PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

sauf que kimiko inflige 2 dégats direct contre un pour tristam, dès le début de la partie, baisse l'attaque adverse lors du premier combat pour avoir plus de chance de survie. avec ishaia qui joue déjà ses ramparts le -1 aux dégats reçu pour les deux autres deviens négligeable... et pour l'enchainement certaines cartes maitresses comme manipulation le fond déjà d'office... bref je trouve que dans la compo en question kimiko reste meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

Seulement, Tristam a +1 défense et +1 PVs que Kimiko, donc l'ordre de celle-ci est quasiment rattrapé.
-1 dégât reçu ? Négligeable ? Va dire ça à Extase, Engeleure, Tempête, Maîtrise de la dague, dégâts magiques, autres AOE, etc. Non, c'est très loin d'être négligeable ... Contre les decks type sorcelames/EDG qui frappent moyennement sur le magique et physique, mais qui font les deux, ça sauve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

c'est quoi cet évent qui crie le "roulez moi dessus s'il vous plait " ? XD

chez moi l'event di: jouez l'ordalie, le chant du cristal, embrasement et 85 thérurgie... XD

finalement j'ai rien dit event fini à coup de défausse en faisant en sorte que mon psychurgiste puisse jouer il est temps+aide divine... 10 à 11 pts par match gagné soit 2 fois le gain qu'un autre deck prêtre, j'ai évité de me faire rouler dessus (car oui j'ai croisé ds deck prêtres jouant baston + thérurgie vu que même leur ordre donne des pv ou de la def...)
21 combats, 12 victoires, 1 leave, sachant que j'ai pas joué les cartes event je m'attendais à pire... mais tuer un deck néhant, un litanie supplique avec les armures qui vont avec, un deck prêtre runique et un immortel faut croire que c'est pas si mauvais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:11

50 cartes ? On n'en demandait pas autant voyons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

Heu tu peux être plus explicite ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Il faut lire la petite news "Important" pour comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

les decks défausses vont morfler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Bah, comme presque tous les joueurs, je ne pense pas qu'on verra des decks avec 50 cartes. C'est juste un coup à te faire perdre, car tu ne tireras pas forcément les bonnes cartes au bon moment. Enfin, j'ai du mal à imaginer un deck aggro pur et dur avec 50 cartes, personnellement.
Pour moi, les bons deck se limiteront à 25 voire 30 cartes max, mais pas plus. Et les défausses devraient (je demande à voir) pouvoir s'en sortir. Après pas forcément tous les decks défausse, seulement les full défausse.

Après j'avoue que ça fait plaisir, je manquais cruellement de la place pour certaines cartes dans mon deck corruption/sorcelame. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

bah si je prend l'exemple du deck yilith-arti, le but étant d'équiper un max yilith ça ne peut que le faire... et je te parle même pas du géant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

bah 50 cartes sachant que certains decks font remonter les cartes et que pour en voir joué un assez rude pendant 2 jours (2 indigestions, 3 vols, 3prendre en traître, festivités et consorts...) ça se joue à 1 ou 2 tours prêt (quand tu as une bonne main)
et que ça laisse une excuse aux devs pour lancer de nouvelles cartes défausses (éventuellement non castées/guildées) allant fouiller dans ta main qui sera énervante si tu as un deck à 40 cartes mais qui va générer des plaintes pour ceux qui en auront 20...

par contre oui un deck géant arti présente des options quasiment illimités... Des cartes comme le sceau vont juste devenir énorme, les gens auront moins tendance à revendre (bah oui si je peut mettre 3 assassinat et 3 maître assassins ça m'évite de me retrouver avec que des dague en main..)

le défi du montagnard a intérêt de changer de format lui aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

(oui je double post Razz)

je vois que la sortie n'a pas passionné beaucoup de monde ou c'est juste qu'elle vous dégoûté ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

bah je l'ai déjà dit un bon millier de fois, je ne regarde pas trop les sorties hors illustrations Razz les seules fois où je réagis c'est quand on a des plaintes cheat/pourri Razz (ou alors que ça rend minable une carte event considérée comme l'une des meilleures à son époque... XD).

sinon j'ai plutot ris quand j'ai vu alhem avec le kamasutra (les pretres de nos jours c'est plus ce que c'était XD), fantasmagorie aussi (oui les voyeurs ça fait toujours rire XD) et le pauvre familier compendium ratatiné par le scorpion Razz
Mais voilà, sinon je me permet pas de jugé les cartes alors que je connais pas spécialement les jeux existants. J'ai pas envie de dire qu'une sortie est pourrie ou cheatée alors qu'au final c'est l'inverse Razz
"Mieux vaut se taire et passer pour un idiot que de dire quelque chose et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

Moi depuis environ 2 mois je si je les regarde c'est parce que je connais féérik et que ayant fait parti de la bêta je connais les règles de l'époque assez bien et notamment celle ci :

Vu à la vittesse à laquelle la puissance des decks augmente, je guette donc patiemment le jour où t'auras le droit à un truc bien fumé au bois d'hêtre faisant sauter une règle du genre le sort qui boost le sort qui suit et permettant d'enchaîner avec un sort de zone, ou autre dénerfage de cartes (car bon on se rends bien compte que combattant kotoba, s'il n'y a pas de cartes du genre attaque +X hormis Armes à volonté c'est qu'on reviendrais au même problème que Kensensei, qu'un contre efficace pour les sort ressemblerait à déflexion..) vu que bon on a déjà des maraudeurs et autres combattants qui enchaînent sur des sorts, un maraudeur qui enchaîne sur le tsume, et j'en passe bref.

bah moi j'ai pas trop apprécié la sortie elfine car bon on a tous compris que pour en contrer une tu boostais ta def et elle avait l'air fine l'elfine. ( mouais, moyen...Razz) la en gros t'as de quois retirer des permanent adverses et retirer tous les bonus de défense. Moi je dis à quand le perso hom chai qui retire de la partie tous les anathème et autres prestiges de la partie...

sinon fantasmagorie pour moi c'est la file l'exhibitionniste, bah oui c'est la guerre de tout le monde contre tout le monde et j'espère ne croiser personne perdant que je suis nue...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Citation :
Modifications de cartes

Afin d'améliorer le confort de jeu, nous allons effectuer des modifications sur les cartes suivantes : Sécheresse, Extase, Choix cornélien, Bourgeons sauvages, Décompte fatal, Armes à volonté, Lame maudite d’Yses, Armure maudite.

Ces modifications interviendront également le 20 juin.

oh non pas ça T_T après nature vivante qui était la seule bonne carte cds que j'avais en 3 exemplaires il vont me nerfer une carte maitresse d'un de mes decks favoris T_T j'espère qu'il s'agira juste d'un truc comme "ne peut plus s'enchainer avec vieillissement", parce que si on empeche d'enchainer 2 choix dès le début du match histoire de monter dans les tours 10 rapidement ça va poser problème... vu la vitesse d'artillerie de certains deck ils faut tenir la cadence...
vont-ils aussi renforcer la lame maudite et l'armure maudite? parce que bon 3 dégats direct ça fait cher payé pour un truc qui n'apporte qu'un +2... ou alors les cartes vont passée néhantistes?

ps : c'est bien le but de fantasmagorie de faire baisser la garde à l'adversaire, d'ailleurs pas étonnant qu'elle ait finie chez les nomades Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:22

la majorité des cartes si dessus faisaient vraiment mais alors vraiment mal.. après tu as armes à volonté (qui fait mal mais limité) et le choix cornélien qui deviennent surpuissantes si on enlève les grosses cartes déjà citées...
Et là où on s'attend qu'extase perde l'enchaînement, que les bourgeons deviennent soit unique, soit non permanent, oui moi j'ai bien peur qu'on ne puisse plus enchaîner les 2 choix... Mais moi qui m’apprêtait à monter le deck ça m'as bien refroidi...

bah déjà la lame maudite il y avait la grandelame maudite à attaque +5 pour peu que tu ais 2 mains... Donc oui je pense que les de dernières vont avoir un petit coup de pouce...

Réédition des cartes de l'acte, d'un côté c'est cool certaines montaient vraiment haut, de l'autre ça ressemble au coup qu'on fait aux filles d'OMD...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

bah j'espère qu'ils mettront ni le choix cornélien unique, ni non-enchainable... à la limite juste modifier le "si vous avez 4 cartes ou plus en main, inflige x dégats" en "si vous avez 4 cartes ou plus en main et que le choix est joué seul, inflige x dégats" car ce qui pose problème c'est bien l'enchainement vieillisement + choix qui fait mal vu que tu peux OS deux perso d'un coup... (j'ai eu la joie de le tester en pve quand le zombi a activer l'ordre de doloreanne au tour 20 Razz), ou encore à la limite faire en sorte que les dégats du choix soit infliger au personnage adverse et pas à un au choix... bref qu'ils vont pas trop le nerfer, juste ajuster en fonction de ce qui posait problème...

la question que je me pose c'est va-t-on avoir ce changement dans notre collection aussi? ou alors c'est comme la miss coranthia? vu que tu cite omd je me souviens qu'une fois on a aussi eu droit à un relooking des premiers objets (qui avec le temps paraissaient vraiment moches) mais comme c'est l'image dans la base de donnée qui fut changé les objets qu'on avait déjà ont aussi subi cette modification... après c'est vrai que comme ils parlent des booster ça risque de ne pas être "cadeau"... et ça laisse envisager des bugs du style "j'ai une vieille boule de feu et une nouvelle, et je peux pas les fusionner", "mon galmara veux plus de la vieille/nouvelle boule de feu pour fusionner", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Réédition de cartes => Ce sera pareil que pour Miss Coranthia et donc, les anciennes et nouvelles seront séparées (révélé par Dimizar sur le forum officiel). Ils n'allaient quand même pas nous offrir de nouvelles illustrations ! /ironie off
Bref, de nouvelles illustrations, cool, le fait qu'il faille banquer, moins cool. A votre avis, les rééditions étaient pour mieux faire passer la pilule (modifications de cartes) ? Razz

Modifications de cartes => Sécheresse : Il était temps ! C'était un véritable tue-mages ! Esprit = 0 pour l'autre et Attaque +6 pour nous, le tout avec enchaînement ! Et au pire, la carte était toujours utile contre Aelide, Chevaliers dragon, etc ... Une nerf bien mérité !
Extase : A mon avis, ce n'est pas l'enchaînement qui sautera mais que des conditions seront ajoutées/enlevées, du style "Chaque fois que votre personnage subit des dégâts" ou "Chaque fois qu'un de vos personnages subit des dégâts magiques, physiques et directs hors zone". Chez moi, ce qui rend la carte abusée n'est pas son enchaînement mais Démembrement/Explosion./Tempête
Choix cornélien : Sur l'Eternel, Temporalis + Célérité à son premier combat et Choix cornélien à son second fait son "petit" effet aussi. ^^ Sinon nerfer la carte oui, trop non car sans ça, Tempus est mort.
Bourgeons sauvages : Rien à dire, ils l'ont bien mérités ces bourgeons. ^^
Décompte fatal : Pouvoir donner du "No hand" aux néhantistes qui ne jouent pas "No hand", oui, c'est un peu fort je trouve. Razz
Armes à volonté : Là je pense qu'elle va juste perdre son "je ramène une arme de la défausse" ...
Lame maudite d’Yses & Armure maudite : Un passage chez les néhantistes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:49

C'est Bigb qui va être content. ^^

Seigneur de la guerre et Gloire de l'empereur sont franchement puissantes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

non le bigb il est pas content il manque toujours un combattant koto à l'appel...
après oui, de jolies cartes...

si les kotos gagnent ça fait un combo à attaque divisé par 4 ça commence à devenir intéressant..

le tranchoir runique c'est une une blague où ...? je veux dire attaque +6/+3 et activable directement c'est un peu too much non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

J'étais sûr que tu allais t'en plaindre. xD

Activable directement ? Où tu vois ça ? Après oui attaque +6/+3 et -1 défense pour les adversaires, pas besoin de runes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

Sur les 3 decks de bases tout le monde a eu droit à des remplaçants, en koto on a eu furagu et une légendaire... pas la même donne même si oui certaines cartes font plaisir à voir sur cette sortie

ce que je veux dire c'est qu'elle fait partie des armes à 2 mains que l'on peut activer à l'aide d'une autre carte
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Et quelle est cette autre carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:02

d'après moi il a fait une confusion avec l'ancien wording où sur les cartes armes à 2 mains ils était avant préciser qu'elle ne pouvait pas être activée immédiatement par l'effet d'une autre carte. Alors que maintenant, depuis qu'on a enlever le "s'active immédiatement" au profit de "s'active en fin de combat", il y a eu le même type d'inversion pour les armes à deux mains : l'objet en lui-même ne précise plus rien, par contre les cartes type pret à temps précises armure ou armes à une main uniquement...
Par contre les armes à deux mains activables immédiatement existent déjà : épée du temple, bestiale, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

pas dit qu'elle existait, c'est comme l'écrabouilleur en somme compare le à une lance de garde tu comprends pas le principe... je compte sur le staff qui finira bien par la sortir cette carte...

puis bon , au vu de l'entraînement runique et des autre cartes de la sortie, c'est franchement pas nécessaire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

bilan pour choix cornélien :
de +4 tours on passe à +2 à 3 tours...
les dégats infligeables deviennent limités à 12 et sont compté tour+2 au lieu de tour+4...
on ne perd plus "que" 4 cartes au lieu des toutes les cartes en main...

ça fait quand même mal à mes pauvres tempus... et quand on sait la vitesse à laquelle certains montent leur attaque de manière permanente je trouve le nerf du +4 tour dégeulasse... sans compter le fait que maintenant pour un finish il vaut mieux sortir le vieillissement que le choix cornélien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: