PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:30

j'ai pas encore croiser de pub pokémon dans la rue (par contre je bave devant la pub de zelda wind waker, je peux toujours pas encadrer le jeu, la wii U me tente pas en soit mais par contre voir une wii U spécial zelda ça me fait un peu hésiter... XD)

Oh My Dollz - Page 7 1166280526 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:37

T'as qu'a coller des stickers Zelda sur ta wii x)

Comme ça jsuis sur que ça te rentre dans le crâne xD

*et pendant que j'écrit ceci, une pub OMD ce balade au dessus dans la barre des pubs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:55

non, j'en suis pas encore à ce point-là, je veux de la qualité quand même XD mais bon autant j'ai bavé devant les 3DS zelda et Fire emblem (la 3DS hein, pas la 3DS XL qui est assez moche) autant là, je sais pas elle m'enchante pas plus que ça :
Spoiler:


qu'est-ce que je peux la croiser cette pub... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:14

Elle a rien de particulier, à part la couleur et les stickers coller sur les côtés hein xD


Et la revoila encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:34

le noir est une couleur de base de la wii U, donc oui à part les 3 fioritures autour de la manette il y a rien... Et comme pour le moment la console m'a pas convaincu bah je garderai mes 300€ pour une ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:37

Elle apporte quoi de nouveau au jeu la console ?, la map du jeu sur l'écran? l'inventaire sur l'écran xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:55

je ne sais pas trop ce qu'il y a sur l'écran, le post de tingle y est surement déporter mais pour le reste... si c'est comme zelda sur 3DS alors on aura l'inventaire sur l'écran. Mais bon le "propre" de la wii U c'est de dire qu'on peut se passer de la télé et ne jouer que sur le wii pad, comme ça ta mère peut regarder les feux de l'amour sur la tv du salon pendant que tu joues... Perso ce concept ne me convainc pas du tout...
Sinon cette version de wind waker est censé être en HD, perso je le trouve toujours aussi moche que la version game cube Rolling Eyes à la limite nous les faire comme link cartoon de smash bros brawl aurait pu être pas mal, mais là... d'ailleurs pour le prochain smash bros link cartoon aura les graphismes de wind waker "HD", génial -_-'

m'enfin on ferai mieux d'arrêter de s'étaler là-dessus, le topic zelda c'est pas ici xD (il y a que moi pour partir de pokémon et arriver sur zelda dans le topic omd XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:00

tu peux pas trouver une vidéo, un site qui montre, explique à quoi servira l'écran?


Compris on arrête 0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:14

Misao a écrit:
non ce n'était pas permis :
faq du concours a écrit:
Peut-il venir ou être inspirer d'une œuvre déjà existante, par exemple prendre un animal d'un livre ou d'un manga connu ?
Non, il y a les droit d'auteurs et pour le coup, les auteurs ça doit être vous

On peut prendre des images du net en modèle ?
L'internet est une mine d'or d’inspiration, pourquoi s'en priver ?
Mais attention ! S'inspirer n'est pas copier !
là le plagia est on ne peut plus évident, non seulement il s'inspire d'une oeuvre existante, un pokémon, est est donc soumis aux droits d'auteur, mais en plus il s'agit de la copie conforme de l'artwork (à part 3 brins d'herbes par terre il n'y a aucune différence) donc ça enfreint doublement les règles. Plusieurs joueuses l'ont fait remarquer et je pense donc que les admins prendrons les mesures adéquates


qui ça? XD la tenue est jolie mais je vois pas de qui il s'agit XD
même sur OMDollz ça rage sur le pourquoi du comment qui a gagné ? XD

moi qui pensais que ça se restreignait qu'au mec et qu'au pvp... j'avais plus que tord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:23

et oui xD

jpense peut-être que si les joueuses qui ont participer ont vu ça comme erreur elles doivent ce dire que peut-être leur dessins à elle était le suivant sur leur listes de préférence et donc autant réussir à faire partir le dessin qui n'est pas correcte, et que donc ça leur donne une chance supplémentaire d'être sélectionnée. En plus du fait que c'est pas juste bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:23

bah on a déjà eu le coup de rage quand on voit des finalistes au défilé pour lesquelles on estime qu'elles n'ont pas bien respecté le thème ou alors ont des interdits qui avaient fait disqualifié certaines. Mais de manière général quand tu regardes le topic des finalistes tu vois toujours des "je suis déçu de la finale", pas forcément parce qu'elles veulent la place mais juste parce qu'il y avait mieux selon elles.

après pour bien comprendre pourquoi là on rage il suffit de regarder le dessin en question :
Spoiler:
et voilà l'artwork de nymphali :
Spoiler:

même le meilleur des avocats peut pas plaider sa cause là... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:53

Oui c'est vrai que certaines ne sont pas contente presque à chaque défilé, et ses un peu normal d'être pas très content quand ses "chouchou" sont pas choisis aussi x)
Mais bon je trouve que les premiers défilé ou on avait à chaque fois les 3 mêmes styles voir les 3 mêmes personnes semaines après semaines xD


Quuuoi ça fait 1 m le nymphali x)???? j'aurai dit 40 cm moi xD


On peut dire que c'est les créateurs de pokemon qui l'on plagier aussi mais c'est beaucoup moins plausible x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:11

bah le soucis c'est que la masse préfère les trucs classiques (une princesse de compte disney, le papillon comme insecte, etc...) que les trucs qui essaient d'être originaux ou plus recherché.
et parfois il y a du travail mais c'est tellement bien fait que tu a l'impression que c'est simple en fait (car tu penses que c'est basé sur un truc tout fait). Par exemple la nessie qui était juste une ombre noire, j'ai été la voir dans son loft et ça se rapprochait du pixelart tellement l'ombre était composée de petits objets noirs. Quand tu la vois comme ça tu te dit "mouais, c'est qu'une ombre sur un fond bleu", mais en fait c'était hyper travaillé mais on le remarquait pas ^^ pour le voir il fallait se demander "mais comment elle a fait?"

evoli fait déjà 30cm (pour le coup ça me parait peu) mais faut pas oublié que les pokémon sont pas mesuré "standarement" en prenant la taille au garrot, là la taille va jusqu'au sommet de ses longues oreilles donc ça parait tout à fait possible (surtout qu'1m c'est pas énorme non plus)

non, ce poké existe depuis bien avant le concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:21

C'est vrai que ce loft avait été un travail incroyable ^^ (moi pas besoin d'aller le voir dans le loft hein xD, avec mon pc lent je voyais tout le loft chargé et chaque collier, gant etcetc se mettre en place un par un xD)

C'est toujours mieux d'aller voir par soit même je trouve pour ce donner une idée réel de la tenue, du loft pour pouvoir mieux juger en tout cas ^^


ça veut dire qu'il fait environ 60 cm sans les oreilles ._. ouai c'est possible xD


Sauf si elle en dessinait déjà cette bestiole avant que ce jeu pokemon là soit prévu xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:30

sauf qu'en général pour avoir le nom de la doll et donc aller la voir il faut voter XD

mais si elle ne l'a pas publié avant il fut impossible pour nintendo de la copier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:40

Oui mais pendant la finale pas besoin en tout cas ^^
c'est vrai qu'en dehors de la finale c'est dur d'aller voir, c'était bien quand c'était pas anonyme x)

Qui te dit qu'elle le postait pas sur des sites ou sur son blog par exemple xD?

Bon on va arrêter de jouer aux avocats hein x)


jme demande à quoi vont ressembler les meubles de la quête ._. (oui j'aime faire ma petite théorie de l'histoire de la quête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:01

non anonyme c'est bien, déjà ça évite de recevoir des insultes (parce que pour ça la miss aurait besoin de voter pour toi Razz ) et puis ça évite aussi de choisir de voter pour une doll connue (mettons que tu aime bien ce que fait naiade en général, bah si tu hésite entre deux tu seras plus tenter de voter pour elle)

en attendant perso je réfléchi au prochain défilé ^^ bon ça va me forcer à acheter les 2 pré-requis (et je trouve les bracelets assez bof mais bon). Par contre on sent le durcissement des règles... Un temps c'était les objets à froufou/paillettes qui étaient interdit mais maintenant c'est plus des concept de création XD
- pas de mannequin, je trouve ça bien, marre de toujours voir des doubles dolls ("bonjour je viens participer à la nouvelle star, mais comme j'ai le trac je suis venue chanter avec une copine, ça dérange pas j'espère?", heu si un peu... XD)
- pas de création de scène, je suis toujours pour, on est pas à OhMyLoft
- pas de tenues toutes faites des armoires, ça allait de soit mais bon apparemment pour certaines il faut préciser XD Le seul soucis c'est que certaines (sur le défilé princesse du moins) comprennent mal la règle et pense qu'il faut pas les utiliser du tout, dommage ça fait encore des rajeuses XD
- pas de Tenues fantastiques, voilà un prérequis qui commence à durer et c'est dommage... mais bon c'est vrai que voir qu'il y a en qui ne réfléchisse qu'en "je vais faire une sirène-prof, comme ça j'aurai fait une prof originale" bah là oui on commence à en avoir marre...
- pas d'effets fantastique... au fond ça rejoint un peu les règles décors et tenues fantastiques, mais bon j'aime pas cette censure du fantastique quand c'est notre univers préféré... XD bon après les paillettes je dit pas non....
- pas de cadeaux, comme d'hab quoi, c'est vrai que celles qui sortaient des lapins à outrance c'était chiant, mais parfois on aimerait bien pouvoir les utiliser (surtout pour ohmyloft)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:08

Oui c'est vrai :/ et au pire je crois que tu as toujours le nom qui s'affiche en haut après avoir voté, comme ça sa te permet d'aller voir la tenue et de réfléchir si une autre fois tu croises cette dollz au défilé (pour le même thème hein) et que tu as une hésitation entre elle et une autre tenue ^^


Ils ont déjà donner le prochain thème ??

C'est vrai que pour certains thème de défilé ça va comme règle, si c'est pour un thème "réel" c'est mieux je trouve (comme tu l'as dit pour la prof-sirène xD) mais certaines fois on avait de belle tenue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:16

oui le prochain thème viens d'être donné ^^ on a 2 objets imposés le reste est "libre" (je met entre guillemet parce que la limitation du fantastique aide pas XD)

voilà, le soucis c'est que certaines font systématiquement un truc fantastique et ça donne envie de leur taper dessus (surtout sur celle qui demande "et ariel en sirène ça va?" alors qu'il était écrit en toute lettre qu'on voulait pas de sirène XD).

ralala, que faire... au début je me suis dit "tiens j'ai envie de faire une tenue représentant le signe de yoh, le capricorne", sauf que le faire sans le coté sirène et surtout sans les cornes ça risque d'être un peu dur -_-' (en plus la tenue de l'armoire me semble tellement HS qu'elle risque pas de m'aider XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:21

Aaah sympa :3


Oui ça en perd même son charme au bout d'un moment


Ben bonne chance mimi hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:24

yoh-kun T_T
va me falloir trouver autre chose... roh et puis il y a cette perruque minuscule qu'il va falloir caser tout en la laissant suffisamment visible Oh My Dollz - Page 7 663383 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:29

x)

Bon moi j'irai voir tout ça plus tard, je laisse un peu les tenues et les loft pour après, hier j'en ai trop fait j'en peu plus x_X
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:47

je pourrais peut-être commencer par regarder ce que j'ai déjà eu fait... voir si j'aurai un truc à améliorer ou du moins pour m'inspirer...

edit : 7 étoiles, place 38 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:36

J'ai regarder les interdits et c'est vrai que c'est assez compliquer quand on a pas trop d'idée pour comment si prendre ou comment mettre en valeurs l’accessoire pour qu'il soit vu :/


10 étoiles et 172èm place xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:31

69 étoiles 3 ème, no rage les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: