PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:42

bah en fait j'ai essayé de joindre l'utile à l'agréable hier soir en essayant de faire mon tp d'info le tout avec un petit homebrew créé par un pote en M1...(je comprends pourquoi il m'a dit de pas le refiler maintenant.. Razz) En gros ça sert juste à écrire ce que tu veux dans un champ type forum ou statut Facebok depuis un shell tant que que tu es déjà logué... Donc visiblement c'est soit moi qui ai raté un truc quelque part, soit c'est pas au point...

Bref quand j'ai vu que ça a posté j'ai pas cherché à comprendre ou ça avait envoyé le message... Et comme déjà dit un smiley et 3 petits point c'est tellement explicite... Razz


Dernière édition par Bigb308 le Mer 28 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:50

ne t'en fait pas, j'ai aussi bien chercher quand je suis passée en vitesse ce matin avant d'aller en court XD au début je me suis dit "il fait une remarque désobligeante parce que c'est ce qu'il aurait écrit juste au-dessus" donc j'ai été lire car je n'en avait pas souvenir et là j'ai compris...

c'est pour ça que je hais les shell XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:00

Bah depuis le shell, lorsque tu connais ton url par coeur c'est assez utile vu que tu peux répondre depuis les pc de la fac sans avoir l'énorme bannière du forum en fond... XD (et donc faire semblant que tu travailles... Rolling Eyes)
Mais sois je me suis trompé sois son code envoie le contenu du message un peu n'importe où... Mais je crois que je vais m'en tenir à la bonne vieille technique à l'ancienne... (réduire la fenêtre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:50

oui, changer de fenêtre pour ouvrir celle du traitement de texte ou alors changer d'onglet pour allez sur la page de l'ent (site de la fac sur lequel on a tous un compte) suffit largement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

N'empêche les infos..prêt à travailler juste pour pouvoir glander par la suite ..XD
Tu sais ta fac n'est pas la seule à avoir un ENT... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:17

Mégaphones
J'espère que Gravity va vite réagir, marre de ce flood constant. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:37

Ils vont te sortir un nouvel item premium nommée "paraflood" qui te débloque l'option sur les mégaphone et que tu dois recharger chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:58

tiens ils ont remis les licence d'échoppe échangeables, c'est déjà un début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:19

cool... même si j'ai encore 2 échoppes premium... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

Bigb308 a écrit:
Ils vont te sortir un nouvel item premium nommée "paraflood" qui te débloque l'option sur les mégaphone et que tu dois recharger chaque semaine...
J'avoue j'ai ri mais quand j'y pense ils en seraient très bien capables. XD

Spoiler:
Les métiers ont vraiment bien été implantés qu'à moitié. XD

Je l'ai eu suite à une zone chaos je crois, mais je n'ai pas fait gaffe si c'est un drop du boss ou parce que je suis arrivé 5ème au classement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:56

Citation :
Cela fait partie du rapport envoyé ce mois-ci à Gravity.
Personnellement moi là dedans je lis "ça fait parti des problèmes techniques à régler"..
Après rien ne nous dit qu'ils vont donneur une solution au problème gratuitement Razz
mais s'ils en arrivent là vu le peu de joueurs présents actuellement ils risqueraient gros... là ça revient limite à obliger les gens à utiliser TS4...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:47

Bon je poste pas le lien du guide (car j'aime pas vraiment ça qui va avec mais vous devriez le retrouver très facilement sur le forum) PAr contre j vais poster le peu que j'ai trouvé intéressant das le tas à savoir "au final qui peut faire quoi?" et les détails des objets qui vont avec:

Spoiler:

La liste est incomplète mais je poste pour ceux qui voudrais se réorienter car ils voulaient en priorité tel ou tel objet...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

voilà qui est bien utile ^^ ça mériterait presque son topic dédié dans la faq non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:01

Ah ce point là? XD
Je te laisse le choix vu que c'est pas super complet et que c'est toi qui porte le pantalon Razz

Mais c'est moi où tous les métiers ont pas vraiment la même importance à l'heure actuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:51

rien ne vaut une synthèse je trouve ^^
d'accord mais je ferai ça plus tard, je regarde zone paranormale là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:06

Surtout que le topic en question fait un bras... m^me moi mes pvé c'est du gravier à côté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:17

Petit up avec un sujet que vous trouverez surement intéressant (même si je l'ai rouvé drôle avnt tou persnnellement...)

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:32

En tout cas avec les MAJ de noël...ils on vraiment pas ait les choses à moitié....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:17

Le delta est génial, bien qu'un peu long (plus d'une heure en duo avec un Arcaniste 73 qui a une Zauzau artéfact +14, je vous laisse imaginer en solo ^^).
Son seul vrai défaut est les lags ... Oh mon dieu, que ça lag ! Ça lag, ça freeze partout partout ! Pour tout le monde !

Le Duel en ville est juste énervant. Enfin non, c'est hyper utile pour lag. ^^
J'ai lu une excellente suggestion qui proposait de créer un "monde parallèle" pour les duels, on nous téléportait vers la même ville mais déserte. J'espère qu'elle sera appliquée un jour.
En attendant, je me réfugie dans MaMaison. ^^

Qu'est-ce qu'il y a d'autre en rapport avec NO dans la MàJ déjà ? XD

Ah oui, les F7 ... ils ont été nerfés, on ne peut plus dropper des po, et les poudres d'enchantement sont limités. Ils ont été déplacés aussi, et un tas d'autres choses dont j'ignore s'ils ont été appliqués ou non.

Le donjon élémentaire, je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:25

je sais pas je l'ai pas refait...
Mais faut admettre que soloter un boss 5 lvl après celui de la quête héros où il faut le battre... après aram, le plus dure 'est surtout le parcours, être à 2 ou à 36 doit pas changer des masses le truc... Après une heure vu ce qu'on y droppe... pas rentable comme instance tout ça ...

Moi j'ai activer l'option des duels donc ça va mais oui j'ai étrangement reçu des demandes de lvl 70 minimum tous avec une arme relativement bien enchantée... donc bonjour l'hypocrisie...

Bah déjà le décors assez sympa...
l'event que j'aurais préféré sous forme de quête journalière avec 24 clés à la clé... Razz

les f7? nerfés? ils ont pas prévu un f8 sous peu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:53

Un peu quand même. Je viens de refaire le Delta avec des membres d'Eternelle (donc le stuff très bien enchantés ^^) et je l'ai fini en une demie-heure à peine. XD Il y a une petite différence, mais juste petite. ^^
Pas forcément. La prochaine fois que tu me rencontreras IG, tu verras le sac à dos que j'ai eu. ^^ Il est mieux que la cape Drag'os. Enfin, il donne juste un peu moins de défense mais à un autre bonus sympathique. Bref, tu le verras par toi-même. ^^

Désactivé non ? XD

Rolling Eyes

"sous peu" -> dans longtemps peut-être. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

pas mal en effet...

non c'est bien activer vu que tu actives le refus automatiques des demandes de combat qui par défaut est défini comme état décochée... Mais merci d'avoir essayer de me corriger c'est sympa Razz

bah je veux pas être méchant mais ça fait 3 jours que l'event est là et je peux même pas affirmer avoir eu 24 clés en laissant parfois mon pc allumé avec les métiers...

des gros levels 70 qui n'attendent que ça pour ressortir les haricots magiques ??? je pense que le module arriverait pas si tard que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:25

Je l'ai eu au bout du 3ème Delta. Je n'ai pas trop à me plaindre alors. ^^
Maintenant je suis un avion. '_'

x)

J'ai l'impression que le bug arrive à partir de l'après-midi. En tout cas le matin je laisse le pc allumé de 7h à 12h pendant le collège et j'ai bien mes 5 clés. Après, plus rien du tout.

Bah, il n'y a rien sur les F8 sur les serveurs coréens à ma connaissance et pourtant les Màj sortent bien avant sur les serveurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:57

en attendant de commencer à prier pour des ailes de paris, c'est quand même pas mal ^^
paye toi un dos premium...

moi aussi et là ça marche par contre cet après midi 0 clés... et parfis le soir 0 clés....

oui là au japon il sont à l'ère du compte premium, objet craint de tous les non banqueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:07

Je compte bien les garder jusqu'au jour où peut-être j'aurais éventuellement des ailes de paris. ^^
Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas non plus. XD

Je n'ai toujours pas eu de clé moi.

Owi du cheat en pagaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: