PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:03

ils se sont calmé? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:05

Oui....vers la fin....non?...mais si...ils se sont calmé hein? Parlons un peu manga/anime - Page 21 862764 ...enfin ils sont moins déterminé qu'au début xD

(dans la nouvelle collection le chat est déchaiiiiné xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:16

moi je trouve pas mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:25

Un tout pitit peu alors? un centième ?...non?....tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:17

bon vu que je m'ennuie pendant les cours je vais vous présenter un autre anime, ça m'occupera XD

Il s'agit de Kamisama no Inai Nichiyoubi
Parlons un peu manga/anime - Page 21 52127
Synopsis a écrit:
Finissant par considérer la création du monde comme un échec, Dieu enleva aux hommes le droit de mourir et de se reproduire. Toutefois, en dernier espoir, il créa les fossoyeurs, les seuls êtres capables de donner le repos éternel à ceux qui le désirent. Après la mort de sa mère, Ai, à peine âgée de 12 ans, hérite de son statut et devient la fossoyeuse du village. Suivant la volonté des villageois, elle commence à creuser des tombes sans se douter que ces dernières seraient rapidement utilisées. En effet, à peine eut elle terminé qu'un étranger cherchant une femme nommée Anna extermina tous les habitants. À présent seule monde, Ai décide de le suivre afin de découvrir le vrai visage de ce monde qui se trouvera être encore plus sombre que ce qu'elle aurait pu imaginer.
On suit donc la petite Ai qui va partir à la découverte de ce monde plus complexe qu'il n'y parait, et on va avoir droit à une jolie réflexion sur le statut de la vie et de la mort. En fait les gens meurent bel et bien mais pas vraiment, même quand ils prennent un coup mortel leur corps continuent à se mouvoir et ils ont encore une âme, par contre le processus de décomposition (entre autres) continue bel et bien et ils ne vieillissent plus, ce qui les différencie bien des "vivants". Pour mourir définitivement ils doivent être enterré par un fossoyeur. On se retrouve donc avec une réflexion sur le statut vivant/mort (faut-il enterrer les morts ou pas?), on découvre aussi que l'arrêt des morts et des naissances n'est pas la seule chose qui se soit produit il y a 15 ans.
Bref un anime bien sympathique, qui alterne entre des moments sérieux et des moments plus de détente. L'univers et l'histoire sont bien construit, le characdesign est agréable (ça fait toujours plaisir Razz). Personnellement j'ai hâte de voir comment Aï va s'y prendre pour "sauver le monde", car au fond qu'est-ce qu'elle veut sauver? XD Les persos ont aussi chacun leur petite histoire et leurs problèmes personnels et évolue au fil de l'anime.
Bref je m'arrête là parce que je fini par totalement décrocher du cours et je sais même plus ce que je dis, donc voilà j'aime bien cet anime et regardez-le à l'occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:43

vu que les séries de l'été finissent et celles de l'automne vont commencer ça va être le moment de se trouver de nouvelles séries.
Bon déjà pour rappel la saison 2 de Magi va arriver, il y a aussi les films code geass bokuten no akiko (bizarre, le premier était un ova mais là ils parlent de films... accessoirement il y en a 2-3 de prévu et je crois que c'était pour cet été mais bon... L'info c'est juste qu'on va enfin avoir la suite).

Alors je vais présenter un anime que je n'ai pas encore vu (le premier épisode est sorti il y a quelques jours, je viens de le télécharger mais je dois attendre la fin du cours pour le voir XD). Alors au vu du titre, du support d'origine (jeu-vidéo), de la tronche des perso et du résumé ça pue le otome à plein nez XD et oui encore un, mais cette fois-ci je pensais passer mon tour (j'en ai consommé pas mal ces temps-ci XD ), mais ça c'était avant que j'aille voir la page wiki sur mon seiyuu préféré voir s'il y avait pas un petit anime de cette vague d'automn sur lequel il allait bosser et bingo! en plus il fait l'un des persos principal donc je me refuse de rater ça xD (faut croire que ce mec est vraiment fait pour doubler des bisshônen XD)
Donc voici le prochain anime que je vais commencer : Diabolic Lovers (j'ai dit que le titre était déjà pourri XD)
Parlons un peu manga/anime - Page 21 Img35828
image pourrie aussi qui annonce la couleur XD
Synopsis a écrit:
Yui Komori est une fille qui pense toujours de façon positive bien qu'elle soit troublée par les esprits qu'elle peut voir. Lors de sa seconde année de lycée, en raison du travail de son père, elle est transférée dans une école de nuit pour artistes et célébrités. Dans cette école il y a des rumeurs selon lesquelles il y aurait des vampires parmi les étudiants, et Yui finira par vivre avec les six frères Sakamaki.
et oui le résumé aussi est tout pourri, de l'otome cumulé à du [s]dietrich[/s] twilight ça sent déjà pas bon XD en plus si ça se passe dans une école célébrité ça pue aussi les mecs ultra-populaires comme j'ai horreur... -_- mais bon si l'un de ces vampires tête à claque a la voix de lion je vais faire un effort Parlons un peu manga/anime - Page 21 1942038729

m'enfin avant de détruire cette série on va quand même lui laisser le bénéfice du doute, les persos seront peut-être pas si tête à claques que ça xD ou alors quelque chose dans la même veine qu'Uta-Pri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:48

Pourquoi je vois fuuto, asuza et tsubaki sur ton image ? XD Sinon de mon côté je passe, Brothers Conflict (la fille qui vit avec 10 millions de frères.. ils ont un kiff sur les histoires avec des frères qui tombent tous amoureux de la même fille en s'moment les jap ? XD) m'a achevé donc je finis Free et ciao les animes on s'revoit dans .... un certain temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:08

Pinke qui quitte la passe à 9 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:18

Parfaitement, j'ai aussi posté dans les beaux-arts la semaine dernière figure-toi XD (ou peut-être celle d'encore avant ? XD) Fin y a pas longtemps quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:23

c'est vrai que physiquement il y a une petite ressemblance... mais je te rassure niveau caractère c'est pas eux xD
mais sinon j'ai vraiment bien ris sur le premier épisode. Je crois que là on a l'essence même de l'agneau/steak-frites laché au milieu d'une meute de loup XD genre il y en a 2 qui la trouve appétissante (mais genre ils veulent vraiment la bouffer), un qui a décidé qu'elle allait lui appartenir (mais pareil, il a plus l'air de vouloir lui pomper le sang qu'autre chose), un qui est tellement énervé qu'il va finir par exploser les murs, un qui a l'air assez strict (genre je donne pas cher de ma peau si je fait un truc de travers) et un qui a "presque" l'air normal (du moins il a l'air le moins dangereux xD).
L'héroine bah pour le coup elle se laisse pas vraiment faire, elle essaie de s'échapper mais... bah une jeune vierge au milieu de 6 vampires qui ont envie de la bouffer elle va pas aller loin XD (en plus ils sont cheaté comme dialga, insensible à l'ail, croix, et autres trucs anti vampires et ils ont l'air de se téléporter). Heureusement que le père de la fille a donné comme consigne de "la respecter" et de ne pas "la tuer" sinon je crois que l'anime aurait fait qu'un épisode XD Le fait qu'elle puisse voir les esprits (elle en a déjà croisé un dans le premier épisode) va peut-être permettre de l'approfondir, surtout qu'à priori son père l'a envoyé là pour une raison précise mais elle a pas l'air de savoir pourquoi donc on aura peut-être une histoire un minimum approfondie.
et sinon je pense que la série fera que 12 épisodes vu que le numéro est donné via une pendule donc ça sera pas trop long.

sinon bah après lion sale caractère, lion amoureux voici lion parfait dans son rôle de dracula qui a très envie de se faire les dents sur le coup de cette jeune fille qui est entrée chez lui sans qu'il n'en soit averti... XD et même en faisant abstraction de la voix je crois que c'est mon préféré Parlons un peu manga/anime - Page 21 1942038729 (sadique? moi? roh juste un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:34

Je viens de voir le nouvel Ova d'higurashi no naku koro ni.
Il s'agit de "Higurashi no Naku Koro ni Kaku ~ Outbreak ~"

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Img35879
Synopsis a écrit:
27 juin 1983, un nouveau virus meurtrier est détecté, plusieurs villages dont Hinamizawa sont alors placé en quarantaine. L'eau et le téléphone sont coupés et le ravitallement est assuré par la défense nationnale. des rumeurs commencent à courir comme quoi le virus serait en fait l'ancien virus d'Hinamizawa qui se serait réveiller à cause de la venue d'étranger. Lorsque le gouvernement décide d'abandonner le village suite à la contamination de membre de l'équipe de secours la paranoia des villageois grandit et ils décident de régler eux-même le problème en offrant un sacrifice à Oyashiro-sama.
Alors je n'ai pas pu déterminer si l'histoire se passe après la "bonne" fin ou pas (surtout parce que je me souviens plus comment fini la "méchante"), j'ai pas pu retrouver la date du fameux festival mais je crois que c'est après en tout cas. Bref l'histoire va pas du tout tourner autour des mêmes évènements habituels, par contre ça promet d'avoir de belles scènes violents en perspective (quoi que après corpse party je trouve ça presque soft xD). Si je devais résumer mon impression c'est que tout ceci va finir en apocalypse général XD L'ova dure une 1h donc on a le temps de profiter un peu du truc, après vu comment ça fini j'espère qu'on aura une suite pour en apprendre encore un peu plus sur le fameux virus d'hinamizawa et surtout parce que j'appelle plus ça un prologue qu'une fin XD Donc pour moi c'est l'introduction à un nouveau chapitre (Kaku?) ce qui expliquerai le sous-titre "outbreak" (déclenchement, début). bref ça promet un nouveau chapitre qui se détachera des autres mais sera tout aussi intéressant (bien que je trouve qu'il aurait été plus sympa de l'avoir en 2012 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:36

aller "petite" (entre guillemets parce qu'à 2x39 épisodes ce n'est plus si petit que ça) série qui date un peu et dont je n'espérais plus la traduction de la saison 2 :
Saiunkoku Monogatari
Parlons un peu manga/anime - Page 21 Saiunkoku
Synopsis a écrit:
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.
série vraiment drôle avec une pléiade de personnage haut en couleur (et très bizarre, mais tous différents). L'histoire se passe dans la chine ancienne (ou un univers qui y ressemble) et c'est vraiment beau. Les épisodes s'enchaîne les uns après les autres sans soucis, il y a beaucoup d'humour même pendant les moments sérieux (grâce aux personnages qui ont chacun leur petite "tare" qui les rend si attachant).
Et puis la voix de lion ne gache rien à mon plaisir Razz même si comme je l'avais dit sur la passe j'ai vu la première saison avant de connaitre lion (ou du moins sa voix vo) donc ça n'a absolument pas influencer mon jugement (ni le fait que seiran était déjà mon préféré XD)
Enfin voilà, j'ai trouvé de quoi m'occuper entre des sorties d'épisode d'une semaine sur l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:33

Alors pour Kamisama no Inai Nichiyoubi je crois que j'irai les voirs (quand je le pourrai hein xD)

Par contre j'ai pas trop compris, quand y se font blesser mortellement, ils continuent de vivre, mais se décompose....donc on peut croiser un squelette se balader dans la rue si personne est venu l'enterrer xD????

Bon question qui va peut-être spoiler la série si tu me répond...donc Aï à repris le travail à la place de sa mère quand elle est morte ....donc ça veux dire qu'elle à enterrer ça mère d'elle même sur ça demande xD??? Glauque ._.



Ensuite

Diabolic Lovers (ça me fait penser à Diabolic Garden xD)

J'ai l'impression avec le résumé de tomber sur une sorte de Xxx holic/le pacte des yokai pour la personne qui voit les monstres, ensuite avec une touche de vampire Knight (école de nuit) et enfin une dose de ton anime (précédent?) avec la fille qui a les yeux vers/orange pour le fait que se soit une école de célébrité/artiste xD

Lion qui devient vampire xD?

Dietrich: mes chances augmentent si elle commence à apprécier les vampires \0/



...Nan mais c'est pas encore fini cette série ou de mignons petit personnages se tappes dessus sans raison, s'arrache le visage, se tranche la gorge et les jambes à tout bout de champs xD???



Donc c'est l'histoire d'une fille qui est mariée à un homme qui aime les hommes et son but c'est de lui faire retrouver gout à la politique ou de lui faire aimé les femmes xD???
..Par contre...c'est moi ou...si on enlève les perruques des hommes sur ton image....ils ont tous la même tête xD???

Du compte regarder toute les séries où le doubleur de Lion apparait maintenant ou quoi xD??

Bref...*rajoute la série sur sa fiche des animes à regarder*
ça à l'air sympa en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:10

bah à priori il y a moyen de les empecher de se relever mais faut vraiment bien exploser la tête (et pas qu'un peu, même avec la moitié du crâne arraché ils peuvent se relever XD). Mais dans tous les cas ils faut qu'un fossoyeur les enterre pour qu'ils reposent en paix.
Si un squelette n'a plus de muscles pour tenir le tout ensemble il ne pourrait pas marcher... et puis ça n'a commencé qu'il y a 14 (ou 15, plus très sure) ans, donc pas de quoi se décomposer autant, et puis il y a des fossoyeurs qui parcourent le monde justement pour s'en occuper (c'est pour ça qu'ils existent après tout). Par contre nos chers "zombis" gardent leur conscience de vivant, par contre avec le temps (et la détérioration du cerveau dû en partie à la décomposition ou au fait qu'il a la moitié du crâne arraché) il peuvent perdre petit à petit les pédales. C'est probablement pour ça aussi qu'on fait bien la différence vivant-mort (outre le fait qu'un mort vieilli pas). Mais bon au fur et à mesure de la série on verra que c'est pas si simple et absolu.

Non ça ne spoil pas, on l'apprend dès le début : oui elle a enterré sa mère. En fait ce sont les villageois qui lui on dit que seul elle pouvait le faire avec la pelle de sa mère (les fossoyeurs ont une pelle spéciale pour enterrer). Mais je te rassure, c'est les villageois qui l'ont misent dans le cercueil et tout XD par contre oui quand on sait que Aï va passer les années suivantes à creuser des tombes pour chaque villageois (même s'il y a pas de morts elle prépare le terrain), la série commence d'ailleurs quand elle a fini d'en creuser une pour tout le monde et qu'elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire maintenant (rah l'innocence de la jeunesse... XD)

bah en fait le résumé est un peu bizzare, parce que pour le moment on a pas vraiment eu l'école (bon d'accord j'ai eu que 30min). C'est bien une école de nuit mais j'ai pas vraiment l'impression que ça sera au coeur du truc. Pour ce qui est de son pouvoir de vision des esprits je pense quand même que ça sera développer un minimum, en tout cas il y a du mystère autour d'elle donc ça devrait aller à ce niveau ^^
et pas n'importe quoi comme vampire. Monsieur Ayato a décrété que l'héroine (dont j'ai oublié le nom, faut dire qu'entre ayato qui l'appelle "panche à pain" et un autre qui l'appelle "bitch-chan" j'ai pas du beaucoup l'entendre XD) est sa propriété, d'un coté ça devrait la rassurer, ayato devrait la protéger un minimum des autres et elle aurait plus qu'à se méfier de lui XD
Commence par être aussi classe et mignon qu'ayato et on verra dietrich Razz (pas de bol t'es la voix de tsubaki et pas celle de lion Razz) Mais bon le fait est que je suis quand même contente de pas être à la place de l'héroine, je tiens à ma gorge moi XD

bah les jeux sont fini, mais faut croire que le succès est telle que ça continue Razz (et puis la construction de l'histoire permet de dire qu'on peut te rajouter autant d'évènements qu'on veut avant la bonne fin, après tout le temps a été remonté tellement souvent). Par contre comme je disais je sais pas trop si on est avant ou après la fin...

Le but originel c'est d'en faire un bon empereur, elle à la limite ça l'arrange qu'il soit soit disant homo XD après les rumeurs tu sais... Rolling Eyes et au final la série va pas se limiter à ça, il va se passer beaucoup de choses qui ne sont pas dites dans le synopsis (qui raconte que les premiers épisodes en fait)
c'est surement le style graphique de l'auteur qui veut ça, c'est vrai que beaucoup de persos ont des yeux assez bridés...

non, comme je disais c'est un bonus, je pensais pas quand j'ai décidé de reprendre de tomber encore sur lion... XD et je compte pas non plus aller voir toutes les séries qu'il a fait, il y en a trop et je ne sais pas si ça m’intéresserait vraiment... Après c'est sur que si je songe à commencer une série et que je découvre qu'il est dedans ça ne peut que me motiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:26

WAAAAAAAAAAAAAAH ATTAQUER DE PAVEEEEEEEEER X_X


Aaaaah donc ce sont des sortes de zonzon mais humain? xD

je crois qu'en 2-3 ans un corps à déjà plus de peau et de muscle et si les asticots font bien leur boulot x)
(et en cherchant un peu sur internet ->) En plus ça c'est passer près de chez toi xD
Ben alors un squelette qui c'est viser les os entre eux pour pouvoir continuer d'avancer Parlons un peu manga/anime - Page 21 783533 

Oui une très jolie pelle en plus xD

Compris ^^

et si ça se trouve c'est elle même un monstre (genre vampire/démon etc etc ) xD

Dietrich: mais euh QwQ *va se faire tout beau et meugnon*


aaaah ce qu'ils faut pas faire pour avoir du pognon xD
Sinon je me souviens que tu nous avais parler (y a déjà un bon ptit moment) d'une série dans le même genre que celle là sauf, que c'était un type qui revivait le même moment d'une même soirée je crois et qu'il devait découvrir l'assassin ou un truc dans le genre...ça te dit quelque chose xD? (la série est fini  ? et si tu t'en souviens tu pourrai juste me redire le titre ^^''?)


Ah d'accord ^^ et si ça se trouve à la fin il est pas homo et ils vont vraiment finir ensemble xD
Y a quoi comme autre histoire abordée dans les épisodes :3?
ben si le regarde j'aurai plus qu'a retenir les coupes de cheveux pour savoir qui est qui xD


Bah tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:20

voilà, de "gentils" zombis XD en fait c'est surtout pour dire que bah quand tu meurs dans ce monde, bah en fait tu meures pas XD

non mais j'imagine que les corps pourrissent moins vite qu'en vrai, après tout ils "vivent" encore (j'entend pas là qu'ils essaient surement de ralentir le phénomène et se laissent pas bouffer par la première bestiole venue XD
et puis en général les fossoyeurs font leur boulot.

les héros ont dit qu'elle sentait l'humaine donc normalement pas (m'enfin après avoir vu vampire knight on peut se poser la question). D'ailleurs d'après ayato elle a un sang extrêmement délicieux XD (et d'après 2 autres elle a un gout sucrée, non mais ça va pas de lécher les jeunes filles comme ça à la première rencontre? xD)
Mais sinon c'est assez intéressant, au final on se retrouve avec des mecs assez stéréotypé mais une fois le facteur "vampire" ajouter ils deviennent flippant (par exemple le gamin il fout les boules avec sa peluche, et puis au lieu des "calins" habituel lui il pense qu'elle doit avoir bon gout) bref un harem parfait pour halloween XD

ah ah, bien vu. Au-dessus j'ai parlé de "Higurashi no naku koro ni" (quand les cigales pleurent) et là tu parles de "Umineko no naku Koro ni" (quand les mouettes pleurent). Donc comme tu peux t'en douter il s'agit de la même série de jeu, umineko est sorti après les 2 séries de jeu d'higurashi (les arcs questions et réponses). Pour umineko seul l'arc question à été adapté en anime (et j'attend désespérément la suite), et je crois que même l'arc réponse n'est pas fini en jeu.

pourquoi attendre la fin? Rolling Eyes
comment dire sans trop spoiler... ça fait 6 mois que l'empereur est arrivé au pouvoir et le conseiller donne 6 mois à l'héroine pour réussir, donc après elle va rentrer chez elle. Grosso modo son rêve depuis toute petite c'est de passer le concours impérial (réservé aux hommes) et devenir fonctionnaire. Après bah t'a de nouveau persos qui font leur apparitions, des intrigues politiques, des révélations faites sur les divers persos...
Pour le coup je te conseille vivement de faire ta liste, j'hésite moi-même à m'en faire une parce qu'il y a beaucoup de monde, il y a des liens dans tous les sens et les noms sont chiant au bout d'un moment (surtout pour retenir quel clan correspond à qui) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:52

nouvel anime que j'ai dévoré sous les conseils de Naiade. Quand je lui ai dit que j'aimais bien Uta-Pri elle a dit que niveau anime sur la musique en préférait un autre. Je vous présente donc "La Corda d'Oro".

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Cordawall021280yd1yu9

Synopsis a écrit:
Seiso Gakuen est un lycée qui a deux vocations: permettre de suivre des études normales, mais aussi de donner des cours de musiques, ceux-ci sont d'ailleurs réservés aux plus talentueux des étudiants. Hino Kahoro est une étudiante qui suis les cours normaux, un jour, elle rencontre une petite fée musicale qui vit dans le lycée et si contente de constater qu'une humaine puisse la voire, la fée donne à Hino un violon magique en récompense. Ce fameux violon pourrait bien l'aider à faire partie de l'élite et suivre des cours d'éducation musicale.
A priori il ne s'agit pas d'un otome, du moins le jeu dont il est tiré est classé comme  visual novel simulation de vie et non comme simulation de drague (m'enfin ça reste un shoujo, on voit bien que tout les mecs ont fini par tombé sous son charme au bout de la première saison XD). J'irai pas jusqu'à dire que la série brille par son originalité scénaristique mais bon c'est très drôle et les épisodes s’enchaînent facilement et avec plaisir (2-3 jours pour finir la première saison? XD).
Coté bande son rien à redire, c'est de la musique classique et j'ai toujours aimé écouter le violon donc perso j'aime ^^ j'ai même commencé à télécharger les OST avec les morceaux joués, mais va falloir que je fasse du tri parce qu'on a la moitié des pistes qui sont des blablas de Lili ou des persos, donc sans intérêt XD Mais les morceaux sont si beau Parlons un peu manga/anime - Page 21 1942038729(le premier qui me traite de fleur bleu je lui fait avaler sa souris et son clavier è_é)
Coté casting, bah pour une fois on a une héroine avec un minimum de caractère (peut-être parce que c'est justement pas un otome pur?), le role de cruche sans motivation est occupé par une autre miss (l'autre fille sélectionnée pour le concours, en gros celle qui sert juste à dire "non non, l’héroïne n'est pas la seule fille sélectionnée, un peu de parité je vous prie"). On va donc pouvoir accompagné une héroine qui part de "la musique je m'en fout, je participe juste parce que cette fichue fée à insister"  à "j'aime la musique du fond du coeur" en passant par tout les doutes et les épreuve qu'on peut rencontrer dans son cas. On a aussi la fille du club de journalisme qui remonte un peu le niveau de l'autre potiche coté personnage féminin secondaires.
Coté garçon bah comme d'hab une belle brochette de bishonen, du mec asocial au mec ultra parfait/populaire (ou pas) en passant pas le jovial, l'endormi (même pinke doit paraitre plus réveillée en classe XD), le prof j'm'en foutiste etc. Ah oui et la petite fée agaçante qui a la voix de navi, heureusement pour nous elle reste en général pas plus de 30 sec donc on a pas le temps d'aller chercher la tapette à mouche XD.

j'ai plus qu'à finir la 2e saison de saiukoku et après j'attaque la secondo passo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Misao a écrit:
l'endormi (même pinke doit paraitre plus réveillée en classe XD)
Il y est sur l'image le fameux dormeur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:10

celui avec le violoncelle, franchement il est toujours à 2 de tension xD

je viens de voir que la secondo passo fait que 2 épisodes, trop déçue T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:12

Pourquoi un p'tit blond ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:16

me demande pas à moi XD peut-être parce que un petit blond bouclé aux yeux bleus fait plus angelo et donc correspond mieux à l'image qu'on se fait d'un perso qui est toujours à moitié endormi... d'ailleurs un truc bizarre que j'ai remarqué dans la série c'est que les quatre cinquième des persos on leurs yeux dorés, ceux qui restent on les yeux bleus (oui osef mais c'est plutot surprenant je trouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:59

sinon je viens de relire (en diagonale) plusieurs fois et je vois pas pourquoi vous avez été amené à parler rap XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:05

Oui si tu te trompes de topic forcément... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:48

nan nan j'avais bien ouvert le sujet depuis quand j'avis répondu la première fois, juste que j'ai ouvert un autre onglet pour surveiller la passe et qu'en voulant reposter le dernier message de la section c'était plus même... bwef

ça parle de quoi déjà ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: