PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:21

Dialga a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis sorti une fois de chez le coiffeur avec une coupe qui d'après mon père ressemblait à Justin (bien que ça m'a étonné car ce n'était pas le cas XD) que je suis Justin, toi en revanche : SALE LEON ! 8D

moi je traduit ça par : je ne suis pas justin même si une fois irl j'ai eu une coupe qui y ressemblais, toi en revanche tu ressemble à leon. vu que tu parle de toi irl pour justifié ta non ressemblance et que dans la même phrase tu parle de la ressemblance bigb-leon cette ressemblance devrait s'appliquer irl pour que ton argument tienne. donc arrete de faire ta shynna parce que tu t'enfonce.

en fait il veux dire que ton "je l'ai déja faite celle-là" ne peut pas s'appliquer au commentaire qu'il nous laisse deviner vu que toi tu ne l'a jamais fait celui-là. Donc dans un espoir de rendre tes propos cohérent on pense que ça se à ta phrase sur le kimono mais comme on ne vois pas ce qu'il y avait de drole dans ta phrase... ce qui fini par me faire penser que...
Bigb308 a écrit:
sinon toute son éducation littéraire est à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:29

Ah, cette phrase ! XD Je pensais qu'il parlait d'une phrase que j'avais dite dans le jeu. XD

Dans le jeu j'ai dit qu'on m'avait déjà dit que je ressemblais à JB.
Donc je pensais que c'était à cause de ça qu'il disait que j'étais JB.
J'ai donc dit ça pour lui prouver que je ne lui ressemblais pas.
Puis je suis revenu à la ressemblance.

Si, je l'avais déjà sorti celle-là. XD Sur le fofo et sur le jeu, je ne sais plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:55

JB ? c'est ton pote maintenant parce que dans mon monde on ne se permet ce genre d'acronyme que lorsqu'on plus ou moins intime...

à part ton "j'ennuis" et certains messages échangés tard le soir aveec MIsao je ne me rapelle de pas grand chose sur ce qu'on se dit dans le jeu... les chat irc c'est fait pour ça : savoir de quoi on parle sur le moment puis oublier... c'est pour ça que les messages s'effacent au profits des autres...

Citation :
J'ai donc dit ça pour lui prouver que je ne lui ressemblais pas.
Puis je suis revenu à la ressemblance.
justement dans ton monde un argument valable pour toi ne peut en aucun cas être valable pour les autres ???surtout que MOI je peut prouver que je ne ressembles pas à léon... Autrement dit tu n'as pas plus le droit de m'appeler léon que toi justin par contre moi si...

Tu as compris ce que viens mimi viens d'essayer de t'expliquer ou pas du tout?(ou tu fais semblant) XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:01

Ça s'écrit plus vite. XD

Je n'ai jamais dit ça, relis ce que j'ai écrit au dessus.
"Dans le jeu j'ai dit qu'on m'avait déjà dit que je ressemblais à JB.
Donc je pensais que c'était à cause de ça qu'il disait que j'étais JB."
Du coup j'ai prouvé qu'IRL je ne lui ressemblais pas. Donc j'ai arrêté de parler en IRL et continué dans le virtuel.

Tu m'appelles Justin, je t'appelle Leon, c'est un échange de bon procédé. ^^

Je n'ai pas trop compris. XD

EDIT : Bon, on se prend beaucoup la tête ces derniers temps alors pouce, on se calme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:36


Mais oui on te croit didi... avoues que tu connais ses chorégraphies par coeur ... XD

tu prouves rien du tout... si je dis que misao ressemble à mimi mathy (je le pense pas mais c'est juste pour le jeu de mot XD), qu'elle me prouve que dans le jeu elle lui ressemble pas , rien ne dis que IRL ce n'est pas le sosie de l'actrice...

Surtout que tu as dit que ton père à dit que tu ressemblais à justin avec la fameuse coupe donc en gros tu nous donnes là ce qu'on appelle un contre-argument... ensuite dans le virtuel c'est vite dis... j'admet que mon perso à des trait de ressemblance avec léon ça me fait ch*** certes mais tant pis ^^ Dans la mesure ou justin et léon se ressemblent absolument pas (léon est bien plus maigrichon XD)
en effet de bon procédés pleins de bonnes intentions ... XD

en gros ça donne: je vous demande de deviner donc, logiquement je vous demande de "trouver" un autre commentaire que ceux qui auraient pu être fait auparavant y compris le tien (qui est le seul Razz) donc dire que tu l'as déjà faite c'est pas logique... surtout que j'aurais pu penser à une infinité de solutions... et que celle à laquelle je pensais tu ne l'aurais surement pas faite car tu n'est pas adepte du sacrifice humoristique...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:41

Parce qu'il danse ? ._.

Après libre à vous de me croire ou pas.

Bon, lis mon édit au dessus. XD
J'arrête donc avec ça. On se prend trop la tête ...

PS : (oui bon le dernier XD) Oui mais je ne voyais pas pourquoi il disait ça car ce n'était pas le cas car² de mémoire ses cheveux était largement plus longs et sa frange partait dans les deux sens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

bah oui tu crois quoi ??? XD

bah moi je te crois pas XD
tu déclares forfait j'ai gagné Razz

ps: le dernier quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28

le dernier "j'essaie vainement de me justifier" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:41

Je pensais qu'il tenait le micro, faisait 2-3 pas et c'est bon. XD

Tu fais ta Misao. Rolling Eyes
Si je le voulais je pourrai gagner mais non, ça risque d'être trop prise de tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:03

face à deux têtes de mules qui en plus ont raison? aucune chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:13

Bon, puisque vous insistez, je vais continuer. Rolling Eyes

Nous étions venu à la conclusion que Lordfalcon = Leon. La tête et le pikohan ne laissaient aucun doute là-dessus.
Puis, comme s'il voulait éviter l'humiliation, Bigb dit que je ressemble à Justin Bieber à cause de la coupe de mon personnage.
J'enlève mon chapeau pour vous monter que la coupe est totalement différente. J'avais raison, mon personnage ne lui ressemblait pas. Il n'y avait donc plus aucune raison que vous m'appeliez JB.
Puis j'ai dit qu'une fois mon père m'avait dit que je ressemblais à JB car d'après lui j'avais sa coupe en sortant de chez le coiffeur.
Bigb m'a continué à m'appeler Justin. C'est donc bel et bien parce qu'IRL je lui "ressemblais" une fois !!

En bref, moi je parlais de son personnage virtuel et Bigb parlait de moi IRL. Inégalité !!
J'ai donc dit qu'IRL je ne lui ressemblais pas. Forcément, je suis obligé de parler de moi IRL car vous parlez de moi IRL !!

Vous avez tort ! Na ! Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 338274

Bref, Bigb a autant le droit de dire que je suis Justin IRL que moi Bigb est Leon IRL. Ce qui veut dire qu'on en a pas le droit ! Razz
En revanche, virtuellement, je peux lui dire que c'est Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:17

alors là c'est toi qui te trompe lourdement car il a toujours soutenu que ton perso ressemblais à l'autre gugusse même après que tu aie enlever ton chapeau donc il parlait bien de ton perso et non de toi irl...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:23

Ça me semblait logique qu'il parlait de moi IRL comme mon personnage virtuel ne lui ressemblait pas. -_- Ce n'est pas de ma faute s'il raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

sauf que dans l'histoire tu est le seul à n'avoir jamais parler d'irl, tu fait une fixette là dessus en nous parlant sans arret de ta coupe de cheveux mais nous on en a jamais parler. et puis une autre phrase de bigb est assez éloquente :
Bigb308 a écrit:
pps:puis faudrait trouver un perso aussi pour se payer la tête de mimi et de shynna parce que moi je suis pour l'égalité des sexes (dans ce cas là bien entendu ^^)

sous-entendu toi (ou ton perso si tu préfère) est et restera justin, bigb lion et pour shynna et moi ça reste à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:43

c'est pas grave dialga... mon perso ressemble à léon et le tien à justin... y a pas de quoi en faire tout un drame,puis justin franchement il y a pire plutôt que d'essayer de nous faire croire que c'est pas vrai... Si tout le monde même shynna qui a priori n'a aucune raison d'être contre toi le dit c'est bien pour quelque chose... On pourrais te trouver un autre surnom,( ce qu'on ne fera évidemment pas car on ne change pas une équipe qui gagne) mais sache que tu nous laisse une ouverture pour un surnom encore pire...

Bref tout ça pour dire que parce que toi ça t'embêtes de l'admettre, mais ça n'empêche pas les autres de le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

Justin a une frange qui recouvre la totalité du front.
La frange de mon perso ne recouvre pas la totalité.
La frange du perso de Bigb recouvre la totalité/presque la totalité du front.
Donc franchement Big tu nies. -_-

La coupe de Justin et de mon perso sont totalement différentes en plus ...
Vous voulez que je re-enlève mon chapeau ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:01

il s'est pas couper les cheveux depuis? dans mon souvenir il est mieux qu'avant maintenant (en même temps dur de faire pire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52

Fan de Justin Bieber spotted ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:27

dans la mesure où mon perso à une espèce de coupe au carré qui descends jusqu'au bas du coup non ça lui ressemble pas.. puis faudrait savoir parce qu'à force de vouloir gagner sur les deux tableau parce que tu dis que jje ressemble et à léon (d'ailleurs j'ai la même frange à gauche) et à justin sauf que les deux ne ressemble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:35

Je disais cela de mémoire. XD Il faut dire que tes cheveux sont souvent cachés. XD
C'est vrai je trouve que ton perso ressemble aux deux en plus. XD

Mais bon, je pense que je vais vite arrêter de t'appeler Leon car je n'aime pas surnommer les gens avec le nom d'une personne existante réellement ou fictivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:10

bah oui nous les guerriers on porte un casque ...XD

je c'est que c'est vrai que tu penses ressemble au deux je viens de te le dire... et puis c'est moi qui te le dit ce qui rends l'argument d'autant plus vrai... donc tu ne m'appprends rien...

par conttre si une fois de plus tu faisais ton dialga et qu'en réalité tu voulais dire "malgré tout, je pense pense que tu ressembles aux deux malgré que ça soit un pure ramassis de bêtises" et bien là je peux plus rien faire pour toi car hormis le sois disant argument de la coupe de cheveux qui ressemble à celle de justin qui n'est absolument pas vrai, vu qu'elle ressemble à celle de léon, mon perso ne lui ressemble en rien...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:12

Tu peux recommencer avec tous les mots ? XD

Oui mais la frange est à peu près celle de Justin. XD

Ce n'est pas parce que tu penses cela que tout le monde doit penser pareil. -_-

Entre les coupe de nos perso celle qui se rapproche le plus de celle de Justin c'est toi ...

Voui, alors une coupe de cheveux ne peut pas ressembler à une autre coupe d'après toi ?? Ca c'est un pur ramassis de bêtises. Razz
Si tu relis bien je n'ai jamais dit coupe de Leon = coupe de Justin mais "environ égal". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:25

sauf que leon à les cheveux noirs et le pseudo de bigb aussi , mais ce n'est absolument pas le cas de justin dont la couleur se raproche plus de quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:37

La couleur, j'avoue, c'est la même, mais la coupe est totalement différente.
Essayes-tu de dire que tous ceux qui ont la même couleur de cheveux que cette chose lui ressemble ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

essaye tu de dire que tout ceux qui ont une frange ont la même coupe de cheveux ???

ou encore que cceux qui n'ont pas la même coupe ne peuvent pas se ressembler ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: