PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:14

J'en ai 3400 et des poussières.
Concentration me donnant ~300 MATQ (+24% MATQ), Maîtrise du bâton du prêtre donne +35% MATQ, alors les deux ensemble ça monte facilement à +700 MATQ.
Shynna peut donc avoir facilement 3000 MATQ, elle n'a juste pas monté les buffs.

Arcaniste ou mage ? Il faudrait savoir. ^^ Après tout, si ce que tu dis est vrai, ça commence à s'arranger au dernier changement de classe non ? Rolling Eyes
On peut JcJ, mais il faut se sur-sur-stuffé.

Qui a dit que je n'aimais pas ? Je te donnais juste des exemples de la fluidité du myrmidon.
Ils sont largement plus rapides dans leurs attaques que nous.

Blocage -> si on te suit ils ont dans tous les cas plusieurs sources de blocage.
PV -> Je te retourne ça, c'est toi-même qui a dit en avoir 3 fois plus. ^^
Déf -> Je donne juste les atouts, et les paladins en ont trop. 1/2 de blocage, tu le donnes à n'importe quelle classe, même à l'archimage, c'est cheaté. Alors les donner à une classe avec 3* fois plus de PV et une haute défense ... Vous êtes bien la dernière classe à avoir besoin de tout ce blocage ... un peu de blocage, oui, 1/2, non.

Euh, tu dis que ce sont les objets vitalité + toucher qui sont rares ou les personnages full vitalité et toucher ? Si c'est la première option, "lol". Les options, tu connais ? Si c'est la deuxième option, re "lol". C'est au contraire le plus répandu. On ne sacrifie pas la vitalité, puisqu'elle est présente dans les options du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:13

elle les pas pas a 5/5 mais je crois bien qu'elle les a...

C'est pareil, c'est la même lignée. Puis pour renttrer dans ce type de guilde c'est que t'étais déjà très bon en pvp avant... Surtout que l'ultime est pas utilisable en jcj et que selon toi le gel temporel est tout aussi dur que les autres à placer... Donc pour moi en tant qu'archimage elle était déjà douée...
je dit pas le contraire juste que vous êtes surement plus redoutable en groupe...

Mais il est pas fluide, il a une attaque qui t'empêche de t'enfuir c'est pas pareil, certes c'est gênant mais pas pire que d'être locké sur presque 10 secondes sur une série de congélations et cette capacité à maintenir l'ennemi aussi longtemps devant soit sans bouger et sans spammer le myrmidon ne l'a pas..

blocage-> c'était un argument ça ? parce que perso j'en vois pas... donc si tu pouvais être un peu plus explicite ça serais gentil, mon cerveau est encore en vacances:P
PV->3 fois plus que misao et sur le moment j'avais le collier de la communauté du dragon et le bonus de 800 pv du set puri et le bonus de couple qui plus est.
DEF-> trop ? tu sors ça d'où ??? même pas 1000 de def entre la classe la plus endurante et la moins endurante tu trouve ça trop?(sachant que cette dernière à affaire à notre MDEF qui plus est) et hum le blocage tu le donne à qui à par à la seule classe qui dispose d'un bouclier et non d'un bracelet ?

Et je t'ai déjà démontré que le 1/2 s'appliquait à l'élite de un et de deux il est relatif à un score de blocage qui nous est caché... sinon je joue au même jeu avec un archimage avec set os mort et van cliff au complet et il a 50% de TCC c'est scandaleux... Rolling Eyes

Je parlais de la première solution... les options tu n'as que très rarement des bonus de toucher en descellant ça m'est jamais arrivé en 57 lvl... donc c'est plus de la malchance et ensuite toi tu as déjà eu une pièce de set de sa majesté ou witbits avec du toucher par exemple? Par contre je prends même pas la temps de poser la question pour la déro... vu qu'il y en a que sur les bijoux ou en randomisant...
Et pour ce qui est des bonus de set de déro on peut aussi avoir donc des bagues X étoiles avec de la déro en options peuvent régler ton problème de pv, sauf 2 bagues avec du toucher ne règlent pas ton problème donc tu doit bien choisir entre tes options de vita et celles de toucher (à moins d'être au moins full rare) et utiliser des randomisateurs qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:05

Je change légèrement de débat. Je suis tombé hier soir sur une vidéo des nouveaux skills du paladin, montrés en PvE comme en PvP.
Bigb affirme avoir vu la vidéo, mais j'ai des doutes.



Concentration : d'après Bigb, tous les % prendront en compte le stuff, donc cheat. Rolling Eyes

Provoque : useless.

Shield Strike : cheat, un nouveau stun plus rapide.

Mega Storm Blade : cheat : touche même les ennemis au sol, et les OS pour la plupart. Pour une classe dite DÉFENSIVE, GG !

Chain Shield : cheat : OS les mobs rapidement. "Pour une classe dite DÉFENSIVE, GG !"

C'était le PvE, maintenant, passons au PvP (le match sérieux hein, pas la partie où l'adversaire se laisse faire ^^).

On choppe l'ennemi -> Tourne nounours -> Chain Shield -> Mega Storm Blade -> Tempête d'épée : retire jusqu'à la moitié des PV au myrmidon.
Myrmidon qui je le rappelle sont également de gros sacs à PV et ont la seconde meilleure DEF du jeu.
Myrmidon ayant perdu la moitié de ses PVs en un combo facile à placer face à un ... paladin, censé ne pas taper très fort ...

Où tu ne trouves pas ça cheaté ?

On peut donc en conclure que finalement, la classe magique continuera à réchauffer les bancs. :
- les paladins auront de nouveaux skills cheats (qu'on aille pas me dire qu'ils sont réellement nerfés car tous les nerfs qu'ils ont subi ne bloquent que les paladins non fairplay)
- les boosts du myrmidon affecteront l'attaque finale (en fait, ces mêmes boosts seront diminués en conséquence, mea culpa, mais toujours est-il qu'ils n'avaient pas besoin de ça), le temps d'incantion de faux pas diminue, et plein d'autres réajustements positifs. Que des réajustements positifs ...
- les rangers auront un new piège cheat
- les arbalétriers auront plein de petits plus
- les ninjas : inutile de faire un mini-pavé, on a tous compris que c'était cheaté ...
- les arlequins : de nouvelles danses, et tous les réajustements sont positifs (il y en a tellement que tous les citer ... ^^)

Et les mages auront des réajustements sur des skills pour la plupart useless et qui pour la plupart le resteront, pour le moine, quasiment que du nerf.

La classe magique sera la plus défavorisée dans New Origin !
(Déjà, les élites pourront être envoyés en l'air, la classe magique ne fait pas des acrobaties aérienne, donc on sera encore sur les bancs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:32

Si si je te rassure je l'ai avant-hier le débat étant placé dans un sujet sur la lignée mages. J'ai pas compris pourquoi le lien de la vidéo était en fait si (ouin ouin powa) et que j'admets que le combo est très puissante, de là à dire cheat déjà de 1) en terme de combos à problèmes il y a bien pire selon moi et il ne lui enlève la moitié des PV en 6 skills et parce qu'il replace un seconde tourne nounours et une seconde tempêtes d'épées... (soit 8 skills au total)
Et je demande à voir son stuff car de plus en plus de myrmidons ont un profil qui ressemblent à ça pour ne tuer qu'en un seul combo en contre partie bah oui ils prennent cher...

Cconcentration: pour un pala lambda même si ça compte le stuff, dans mon cas j'ai 112 nu et 131 avec 13% de toucher en options (dont un bandage squelette que je vais devoir enlever tôt ou tard pour le bouclier os mort vivant)... donc au pire je passe à 150... donc non si t'es pas un HL surstuffé full rare/artéfact en vita/toucher, c'est utile certes, cheaté non... surtout que pour moi, ily aura surement un bonus des buff chez les mages/myrmidon mais peu de chance pour les aura de def du pala sinon il n'y aurait pas autant de nouveau skills orienté attaque...

Shield strike: un nouveau stun plus rapide? plus rapide que la DDL invisible car cancellé + manip? après oui dans la mesure où on cherche déjà à se débarrasser de la DDL (car je t'ai montré durant le combat qu'utilisée normalement elle en touche pas une) après oui allonger le CD de la taillade croisée et rajouter un stun moi non plus j'ai pas trop compris le principe... mais comme déjà dit c'est qu'un déplacement de point de compétence du coup de massue qui stun vers le shield strike... Puis faut s'assumer un peu aussi car faut quand même que ton adversaire soit en face de toi...

Mega storm blade: OS des monstres de la crête du blizzard au lvl 55 ça prouve pas grand chose... comme pour moi elle est là pour remédier au problème de farm du pala, 80% au lvl max auraient largement suffit ça je le concède... car oui booster le PVE a obligatoirement un impact sur le PVP

Chain shield: je l'imaginais pas comme ça mais une technique qui a la puissance de tourne nounours et qui peut être utilisée en même temps ça ne pouvait faire que mal à la crête du blizzard mais oui celle là est clairement conçue pour le PVP donc oui très puissante... ais jai jamis entendu quelqu'un se plaindre de la puissance du tourne nounours( sa portée je veu bien mais sa puissance..)

Déjà répondu plus haut... Puis bon pas toujours moins puissant que la tornade myrmidon à 1000 dégâts par attaque... sur la meilleure défense du jeu... et un pala est censé frapper moins fort c'est différent, en règles générales un DK frappera moins fort qu'un koto mais ils ont tous de mêmes quelques atout dans leur manches.

Donc je veux bien admettre que certains skills sont poussés et n'auraient pas du l'être autant mais admets néant moins que vu le metagame de new origin, on sera pas "cheaté"

bah comme l'a déjà dit mimi...c'est pas parce que ça correspond pas à la masse que c'est mauvais... puis si on vous avait boosté vos sorts utile, à l'heure actuelle on serait déjà en tain de se plaindre des ombres sur le forum car eux n'ont principalement que des boosts de skills déjà chiants avant... vous allez gagner en puissance, des AOE élargies, autres petits plus... donc qu'un mage soit un peu à la ramasse je veux bien mais il y aura peut-être quelques bonnes surprises (car on n'a pas dit que les pala étaient cheatés avant la précédente MAJ,car ils prenaient que du nerf et tourne nounours en contre partie, mais juste à partir du moment où ils ont vu que la puissance des épées avait changée...) car la différence est là certes, mais pas assez marqué entre mage et moines...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:05

Un lien "ouin ouin powa" ? Hein ? Ça veut dire quoi ? ^^
1) J'ai vu la vidéo aussi, je trouve que c'est cheat aussi mais apparemment il y aurait des récupérations aériennes possibles. J'ignore si c'est vrai mais on ne peut pas réellement juger puisque l'adversaire se laisse faire.
Et tu as regardé la vitalité de ce myrmidon ? XD

Concentration : sauf que là on parle d'un paladin PvP, et un paladin PvP a plein de toucher (comme toutes les classes PvP).
Pour un paladin PvP, ça peut monter jusqu'à +40 ...

Shield Strike : Ça dépend de la façon dont on voit la chose. Toi, tu vois peut-être un remplacement d'un skill, moi, je vois surtout le rallongement du combo ...

Mega Storm blade : "elle est là pour remédier au problème de farm du pala", et mon coco, les paladins ne sont pas censés être des armes de destruction massive comme les myrmidon/voltigeur (les arcanistes tuent lentement comparé à eux >_<)
Quitte à rajouter ce skill, j'aurai plutôt vu comme un passif qui augmente la tempête d'épée. Une nouvelle tornade, non.
Ensuite elle OS les monstres de ton niveau alors que pour nous, des fois on doit repasser un petit coup derrière ...

Chain shield : Cheat donc. ^^

Pour moi vous serez clairement cheatés. Encore plus. (Et au cas où, je le pense réellement).

Justement, des bonnes surprises pour la classe magique, je ne demande que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

une tentative de suggestions qui se transforme en "oui mais pourquoi mon voisin il peut faire ca "
s'il était full vita il aura pas aussi peu de def... si tu parle d celui de la vidéo il encaisse 4 fois le combo avant de mourir donc c'est pas du surstuff mais c'est honorable, bref wait and see...

Concentration: +40 ? 12% au lvl 3(aux dernières nouvlles) donc le mec aurait attends laisse moi compter plus de 330 (de tête) de toucher...Rolling Eyes EN dmettant que tu compte sur une base à19% ça fait environ 200 l'une des meilleur pala du jeu à juste 220 de toucher puis tu peux pas juger sur un surstuffé... Sinon 39% de MATQ d'un mec à 8K de MTQ je te laisse imaginer tu peux pas calculer sur un mage lambda d'un côté pour calculer sur un mec qui a un stuff quasi parfait... Et reste à savoir si tous ses bonus passeront réellement en absolus

Shield strike: rallongement du combo ? euh oui si tu es 60+ et que tu fait tes hunter... sinon tu n'as pas les points pour avoir et le coup de massue à un niveau assez élevé pour assurer le stun et le shield strike, et les autres techniques qui sont prioritaire à ce dernier... Les joueurs pvp font pas dans le détail et évitent de faire les hunter (bah oui y a les f7 .. Rolling Eyes) donc oui ceux qui ont le coup de massue vont bien devoir le sacrifier pour la majorité et les autres auront tout simplement pas assez de point... Puis bon il y a une limite de 16 touches donc v qu'il parait que toute les techniques pala sont cheatés... et qu'un pala utilisera environ 4 buff

Mega storm blade: oui je suis d'accord, de la à casser 2 fois moins de monstres que les autres classes et en utilisant des potions au final l'intérêt du farm est plus que limité pour un pala... hors c'est le principal moyens de se faire des po à ce niveau là... Moi j'ai abandonné l'idée du farm chaos pour revious il y a lustres c'est pas pour des prunes...

Chain shield: puissant pas cheaté, sinon toutes tes techniques à 140% ou plus sont cheatés... Le tourne nounours n'est pas cheaté, mais celle ci si? alors que le tourne nounours frappe à 135??? après tu peux pas reprocher à un joueur d'organiser ses skills pour tuer le plus vite possible...

Bah écoute on est en démocratie, tu as le droit de lire et de penser ce que tu veux...

Bah je veux pas être méchant mais à 5000 (et il peine une peu...) avec une technique à 200% là où je ais du 3-3.5k avec la tempêtes d'épées à 20%... même en prenant en compte la diffrénce de puissance de mon épée et de la sienne pour moi il manque des dégâts, pour moi il a soit une épée vraiment pas terrible soit il y a une restriction de dégâts (je parierais pour la première perso mais bon... wait and see)
Et le problème du mage c'est que ça peut vite tomber dan l'excès (tous ls programmeurs et autre game designer te le diront)... vous avez déjà un combo qui OS donc tout ce qu'on pourrait faire pour vous aider c'est vous aider à le placer et vous tuez n'importe qui en 6 skills? tu me dira l'oracle tue en 4... mais sacrifie la quasi totalité de ses PM et demande pas qu'on l'aide à le placer...


Dernière édition par Bigb308 le Dim 28 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:31

La vidéo n'est pas une tentative de suggestion. Tu parles de quoi là ? ^^
Ah oui j'avais oublié que la vitalité donnait de la DEF, bon, j'ai rien dit.

Concentration : Pourtant si tu veux faire du PvP, le sur-stuff est le passage obligatoire XD
(Le stuff y étant pour beaucoup de choses XD)
En tout cas dans le lien du réajustement en français, non, ça n'a pas l'air d'être le cas. Pour le gladiateur et éclaireur, oui, mais pas les autres classes.

Shield Strike : Soit, je le concède, vous avez une tonne de skills à monter.
Bon, toujours est-il que Shield Strike a l'air largement meilleur ...

Mega Storm blade : Tu ne veux pas non plus avoir ta vitalité actuelle, tes défenses actuelles, le dps d'un voltigeur, la dérobade d'une ombre, la vitesse de mouvement et attaque de l'archer, etc ?

Chain Shield : Je ne me suis pas du tout penché vers les skills du paladin, alors ... ^^
En bref, une autre technique cheat pour accompagner une technique cheat. #1

N'oublie pas que les joueurs ont plus de DEF que les monstres. XD
Vous êtes tombés dans l'excès pourtant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:23

du sujet qui contenait le lie de la vidéo

Concentration: certains se stuffent full vita/TCC ou juste full vita/agi donc comme déjà dit utile et énorme pour certains je l'admets...
Donc voilà, on retombe à du +10/+15 de toucher.. rien de bien folichon..

shield strike: entre 2 techniques guerriers(DDL et coup de massue) et une pala c'était à prévoir... mais d'un point de vue stats c'est de l'ordre du 45%+ 280, 8 sec de CD et instantané au lvl max...

Mega Storm Blade: j'ai pas dit ça... les moines ont pas un énorme ps et gèrent une zone chaos bien mieux qu'un pala et ce rien qu'avec x... Je dis juste que tous les joueurs devraient avoir les mêmes capacités à se faire de l'argent. après tuer moins... je m'en fiche et je trouve ça normal... sauf que sans farm tu gagne ta vie comment à bas level et en ML?

Chain shield : moi jusqu'ici on s'est jamais plains des dégâts 'un tourne-nounours, même toi d'ailleurs... donc si tu changes d'avis si soudainement et que tu le penses vraiment c'est un peu de la mauvaise foi...

ça répond à quoi ta phrase sur la DEF des joueurs supérieure à celle des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:18

Bref,dans la mesure où dialga est persuadé qu tous le monde sera surpuissant sauf le mages et que je ne partage pas son avis... Je me permet quand même un double poste pour donner quelques infos plus générales que vous avez peut-être déjà croisé pour certains et que vous trouverez plus ou moins intéressantes...

Alors déjà il y aura non seulement report du lvl max de 75 à 80 mais aussi un nouveau donjon et surtout un nouveau système de combat ne limitant plus les groupes à 4 mais 16 (4 groupes de 4)... Donc on va enfin pouvoir se faire des donjons sur lesquels on aura posé des stratégies avant de rentrer avec des paladin qui protègent, des mages qui blastent, bref chacun à leur place...quitte à mourir (oui oui un pala ça peut mourir car un pala c'est fait pur encaisser les dégâts autres en fait) Le petit combat contre elga dont je n'ai regardé que le début pour ne pas m'autospoiler la fin du jeu...


Ensuite niveau stuff 3 nouvelles:
1) les stats du set Secmathian sont améliorées (perso j'ai bien ris quand j'ai vu les changements du mien)
2) Apparition d'un Elga
3) Il semblerait qu'on se soit fait avoir sur une grosse partie des nouveaux objets (dans le même lien que dns le 1) mais juste au desus ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:04

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/index.html#3_1_0_00000000000000000000000000000000000000000000

Le simulateur des arbres de compétences mis à jour (avec New origin). ^^
C'est fou le nombre de skills des invocateurs. o_O

(EDIT : Enfin presque, j'ai regardé et il n'y a que les nouveaux skills qui ont été mis j'ai l'impression, sans la modification des anciens skills ...)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:58

Dialga a écrit:
(EDIT : Enfin presque, j'ai regardé et il n'y a que les nouveaux skills qui ont été mis j'ai l'impression, sans la modification des anciens skills ...)

si tu avais regardé jusqu'en bas tu ne te serais même pas poser la question Rolling Eyes
Citation :
Skill Descriptions are NOT UPDATED yet. Go read skill descriptions in game until I get around to it.

merci pour le lien, même si c'est déjà le simulateur que j'utilise je ne sais pas si j'aurai vu tout de suite le lien vers le post-origin
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:05

Je répondrais pareil que misao... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:55

La dernière fois que j'ai regardé le lien en bas ça disait qu'il y en aurait prochainement un autre. XD
Ensuite quand j'ai posté j'avais pas le temps de tout lire XD (Oui même si c'était écrit en gros et en rouge ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:17

ça c'était sur l'ancien (celui avant la maj) maintenant en bas il y a le lien vers le nouveau (en bas duquel il y a la fameuse précision)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:33

Justement j'ai trouvé celui dont je vous ai envoyé le lien grâce à ça. XD

Par contre 100 points de compétences pour 5/5 Emblème de feu + 75 points 5/5 Passif de l'emblème qui améliore la vitesse + 60 points 3/3 pour le nouveau passif, ça fait cher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:58

je me demandais si ta fameuse source MJ comme quoi new origin serait la dernière extension de dragonica ne serai pas ça?
Citation :
Bonjour à tous.

Nous vous informons qu'une maintenance exceptionnelle aura lieu cette semaine. Celle-ci amènera toutes les nouveautés liées à Nouvelles Origines, la dernière extension de Dragonica. La maintenance débutera exceptionnellement à 3 heures du matin (heure française) ce mardi 20 septembre afin que les joueurs soient le moins possible gênés par celle-ci. Nous planifions une fin de maintenance pour approximativement 13 heures.
Cependant, au vu de l'ampleur de la nouvelle extension, l'accès aux serveurs de jeu pourrait être restreint pour une durée plus longue que prévue.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
parce que moi j'interprète pas ça comme un "ceci est la toute dernière extension de dragonica, le jeu n'évoluera plus après ça" mais comme un "ceci est la dernière extension de dragonica à l'heure actuelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:46

Bah pour moi quoi qu'il arrive c'était faux (troll, erreur de compréhension/communication, 42 ,tout ce que vous voulez et plus encore)...

Je veux dire,un MMORPG (jeu en ligne qui repose sur le fait que le contenu soit renouvelé continuellement) qui fonctionne plutôt bien économiquement, annonce publiquement qu'il publie sa dernière MAJ??? Avant même la sortie de la dite MAJ qui aurait pu faire payer des milliers de joueurs??? Autant directement mettre la clé sous la porte on gagnera tous du temps...

Si féérik à mis autant de temps avant de fermer PMT, c'est bien pour que des gens puissent feezer un dernière fois après leur fameuse MAJ de la carte et du donjon BD avant que les chiffres du jeu ne passent dans le rouge et qu'ils puissent nous balancer un bon "tous les feezs non dépensés d'ici la fermeture seront perdus... "Rolling Eyes que personnellement je résumerais par "DTC, j'ai pris ton argent mais tu n'as rien pu en faire" dans la mesure où "on nous avait laisser le temps de les dépenser"...

Bref on arrête pas de développer un jeu en bonne santé comme ça et on l'annonce encore mois de cette manière...


Dernière édition par Bigb308 le Mar 20 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:48

Bigb308 a écrit:
Bah pour moi quoi qu'il arrive c'était faux (troll, erreur de compréhension/communication, 42 ,tout ce que vous voulez et plus encore)...

j'opte pour 42, après tout c'est la réponse à tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:02

au prochain exam réponds 42 à toutes les questions alors.... XD

Bref, même s'ils ont l'intention de fermer le jeu... ça aurait vraiment été stupide de leur part de le dire maintenant alors que des gens préparent la mise à jour avec leur american express platinium avec 50000 dollars de découvert autorisés... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:29

bah il parait qu'une fois un prof a justement fait une interro où toutes les réponses étaient 42 XD

mais je suis entièrement d'accord ça aurait été du pur suicide XD
d'ailleurs si la maj à été prolongée c'est parce que la boutique buggait, alors certains ont dit qu'ils avaient qu'à fermer temporairement la boutique le temps de régler le problème et ouvrir le jeu... sauf qu'il était évident qu'ils avaient prévu plein de truc en boutique pour la maj et les gens banqueront surement plus si les nouveauté sont en même temps que la maj Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:06

rigolo ce prof dis donc... comment il prends le fait d'être au pôle emploi maintenant... XD

tiens je savais pas ça... mais c'est digne d'une entreprise qui fait dans le social ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:14

je sais pas, c'était pas le mien XD

lire le topic consacré à la maj sur le fofo était une bonne distraction pendant le cours et j'ai appris beaucoup de choses Razz (comme le fait que force jaune mourrait dans bioman XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:02

oui car sinon tu te souviendrais que de ses fesses..XD

.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:54

mais non >_<

quoi? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:36

de quoi alors ???

rien.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: