PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:20

mais pour quoi personne n'a ne serait-ce qu'une once d'originalité ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:27

Je suis plutôt orienté vers les choses qui blessent (vu l'environnement dans lequel je vis, il le faut bien XD), donc bon, le reste ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

mais on peut blesser tout en étant original, l'un n'empêche pas l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:34

A croire croire qu'en terme de plaisanterie je suis votre exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:36

Justement, je fais preuve d'originalité dans les insultes, je tente de les trouver moi-même et quel grand plaisir de voir ton opposant vexer ! \o/

Te prends pas pour un Dieu, tu en es loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

Tenter... c'est tout ce que les mages savent faire ?Pour des lettrés vous avez déjà entendu parler du verbe parvenir? ou encore réussir? sinon je peux vous en donner la définition... XD

toujours moins loin que toi moi je peux trouver mes blagues tout seul comme un grand...
en terme d'insultes tu ariverais à faire mieux que justin Bieber ou encore "tu fais ta Misao/Dialga/ Shynna/ Bigb " tout en restant poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

Non mais là je suis à court d'inspiration. XD J'en ai déjà sorti d'excellents, trouver mieux sera difficile ...
Et puis apparemment une autre personne a pris le relais pour insulter mon ennemis. x]

Leon ! Razz
Oh mais je reste poli, je préfère les insultes insinuancées (ce mot n'existe pas, je sais :p) que les crues. :p

Bon, maintenant je vais arrêter d'en parler, sinon tout le monde va croire que je suis le vilain canard ... x] (Trop tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

Dialga a écrit:
Leon ! Razz

quelle originalité, c'est vrai que tu nous l'avais encore jamais faite celle-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

Bibi a sorti des trucs qu'il nous a déjà dit ... Rolling Eyes

D'ailleurs le "Haha" était à prendre comme un retournement de situation, pas comme un pur plagiat (et c'est pourquoi j'ai bien quoté) comme une certaine personne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:17

des excellents comme ? (hônnetement je m'en rappelle pas)
ton ennemi c'est qui ?

OH oui qu'est-ce que ça me vexe ça... moi mon père ne m'a jamais dis que je lui ressemblais irl en revenant de chez le coiffeur... XD
J'ai jamais dit que tes piques ne l'étaient pas puis c'est le principe qu'elle soient insinuées... mais bon en générale les meilleures piques sont les plus fines et elles sont d'autant plus savoureuses et savourées lorsque ton interlocuteur ne les comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:18

Ah, j'ai oublié de préciser IRL. XD (Oui IRL quand on me cherche on me trouve :p)

S'il faut prendre tout ce que mon père dit comme référence ... Rolling Eyes
Je fais en sorte que mon opposant les comprenne, ce n'est pas drôle s'il ne réagit pas. :'(

D'ailleurs le "oh ça me vexe ça oh oui" ... si tu n'as pas compris que c'était à prendre avec humour (comme ton JB) et non comme insulte .... x]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

Là par exemple tu fais ton dialga... parce que sans ce détail on comprends pas la même chose... XD

Pourquoi il a d''autres cadavres à ton sujet ? vas-y laisse parler ton coeur... il t'a dit qu'à la naissance il aurait voulu une fille? que la femme qui t'épouseras aura fait le mauvais choix ? XD
Que tu crois mon petit que tu crois... le fait qu'il ne comprenne même pas ce qu'il se passe alors que ça se passe devant lui est encore bien plus savoureux...

bah c'est la réponse à mon "justin bieber" que je qualifie d'insulte dans la même phrase non? Donc oui logiquement je le prends comme tel donc garde tes arguments invalide interlocuteur plus blond comme Misao par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:41

Bigb308 a écrit:
Que tu crois mon petit que tu crois... le fait qu'il ne comprenne même pas ce qu'il se passe alors que ça se passe devant lui est encore bien plus savoureux...
oh oui tellement plus savoureux XD
merci pour le blond, bibi, je te revaudrai ça ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:45

En fait au début je voulais écrire "Blabla IRL blabla si tu m'entendais" mais j'ai voulu reformuler donc le IRL est passé à la trappe. XD

Je préfère rester célibataire ! 8D
Oui mais j'adore comment il pète un câble. x]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:48

tu n'a pas le sens du gout, le plat est tellement plus fin quand on fait tourner l'autre en bourrique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:52

Dialga a écrit:

Oui mais j'adore comment il pète un câble. x]

Misao a écrit:

tu n'a pas le sens du gout, le plat est tellement plus fin quand on fait tourner l'autre en bourrique XD

Pourquoi manger du boudin quand tu peux avoir du filet mignon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:55

Je sais mais bon, quand je suis en plein "combat", je n'ai pas vraiment le temps de chercher quelque chose de si fin, donc je sors le premier truc qui me vient à l'esprit ...
Des fois je réfléchis tranquillement chez moi à des ripostes. Razz

Mais bon, je viens de trouver quelque chose que personne ne devrait comprendre à l'école, je le testerais quand on me cherchera. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:34

c'est sur que si tu les traites de misao/bigb/dialga/shynna/leon/etc ils ne vont pas comprendre mais vu qu'ils n'ont pas les clefs du truc ça restera fade... Le mieux c'est quand même quand celui d'en face a toutes les cartes en main pour comprendre mais ne comprends strictement rien pourtant, là c'est un pur délice XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

Dialga a écrit:

Des fois je réfléchis tranquillement chez moi à des ripostes. Razz

Dans le langage judiciaire on appelle ça un crime avec préméditation Razz Non mais sérieusement tu le fais vraiment ? Ta répartie naturelle ne te permet pas de répondre du tac-o-tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:40

Je parlais d'un autre truc Misao. XD

Si, je réponds au tac-au-tac, mais des fois après le "combat" j'ai un éclair de génie comme ça, je n'y peux rien, et quand ça m'arrive je peaufine et je sortirais le truc la prochaine fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:45

ça c'est de l'amateurisme, du réchauffé que tu sert à tes invités sans même assaisonner les plats, tout le monde sais que la grande cuisine, qui est considérée par tous comme la meilleure cuisine au monde est la cuisine des grands restaurants parisiens constitué de plats servis dit "à la minute" et donc bien plus difficile à réaliser, mais qui cependant octroie un reconnaissance bien plus grande en cas de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:58

Euh, on ne peut pas avoir un éclair de génie à chaque fois, et ce n'est pas parce que j'ai trouvé un truc mieux après que la chose avant était nulle.
Si j'ai trouvé quelque chose de bien, même si ce n'est qu'après, je ne vais pas laisser filer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:07

Dans ma métaphore filée je n'ai jamais dit que c'était nul, j'essayais juste de te faire comprendre que l'éclair de génie, il est bien plus gratifiant s'il vient de suite... Le ressortir dans une autre "altercation" on vas dire certes c'est la classe mais au fond de toi tu sais que la blague est préparée donc bon tu sais qu'il y a déjà moins de mérite...

C'est pas parce que tu ne mange pas danses un 5 étoiles que ce que tu manges est mauvais si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:21

Je sais, mais bon, on fait avec. ^^ Au moins ça fait plaisir d'entendre les autres rires. x]
Certes sur le coup ça aurait été plus drôle mais l'inspiration ne vient pas toujours quand on veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:49

tant qu'on ne rit pas de toi Razz
chez moi si ... étrangement ma volonté d'humilier l'adversaire est parfois si forte que ça vient tout seul... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: