PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

d'un petit bout de son cours et de ce que j'aurai dessiner XD

>_<

et sinon vous en pensez quoi des changements de la maj?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

... je ne ferais aucun commentaire... Rolling Eyes

le néhant te dérange toi ???

Bah pou moi ça donne du nouveau contenu (classes, donjon, objets et quelques skills...), ça amène de nouvelles maps , de nouvelles quêtes et don de nouveau ennemis.(nouveau mobs entre autre)... De nouvelles manière de faire de l'argent s'ouvrent à nous donc... XD
Ainsi que de nombreuses heures de jeu en perspectives... Le tout dans un univers repensé qui est beaucoup moins linéaire type:
map lvl 56=> lvl 58=>lvl 60=>changement de classe=>nouveau continent 60+=>lvl 62...
Bref l'univers est beaucoup moins lisse tu peux avoir à traverser une map 54 pour aller en territoire 52 tout en étant lvl 50... Moi j'aime bien en tout cas ça fait plu réaliste...

Après il y a le revers de la médaille... les mégaphones omniprésents du à l'apparition du canal de trading, l'inventaire supplémentaire... (je sens que je vais me payer des lignes d'inventaire en free gpo moi...) dans trampoline manquants, des erreurs de mapping... Les monstres en village qui font pas plaisir à voir (libra ressemble à une entrée de f7 maintenant :p).. Des plaintes en permanence pour tout et n'importe quoi... Beaucoup moins de monde sur les divers serveurs... Et c'est moi où il y a encore moins de monde depuis ??? Bref beaucoup de bon, très peu de mauvais, mais du mauvais pile sur ce qu'il fallait pas... XD


Dernière édition par Bigb308 le Mer 21 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54

plus ou moins pareil pour moi, les nouveautés sont assez sympa par contre les changements sont un peu moins bien XD
La carte, vu que j'ai un très mauvais sens de l'orientation, m'embrouille un peu, mais bon je pense que je finirai bien par m'y retrouver...
Les mégaphones sont une horreur, maintenant on peut plus discuter correctement sans être parasité... j'espère que les dev se pencheront sur le problème et nous laisseront bientot le choix de les voir ou non comme pour le reste.
les monstres ne me dérangent pas trop quand ils sont aux extrémités des villes (comme à odélia) par contre pour libra... la moitié de la ville est envahie, les pnj sont résultat tous serrés et ça va faire pareil avec les joueurs qui s'entassaient déjà pas mal avant... mais voir tout les canaux en "excellent", canal 2 compris, est assez inquiétant tout de même...
pour les plaintes en permanence c'est pas nouveau, c'est le jour où les ouin-ouin disparaitrons qu'il faudra le signaler XD

sinon coté nouveauté j'ai pas encore eu le temps de voir grand chose, j'ai pas encore le nouveau passif, mais ça fait plaisir de voir mon gros météor (les maintenant) arriver aussi vite XD le soin perso je l'ai pas encore testé mais savoir qu'il me coute 2fois moins chère me plait déjà XD
Kazeura et ses alentours me plaisent aussi beaucoup, très belles maps ^^

pour les quêtes il y en a vraiment beaucoup XD (j'en connais un qui devrait être content Razz) et toutes ces nouvelles médailles vont rendre la quête d'adélio encore plus longue et douloureuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:47

Pour moi les mégaphones c'est pas une erreur vu que les mégaphones s'affichent strictement partout... et qu'avant en virant le "normal" on les virait aussi...

Donc pour moi faut pas trop compter dessus... car vu que le canal négoce fonctionne comme un mégaphone jaune (s'arrête au canal d'où il est lancé) il faut bien que ceux qui utilise ces mégaphones payent pour un service supplémentaires... Donc à moins de renoncer à ce nouveau canal...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:59

oui sur le principe d'accord mais ça devient quand même invivable sur les canaux... qu'on les voient d'office sur les canaux tous et général d'accord mais pas pour les groupes et les guildes... là tu rate déjà une fois sur deux quand il y a une réponse mais en plus on est pas nombreux sur les serveurs... donc quand les joueurs vont revenir ça sera encore pire...
et puis bon, les mégaphones servent principalement au flood alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:31

- La carte : ce n'est qu'une question de temps, on finira bien par s'adapter. ^^ L'exploration a l'air néanmoins améliorée, donc tant mieux.
Libra, oui, je suis d'accord avec Misao.

- Les mégaphones : tout a déjà été dit ... mais je persiste à dire que c'est illisible. Il suffit d'AFK quelques minutes pour retrouver 3/4 de la place dans le canal guilde prise par les mégaphones ...

Pour notre nouveau passif, je l'ai et bien que je l'ai testé dans les zones bas niveaux à cause des nouvelles quêtes (il y en a un peu trop à mon goût ^^) et il a l'air génial (maintenant on peut aussi bien la lancer dans le vide et peut-être tuer des monstres XD En plus ça inflige un malus givrant, sans compter que l'autre subit une animation d'électrocution (je crois, je ne sais pas XD).
Le météore, je l'ai monté au niveau 4 et je l'aime déjà. ^^
Soin personnel qui passe de 10% de PM à 3% ça fait vraiment plaisir. :p

Attendons de voir les conséquences des réajustements des classes en JcJ avant de crier victoire trop vite. ^^

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait de nouvelles médailles. XD
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les nouvelles maps. Je le ferai quand j'aurai fini les nouvelles quêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:54

10%? moi je l'avais au niveau 5 et il ne consommait plus que 6%, ça veut dire que maintenant les niveaux ne font plus baisser le cout?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:42

C'est bien précisé dans la liste des réajustements que c'était 3% quelque soit le niveau. ^^
Bon le jeu est en maintenance donc je ne peux pas t'envoyer un screen.

Sympa le nouveau site/forum de Dragonica. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:04

Moi je dis pas que je suis pour hein Razz j'explique juste le pourquoi du comment et que pour moi le compromis va difficilement être possible... même si pou moi le mégaphone d'avant et le bandeau qui s'affichait en haut quoiqu'il arrive et qui apparaissait dans "tous" suffisait...Comme ça on supprime les jaunes, ça aurait obligé les joueurs à se retourner vers les mégaphones bleu (les renforcés qui agissent sur tout le serveur) XD

Sinon dans les modifications moins importante, le monstres peuvent maintenant monter les petites plateformes... donc afk en champ va être un peu plus compliqué (mais d'un côté je trouve ça normal... "tu peux pas m'attaquer il y a une pseudo marche de même pas 20cm qui nous sépare..."

Les boss en revious stoppent vos mouvements lors de leur apparition... donc à moins de lancer les skills bien avant l'arrivée du boss on peut plus le tuer avant qu'il n'ait le temps de livrer combats...

le skin est pas mal oui... même si on a l'impression qu'il manque un truc en colonne1 et 2...

il y aura aura aussi un donjon de type revious (espérons qu'il sera asse fort pour tenir le coup mais farmable un minimum... car aram est trop long à atteindre et lavalon manque de contenu vendable...)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:22

vu que je l'avais déjà au niveau 5 ma mémoire à garder la seule info utile pour moi : passage de 6% à 3% XD

juste comme ça, c'est pas les mégaphones rouge qui marchent que sur le canal courant et le jaune qui marche sur tout le serveur plutôt? mais je ne vois pas en quoi ça changent certaines choses, le canal négociation sert pour les achats/ventes alors que les mégaphones servent à flooder (ne nous leurrons pas), discuter, demander de l'aide pour tel truc, faire des annonces (type "100po à celui qui me trouvera" ou "reste une place en f7 coco"). et c'est assez paradoxale de se dire qu'on peut enfin verrouiller la page de discussion ce qui permet d'enfin avoir une conversation soutenue sans lancer des skill ou utiliser des objets par erreur mais que d'un autre coté dans cette fameuse discussion on va se retrouver avec pleins de messages parasites...

pas grave, si je veux afk en champ j'ai qu'à aller chez moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

si toi tu parles de la couleur u mégphone et moi de la couleur du message mais on parle bien de la même chose... (les jaunes écrivant en bleu et les rouges en jaunes si je ne m trompe...) Mais c'est vrai qu'en groupe ou avec ça guilde, bref en combat, ça va vite être problématique...
Parce que on a beau dire que le canal sert à vendre, rien ne t'empêche actuellement de lancer ton annonce f7 coco depuis celui-ci faut pas se leurrer certains le feront... Donc oui c'est bien le canal qui entraîne ça...

Moi je suis un mercenaire donc ne pas avoir de chez moi me gène pas... et reste encore les escaliers, caisses et autre échelles...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:57

si tu parle de l'écriture alors moi il me semble que les jaune écrivent en jaune et les rouges en bleus...
en fait moi c'est l'utilité de ce nouveau canal que j'ai du mal à saisir XD ça marchait très bien avant... et là on trouve déjà que c'est chiant alors qu'il y a presque personne, alors imagine quand les serveurs sont plein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

On aura bien un parchemin de réinitialisation !

L'anomalie des voleurs expliqué dans le premier lien est je pense ceci : ici
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

Perso j'en ai déjà un mais un autre me permettra de survivre à une MAJ de nerf supplémentaire... Razz

Bah déjà c'est pas super précis... le mec est pas sûr de ses chiffres visiblement...
Mais ci c'est le cas honnêtement... dans l'absolu ça fait 10 points de compétence supplémentaires par niveau sur x niveaux... (x<= 750!!! )ça fait très vite des chiffres énormes vu que tous mes points obtenus en hunter se rattrapent en 8 niveaux par exemple...

D'un autre côté, jusqu'ici la plupart ds voleurs n'ont jamais réellement ressenti le besoin de faire les hunter et donc maintenant avec leur nouveau skills, ça implique le sacrifice de d'autres skills... limite ils feraient mieux d'xp et de ne pas utiliser le parcho... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:39

Je vais commencer à monter un assassin pour qu'il profite de ce parchemin moi. XD
Vu tous mes rerolls le parchemin sur tous les personnages fait plaisir. ^^

Tiens, la personne a supprimé son post. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:51

Bah tous les persos créées en auront un non??? puis s'il est en desous du lvl 40 ça changeras rien non???


Vu qu'elle a posté en étant sûr d rien... que tous les voleurs craignent une modification de leur nombre de PC, il avait pas besoin d'en rajouter.. y a qu'à regarder comment on lui a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:15

C'est au cas où le parchemin est du type "Entre le niveau 1 et 20", "20 et 40" ... ça me plairait pas trop d'avoir un parcho de réinitialisation pour un niveau 1 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:28

Quoi qu'il arrive ils t'en donneront un de ton niveau je pense.... Sinon ça serait pousser le vice à son paroxisme là...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:46

Bon, ben c'est bien pour tous les niveaux. XD Heureusement que je n'ai pas xp mon voleur qui est toujours niveau 1 (et qui profite donc des mégaphones/coco/etc) XD
(Je l'ai créé vite fait ce matin).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:51

Event fini en traqueur (8 points avec exécution+ karajutsu c'est pas mal du tout et ça fait vie des scores d'attaque assez sales...)


Sinon j'essaye de collecter les images de toutes les bannières vu que je trouve que les dev ont fait de magnifiques illustrations...
la nomade:
Spoiler:

la noz:
Spoiler:

J'ai croisé la zil, la CDS et la kotoba mais à chaque sur des golems donc pour les screens c'est pas terrible...


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:05

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

Alors j'ai pas compris pourquoi du comment expliquant ce message si empli de sens, mais pour ceux qui n'auraient pas compris la manoeuvre implicite dissimulée dans mon message... Il s'agit d'essayer de récupérer un screen de chaque bannière et donc de vous demander gentillement de bien avoir la gentillesse de poser un screen au cas où vous en croiserez une, tout comme je l'ai toujours fait avec les images que j'aime bien, (la fée bisou que j'ai demandée à Misao à noël par exemple) rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:43

Regarde là où tu as posté ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:55

A autant pour moi ça m'apprendra à utiliser konqueror... et à faire confiance à mes amis les informaticiens...

ps: cool la sortie merco, bon ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32

rien qu'en voyant dialga te répondre tu aurait presque pu te douter que tu te trouvait dans la section dragonica vu que c'est le seul endroit (hormis la passe en de rares occasions) où on peut le trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: