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 Nouvelle extension : New Origin

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Dialga
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:12

Je parlais pour l'extension NO. xD

Les invocateurs en ont besoin aussi, ils sont lents, mais qu'ils sont lents ... par contre déjà que c'était dur de gérer les points de compétences, alors là ... ^^

Rééquilibrer les classes. * siffle *
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Bigb308
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:55

oui Nouvelles origine étant le chapitre 4 (erreur de comptage) et qu'il n'y a pas de 5 prévu pour le moment...

boost je dis pas je peut pas non plus contredire je n'ai pas joué la classe et je ne l'ai même pas vu être joué... mais tu as déjà pris la cécité de quasimodo je présume? prendre le gel et la cécité ça long comme lock je trouve. Sachant que je vient de vérifier ça inflige aussi une brûlure et un saignement couplé au burn mana moi je te le dis ça va pas passer inaperçu sur le forum... XD
Déjà que j'ai vendu des bottes elfe moine mirage à 150 po et que 20 minutes plus tard mon acheteur se faisait insulter par mégaphone... :p

Bah j'allais dire pareil, sauf que récemment j'ai croisé un ami (celui qui a une fille et qui c'est récemment fait bannir 3 jours pour je ne sais quoi ^^) et sa guilde à remporté l'emporia de la semaine de noël. Il m'a dit que s'ils ont gagnés ce coup ci c'est parce que c'était la trève de noël (semaine où les 3 grosses guildes du serveur n s'inscrivent pas) et que parmi ces guildes tu compte l'essentiel des "THL" (oui ils se considèrent trop bien pour être appelés HL tout court, ça les mêleraient à la masse) et dans le tas tu compte:
1) une ombre à 457 de déro (pas besoin de mettre le reste je pense)
2) un dragon full vita/déro/bloque à un peu moins de 300 de déro...( lui d'après ce que j'ai compris il a tous les jets max)
3) une arca à 81% de réduction de dommage (40% sur le bouclier de mana,15% bracelet os avec 5% de réduction en option,5% ailes déchues, 5% en options de set déchu, 10% sur les boucles pythanuth, et 6% sur son collier d'Antares artéfact), le premier soin à 10/10 et pareil 300 de déro...
4)une sentinelle à 375 de vitesse de mouvement (pour donner un ordre d'idée on peu être en dehors du champs d'un tourne nounours le temps que le skill apparaisse, sauf qu'il est quasi innstantané)et 400 de déro
5) un destructeur à 450 de vit et d'agi, gants sucette, baekho soit un coup critique sur 3, 25% de réduction de dommage enfin bref..
ces joueurs là sont tous +15 minimum donc oui pour s'entretuer ils sont presque obligé de passer par le spam car en 1 contre 1... Donc hormis de rare exception je suis sûr qu'on peut faire pareil avec toutes les classes quand on sait qu'un commando est monté à 1.2 millions en coup critique... Suffit juste de trouver la bonne stratégie avant de monter son stuff...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

La pétrification plutôt. ^^ D'après la vidéo, le cast a l'air assez long, donc ça va faire comme pour le blizzard : soit tu es gelé et tu te contentes de regarder ta barre se vider, soit tu ne l'es pas et ... tu restes en vie (la deuxième option arrivant le plus souvent).
Je vais encore continuer ma comparaison : chez le mage, une fois que tu appuies sur la touche du blizzard, il se lance, si tu rates, au pire tu laisses une ouverture, mais chez l'invocateur, il y a un temps de chargement, donc si tu te fais taper dessus => cancel => impossible de le lancer.
Après, je ne sais pas si ça vient de moi mais quand la boîte apparaît, il y a 4 cercles qui apparaissent au sol, un pour chaque statut (donc un pour le gel, un pour la brûlure, etc), donc en plus il faut beaucoup de chances pour que l'ennemi soit pile sur le bon cercle. Enfin après ça vient peut-être de moi ...

N'importe quelle classe overstuff est cheat de toute façon.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:28

ce qu'il veut dire c'est qu'il y a pas de rééquilibrage qui tienne vu que n'importe quelle classe peut devenir cheat si elle s'en donne les moyens. Après ça va repartir avec des nerf dans tout les sens qui pénaliseront plus le joueur lambda qui essaie de jouer tranquille en pve vu que de toute façon les meilleurs en pvp sont tous tellement stuffé qu'ils y verront rien...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:40

Bien que toutes les classes, une fois overstuffs, soient cheats, il est également impossible d'affirmer qu'elles soient toutes égales. Il y aura forcément certaines qui seront plus avantagées que d'autres.
Prenons tout d'abord le cas de l'ombre. Certains ne la toucheront pas souvent, d'autres si, mais dans les deux cas, l'ombre se prendra de grosses claques. Quand l'adversaire a 16k ATQ et presque 1000% DCC, elle ne fait pas long feu.
Le cas du dragon : Bon, aucune faiblesse. ^^ /troll off
L'arcaniste : là j'avoue que ça m'épate. *_* Ze veux le même ! D'un autre côté, au risque de croire que je fais dans la mauvaise foi, on spam les magiciens depuis la nuit des classes, overstuff ou pas ...
Le sentinelle : la vitesse de mouvement, oui j'avoue, c'est énervant de faire face à quelqu'un que tu ne peux pas chopper. C'est une des classes assez avantagées de toute façon. Elle n'a pas de grosse faiblesse en soit, surtout vu leurs stuffs ...
Le destruction : l'ATQ étant bridée en JcJ, il sera pénalisé. Son TCC/DCC ? N'importe qui peut l'atteindre. Sa réduction de dommage ? Aussi.

J'ai l'impression que dans votre raisonnement, stuff > gameplay. Enfin oui, c'est le cas, mais j'ai l'impression que pour vous ça doit rester ainsi.

C'est quand même dommage de ne pas penser aux non-overstuffs.


Dernière édition par Dialga le Sam 21 Jan - 18:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

Dialga a écrit:
J'ai l'impression que dans votre raisonnement, stuff > gameplay. Enfin oui, c'est le cas, mais j'ai l'impression que pour vous ça doit rester ainsi.

non, pour moi pvp -> stuff. Les personnes qui espèrent vraiment atteindre les sommets sans investir à font temps et argent sont de grands utopistes, après tout il est normal que ceux qui jouent 24h/24 et dépensent 400€ par mois gagnent en pvp.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

Le stuff fait presque tout, certes.
Surstuff/overstuff, même s'il joue comme un pied > all, même si ceux-ci jouent à perfection leur classe.

Mais dans un JcJ confrontant deux personnes de stuff moyen, de bons gameplay, en général, c'est la meilleure classe qui gagne.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:54

ah oui la cécité c'est du blind (oui je retient les effets en anglais d'abord comme pour le reste) Mais je suis sur qu'on s'en plaindra...

on peut pas vraiment parler de cheat de 1) c'est des gens qui ont plus réfléchi que les autres sur la manière de monter leur stuff, de 2) ils ont soit mis beaucoup de temps/argent pour le monter.
Après même en casual, tu prends l'exemple du mage qui est considérée comme étant en sucre, tu lui enlève sa def, sa déro, le collier Antarès parce que tu l'aimes pas et lui met les 2 skills 5/5, on est encore à 65% de damage reduction et 5% de soins toutes les 3 secondes... pour l'exemple, le dragon d'os t'inflige 1000 pv à chaque attaque avec ça, donc l'équilibrage il pas si énorme qu'on le dit.
Je bien croire que les set chaos/glorieux pala sont fumés, que pouvoir sortir de n'importe quel skill parce qu'on cours 3 fois plus vite que les autres aussi, qu'esquiver une météorite c'est douteux. De là à dire que tu perds juste parce que ton adversaire joue telle classe...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:06

Il y aura toujours des gens pour se plaindre.

Qu'est-ce qui n'est pas cheat ? Les overstuffs ? Ce n'était pas toi qui te plaignais qu'un arcaniste puisse atteindre 13k DEF ? XD (Pour ce dernier, c'est une façon de voir les choses, je la vois plutôt comme ça moi : si un mage peut atteindre 13k, alors imagine pour un paladin).

Toutes les classes peuvent atteindre un certain % de dégâts absorbés ...

Je bien croire ? XD
Paladin VS Ranger. Oh, je suis pris dans un filet ? Vite, le CRS ! Quoi, il veut m'envoyer en l'air ? Qu'importe, j'ai mon impervion !
Rien qu'avec ces deux skills, le ranger est déjà bien désarmé.

Ranger VS Arlequin. L'arlequin est plutôt CàC et le ranger attaque de loin. Qui a l'avantage ? Quoi, l'arlequin m'a chopé ? Bah, je suis à l'intérieur de mon piège électrique qui me protège de toute façon.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

Bah 13k ce n'est pas absolument pas un record... Et j'ai juste dis que oui je trouvais ça énorme quand un pala lambda est à environ 4K... Après voilà, ils ont eu l'argent pour monter leur stuff de manière telle que...

impervion à été surnerfé vu qu'il n'empêche plus que les soulèvement et les renversements et fonctionne une fois sur 3 si je me rappelle bien... tous les autres effets sont censé passer sinon... le CRS à 30 sec de rechargement n'est pas THE problème non plus...

dans ce cas là tu peux prendre les avantages de telle classe face à une autre et ce pour tout le monde:

tu prends ton mage lambda du dessus à 15k de pv soit 45k en pvp qui absorbe les 2/3 de tes attaques et qui se régénère à hauteur de 2250 pv toutes les 3 sec. Il faut donc lui infliger 1.6 * 45'000 soit 72'000 pv pour le battre plus les soins... Donc sans spammer un adversaire, avec un stuff lambda dis moi qui t'inflige ça en un seul combo (sachant que si ton combo n'est pas suffisant, tu dois le laisser le temps de se reprendre et donc de se régénérer indirectement et donc lui infliger encore plus de dégâts)
Bref, ton joueur avec du "gameplay" ne se refait pas avoir dans les 3 sec suivantes et peut s'en sortir... S'il se fait reprendre derrière soit il aura pas eu de chance soit il sera tombé sur meilleur que lui...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:35

Si tu compares un overstuff à un stuff moyen aussi ... xD

Ce 1 fois sur 3 pourrit déjà bien la vie, et puis le sort qui ne soulève pas est une ouverture ...
Je sais de quoi je parle puisque j'avais un éclaireur.
THE probleme peut-être pas, mais un gros déjà.

Tu n'es pas simple à tuer non plus. Entre Vie de cafard et le CRS, on en bave aussi. ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:48

Oui mais même il y a des limites à tout (en général sur les autrees jeux l'enchantement va pas à +20 et encore moins à +30) une ombre avecc 3 fois ta MATQ ça te ferais pas mal au fondement tu va me dire?

bah 28 sec de CD ça pourrit pas trop la vie... ça ressemble plus à des menstruations... Razz
(je m'excuse au près de toutes les filles de cette planète pour celle là, sincèrement XD)

bah comme dirait quelqu'un que je connais, pour une classe offensive tel que l'archimage, GG
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10

Ce n'est pas comme si la MATQ leur servait ...

... No commen't. Razz

Je vais jouer à ce jeu. ^^ Le paladin allie PV, défenses, bloquer (normal me direz-vous), ATQ, DCC (quelque chose commence déjà à clocher).
Pour une classe défensive tel que le paladin, GG.

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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:13

Bigb308 a écrit:
bah 28 sec de CD ça pourrit pas trop la vie... ça ressemble plus à des menstruations... Razz
(je m'excuse au près de toutes les filles de cette planète pour celle là, sincèrement XD)
non non, nous c'est 21sec de CD pour 7sec de torture et ça c'est vraiment pourri Razz

pour le CRS c'est une occasion en or tellement il est lent et innoffensif, tu le choppe quasi à coup sur avec quasi n'importe quoi xD

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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:14

Mais c'est qu'en plus elle s'enrenchérit. xD

Si tu arrives à geler ... :/
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:18

je rectifie une mauvaise information Razz

entre 2 sorts gelant et une boule qui électrocute (donc immobilise) avec des pics ralentissant en cadeau si tu arrive pas à le chopper là je peux plus rien pour toi...

et à par ça dans beaucoup de jeu la classe du paladin allie défense, attaque et pv, c'est en matq et en vitesse que le bas blesse.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:21

Je rectifie alors : chez certaines filles ça ne fait pas mal (j'ai déjà demandé à des filles). xD

Choper avec le pingouin ? Tu as vu la vitesse à laquelle il avance ? Même le CRS est encore plus rapide ...
Ensuite le CRS ne craint pas les immobilisation ...
Pour le ralentissement, quand j'ai affronté Bigb on ne l'avait pas encore, maintenant peut-être ...
Mais il faut aussi penser au fait que le taux n'est pas très élevé, qu'on n'est pas à l'abri des bloquers, qu'il existe des réductions de chance d'être gelé et que le blizzard lui-même est lent.

Au point d'être plus fort que le destructeur en PvP ?
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:34

il ne craint que le gel je crois... après j'aimais testé le reste....

la différence c'est que le destru est censé être capable de de zoner à moyen distance le paladin lui frappe un peu moins fort mais se spécialise plus vers le 1 contre ce qui représente 90% du format pvp actuel en plus des pv *3...
donc l'attaque tant que ça reste en dessous du destru c'est normal après le bonus 3 pièces de DCC du set chaos 67 pour dragon qui st supérieur au bonus de DCC 6 pièces du set elga destructeur oui, il y a un souci...

et plus fort c'est vite dis, le faux pas à l'air assez cool...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

Comme je l'ai déjà dit, l'ATQ en JcJ est bridée, donc au final, les destructeurs sont pénalisés. D'après moi, cette limite aurait dû se faire selon la classe, car ce n'est pas normal qu'un archer (classe qui est censée avoir l'ATQ la plus basse) ait une ATQ égale à celle d'un destructeur (censé avoir la plus haute).
Le set elga est mauvais je trouve. Sauf pour quelques classes.

CRS Powa (Cooldown time, oui blabla, mais après si tu te fais attraper à chaque fois dans le faux pas, je ne peux rien pour toi). Nouvelle extension : New Origin - Page 12 2930664868
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:41

je n'ai jamais dit que ça fesait mal, par torture j'entendais la torture psychologique, les avoir c'est chiant, stressant, tu es toujours à te demander si ça se remarque ou pas, etc... mais bon ça c'est des histoires de filles qui vous regarde pas vraiment et c'est largement pas le lieu pour en parler Razz

si ton destructeur s'oriente pas attaque alors que ton paladin le fait clairement je vois rien d'étrange là-dedans...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:47

Créons donc un topic ! Nouvelle extension : New Origin - Page 12 933704734

... Euh, tu n'as pas dû me comprendre. L'ATQ est bridée en JcJ. Tu as beau avoir 70k ATQ en PvE, elle sera ramenée à 16k en JcJ ... et ce pour toutes les classes.
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:57

je pensais pas que ma blagues ferait des émules... émules hein, pas besoin de me coller hadopi sur le dos Razz

bah ils disposent des 2 sets avec le plus de DCC du jeu un à 150% et un à 138% je crois... ce qui donne des sets de kéké assez fumés faut le reconnaître, et ça donne des persos qui font que toute une classe est haïe parce que tu ressemble à ça:
Spoiler:
après pour ce qui est de l'attaque de base on est bien derrière les destru et les arcimages donc rien de choquant non plus...
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

Le DCC fumé n'aurait pas été un si gros problème si le paladin n'avait pas une ATQ si haute.

JE VEUX LA MÊME ARME !!! (Version arcaniste, bien sûr.)

Et ? Vous rattrapez largement ça dans l'arme ... Surtout qu'en PvP, l'ATQ d'un dragon avec une arme +20 est égale à celle d'un destructeur avec lui aussi une arme +20 (merci le bridage de l'ATQ) : WTF ? C'est normal ça aussi ?

Pour avoir une tonne de rerolls, je peux te dire que le chevalier n'a même pas besoin d'un bon stuff pour égaler les autres classes ... 99% jouant DDL, le plantage de lance te retirant plus de la moitié de tes pv, suivi d'un tourne-nounours assez cheat (s'il ne touchait pas les adversaires même si ceux-ci s'étaient rétablis, j'arrêtais de crier au cheat pour ce skill ... et peut-être nerfer sa portée, oui) et une tempête d'épée qui te finit (si ce n'est pas déjà fait) ...

Au passage, je suis submergé par une vague "envie-de-reprendre-son-paladin", je vais m'orienter vers ça.
La parade qui doit être réactivées toutes les 30 secondes, utile seulement contre les boss et encore, j'oublie souvent de le mettre, d'où le niveau 1.
Le réveil niveau 1 seulement pour ne pas jouer en no brain (tant qu'à avoir une tonne de skills, autant en profiter), et le -1 cast time est utile pour beaucoup de classes.
Armor break niveau 5 car son -600 DEF est super et Weapon Crasher niveau 5 car il permet de tenir encore plus longtemps (accompagné de la peau d'acier).
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:49

Laughing ok... sauf que tu m'expliques comment tu me fait croire qu'un pala 59 à 900% de DCC (car oui il y avait ça aussi à voir ) ne te pose pas de problèmes vu que même à raison de 1000 dégâts sur une taillade il te mettras 9K en cas de critique? que même si tu réduis de 50% il est encore à 4500 en cas de critique sachant qu'à priori un joueur lambda de ce niveau à 60K de pv max?( et encore celui là fait ami ami avec les premiums rare) tu le fais frapper à 100? Non faut pas charrier on voit très bien où est le soucis...

Vita-intel-toucher c'est pas déjà arca là? XD
la moitié de tes pv avec un plantage de lance là faut admettre chez chez toi il y a un souci de stuff quelque part... car ça implique qu'à priori il se fait OS par un emblème de feu lvl max. C'est axiomatique mathématique:
plantage à 6*90%= 540% de l'attaque normale
emblème à 3-5 sec avec 4atq/sec= 12*70% 840% dans le cas 3 secondes sachant que le mage à une attaque de base à peu près 2 fois plus élevée... Donc tu es un surkiller qu'il faut nerfer de partout? Razz

On rattrape quoi dans l'arme? tu m'expliques? car si tu veux on peu comparer les attaques d'une arme os pala et une myrmidon et on compare j'ai les screens en stock... L'atq, bloquée bon là oui je veux bien y croire mais bon ya des ombres à 19k d'attaques donc pourquoi tu t'acharnes je sais pas, de 2) j'ai 31k en pve et j'ai un peu plus de 82k au dernières nouvelles en pvp, les sentinelles parlent de plafond de la vitesse de mouvement, les mirages d'une nerf fantôme eux aussi... Donc ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas que l'atq qui soit bloquée...

Le réveil? utile certes mais quand? pas avant le dragon d'os au bas mot, tu peux très bien faire sans avec ton groupe avant...
Brise armure? si tu reste 60 et que tu fait QUE du pvp avec ton pala oui... sinon tu va vite rencontrer des adversaires au stuff optimisés et le -600 deviendra misérable... pression ou brise épaule est stratégiquement plus rentable niveau point
Fracas d'armes? pourquoi réduire l'atq et la Matq adverse quand tu peux l’empêcher d'attaquer avec la suspension?
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Dialga
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MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

Tu reviens à l'époque où l'ATQ du paladin était minable et ce 150% devient d'un coup moins cheat. ^^

Quand je disais arcaniste, je parlais sur une arme arcaniste. xD

Cependant, le chevalier a plus de pv, plus de défense, du bloquer. Toi, si tu n'es pas un magicien, tu n'as rien. Aucune défense, aucun pv. D'un coup le plantage de lance te fait mal, je t'invite à reroller pour voir ça. Enfin, la moitié des pv, avant le set niveus, oui, après, ça fait un peu moins mal mais le combo tue assez facilement donc.

Si j'ai pris Dragon et Destructeur, c'était pour te montrer que la classe qui est censée avoir l'ATQ la plus élevée se retrouve ramenée au niveau des autres classes.

Egoïste, va. ^^ Enfin tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas de cast chez toi. ^^
Sauf que là je parle d'un build paladin et non dragon, bien sûr en dragon je vais le virer.
Suspension : trop cheat, beurk. Et puis, il paraît que l'ennemi est sous impervion.
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