PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:34

Mais oui mais oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:09

prove it Razz

24 étoiles, place 80
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:13

109ème place avec juste 2 étoiles en moins que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:02

Misao a écrit:
prove it Razz

24 étoiles, place 80
phrase de rageux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:24

roooh x)

Bon alors la quête de demain ....comment résumé....
Spoiler:

C'est juste un thème qui sort tellement peu de fois je trouve...les seules truc sur ce thème date de la quête avec l'écrivain qui rêve en changeant de monde en monde dans son bouquin, mais ça fait plaisir...j'espère juste que le perso aura pas trop un caractère féminin...allez, une calamity jane QwQ et pas une qui a peur de ce casser un ongle xD

edit: et hop un ptit saloon avec des danseuses et encore un mannequin de dos...
j'espère que tout la quête aura ce thème et pas seulement la fin ou l'un des deux choix (comme pour la quête de l'école de magie ou quand on avait eu la pièce fantastique ou juste les derniers meubles reçu pouvait allez dans la pièce)
Et par ce fait j'espère qu'on aura une pièce... car sa me donne vraiment envie de faire tout un décors autour...le problème c'est que...bah j'ai plus de pièce Oh My Dollz - Page 8 40709


edit 2
oooh on dirait vraiment que toute la quête aura ce thème
Oh My Dollz - Page 8 783533 Oh My Dollz - Page 8 783533  j'espère qu'ils vont rajouter un peu d'indiens, car juste le profil de chef ça me suffit pas à moi xD

avec l'harmonica ça me fait penser à "il était une fois dans l'ouest"
y a aussi la sorte de poncho qui me fait penser au bonhomme dans "le bon la brute et le truand"


edit3: a bah le voilà le bonhomme auquel je pensait...Blondin y s'appelle je crois non xD?

...et sinon....y a même rantanplan 8D
Spoiler:
....mais oui cest lui...même tête d'andouille qui comprend rien xD
Spoiler:


bref je vais la faire et j'en suis sur à 200% Oh My Dollz - Page 8 783533



edit 4: ouuaaaaaai un signe indien (tipi, totem ) x)


edit5: YEAH encore plus d'indien...par contre...c'est moi.... ou certains ont presque des poses de personnes qui font de la musculation xD?



Edit6: y a un bug, après l'étape 7 ma dollz et tout ce qui la concerne à disparu je peux allez nul part même en me connectant depuis une autre dollz ma fiche reste morte...j'espère que ma dollz a pas disparu pour toujours à cause du bug Oh My Dollz - Page 8 3029234575 Oh My Dollz - Page 8 3029234575 Oh My Dollz - Page 8 3029234575 Oh My Dollz - Page 8 3029234575 Oh My Dollz - Page 8 3029234575




Edit 7: bug résolu, le calme est revenu sur OMD...

Tum tum tututum tum tum tutum tioutioutte ouin ouin ouin tioutioutte ouin ouin ouin ouin tioutioutte ouin ouin

....Oui c'est la musique du bon la brute et le truand et alors xD????

Allez...jvais m'occuper de faire cette pièce maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:16

tu t'amuses bien...? XD

bon alors, pas de bug, du western, des indiens, une calamity doll, pas de double fin, ça va tu es heureuse? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:21

Oui jm'amuse bien 8D

Le bug à été corriger xD

et une double pièce...enfin une pièce en deux fois faut pas l'oublier 8D !!!

Oui jsuis heureuse *w*


Edit: pièce terminée Oh My Dollz - Page 8 783533  (jsuis juste un peu triste que la coiffe du chef indien ne soit pas plus grande QwQ)

Je vais voir si je lui rajoute une moumoute à ma dollz c'est juste dommage que j'ai pas assez eu de place dans la pièce pour mettre le train QwQ

en tout cas la quête était marrante, j'ai beaucoup aimé la lire ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:29

oh mais qui voilà?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:35

Rassure moi t'as pas mis qu'une étoile hein QwQ xD?  (j'tai pas encore croisée moi xD)

39èm place ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:07

Alors aucune de nous deux n'est malheureusement apparue dans les perles xD _ _''


Et pour le défilé j'ai décider de pas y participer, je trouve que juste savoir mettre en valeur deux objets c'est pas assez pour pouvoir juger lors d'un défilé, c'est vrai on va surement juger sur l'ingéniosité de comment à été mis en place l'objet, mais il y a aussi la tenue et dans ce cas là comme il n'y a pas de thème particulier pour celle-ci c'est dur je trouve, certaines font faire des tenues modernes t-shirt jeans ou autre, il y aura des tenues dignes de bal, de tenue traditionnelle par exemple aussi, et dans un si grand choix et possibiliter ça aurait été dur de faire quelque chose de bien ou tout simplement voté et savoir ce décider sur les 3 choix que l'on a devant nous...


Sinon,  la créature gagnante du concours de Sarah à enfin été dessiné, avec son décors et ses accésoires on dirait xD

elle est choupi je trouve ^^

En plus on l'as en plusieurs coloris et avec un fond -^w^-
Spoiler:


edit: jme doutait que le noir et l'orangé était pour les participantes x)
dommage le noir et rouge jl'aimais bien x)
Mais bon ça fait rien on a tout les autres aussi ^^

en tout cas ils sont vraiment meugnon -^3^-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:00

j'ai décidé de ne pas participer non plus, pas d'inspiration et de toute façon ça aurait fini comme le défilé toutes en short donc bon...

j'aime bien le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:05

Tu parles des robes constituée de shorts xD??


Oui il est mignon ^^
c'est dommage ils auraient pu lui faire des accésoires aussi :/
Bon après on peut toujours recycler ses bijoux ^^


Sinon pendant le OML j'avais trouver ça xD ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:17

non, du fait que t'a beau faire un truc bien tu te retrouve 2279e...

attrapez les tous! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:40

Ah oui ._.


Dommage qu'il n'en ai pas fait plus ._. un monde rempli de pokémon *w*


Noctali, Pikachu, Goupix?, Otaria ou lamantine..., Miaouss, florizarre? euuuuuh Artikodin xD??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:05

soit la famille bulbizarre soit tortipouss, dur à dire mais bon on voit l'idée XD
pour l'oiseau artikondin parait effectivement la meilleure solution, vu que c'est le seul avec les bonnes couleurs à ma connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:09

ça aurait pu être un sulfura bleu sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:28

Comment ça ça fait pas 24h?? M'EN FICHE 8D!!!

Alors pour commencer.....qu'il est meuungoooooon *w*
Spoiler:


et ensuite le plus important bien sur

HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Et ses nouveautééeeee


Vivement que ce soit enfin mis en magasin d'halloweeeeen j'ai hâaate *w* en plus les accésoires, robe et autre son magnifique *w* (en plus avec certains accésoires j'ai déjà des idées pour quelques tenues à faire à la dollz <3 )

Spoiler:
(et ensuite élément de jardin flemme de mettre xD)
la sorte d'araignée rend mal, il y a un vol noir tout autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:20

non mais c'est mieux que tu attendes pas 24h, sinon il y aurait eu des chances que ton message passe à la trappe XD

qu'il est laid... XD

d'ailleurs le thème d'oml est sur halloween, je verrai si j'arrive à faire un truc bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:25

Compris xD


Arrête il est trop meugnon *w* en plus on l'as en sac, ça aurait été bien si il l'avait adapté en costume pour la dollz aussi -^w^-


OUI 0/

Jvais essayer de participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:05

Oui ça fait beaucoup moins de 24h et alors? je m'en fiche...



La je craque...c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ils viennent de me détruire tout, tout tout tout, mes plans de décors et de tenues pour la dollz...

Ils m'ont poussé à bout, ils m'ont fait souffrir avec les nouveautées que je ne pouvais avoir et qui m'ont trop souvent fait bavée...mais là...là, s'en prendre à LA période de l'année que j'aime le plus s'en est trop, s'en est trop....

ILS ONT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:04

moi ça me dérange pas Oh My Dollz - Page 8 3404406918 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:08

QwQ

Je sent que je vais devenir VIP juste pour ça _ _''

...allez j'ai craquer.... QwQ (enfin dès que j'aurai 500 feez en plus pour pouvoir me payer les 3 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:18

3 mois = 12 vendredi = 720$$$ = 24*150feez (hors promo) = 3600feez (hors promo) ou 18*150feez (promo des 40$) = 2700feez (promo).

moralité pour toi qui a la facheuse manie de ne pas attendre l'hypothétique promo de fin de semaine pour feezer ça pourrait t'être bénéfique. Après oublie pas que la vip n'est pas comme la boutique d'halloween, elle est dispo toute l'année donc rien ne presse (ils ont abandonner le concept des collections capsules). à toi de calculer si ça rentre dans tes moyens (ça te ferai 120$ de plus pour la quête d'halloween, par contre il faut penser à la possibilité d'une double fin ou encore d'un pack halloween)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:24

..j'ai pas compris ton calcul xD


Non je dirais plutôt que ça m'apprendra à pas lire les offres en entiers, j'ai cru que c'était une offre capsules xD

Si je touche pas à mes feez qui reste ( 2146) , je pense qu'avec ce que j'ai déjà en réserve de $$$ je pourrai avoir la quête de halloween sans problème, et si il y a un pack aussi je pense que ça ira limite, donc tu as raison, comme la boutique est là tout l'année je vais pas me presser ._.

*respire un grand moment et se calme*

ça vaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:36

je calcul 3 mois valent le coup niveau $$$ (on reçoit 60$$$ chaque vendredi), comme ça tu culpabilise moins XD

les offres capsules ont été retirées il y a quelque temps déjà (mais je suppose que les non vip n'y ont pas prêter attention XD), les anciennes collections capsules sont de nouveau dispo à plein temps (par exemple mes roses qui venaient d'une collection capsule sont de nouveau en vente)

et si tu arrives à être assez économe et patiente tu pourra viser l'année vip qui est très rentable niveau $$$ (j'avais déjà eu fait le calcul je crois), après faut juste regarder les vidéos tous les jours pour avoir les feez gratuits pour les retours en arrière (qui sont moins nombreux qu'avant et heureusement sinon je pourrai pas suivre). par contre les packs restent un problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: