PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

Depuis quand ils suppriment les comptes sur omd ? XD
Bah j'm'en fous, au final j'aurai aimé les garder mais comme j'ai déjà du mal à passer sur pinke.. Rolling Eyes

Tu te répètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Depuis 2-3 ans je crois xD


Au moins tu les as pas tous perdu c'est déjà ça ^^

Nan nan je regarde juste ce qu'il y a dans les images sur le lien que mimi à fournit xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

si je m'en réfère aux archives il y a eu apparemment eu un nouveau ménage au mois de mars de cette année. Pour les précédents je sais plus trop de quand ils datent.
sinon oui l'idée c'est que tous les comptes inactifs depuis plus de 6 mois et qui n'ont jamais acheter de feez sont supprimés (ça doit être pour ça qu'il t'en reste).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:07

C'est un ménage tout les 6 mois ou un truc comme ça je crois... Ou bien tout les ans...je sais plus...

Dans tout les cas c'est dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Doki doké x)
Donc en théorie, Pinke ou Key ils sont tranquilles c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Je dirais que oui...mais essaye au moins de te connecter tout les 3-4 mois pour être sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

Oh lalala une quête sur le festival de canne...qu'est ce que je m'y attendais pas ! (oui je sais c'est incoutournable comme pour noel et halloween je sais je sais xD)

Alors c'est comme pour la pièce tournage et la pièce sous-marine on dirait, on gagne des petits bouts de pièce et de thème à chaque fois :3
Sympa

Rien de bien extraodirnaire en terme de cadeau... à part peut-être le buste pour la barman...c'est rare et quand on essaye de faire quelque chose de ce genre là dans nos pièces avec les mannequins c'est très compliquer x) Mais bon ça fait plaisir ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

Cadeau pour la fête national italienne....

Spoiler:

...A part la couleur du haut qui contient celle de l'italie et la sorte de mini drapeau sur les chaussures...j'ai de la peine à voir un truc en rapport avec l'italie xD (en plus le motif du bas me fait penser à un rideau ou a du papier peint .-.)


Sinon

Sympa la nouveautée pour la boutique VIP... mais sinon...pourquoi y a des sortes de mèches rousse/brunes dans les moumouttes noires x)?
Spoiler:

Et sinon...rien xD a part peut-être l'un des vêtements de la boutique de cindydollz, la sorte de demi-jupe/cape/couvre machin/ bref, ça pourrait servir dans certaine tenue .3.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

Après les joies de mimi pour sa quête sur la grèce et les dieux grecques.... voici Shynna et sa quête sur l'egypte et les dieux égyptiens

OH MON DIEU ENFIN ENFIN ENFIN!!!! JE VEUX UNE PIECE AVEC!!!! UNE GRAAAAAANDE PIECE....NON DEUX C'EST MIEUX 8D!!!! Une pour un tombeau et l'autre pour la salle du trone *w* Oh mon dieu mon dieu mon dieu jsuis si contente YIPIIIIIIE 8D!!!!!!

Alors voyons voyons :3

Spoiler:


Et tant d'autre belle chose

Alors voyons si j'ai pas trop oublier les divinités Egyptienne moi

Apis:
Hathor:
Tefnout ou Sekhmet:
Thot:
Bastet:
Isis (Ne pas confondre avec Maat, Maat à une plume sur la tête pour symboliser sa légéreter vue que ce sont elle/ses plumes qui sont utilisée pour la pesée des âmes:

Osiris:


Bon y en a encore d'autre mais jvais pas tous les faires hein xD (ai juste fait les pitits chibis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

tu sais j'aime autant l'Egypte antique que la Grèce antique, en fait du moment que ça touche à l'antiquité ou à la mythologie je suis aux anges XD

mes connaissances sont limitées à Osiris, Ra, Toth et Anubis, les autres faut pas compter sur moi pour retrouver les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

Bordel, vous avez oublié Seth ! C'est un des plus importants non ? XD

Puis Amon, Astarté, Hotep, Imhotep, Ishtar et tout D:

(je ne faisais que passer.. XD)

Edit : Nephthys !
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Je sais je sais tu l'avais déjà dit (mais moi et l'egypte c'est toute une histoire xD)

J'ai dit que je citais juste les chibis que je voyais (surement les récompenses de réponse au question d'entre niveau xD)

Je sais qu'il y en a encore plein pinke je sais je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

perso j'ai cité que ceux que je sais reconnaître avec le bon nom. Il y en a plein dont je connait la tête et pas le nom, ou alors des noms que je connais mais je sais strictement pas lesquels c'est XD


pas ma faute si dans Kamisama no Asobi il n'y a que Thot (complétement accro à la soupe de haricots rouge et qui n'a pas très envie de jouer les profs) et Anubis (qui... sert à rien je crois, pour le moment à part faire la sieste il a pas fait grand chose, il a même jamais parlé je crois xD). Sinon faut remonter à Papyrus et à mes cours d'histoire de 5e (où on était tellement nuls que le prof a fait un rattrapage de l'interro avec un vrai/faux sans pénalité XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

Justement, si t'as regardé Papyrus tu devrais connaitre le nom et laggle de Seth non ? XD
En 6ème j'ai eu 21/20 au contrôle sur l'égypte parce que j'ai écrit mon prénom en hiéroglyphe Oh My Dollz - Page 24 783533 
(c'était bonus et comme j'avais déjà 20 .. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

après que tu l'ai cité ça m'est revenu, mais ça remonte à tellement loin... XD (et j'ai jamais passé le niveau 2 de mon jeu gameboy color, sur 30 niv je crois... XD)

on vous à appris les hiéroglyphes?  Oh My Dollz - Page 24 955731 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

J'regardais l'anime à la télé moi .. XD (je dois avoir un jeu 7 familles Papyrus qui traine quelque part, cadeau dans un magazine de quand j'étais pitite x))

Non, en fait elle nous a donné "l'alphabet" hiéroglyphe et c'était du recopiage XD Mais c'était trop cooool  Oh My Dollz - Page 24 401457 
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

Papyrus c'était bien *w*


xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

je regardais aussi un peu, mais bon c'était sur TF1 donc ça passait jamais dans les bons horaires pour moi (les petits suisses ils bossaient le mercredi matin, et les vacances étaient en partie décalées).

j'aurai bien aimé avoir pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Sur la TSR ça passait aux horaires parfait pour moi xD (le matin je voyais le début, puis je partais à l'école et l'après midi en revenant à 4h comme ils repassaient les mêmes bah je voyais la fin xD )

Alors la quête est là la quête est là  Oh My Dollz - Page 24 401457  Il y a une pièce il y a une pièce  Oh My Dollz - Page 24 401457 Oh My Dollz - Page 24 401457  ....Juste une seule pièce  Oh My Dollz - Page 24 3029234575


edit:

Alors résumé de la quête

Pas vraiment d'histoire dedans... juste le fait que l'on sache que l'on est un dieu, on fait nos remarques sur les êtres humains, on critiques on observes on explique un peu comment l'être humain marche...et à la fin on te demande si t'es un gentil ou un méchant dieu....fini.... dommage...j'aurai bien voulu y voir un meilleur texte, avec le serpent qui s'enroule autour du corps en accessoire, hier j'ai cru que notre dollz allais devenir une sorte de cléopatre...

Je pensais que la quête allais être un peu plus comme ça, notre dollz se donne la mort dans le premier texte, elle va dans le royaume des âme et rencontre les dieux qui lui font passé les testes pour voir la pureté de son âme (pesée des âmes etc) et à la fin on peut choisir de devenir un dieu ou de rester juste un simple esprit parmis les dieux... bref un truc avec une histoire pas un reportage animalier sur l'être humain xD


edit2: *range sa pièce palais egyptient et tombe sur ce personnage*

Spoiler:

.... Oh pitain... *souvenirs qui arrive en plein devant sans prévenir*

"C'est le bain de Cléopatre, bain limpide et parfumée..."

Oh pitain...ce sont elles  Oh My Dollz - Page 24 991837 


*a toute la chanson qui lui revient en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:24

je suis pas sure que commencer une histoire dans un jeu avec un public jeune par "ton perso se suicide" soit beaucoup mieux... XD perso l'idée me plaît bien, on est en quelque sorte dans la peau d'un "méchant" de tales of (vu qu'à quelques exceptions près ils veulent détruire les humains car ils les trouvent corrompu, avide, cruel, et patati et patata, le but étant de compatir avec le méchant xD).
Et puis à part la pesée tu aurais mis quoi? parce que en théorie la pesée seule boucle le sort de ton âme XD

"Pour baigner son corps d'albâtre
Versons les amphores de lait"
j'ai pensé pareil XD
ps : j'admet avoir un peu triché, j'ai jamais réussi à piger ce que disais les miss dans la chanson, et même aujourd'hui en l'écoutant avec attention j'arrive pas à décrypter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Alors par son empoisonnement et en tant qu'esprit elle se venge ou non de son assassin ce qui fera d'elle selon son choix, une âme errante si elle le tue ou une déesse si elle lui laisse la vie sauve...

L'idée de la quête qu'ils ont mis ou mon idée de quête xD??

Bah on peut tout à fait imaginé qu'après la pesée, la plume de Maat s'emballe et donne n'importe qu'elle résultat, donc notre dollz est obligée d'allé dialogué avec chaque dieu pour qu'ils la jugent (j'aurai bien aimé avoir un objet à l'effigie de Thot (oui bon on a le chibi hein...mais il a pas la classe là) Ou de Sobek ....ça aurait été sympa)

Et enfin en arrivant devant le dernier dieu (Râ donc) C'est lui qui voit si l'on est pure ou non (donc le choix ) Et soit on s'enfuit avec Seth et les autres mauvais dieu soit on est pure et on reste avec les autres gentil x)

T'en fait pas j'ai aussi triché xD Qu'a à part le "C'est le bain de cléopatre" et "Le lion de cléopatre" j'ai aussi jamais rien pigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

Oh My Dollz - Page 24 303473172

l'idée d'omd XD en général les méchants dans les tales ce sont des personnes/entités qui ont un coeur finalement assez pur mais qui suite à une trahison ou un dégoût pour l'espèce humaine qui fait que des conneries essaie de les éradiquer.

j'ai envie de dire qu'ils ont pas que ça à foutre, si la plume de Maat déconne elle n'a qu'à trouver elle-même une solution pour te juger XD

d'ailleurs seth est vraiment mauvais? ou c'est un pauvre gars comme hadès qui se retrouve toujours avec le rôle du méchant alors qu'il a rien fait pour mériter ça à part avoir un titre en rapport avec la mort? xD

ce que dit le mec qui apporte le lion ça je le comprend, mais le reste... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

Maaaais j'essaie de trouver quelque chose moi xD

Zut x) Nan car c'est Anubis et Horus qui doivent s'en occupé, et ça aurait donné une bonne raison de faire le tour des dieu egyptiens comme il avait été un peu fait comme pour la quête Grec ^^


Mmm... De mémoire à la base il était gentil....mais il a quand même tué Osiris (frangin) , ensuite il veux voler la courronne d'egypte à Horus, mais fini par défendre la barque solaire de Râ...donc c'est un peu mitigé on va dire...

Le reste c'est du chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14

oui bah laisse ces quêtes comme elles sont XD

et pourquoi ça serait à eux de s'en occuper alors que c'est l'autre qui a merdé? XD Ensuite même si j'avais adoré la fin de la quête on peut pas dire que l'idée "école des dieux" m'aie vraiment emballer non plus... mais la fin avec le mec qui te trahi avec comme choix de le suivre ou pas était bien o/

mouais, c'est un dieu normal quoi XD

de l’égyptien plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:19

Nan xD

C'est plutôt ton âme qui à merder j'aurai dit dans ma version de l'histoire xD

Oui c'est vrai que j'ai bien aimé ça comme fin de quête x)

Vi vi x)

Nan car au début du film ils disent que ça a été doublé car l'egyptiens ancien personne comprend (ce qui explique les décalages bouches/paroles xD) donc c'est bien du français mais du français moisis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: