PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:01

Le titre du topic est assez explicite, mais j'explique quand même. Smile

Vous devez tout simplement répondre à l'interrogation suivante : "Qu'avez-vous eu dans votre boîte surprise (d'évènement de connexion, de quêtes évènementielles, etc) ?".

Aujourd'hui dans ma boîte surprise (d'évènement de la connexion) j'ai eu 2 potions gold (l'argent reçus par les monstres est multiplié par 2).
Aujourd'hui dans ma boîte surprise (de quête évènementielle) j'ai eu ... 3 feuilles de cerisiers ! Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 870556
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:44

dans la boite de quetes j'ai eu 5 pétales blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:51

J'adore ces cadeaux inutiles ! Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 326599
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:56

Aujourd'hui dans ma boite offerte par le staff j'ai eu 4 radars pour f6 supplémentaires...
Au moins maintenant je sais ce que fais Misao... où ce qu'elle n'a pas fait du moins...



Dernière édition par Bigb308 le Mar 24 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

aujourd'hui dans ma boite cadeau connexion event j'ai eu deux potions de fortune x2 (d'une durée de 10min chacune).
je considère ça comme de la chance ou pas?

j'ai aussi eu la boite "se connecter pour gagner" contenant 3 haricots magiques (xp doublé pour tout le gens sur la carte pendant 10min) et 10 mégaphones.

...bigb tu a fait quoi hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:42

honnêtement je sais pas car il y a mieux ...


Bah je t'ai aidé à faire tes F4 jusqu'à minuit puis après passage sur le forum et dodo, mon frère pourra le prouver... sauf que j'ai aussi eu cette boite avec 5 haricots magiques et 5 parchos premium qui m'ouvrent le f6 de n'importe quelle zdm du jeu donc finalement je te retourne la question: après avoir feinté d'aller te coucher, tu as fait quoi en réalité ??? Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 246805
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:34

Personnellement je n'arrive même plus à me connecter, j'ai envoyé une requête au support, bien que le nombre de tickets a récemment explosé, donc je ne pense pas qu'on me répondra de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:49

tu as changé ton mdp récemment ???

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:56

Oui mais en fait après avoir choisi le canal, on doit sélectionner le personnage et valider ...
Quand je valide, le chargement s'effectue et la fenêtre se ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Moi aussi j'ai planté 2 fois aujourd'hui mais bon après j'ai fermé wamp et c'est allé tout seul...

en attendant essaye de te débrouiller par toi même et réinstalle le client ... se seras toujours plus rapide que d'attendre une réponse... car d'après ce que j'ai compris Gpotato aussià quelques trucs à se faire reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

Wamp ??

Je n'ai pas envie de revivre l'enfer du téléchargement du jeu, le wifi coupait toutes les minutes (et encore je suis gentil) du coup j'étais obligé de reprendre manuellement l'installation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:21

serveur interne pour faire tourner ton propre site en interne sans passer par un hébergeur...

perso ça aura pas été super pénible... puis tu sais comment ça marche... tu désactives ton antivirus momentanément et ça devrait se faire sans broncher... mais si tu préfère attendre 3 jours... c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:48

Toutàfay.

Aujourd'hui dans ma boîte offerte par le staff j'ai eu 4 vaches bleues (augmente les PM max de 10% pendant 5 minutes).
Aujourd'hui dans ma boîte de "Se connecter pour gagner" j'ai eu 3 haricots magiques et 10 mégaphones.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:03

kikoolol XD

les vaches bleues j'en ai eue le premier jour ... donc je compatis....
pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

D'ailleurs pourquoi tu retournais la question à Misao alors que tu avais clairement eu meilleur ? XD

Les vaches bleues encore ça va comme je suis mage ... pour un donjon ça peut être sympatoche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:21

n'essaye pas de changer de discussion justin ... Rolling Eyes

sauf que moi je suis guerrier donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:32

Ce n'est pas parce que je suis sorti une fois de chez le coiffeur avec une coupe qui d'après mon père ressemblait à Justin (bien que ça m'a étonné car ce n'était pas le cas XD) que je suis Justin, toi en revanche : SALE LEON ! 8D

Qu'est-ce que tu as contre les haricots ? Tu es raciste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:48

Si parce que moi même Gilbert Montagné pourrait se rendre compte que je ressemble pas à Léon tellement c'est flagrant... et tu pourras demander confirmation à Misao...

moi je parlais des vaches...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:10

Dialga a écrit:
D'ailleurs pourquoi tu retournais la question à Misao alors que tu avais clairement eu meilleur ? XD

pitié dialga, dis-moi que tu a fait semblant de pas avoir compris...

en tout cas son mii est très éloigné de lion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:42

le XD de fin était assez évocateur donc je pense qu'il fait semblant ... sinon toute son éducation littéraire est à refaire...

tu vois ???et donc pour finir j'aimerais ajouter: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 338274 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:03

Dans votre discussion, vous n'avez jamais évoquer les vaches bleues avant que j'intervienne ! -_-
Bigb parlait de ses haricots magiques et disait qu'il avait eu moins bon alors qu'il en avait eu plus que Misao ...
Comment voulez-vous qu'on ait des quiproquo dessus ? -_-

Sauf qu'on parlait de ton personnage qui avait la coupe de Leon alors Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 338274 toi même ! XD
De plus la coupe de mon personnage ne ressemble pas du tout à celle de Justin ! XD
Enfin entre la coupe de mon perso et celle de Bibi mise à part la couleur c'est celle de Bibi qui ressemble plus à celle de Justin ! XD

EDIT : Aujourd'hui j'ai eu dans ma boîte offerte par le staff ... LE BAS KIMONO ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:33

En même temps c'est tellement inutile tu voulais que j'en dise quoi ??? no comment?
Sauf qu'il y a une différence entre boite cadeau offerte par le staff pour le f4 d'haruka haque j'avais déjà ouverte au moment ou j'ai écris le premier post, et celle de se connecter pour gagner... que je n'avais pas encore ouverte...

mon perso à les cheveux plus long que justin donc bon... puis au final ton peerso lui ressemble et c'est l'essentiel...

faudrait savoir mon petit gars.;. c'est toi qui a commencé à raconter ta vie IRL (dont on avait absolument pas besoin en fait vu ton avant-dernière réplique? donc tu raconte ta vie comme ça toi? t'as pensé à devenir prof XD) donc je me suis contenté de rétorquer que moi non plus IRL je ressemblais pas à Léon donc re-Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... 338274 (on à l'air vachment mature en faisant ça tiens XD)

aujourd'hui j'ai eu dans ma boite se connecter pour gagner j'ai eu: des feuilles de cerisiers roses, encore...

ps: je ferais bien un commentaire sur le cadeau reçu par dialga mais je préfère vous le laisser deviner ça sera d'autant plus drôle... XD

pps:puis faudrait trouver un perso aussi pour se payer la tête de mimi et de shynna parce que moi je suis pour l'égalité des sexes (dans ce cas là bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:30

Même, vous avez quasiment la même coupe, pas que mon perso. XD

Raconter ma vie, mouarf, juste une phrase, c'est sûr que je raconte ma vie. -o-
Ou quand je le fais vraiment, c'est juste pour vous embêter ! XD Misao comprendra ! Razz

"Se connecter pour gagner" = la boîte avec les haricots magiques. -_-'

Je l'ai déjà fait donc pas drôle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

la même coupe??? tu portes tes lunettes là ? ou alors on a vraiment pas la même appréciation des choses...

non ce que je veux dire c'est que visiblement pour toi cette phrase était là juste pour étayer tes propos... comme si pour toi la phrase était presque transparente... pour moi ça ressemblais plus à un "certes mon perso ressembles à Justin mais IRL je lui ressembles pas" certes, raconter sa vie était surement une expression exagérée mais dans la mesure où tu semblais m'avoir répondu comme si cette phrase était là pour décorer avec ton "Sauf qu'on parlait de ton personnage qui avait la coupe de Leon" bah j'ai répondu de cette façon afin de te faire comprendre qu'une fois encore tu t'étais mal fait comprendre...

ou alors j'ai inversé les noms ... XD

ou alors ça peut t'apprendre qu'avec un même un évènement certains arrivent à être drôle comme moi et ... il y a les autres (à moins que dans ta remarque sur le kimono il y avait quelque chose de tellement fin que le reste de la planète n'ai pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:02

"Quasiment" laisse une marche d'erreur : la coupe de ton perso se rapproche plus de Justin que le mien. XD

Huuuuuuuuuuum je suis perdu là. XD Quelle phrase ? XD Qui a dit "Certes mon perso ressemble à Justin mais IRL je lui ressemble pas" ? XD
Je ne sais pas ce que j'ai dit, rafraichis-moi la mémoire stp. XD
Je suis presque sûr que c'est toi qui a fait ta Shynna car je me rappelle que je me suis parfaitement exprimée.

Raconte-moi tes blagues en rapport avec l'évent car jusque là tu n'en as pas dit beaucoup. Rolling Eyes Ou peut-être un peu mais pas drôle. XD
Quoi, mon "je l'ai déjà fait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: