PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:49

ah non, là je vais me faire l'avocat du diable mais dans un anime tout peut être intéressant contrairement aux émissions sportives. Par exemple Hikaru no Go te donne super envie de te mettre au Go alors qu'en vrai c'est assez rasoir à regarder/jouer (comme les échecs en gros).
Et là on est loin d'un "Olive et Tom" ou "Jeanne et Serge" où l'action dure 3 plombes (genre mettre 3 épisodes à traverser le terrain ou un saut pour renvoyer la balle qui dure 2min et qui est accessoirement super haut), ici une course à une durée normal, on te casse pas les pieds avec des dissertations à la con sur le sens de la vie en pleine action et tout ça. et on passe pas tant de temps que ça dans la piscine (ou à assister à un entrainement tout pourri), on passe beaucoup plus de temps hors de l'eau à en apprendre sur les personnages, leur passé et leurs aspirations ^^
bref, moi je dis essaie le pilote (épisode 1) à l'occasion, ça mange pas de pain xD



bon alors je vais en présenter un autre :

Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Parlons un peu manga/anime - Page 19 Img34524
Synopsis a écrit:
Féru de littérature, Harumi Kazuhito est un lycéen qui dévore chaque semaine de nombreux livres attendant patiemment la sortie du dernier tome de la saga de son auteur préféré, Akimaya Shinobu. Malheureusement pour lui, sa vie va prendre fin prématurément en raison d'une attaque à main armée ayant mal tourné dans le bar où il se reposait. Il se retrouve toutefois l'instant d'après en pleine santé mais dans le corps d'un jeune chien, enfermé chez un vétérinaire. Il fait alors la connaissance d'une jeune femme capable d'entendre ses pensées malgré sa nouvelle forme. Adopté par cette dernière, Kazuhito va rapidement se rendre compte que son caractère n'est pas des plus facile en raison notamment de l'extravagance dont elle fait preuve. Tandis que sa nouvelle vie en tant que chien de compagnie commence juste, il découvre à travers leurs conversations que sa maîtresse n'est autre que l'auteur dont il est éperdument fan.
Anime 100% comédie. Au final le mec complètement accro aux livres au point que même en chien il continue de lire une fois en chien parait le plus normal dans le lot. Sa maîtresse est une sadique qui le puni à coup de ciseaux, l'éditrice totalement maso, l'idole-écrivain qui veut tellement être étincelante que ses gardes du corps sont avec des flash, la petite soeur qui achète de drôle de choses par correspondance... Bref des persos totalement déjanté dans un univers qui devient tellement n'importe quoi que pour une fois je ne m'étonnerai même pas d'une fin "en fait il était pas mort mais juste dans le coma" tellement le héros semble être le seul à s'étonner de certaines choses... XD
Sinon pour mon avis, c'est sympa, je suis morte de rire à chaque épisode. mais il manque ce petit quelque chose qui nous donne hyper envie de voir le suivant. A la fin d'un épisode je rage pas parce que je veux la suite. Je passe à chaque fois un bon moment certes, mais je sais pas, ça me rend pas accro comme certains autre animes... Enfin voilà c'est pas l'anime du siècle mais il reste bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:57

Non ce que je voulais dire, c'est que le sport, c'est une chose qu'on voit tellement, qu'un anime même ayant des épisodes parlant d'autre chose mais qui a comme base un sport je m'interresse pas, je regarde en premier un anime pour "m'évader" pour faire rêver, pour voir un univers différent, un monde ou d'autre règle existe etc etc...Nan le sport c'est pas un autre monde pour moi xD

Mais j'essayerai quand même de voir le premier épisode alors ^^



Quelqu'un qui aime les livres, ça commence bien 8D

Bah voilà ça c'est un genre d'anime qui me plait déjà beaucoup plus x) (bon c'est pas le coup de foudre qui me rend complètement dingue de certaines série mais on peut dire que dans un classement sur 5 il aurait sa place vers le deux ou le 3 x)

J'essayerai de voir aussi les épisodes à l'occasion ^^ mais bon je dois encore finir Kamisama, Karneval, et tant d'autre x_X
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:46

et bien tout voit, j'ai bien plus hâte de voir le prochain free que le prochain inu machin truc. Apparemment contrairement à toi moi j'ai besoin d'humour à peu près stable, franchement inu truc ça vire trop au n'importe quoi XD (on dirait que c'est toi qui l'a écrit tiens Razz)

mais j'ai pas fini de sortir mon paquet d'anime XD maintent un petit otome (ou harem inversé)


Brothers Conflict

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Img34468

Synopsis a écrit:
Hinata Ema est la seule fille d'un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 11 nouveaux frères (âgés de 31 à 10 ans) dans à la Résidence Sunrise. Face à cette étrange situation, elle essaiera de s'adapter tant bien que mal aux différents caractères de ses frères cherchant tous à lui faire plaisir.
Que dire... Bah c'est un Otome quoi... XD perso ça me fait toujours rire ce genre de truc ^^ en gros t'a une miss, bon alors déjà son père l'a toujours laissée vivre seule et un jour il se marie avec une bonne femme qui à priori vit plus avec ses gosses depuis longtemps non plus, bref les deux parents totalement irresponsables l'envoie vivre au milieu de 13 mecs... comme le dit son écureuil (avec qui elle peut communiquer) on l'envoie vivre au milieu d'une bande de loups XD Pas que les mecs soient tous des playboys, mais.... ils sont pas clean quand même XD Par là je veux dire, dès l'arrivée d'Ema tout le monde, dont elle, accepte le fait qu'ils sont maintenant frères et soeur (perso je suis pas arrivée à appeler papa/frère ma nouvelle famille, j'étais déjà trop vieille pour accepter ce changement, mais bon passons ce détail....), en fait c'est trop "adjuger" à mon gout, pour illustrer l'un des frères la connaissait déjà avant et nous fais sa crise existentielle "non pourquoi faut-il que la fille que j'aime devienne ma soeur!?", j'ai juste envie de lui dire "non mais ça va mon gars, c'est pas vraiment ta soeur, si tu veux pas la voir comme tel pas de soucis, c'est pas de l'inceste non plus. que ta mère décide de se taper son père ça change rien" enfin voilà, je trouve que ce coté fratrie admise en deviens absurde... XD Mais surtout qui me fait le plus rire c'est que d'accord, on a une fille qui débarque au milieu de pleins de mecs, mais ils ont déjà vu des filles avant non? alors pourquoi certains se mettent direct à draguer (même pour plaisanter) leur nouvelle "petite soeur"? xD autant certains tombe amoureux "naturellement", autant d'autres t'a l'impression qu'il aurait peut-être du déménager s'il est si en manque au poins de se jeter sur la petite soeur... XD c'est d'ailleurs assez bizzare, t'a la mère qui vit pas avec ses gosses (dont l'un n'a que 11 ans) par contre à la maison tu as encore le grand-frère de 31 ans qui fait la bouffe, signe les papiers quand il faut un tuteur légal et tout... mais que foutent les parents? xD
Enfin voilà, mon impression c'est qu'il y a des trucs vraiment pas logique dans cet anime mais au fond c'est ce qui le rend d'autant plus drôle. Et puis les frères sont bien sympa et bien construit (je veux dire on sait ce qu'ils font dans la vie, ils ont des caractères différents, des roles différents dans la maison, des loisirs, des rêves....), l’écureuil est sympa lui aussi (à toujours vouloir protéger Ema de ces "loups", il en est presque un poil parano XD). Par contre l'héroine, comme toute héroine d'harem inversé est assez vide.... je veux dire par là qu'elle manque de caractère, un mec l'embrasse elle dit rien, il irait plus loin qu'elle dirait rien non plus.... même quand elle veut pas car elle veut garder cette nouvelle famille intacte elle est pas fichue de se révolter et foutre des baffes (enfin si, une fois elle s'est "révolté" mais bon ça fait pas beaucoup XD).
Enfin voilà, moi et mon esprit mal tourné on aime bien cet anime Razz

bonus : sur l'image du dessus deux des frères sont de vrais jumeaux (venant du même oeuf), mais comme on peut le voir on en a pas deux pareils, au-delà qu'il me semble que c'est impossible d'être vrai jumeaux et si différent, saurez-vous les identifier? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:57

Maaaaaaaiiiiiis QwQ si moi je devrais écrire un manga y aurait plein de Yokai dedans et de bouquin maléfique xD

ça sans vouloir te blesser j'aime déjà moins que le précédant que tu m'as proposer ^^''

C'est pas vraiment le genre de série que j'affectionne, enfin si juste une série dont Didi et toi vous vous étiez bien amusé un ptti moment à reproduire sur moi quand le jeu était encore la ^^ C'était Yamato Nadeshiko ^^
Comme tu le dis l'héroine n'a pas vraiment de personnalité on dirait presque qu'elle a pas de passer pas d'avenir pas de présent dans certaine série, dans Yamato Nadeshiko elle tombe au centre de 4 magnifiques mecs et elle, elle a vraiment un caractère, elle préfère resté dans son coin, ne soigne pas trop son apparence en terme de tenue et de maquillage, tout comme les cheveux, elle est a fond sur les films d'horreur et est en amie avec un squelette un corps d'anatomie et encore un autres squelette a qui elle parle...bref c'est entre les deux, si yamato nadeshiko aurait continuer en anime et si j'aurai pu voir la suite avec un pc potable je l'aurai fait sans hésité ^^

(petit rappel de Yamato Nadeshiko hein)
Spoiler:

Et en parlant de fille qui se fait draguer de toute part, j'ai acheter les deux premiers de la version du royaume de Trèfle, je les lis ce soir et demain je fais un résumé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:18

on s'est amusé à reproduire cet anime sur toi? j'en doute je le connais même pas...

non mais elle a un passé quand même XD le fait que justement elle ai toujours vécue seule (elle cuisinait seule, quand elle était malade elle était seule, quand elle avait peur elle était seule...) et bien mentionné et c'est justement ce qui fait qu'elle tiens tant à préserver cette nouvelle famille. Pour le futur elle a choisi dans quelle université allé (oui je sais, concrètement on s'en fiche, c'est juste pour dire qu'elle est pas complétement vide non plus xD). Et fait amusant (original du moins) elle aime apparemment les jeux vidéos de zombis et quand elle commence à jouer elle est à fond dedans et faut pas la déranger XD On l'a voit pas jouer en long et en large dans tout l'anime mais au moins ça change des héroines normales ^^ mais à part ça elle est assez non réactive dès qu'on entre dans le vif du sujet de l'anime XD

après ça m'étonne pas que tu préfères une héroine un peu plus gore XD Par contre sur la 2e image je vois le même "problème" graphique que pour kamisama : pourquoi on dirait que le mec à du rouge à lèvres? Les dessins de ce genre ça me dérange toujours... XD

tiens je les avais presque oubliés eux... par contre je pense que je suis pas prête de les avoir avec la rentrée je vais plus trop aller faire les courses... XD


ps : "Si imparfait , conditionnel" et pas "si conditionnel , conditionnel", ça fait mal au yeux de lire les "si j'aurai su j'aurai pas venu" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:25

Si si si U.U Didi voulais me transformé en une vraie lady comme dans l'anime et toi tu étais avec lui, peut-être que tu ne t'étais pas rendu compte qu'il s'agissait qu'un anime mais jme souviens que tu l'as soutenu xD

Bah les persos non réactif j'aime pas trop ça .-. ...j'ai commencer juste maintenant à lire les nouveaux Alice...et je sais pas ce qu'ils ont fait à l’héroïne...mais j'ai du mal à la reconnaître en terme de caractère .-.

Car ils sont censé être beau, magnifique, parfait...et que dans le manga de mémoire ça rend mieux

Dommage...bah tu peux toujours trouver les scans aussi x)


Je suis le ptit Gibus de ce forum °^°
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:39

du moment qu'on torture quelqu'un moi je soutiens, j'aime pas le lapin et pourtant j'essaie de passer pinke à la broche Rolling Eyes

c'est fait pour qu'on puisse se glisser dans le perso je suppose... comme ces animes sont souvent tirés de jeux c'est toi qui forge leur caractère. Et le principe c'est "l'héroine est draguée" pas "l'héroine fout des baffes à tout le monde" XD (même si parfois ça ferai plaisir xD). Même Alice, à part avec le lapin blanc elle était pas franchement réactive XD (dans le royaume de coeur, vu que je sais pas comment est la nouvelle)

...il est sensé être beau...? ces trucs là sont sensé être beau?
Spoiler:
bof, pas vraiment à mon gout... d'ailleurs j'aime pas trop les persos qui sont "ultra populaire" dans leur monde, enfin à la limite un ça passe, mais que tout les héros le soit je trouve que ça n'a plus grand sens...


oui il y a des chances que ça finisse comme ça, rien que pour aller plus loin dans l'histoire... XD

je vais te faire courir à poil dans le champs si tu continues... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:47

QwQ Tout le monde passe sous ta torture xD

Non mais vraiment y a une sacrée différence entre la Alice du premier et du second....la j'ai l'impression d'avoir affaire à une larves qui embrasse tout ce qui bouge QwQ


Je te ferai un résumé ^^ pour l'instant j'ai pas trop compris comment elle est arrivée à trèfle ^^''

Dans leur monde oui ils sont censé être beau, les plus aimé du lycée...et aussi les plus malheureux du coup vu qu'ils ne peuvent jamais trouvé le vrai amour et qu'importe le travail qu'ils essayent de faire ils se font agresser sous la ceinture par les femmes comme par les hommes (la fille de tout à gauche elle est considéré comme moche ....perso c'est elle que je trouve la plus choupi xD)

xD

Ah non _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:01

noooon... tiff y a échappé je crois... xD

bah, c'est le principe d'un otome... XD comme le principe d'un harem c'est un héros un brin pervers qui matte les grosses poitrines et les petites culottes XD

et comme par hasard l'héroine est la seule qui leur résiste un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:06

Ouai t'y crois t'y crois xD

Bah là c'est un chat qui veux n'avoir Alice que pour lui xD

Enfin elle leur résiste à 100%, elle dit que ces êtres de lumières ou être lumineux la détruise avec leur lumière et la tue à petit feu, qu'elle finira morte dans sa chambre un jour ou l'autre et qu'elle préfère vivre dans les ténèbres de sa chambres quitte à sy enfermé pendant plusieurs jours sans en sortir (ce qui fait que les 4 autres crèvent la dalle car ils savent pas ce faire à bouffer) xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:42

demande-lui XD

oui, les hommes dans les otome sont pas très partageur... XD

oui au début vu que c'est le postulat de départ... mais tu a toi-même dis que tu n'avais pas vu la suite/fin, donc on a juste à attendre encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:52

Jvais le faire et on verra xD
(tu l'as quand même mise sur le bucher hein xD)


Pas du tout...y manque de flinguer le lapin xD
et dee et dum x)

L'anime est terminée et à ça propre fin vu que le manga continue..
Dans le dernier épisode de l'anime le blond (sur ton image avec la fraise dans la bouche) va se faire sacrifier dans une grotte louche par des gens louches, ils ont élevé en dieux la fille (dont j'oublie toujours le nom) qui adore les truc glauque, a la fin il arrive le blond à se débarraser des autres (a moins que ce ne soit la fille qui s'en débarasse à grand coup de pied) tandis que l'autre est toujours ligoté sur la table, elle s'approche de lui avec le couteau et dit qu'elle va enfin s'en débarraser, qu'elle n'aura plus crainte de mourir maintenant, qu'elle pourra vivre dans l'obscurité sans problème...et je crois qu'il lui faire un sourire charmeur qui émet une lumière qui l'ébloui, elle se met à hurler d'horreur et tombe dans les pommes sous le choc xD
Puis il se détache et la ramène dans la maison de sa tante et sa se termine comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:02

c'est elle qui l'avait demander Rolling Eyes

bah même si en général c'est moins violent c'est toujours "je ne te laisserai à personne d'autre" (dans amnésia il y en a même un qui a été jusqu'à séquestré l'héroine dans une cage, pensant qu'elle était amoureuse d'un autre mec qui a tellement de groupies qu'elles en sont dangereuses) XD

non mais les fins d'anime c'est jamais des vraies fin, surtout quand le manga continue derrière... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:09

Jvais vérifié xD

._. y a vraiment des gens louches dans les mangas/animes


Oui je sais je sais x) il était tellement marrant cet épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:28

oui, elle m'encourageait à la tuer XD

non mais ça se "justifie".
résumé de l'histoire entre l'héroine et le mec qui la séquestre:

mais ce n'est en rien une fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:36

Elle voulait juste Lion xD

....Que....c'est quoi cette fin pourrie complètement pourrie sans aucune logique xD????


ouai ouai xD

Bon...j'ai pas fini de lire Alice donc...demain peut-être le résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:32

tiff a écrit:
wii tue moi!! *.*
j'allais pas lui refuser ça alors que c'était son anniversaire Rolling Eyes

non non, c'est logique vu qu'il ne s'agit que d'un arc de l'histoire, l'héroine qui a perdu la mémoire se retrouve dans un monde où x est son copain, et en général quand elle commence à bien déméler le pourquoi de sa relation avec x elle meurt (accident ou meurtre) et se retrouve dans un univers paralèlle où l'histoire est différente, x n'est plus son copain mais un autre mec l'est (par exemple dans un monde elle était la copine d'ikki, je te laisse deviner comment elle est morte... xD). A chaque nouveau monde on essaie de comprendre un peu plus ce qui se passe et bien évidamment dans le dernier (donc une fois qu'elle s'est tapé tous les mecs de l'anime xD) on découvre le pourquoi de sa perte de mémoire, de son changement de monde/remontage de temps et pourquoi elle meurt à chaque fois.

un fin où tu peux rajouter des trucs derrière comme si de rien n'était c'est pas une fin XD

il y a vraiment du résumé à faire? je veux dire c'est alice au pays des dragueurs qui s'est juste faite enlevée par le chat non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:37

_ _'' tiff est dingue xD

aaaaaaaaaaaaaaah d'accord ._. xD histoire louche xD

Bah techniquement derrière chaque fin on peut rajouter une fin ._.

Oui oui ^^ Et Boris ne la kidnappe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:25

non, l'histoire est pas louche... pour une fois qu'on a une bonne raison pour que "l'héroine se tape tout le monde", ça change ^^ et dans le jeu ça permet au joueur de choisir le monde de lequel il va (même si je suppose que pour le dernier avec toutes les réponses il faut avoir fait les 4 autres).

non mais une vraie "fin" tu a une conclusion au fil rouge. Je sais pas moi, alice est retournée chez elle puis blood est revenu la chercher, sakura a fini de changer ses cartes, le monde a été sauvé, X a gagné un grand tournoi, x fini par se mettre en couple avec y... bref un truc qui marque, pas juste une histoire où finalement tu pourrai caser l'épisode 3 derrière sans que ça dérange...

je viens de lire l'extrait sur le site de ki-oon... Donc si j'ai bien compris, c'est bien la "suite" d'alice au royaume de coeur, sauf que c'est pas vraiment sa suite.... On reprend le début (peter qui la kidnappe, lui fait boire sa potion qui la force à rester), le temps à passé et on nous résume juste les "règles" du monde qu'alice avait appris au fur et à mesure de la première histoire, sauf que là alice avait pas décider de rester à la tour de l'horloge mais au parc d'attraction (donc on n'est pas dans la suite direct du 1er manga). Et donc un jour alice se retrouve au "royaume de trèfle" à cause du déménagement... et ça s'arrête là, j'ai pas la suite mais bon je pense avoir piger le gros de l'histoire.
Si je résume le truc (du point de vue du jeu original) c'est comme si on avait commencé une partie d'alice au royaume de coeur, qu'on a choisi d'aller vivre au parc (j'imagine que ça doit etre le genre de chose qu'on peut choisir dans le jeu, histoire de plus se rapprocher de tel ou tel perso) et qu'au beau milieu de la partie, pouf! tout le monde doit aller au royaume de trèfle. On a donc les connaissances de base de l'univers, sauf qu'on découvre de nouveau lieu, de nouveaux persos et qu'on va vivre de nouvelles aventures dans la même veine que l'ancien jeu.
quelque chose à ajouter? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:28

Aaah ^^


Oui compris compris...xD




MAAAAAAIIIIIIIIS Je voulais tellement faire le résumé moi QwQ ...*va pleurer dans son coin* t'as pas tout dit mais je boude _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:37

fallait le faire plus vite XD et puis si j'avais attendu que tu ai lu les 2 premiers tomes pour le faire tu m'aurai spoiler, là au moins j'ai résumé l'essentiel du truc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:38

Je voulais juste te résumé les deux premiers chapitres vu que c'est là que l'histoire est posée sans autre choses importance qui influe sur l'histoire avec les persos .-.

Bah j'ai pas eu le temps D8 .... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:41

fallait passer moins de temps à chercher des smileys de chats pour le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:46

Les smileys de chat je les ai depuis longtemps sur mon pc x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:54

alors j'ai voulu chercher le manga sur mes sites de lecture en ligne habituel, et je ne l'ai pas trouvé. Par contre j'ai remarqué 2-3 petites choses :
- il y a une pété de "clover no kuni no alice - blablabla" (sur baka-updates j'en ai recensé 12 XD)
- l'auteur (ici je parle du dessinateur qui a adapté le jeu) n'est pas le même que pour le manga qu'on avait déjà eu, donc si on en doutait encore ce n'est pas la suite de l'autre manga ^^
- celui qu'on a eu pour le royaume de coeur n'en a pas fait d'autres. Par contre celui pour le trèfle a aussi fait la version chevalier de coeur et celle des jumeaux sanglant. Par contre contrairement à la version du chat (7 tomes) ce ne sont que des one-shot, c'est surement ce qui a poussé ki-oon a prendre celui-ci ^^
- cet auteur à aussi fait "Alice au pays de l'anniversaire" (1 tome) et "Alice au pays du Joker" (6 tomes et toujours en cours), ça sera donc peut-être le prochain qu'on aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: