PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:16

Oh, une promotion de -20% ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:09

je sais je l'ai vu pile au moment où elle est apparue...XD

J'ai ris.... jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:31

Faire une promotion de Noël après Noël ... les MJs seraient-ils des grujax ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:51

justement en général les promos ça se fait après noel, histoire d'écouler le stock d'invendus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

on appelle ça les soldes...XD

IRL ça tombe au alentours du 15 janvier je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:14

il y a de forte chance qu'on ai aussi des soldes mi-janvier, là je parle des promos qui ont lieu juste après un événement (histoire de convaincre les récalcitrant de banquer et faire regretter ceux qui l'ont déjà fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:48

moi vu que j''achète rien en général entre noël et les soldes ce que j'en dis... XD

Pae contre ils sont pas fichus de pas faire un donjon qui bug pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

"Seulement" 1200 gPo les paires d'ailes. o_O Sachant que les seules qui sont en vente sont à minimum 8000 po ... c'est une belle affaire je trouve.
Enfin après oui, il faut mettre la main dans le porte-monnaie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

bah oui mais franchement il faut admettre que ça parait bon marché car le set prends de la valeur avec le temps... donc je dis pas que c'est pas une occaz' à saisir ,au contraire, juste que par exemple que j'ai eu les mienne en rare à 4000 po et que misao aura eu la sienne encre moins chère si je me trompe et que guizmau aura eu 30 minutes avant moi la paire d'ailes artéfact à 4500 po...

Le prix du gpo mon et celui des ailes aussi logiquement, si je te dis que le vendeur des ailes magiques est déjà descendu à 6000 po tu vois déjà moins le cadeau qu'on te fait, même si faut l'admettre, un moyen sûr d'avoir ses ailes à un prix abordable, c'est cool de la part de gpotato... Geste social de leur part face à la montée des prix ou simple coup de pub? on s'e fiche en fait le résultat est là....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:56

Je pense même que je vais sauter sur l'occasion ... Enfin je vais y réfléchir sagement, 10€ pour un item, ce n'est pas rien quand même.

J'avoue en revanche que quand j'ai vu l'annonce sur les ailes d'ange en vente directe, je me suis dit : "Allez, 20€ minimum, et encore, je suis généreux". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

regarde quand ça fini... les soldes c'est bientôt... couplé à du gpo gratuit tu peux t'en sortir pour 5€ça t'évitera de t'en mordre les doigts XD

20€? non il ont une idée de ce que ça vaut tout de même...j'ai pas fait le calcul je pense que pour 25-30€ en gérant bien tu as la tenue au complet....

par contre chez moi dragonica voit la vie en rose depuis la MAJ de cette après midi donc je pourrais me connecter pendant environ une heure... de quoi redécouvrir une partie de ma playlist et de bosser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:16

C'est quand ? xD
Le truc c'est qu'il n'y a pas la date limite donc ... si les ailes disparaissent avant ?

Sur quoi tu te bases ? Il y a beaucoup d'aléatoire, et pour avoir plus de chances de dropper un objet rare, ben tu dois utiliser des objets eux aussi rares ...

Pourquoi une heure précisément ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:21

une autre solution c'est d'acheter les gpo en po, à 2.5po/u tu a tes ailes à 3k. Par contre à ce prix là tu aura certainement que de l'ordinaire, reste à savoir si ça coutera pas plus cher de le renforcer après coup vu le prix des ames et des parcho de protection...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

Avec 27 po, personne pour farm Drag'os, je vais aller loin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:29

normalement? début de la semaine prochaine...
ah toi de voir donc les gpotato sont entre tes mains...

moi je passe pas par la partie aléatoire... j'achète des gpo et je les revends... sauf que ça fait quand même plus aux alentours de 70-80€ tout de même... après ça c'est en achetant TOUT le set en gpo...

je pense que je mettrai moins en fait...moi et ma ligne à 100 méga on a déjà téléchargé 2 gigas sur les 2.4 du client du jeu...XD

grillé par misao: mais s'il tire une l'une des options rare (10% de DCC ou encore ente 5 et 7.5% de pv) il peut largement s'arrêter à magique... Après faut croire en dieu, et le bon... (et ça c'et pas gagné) Razz

revious !!! ce donjon c'est l'avenir.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:31

farm autre chose, quasimodo et van cliff donnent aussi des objets d'os et tu peux largement les faire seuls, pareil pour rannhof
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:33

mais revious c'est le meilleur Nouvelle extension : New Origin - Page 11 841794
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

Ah, j'ai oublié de préciser, ma carte graphique a toujours le problème (écran qui devient noir de temps en temps, obligé de redémarrer l'ordi), donc déjà si je peux rester 5 minutes sans être obligé de redémarrer l'ordi quand Dragonica tourne, c'est un miracle. ^^

Moui vu le taux de drop je préfère encore Quasimodo et van cliff. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:39

le taux de drop est bien meilleur de revious... ou du moins il est plus ou moins le même.... sauf qu'il es impossible de finir van cliff ou quasimodo en 5 min... Même avec les 4 guerriers héros de la légende...XD

Statistiquement revious c'est le meilleur c'est tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:41

C'est pour ça que les ceintures revious valent 1000 po alors qu'avant c'était 350 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:47

juste que perosnne ne le farm.... en 23 revious répartis sr 2 jours:
1 cape
1 ceinture puri
et 3 ou 4 objets revious (bague purificatrice et boucle d'oreilles surtout...)

2 jours, une vingtaine de revious, plus de 2000 po de gains... combien de donjon font du 100 po le run même avec de la chance? méditez là dessus mes amis matheux...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

Bah j'ai envie de dire que ça tombe bien, Misao devait discuter avec toi justement, tu feras de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

bof moi j'ai as besoin de parler avec elle j'ai confiance pas besoin d'aller plus loin... esuis sûr de moi, et avant ed trouver mieux que ce qu'elle a à la maison elle sera déjà de retour à la maison car ce mieux ça sera moi dans une autre tenue Cool

et même si tu ne réponds pas à ma question, je vais t'en pose une autre: pourquoi malgré qu'il n'y a plus d'xp il y a un assez grand nombre de HL en revious sachant qu'il n'y a plu d'xp à s'y faire???

tic tac tic tac tac boum, le temps de lire ces mots la réponse à du monter à ton cerveau normalement Razz

58 minutes... comme quoi... c'est pas si dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:01

http://celestial.bbactif.com/t606-evolutions-shamans-amazones

3ème partie de NO ? Est-ce qu'ils vont s'arrêter un jour ? xD
De belles choses nous attendent, j'ai l'impression. Le nouveau mode JcJ a l'air fun. ^^
Les invocateurs vont bien être up, cool. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:17

s'arrêter? ça signifie la fin du jeu vu qu'il n'y a pas de partie 4 de prévue pour le moment...XD

moi je l'aime bien cette MAJ, un skill de réduction de dommage et et une revanche en moins puissante...? moi j'attends de voir ce que les gens vont répondre les gens à ça... Un ultime très jolie et surtout j'ai vu un skill infliger un gel ET une cécité? sachant qu'il ont un burn mana si je ne m'abuse? VDM dragonica va reprendre du service... Ça tombe bien parce qu'en ce moment... Razz

A part ça si ça pouvais corriger quelques lags, bugs, et rajouter l'option d'affichage sur le bouclier premium ça serait parfait, je lui demande que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: