PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:46

Ah d'accord xD

Les Non-vip à mon avis regarde moins vu que ça les concernent pas xD

Les roses sont de retour *w*??


Aie regarder les vidéos moi je peux pas....bon j'ai toujours les autres offres que je fais déjà sinon ^^ (et un ptit code de 5 francs tout les 2-3 mois me tueras pas xD)


x) c'est vrai que maintenant c'est sur 8 étapes et les pièces se débloques en 7èm et 8èm étapes (cow boy et tout ça par exemple xD)
Les packs c'est bien mais c'est cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:07

oui oui les roses sont de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:15

YEAAAAAAAAH 0/


Sinon les nouveaux cadeaux à s'offrir de halloween sont arrivé -^w^-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:33

le chat est censé faire peur? XD

sinon c'est quoi ces horreurs de monstres? ils sont censé faire peur eux aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:13

Le chat est meugnon , mais sur les autres modèle avec les yeux qui brille t'as qu'a te dire que quelqu'un l'éclair avec...avec...avec une lampe xD


Tu parles de la tête citrouille et du zonzon?

y a aussi les autres monstres de la liste encore aussi xD
On dirait plus des Aliens je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:11

c'est bien ce que je dis, il fait pas peur pour deux ronds xD et les coeurs dans les oreilles  ça aide pas XD

non, je parlais des autres "monstres", on dirait  les monstres de monstre et cie (vous savez, ces monstres qui ont une peur bleue des enfants)

sinon on va avoir une nouvelle "peau" qui n'attends plus que toi :
Spoiler:

edit : excellente la fontaine, va voir la mienne dans mon loft et passe là en "démon" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:25



de toute façon les chats c'est nul, c'est pas beau, mais ça fait pas peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:40

shynna fait peur pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:43

pas pareil c'est pas le fait que ça soit un chat qui pose problème chez elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:15

Mais arrête il est trop meugnon, qu'il fasse peur ou non il est adoraaaaable -3-

Oui oui les monstres qui font penser à des aliens, eux aussi font pas peur, j'aurai presque envie de leur faire des câlin

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAI
...dommage qu'il n'y aie pas de variation de couleurs pour faire un effet de pelage et non de pelage uni, si il avait été entièrement blanc j'aurai pu faire Victoria avec, si il avait été un poil plus foncé avec du plus clair au centre j'aurai pu faire Cassandra ou Exotica....jverrai si j'arrive à l'adapter x)


Les cadeaux qu'on reçoit le vendredi on peut les racheters il me semble non? (pour les VIP)
Très sympathique en effet la fontaine en tout cas x)


C'est le fait que je t'aime à la folie xD?
C'est choupi quand tu dit ça en ayant cet avatar bibi car on a de la peine à te croire ^^ surtout si on s'imagine que c'est lui qui parle x)


Edit: sinon...j'espère que se seront pas les meubles de la quête la peau et tout le reste...car j'hurle et je porte plainte à feerik

Déjà si c'est ça alors 0 chance que ce soit la suite de la quête qui avait finie en queue de poisson de l'année passée et dont on espérait avec envie une suite.
Si ça fait partie de la quête c'est bassée sur des poupées/dessin animé style barbie pour gamine et je préfère hurler ma haine car la quête aura rien d'effrayant du tout mais alors du tout du tout, je préfère que ce soit encore dans un pack ou au magasin de manière à ne pas faire partie de la quête, car dieu si c'est ça il y aura rien d'effrayant au contraire ce sera amour à l'eau de rose, maquillage et pailette.....RENDEZ NOUS HALLOWEEEN Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522 Oh My Dollz - Page 9 548522

ça va être la pire quête halloween jusqu'a présent, même la toute première ou il fallait effrayer ses voisins est la mieu je trouve Oh My Dollz - Page 9 548522 ou encore celle d'après avec le garçon transformer en chat, voir celle d'après ou il fallait choisir entre sorcière et vampire...celle de l'année d'avant n'avait rien de très effrayant et maintenant c'est pailette et conte de fée j'y crois pas Oh My Dollz - Page 9 548522 

*jojo pas contente*


edit 2: bref...j'attend sinon avec impatience la suite en magasin des créations de Crystae, thème crâne de sucre etc
Spoiler:

en plus il y aura encore du steampunk, des dizaines de sortes de paires d'yeux et des maquillages ainsi que de nouvelles coupes de cheveux... xD


edit 3: j'avais oublier...on est sur OMD...les histoires qui font peur on en aura jamais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:14

en effet, tu peux racheter les anciens objets pour 50feez.

t'a 3 vêtements qui se battent en duel, attend encore un peu avant de te plaindre XD La suite de l'an dernier j'y crois pas trop, pour la simple et bonne raison que nous raconter la vie d'un vampire n'a pas grand chose de passionant en soi (sauf quand il y en a 6 avec une pauvre jeune vierge prête à être dévorée au milieu, mouahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:18

Sympa mais rapidement ruinant xD

Mouai mais bon, juste le fait que la quête en soit inspirer me plait déjà pas trop...

C'est dommage pour la suite, ils avaient donner une impression comme si c'était le cas...
Mais ça aurait pu être marrant de raconter ça vie, le fait qu'elle retourne chez elle, qu'elle tente toujours de croquer le garçon qu'elle aimait bien, qu'elle fait régner la terreur dans le coin etc etc...et en plus on aurait pu avoir l'explication de comment elle est devenue un vampire et qui était précisément ce type etc...

Roooooooooh xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:15

Et voilà ma participation pour le OML ^^

Spoiler:

J'hésite à rajouter des ossements en bas côté intérieur xD



Edit: et comme une nouille j'ai mis des objets cadeau >.< donc après modification ça donne ça xD

->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:38

Double posteuuuuuuuuuuuh (m'en ficheuuuh comme ça j'ai une chance en plus que t'y voie et que tu me donnes ton avis xD)

Alors modification avec ossement ça donne ça x)

->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:07

pas mal ^^ (on sent que tu aimes les chats xD)
perso j'ai pas encore attaqué, pas d'inspiration, je verrai ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:14

Bah je voulais faire un effet sorcière xD


C'est mieux avec ou sans les os si jamais ^^?

Allez tu vas trouver une idée génial j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:18

oui c'est mieux, de toute façon plus on en ajoute et mieux c'est en général xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:23

xD

Jvais voir si y a encore des objets qui pourrait allez dans cette déco ^^
et si jtrouve rien je valide ^^

et hop nouvelle version, panier rajoutée à la diablesse et petite sorcière en plus ^^

Spoiler:

t'en penses quoi? Oh My Dollz - Page 9 29385 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:52

j'en pense que tu va arrêter de me demander mon avis pour chaque objet que tu ajoutes... XD

raaaaaaaaah j'hésite !!!! T_T j'envisageait de faire un truc genre les démons vont frapper à la porte du paradis pour des bonbons mais j'ai peur d'être HS... si c'était un dessin à faire ça serait faisable, facile de montrer que anges et démons ont peur les uns des autres mais là je sais pas... en plus les anges font pas très halloween >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:10

Maaais xD

de toute manière jme suis inscrite xD

Baaah Sarah à dit que les truc fantastique étaient permis ._.
"Les décorations d'Halloween sont incontournables, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur et tant dans un décor fantastique que réaliste.

Qu'il soit réaliste, d'un autre temps (préhistoire, jurassique ou du futur ) ou fantastique (martien, licorne, dragon) tant que votre agencement représente la scène du "Trick or treat", tout est accepté.
"



Essaye quand même de faire quelque chose, si le résultat de plait pas...baaah...soit tu t'inscrit quand même en espérant soit tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:14

le soucis c'est bien les décos d'halloween XD mais bon si j'opte pour l'inverse (les anges chez les démons) ça sera déjà plus facile je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:16

Essaye essaye, il faut essayer plutot que douter et rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:46

j'ai pas envie d'être disqualifiée, je te rappelle avoir déjà une disqualification au compteur et qu'au bout d'un certain nombre on est banni du défilé XD
mais de toute façon je crois que je vais virer l'idée des anges... je trouve qu'ils gacheraient l'ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:48

le défilé et le OML sont pas compter de manière séparée?

ah dommage...tu vas mettre quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:12

j'en sais rien mais j'ai pas envie de resubir une disqualifiquation XD

des gens normaux xD

Oh My Dollz - Page 9 Screen11

edit : à la reflexion j'enlève la pluie, sinon on voit plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: