PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

Après je veux pas dire mais vu qu'il joue défausse et que défausse à 100% de victoire contre les néhantistes corruptions à la limite c'est "normal" (même s'il vaut mieux perdre après s'être battu que de leave).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

défausse ??? y avait 3 prendre en traître... faut pas pousser...

Surtout qu'en plus c'était suivit d'un deck défausse abyssien alice ishaia qui lui aussi à pris un prendre en traitre et a leave t1...
Bouder la défausse alors qu'on joue défause... Fallait pas être intelligent voilà tout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Ça fait quand même pas mal de cartes défaussées. Et l'adversaire, lui, ne sait pas forcément que tu n'es pas full défausse.
"C'est du gain de temps" peut-il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

bah soit je lui aurait tombé 9 cartes fatales (syphonsetc....) et en gros il m'a juste enlevé un OS vu que mage néhantiste sans sort de néhant ni corruption ça fini par se faire avoir...

Soit je faisait tomber des cartes pas utiles t la prtie était gagnée, et puis même, j'ai pas à rendre un leave parce que l'IA de son deck à mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Quelles cartes peuvent être inutiles dans un jeu corruptions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

sur le principe dans ton dec il n'y a pas de cartes inutiles dans ton deck à moins de jouer les objets ont une ame... (ou d'user d'un bug Rolling Eyes par là je parlais des cartes majeures de ton deck qui te ruinent une partie si les finissent dan la défausse..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

Toutes les cartes sont vitales ...

Contre aggro La part du démon/portail démoniaque c'est ce qui fait gagner. Siphon vital sert principalement de finish. Perversion permet de se défendre honorablement/d'éviter le OS quand on n'a pas le combo (parce que oui pour tirer le combo à chaque tour faut vraiment avoir de la chance). Révéler le secret permet de taper plus fort sur le physique et sur le magique (siphon) [c'est bien beau d'avoir des corruptions attachées, mais si l'esprit est trop haut, Siphon sert à rien]. Désolation du coeur, si elles sont défaussées, c'est perdu d'avance de manière générale (sauf contre aggro si on a les bonnes cartes en bon moment).

Sinon le nouveau perso courtisan est énorme. Un courtisan inconnu kotoba, c'est ce qu'il manquait pour avoir un bon courtisan DD ! ^^
En plus il a enchaînement sur les cartes courtisan. Un gros up pour eux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

énorme pour une niveau 2... puis bon aut avoir les sirtar héros qui vont avec....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

Ils auraient pu la mettre niveau 1/10/36 ça ne veut rien dire quand ça vient du pve puisqu'en général les persos qu'ont loot sont directement fournis à leur niveau max (leur seul niveau donc). x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

deirf geis aussi était droppé au niv2, et tout comme le nouveau perso il peut monter d'encore un niveau... Le niveau sert d'indicateur par rapport aux autres persos existant donc non niv1/10/36 on s'en fiche pas (surtout si on pense au nombre d'xp qu'il nécessiterai niv36 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Le nouveau courtisan ? Il est au niveau max.

Bigb308 a écrit:
puis bon aut avoir les sirtar héros qui vont avec....
En même temps si tu joues un deck sans les bonnes cartes qui vont avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:21

et ça c'est quoi? Rolling Eyes
Eredan iTCG - Page 10 Screen38
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

bah excuse moi mais moi je le trouve énorme comparé aux autres niveau 2 à savoir le sachem anryéna et ryouken (je tient un gameplay là... "la team bras cassés" le but du deck étant faire perdre l'adversaire au timer tellement il va rire envoyant le deck)

Face à noz blast/sorcelame maraudeur X (à peu près n'importe quelle guilde passe là...) la meute et conssort il tient combien de temps ? avoir un ordre en tour 3 et plus c'est cool, un capacité à enchaîner sur les cartes courti pareil encore faut-il survivre jusque là... (car jouer 2 sitar hero le même tour en en ayant 0 dans ta défausse pas sur que ça change la donne de beaucoup niveau dégâts.. Il pose grosso modo le même problème qu'exécution karajutsu sur toran à savoir "j'ai la chance d'avoir une main de malade, je la joue ou je me fait OS la gueule ?" car 14 pv et 2/3 de def ça arrête pas grand monde...

Comparé au roi himrnir ou le reste des cartes, bah tu les avait déjà ou a toues les autres mythiques distribués depuis le début du jeu, il est le seul à ne rentrer que dans un type de jeu bien précis et pas à la portée de toutes les bourses, donc perso moi je le tente en tant que collectionneur et non en tant que joueur...Donc bon il existe un truc nommé l'abstention pour ce genre de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

Pour ma défense le "2" est en orange, indiquant ainsi qu'il était niveau max ... xD
Le niveau 3 ... ouille, ou plutôt "Tapez plus fort !" è_é

Bah le niveau des personnages évents n'est pas vraiment une référence ... surtout qu'il bug. xD

2 Esprit/3 défense/14 PVs. Certes ce n'est pas le personnage le plus résistant du jeu mais n'est pas le plus simple à OS non plus. Surtout qu'il peut jouer des cartes ... Après oui il risque de ressortir très mal en point du combat. Parce que sinon tous les personnages sont tous nuls car on peut les OS ...
Il n'y a pas nécessairement besoin d'avoir 2x Sitar Hero dans sa main de départ pour qu'il serve à quelque chose. Il existe d'autres cartes.

Tu vas me dire que le roi ne rentre pas dans un type de jeu bien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Dialga a écrit:
Pour ma défense le "2" est en orange, indiquant ainsi qu'il était niveau max ... xD

...ou pas Rolling Eyes

Eredan iTCG - Page 10 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Eredan iTCG - Page 10 ZSCFxbbn
Oui tu disais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Bah si tout de même, l'ombre, deirf gheist, artaban, valent leur niveau... dhan est pas lvl 2 max pour des prunes..

bah même les mages qui sont censés avoir la constitution la plu pourrie du jeu quand tu vois...

Citation :
il est le seul à ne rentrer que dans un type de jeu bien précis et pas à la portée de toutes les bourses,


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

Bah quand tu compares Dhan et le nouveau courtisan niveau 2 ... tu te dis que l'un des deux ne mérite pas son niveau ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

dhan a un an...

prends un perso d'il y a un an et le même de la même classe d'aujourd'hui...
Pour l'époque il valait surement un tristan dans les même conditions c'est à dire quand on a les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

"Pour jouer prêtres faut du heal."
"Pour jouer corruptions faut des corruptions."
"Pour jouer Mages Pirates faut des sorts foudre."

Du coup je comprends pas où tu veux en venir. Pour toi tristam sans double sitar héros = useless ?

Quand on joue X jeu il faut les cartes pour ce jeu X, forcément. Va jouer un Zïl aggro (si on ne compte pas la nouvelle sortie) sans Assassinat et les dagues ... C'est déjà moins bien.
Va jouer un combattant kotoba sans objets.
Va jouer un sorcelame sans blast.

...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:13

il y a une différence entre "faut des théurgies" et "il faut telle action", c'est ça qu'il veut dire je pense. Là où ton prêtre aura un large choix de coéquipiers et de cartes pour son deck (plus ou moins efficace certes, mais il y a quand même un minimum de liberté), ici tu es quasi obligé de le jouer avec kimiko + psaume, avec des sitar hero, cérémonie et tout le tintouin, je connais pas toutes les cartes par coeur mais en gros il rentre dans un seul deck préfait sans vraiment de marge de manoeuvre pour innover...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

tes citations tu les sorts d'ou ?

voilà la où tu peux troquer un assassinat contre une chasse aux monstres ou autre (la fin d'une époque, artrézil etc) là t'es presque obligé de passer par 3 sitar hero et 3 manipulation... C'est juste que pour le deck il faut des persos qui vont avec (jusque la psaume kimiko ça va..) et des cartes franchement pas données qui n'ont pas dde remplaçant...

j'ai jamais dit de jouer sans corruptions par contre c'est clair que 3 syphons c'est pas donné c'est pas pareil...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:58

Il y a toujours moyen d'innover. Certes psaume/kimiko/tristam c'est la première line-up à laquelle on pense mais on peut en trouver.
Certes ça ne permet peut-être pas de faire l'élo mais on ne pourra pas en reprocher l'originalité.
Après tout on a déjà pu voir un deck qui sort du commun mais efficace ...

Après si vous tenez tant à faire de l'élo avec ça, même si pour les autres decks on peut avoir plus de choix, au final on revient toujours au même deck pour topper ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:04

le seul deck que j'ai vu d'original avec ces courtisans inconnu c'est un deck kimiko-psaume-valentyne, bien sur le deck comportait les sitar et les cérémonie du thé, mais l'utilité de valentyne était qu'elle équipe 1 objets par tour, donc le gars pouvais vite placé des cacophonies avec ses courtisans. Mais c'est le seul que j'ai croisé, il nécessitait toujours les sitar... en plus l'idée était juste de trouver un bouche-trou à peu près utile pour ce deck incomplet qu'était les courtisan inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

Bah c'est pas parce qu'il est inconnu qu'il est forcé d'intégrer un deck Courtisans DD. Kimiko rentrait bien dans une compo "Ishaïa - Kimiko - jesaisplusqui" ... Là le nouveau courtisan pourrait la remplacer, et il serait mieux qu'elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: