PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

mince j'aurai du screener le coup du éclair 3 au tour 2 avec 17 d'esprit, comment voulez-vous survivre à ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Jouer mages corruptions. XD

Ou Dissidence.
Ou Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

éclair 3 à 18 d'esprit ??? au tour 2?
sachant que ce n'est possible qu'avec 1 voir 2 dernier mot(sans compter l'ordre et la robe du maître mage) à moins de réduire sa def et son esprit à des cloppinettes à priori il est au bas mot à 10 d'esprit.

Dissidence rends les boss mercos mais n'empêche pas le boss noz de lacher éclair 3 "c'est un boss après tout..." qu'ils disent les devs, donc ça m'étonnerais qu'eux se fasse avoir.

Donc reste les diversion après...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

oui oui au tour 2 Razz il avait jouer un dernier mots c'est pour ça ^^
renaissance fut utilisé au tour 1 donc j'avais pas d'autres contres en poches XD

enfin il m'aurait fait le coup qu'une fois, mais comme c'était la première partie ça m'a marqué XD
sinon pas besoin de se casser la tête, les wanted font tout le boulot ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

Sinon j'ai déjà presque fini de boucler la mission. XD
(Elle est répétable, mais on gagne 1 demie lune de moins à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

non mais c'était une question certes, mais c'était plutôt un "mage corruption peut lui éliminer son 18 d'esprit en 2 tours ?" j'y ai eu droit aussi enfin moi c'était dernier mot, bourrasque, éclair 3 sachant qu'il avait joué double de glaise et la robe au tour d'avant... Ayir a fini à -34...

moi la première partie c'était un perfect, la seconde idem, les 2-3 suivantes des victoires normales mais quand j'ai vu le combo qui permet de monter à 90 en 2 tours et et 106 en 3 j'ai pas compris ce qui venait de m'arriver... Razz

bah moi j'ai déjà les 55 du jour... j'ai même vérifié qu'on gagnait encore à la 11ème victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

pareil, déjà bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:06

Terreur pour lui défausser ses objets gênants, un tas de réduction d'esprit et du blast. XD On joue comme d'habitude quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

terreur de mémoire c'est début de combat non ??? donc l'avoir en t1 et l'obligation de la jouer non?
et en 2 tour t'as pas le temps de jouer contrôle pour lui réduire son esprit... et il lui reste quand même de la def donc en cas de dernier mot t'es presque tout aussi dans la mouïse que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

et comme en général il sort premier mot ou éclair à chaque tour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

De toute façon si j'ai gagné tous mes combats contre lui c'est qu'il ne m'a pas posé de problème. Rolling Eyes
Alors oui des fois il booste bien son esprit mais bien, Dernier mot + sort + dernier mot contre des mages c'est pas si dur à surmonter. XD Surtout que le révéler le secret réduit esprit et défense.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:55

j'ai failli oublié l'event, heureusement que j'ai un cours ultra-rasoir (vu que le prof nous apprend ce qu'on a déjà appris hier en td) et que la glace est super efficace face au feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:01

le feu ?
quel feu ? moi j'ai vu qu'une allumette que le géant explose en 5 ou 6 tours...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:14

en 4 tours pour mes elfes de glaces Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

la flemme de modifier le mien qui ne compte pas les blizzard ni les aurore boréale pour farmer le boss noz... Surtout qu'avec yulven, il doit y avoir moyen d'os d'il a un anneau de nibelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

J'avoue qu'au début j'ai flippé quand j'ai vu la capacité du boss mercenaire.
Mais au final j'en fais de la bouillie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

avec ton deck corruption encore une fois ? XD

sinon sa capa est pas si énorme si tu joue le bon deck... hormis sonr ordre il a rien de folichon...

Sortie corbeau!!! \o/
sauf que leur dernières "sortie" c'était kotori kage, puis toran le régent, là, la sortie joue sur l'initiative et même si sérénité ma fait vachement rire, je suis même pas sur que 3 rares suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Mages Néhant mais pas de corruption : Wanted, 100 000 volts, Etudes magiques et de la défense. XD

Pas mal mais sans plus je trouve. x) Même si la malédiction d'Ajaï + Ombre et acier est intéressante. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

perso j'ai commencé à l'EDG, puis après quelques matchs gagné j'ai sorti l'equinoxienne et là il se fesait littéralement broyé alors qu'elle ne prenait pas un bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

Un boss qui n'a pas de cartes pour profiter de son esprit, mais qui en plus attache ses objets sur tes persos et te soigne. What else ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:14

faire quasi que des perfect ? ah non ça c'est déjà fait Rolling Eyes

un booster NC offert contenant la collector de la semaine et qui donne accès au marché alors ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

Je n'ai rien eu d'exceptionnel moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

J'aime, y en a qui râlent contre l'offre du ween-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

moi j'avais eu une faveur de la nuit foil et une fatigue Razz

je viens de voir ça mais honnêtement ça ne m'étonne pas (vu que certains arrivent à se plaindre pour le set bison)... Grosso modo les 2 promo se valent la différence entre celle et les -30% sur un NC ? Le NC donne des cartes des sorties récentes et sur Eredan ça fait une belle différence même si avec un normal à 120 feez tu peux potentiellement tirer une legend.
Mais bon si tu feez comme un malade en NC depuis le début de l'acte, allez, disons 4, faut admettre que hormis les cartes event t'as pas raté grand chose, donc je dis pas qu'ils méritent ce retour de bâton, mais si leurs sorties ne ressemblaient pas à du "on vient renforcer tel deck et hormis 3 cartes et tes persos tu peux changer tout le reste" ils auraient pas à subir ça... Le jeu existe depuis à peu près 2 ans ça signifie presque que tout l'argent investi dans la première année sert surtout à la collection.

Le seul intérêt de ce ce sujet, c'est que c'est surtout les gens disant "je ne feez pas/plus sur itcg" qui sont sorti pour dire que ça leur plaisait pas et que ça peut peut-être leur faire changer leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

Aujourd'hui c'est jour de sortie, comme voir des sorties toujours plus puissantes les unes que les autres est devenu commun, j'ai décidé de procéder de manière inverse en allant voir les cartes les plus pourries de chaque sortie, histoire que ça devienne un peu plus drôle et qu'on puisse en rire un peu au moins...

Vu qu'ils ont tendance à mettre les grosses cartes bien rares et bien fumées devant, je suis allé directement au fond (oui logiquement Rolling Eyes) et là je vois ça:

Spoiler:

Donc j'ai pas réellement besoin de préciser si j'ai regardé le reste ou pas même si j'ose espérer que ça c'est pas les cartes les moins tape à l'oeil de la sortie XD

PS: ah oui les 2 c'est des communes même si la première prends des airs de karajutsu à enchaînement et que la seconde prends des airs d’assassinat dans la majorité des decks maraudeurs et ce dès le début du match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: