PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Extension] Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:11

frozenway: ou how to download an extension during the class Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:35

je suis pas sur mon propre pc donc je peux pas encore tester, par contre je savoure le forum drago déjà plein de rageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:38

pour ceux que ça intéresse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:07

regardez-moi tous ces beaux topics vérouillés, ça fait tellement plaisir de voir tout ses troll se faire remettre à leur place Razz

par contre pour le dcc je suis sur le cul, je pensais que l'optique "400 n'est pas assez" était unanime, et là ils le réduisent à 300%? c'est le taux pour un fire emblem mais en contrepartie la tcc est pas nerfé lui (15% cadeau pour les unités dont c'est la spécialité, pour les autres il y a encore les 30% d'une arme moins puissante que l'argent mais qui permet un choix entre attaque à temps plein ou tcc)
par contre j'espère que maintenant les ombres pourront espérer avoir une déro correct, j'avais de la peine pour elles xD

"Aura défensive : est désormais une aura défensive." c'était quoi avant alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:55

tu m'étonnes, pour la plupart c'est surtout du trolling, normal qu'ils censurent et encore, zarty a dis qu'il fallait juste éviter de démultiplier les sujet différents qui portent sur le même thème et que reposter les mêmes problèmes dans le post adéquat et qui avait déjà été créé avant toutes ces plaintes.

Le dcc: moi ce que j'en pense... oui en soit c'est fumé, oui personne ne le faisait à 4 car le dps suffisait de dps suffisamment pour claquer des potions en rafales sur un cour labs de temps et généralement sortir gagnant avec les drops. Et oui avec les +25, les mecs à 1300% dcc, oui ils encore moins avoir besoin d'un heal par exemple.
Sauf que cette série de nerf a fait que grosso modo en dragon il y a plus un seul set viable, que des mix éventuellement possible.

aura défensive: avant c'était une aura défensive, maintenant elle refait du 75% de la base... 75pt pour 600 de def, peut mieux faire. Mais bon comme ils ont uppé l'aura de régen et protection sacrée... Je plains moins car j'encaisse toujours pas le coup du cooldown joint pour la taillade et le plantage de lance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:20

bon voilà que j'ai fait mon petit tour:

-j'ai pas bloqué une seule fois depuis la MAJ
-ultime dragon nerfé à 8 attaques
-au niveau 5 la protection sacrée absorbe plus que 35% des dégâts reçus par les alliés mais n'inflige plus que 50% de ces 35%.
-barricade interdite en jcj
-aura temporelle interdite en jcj
-tourne nounours requière 0.8 d'incantation
-aura temporelle interdite en jcj
-aura défensive calcule sur la base, ET consomme à présent 14 PM sec (14pm pour 250 def et environ la moitié de mdef)
-aura de régénération augmente les pv max de 5% et rend 17% au niv 5

j'ai oublié de faire mon instance hier donc je suis bloqué pour une semaine, encore une fois les sets de ma classe n'ont pas de vita, donc le prochain set que je dois espéré sera pour niveau 90 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:39

pour ceux que ça intéresse il y a la MAJ d'halloween qui est apparue et dans le lot on a le 1er costume premium artéfact et des bonus bien moins scandaleux que ce que les gens dénonçaient:

bonus objets:
casque: toucher 8%
torse: pv 15%
dos: tcc pur 1.2%
gants:tcc pur 2.5%
pieds: vitesse de mouvement 15%
jambes: pm 15%

bonus:
1 pièce: force+25
2pièces: int+25
3pièces:vita+25
4 pièces:agi+25
5 pièces: toucher 7%
6 pièces: déro 10%

donc oui le changement de stuff prem il sera vraiment mais alors vraiment pas pour demain visiblement XD

EDIT: j'ai modifié les fautes que j'avais sur le stuff


Dernière édition par Bigb308 le Mer 30 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:02

enfin une maj? on a de nouveau un intérêt à se co? xD (faut dire qu'entre le fait de voir personne et le fait que le jeu fait bugger certains programme l'envie de jouer n'était plus très présente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:24

bah ouais moi j'y étais quelques heures hier soir et j'ai parlé avec lyuze...

il y a un nouveau donjon, le contenu y est plus ou moins rappiécé en faisant du nouveau avec du neuf, mais j'ai revu/entendu de belles surprises...

Moi j'admets avoir arrêté suite à l'ennui, le fait que ça consommait beaucoup, le fait qu'on ait peu d'objectifs à ce fixer (comme je le disais hier à lyuze mon prochain stuff avec de la vita je dois visiblement l'espérer pas avant le niveau 90 quand les ombres tirent du agi +120 vita +80 le tout avec du dcc... que pour elga je peux pas espérer rentrer dans un groupe avant d'être full +15... et qu'en gros il me restait plus qu'à afk métier) et le nerf dragon que je trouvais surabusé car c'était surtout à cause des cons qui spammaient en pvp, mais en pvp on peut encore s'en tirer en fait... Même si bon je regrette encore le bonus de def du dragon noir et l'adaption des buffs qui étaient en %.

Sinon en laissant traîner mes oreilles et en vérifiant sur le forum j'ai appris que la nouvelle version du tcc pur comptait à part, à savoir qu'elle n'était pas concernée par la limite de tcc de votre classe et donc qu'on pouvait "contourner" la fameuse limite de 20% malgré tout.

Sachant qu'ils ont prévu pour les jours à venir un elga retravaillé en fonctions des nouvelles limites, oui globalement l'effet "spectre" à savoir "j'ai fait le tour du jeu niveau univers" est partiellement disparu je trouve.

Par exemple les ailes et les gants du set Halloween constituent un bon switch pour farmer à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:13

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1416379&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F001

Ils ont ajouté un nouveau donjon, je l'ai soloté, c'est cool, c'est neuf mais c'est fastidieux, et ça m'a pas donné envie de le farmer parce que bon il y a des quêtes mais visiblement, le seul vrai intérêt c'est de pouvoir farmer les sets premiums artéfact associés qui encore une fois, ne sont pas supra intéressant (genre encore moins que ceux d'halloween mais au moins ceux là sont farmables), ils ont aussi débuggués elga mais pas les donjons astrologique (j'ai fais un gémaux pour vérifier)

bref pour moi ça sera à la prochaine mise à jour les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:27

il y avait des sets à halloween? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:46

Citation :
bonus objets:
casque: toucher 8%
torse: pv 15%
dos: tcc pur 1.2%
gants:tcc pur 2.5%
pieds: vitesse de mouvement 15%
jambes: pm 15%

bonus:
1 pièce: force+25
2pièces: int+25
3pièces:vita+25
4 pièces:agi+25
5 pièces: toucher 7%
6 pièces: déro 10%
c'est le 2ème post en partant du haut XD

y en avait un autre avec du tcc/PV en bonus 5 et 6 mais des bonus d'objets moins bien (genre int, force vita+ X il me semble) mais là en plus c'est des set de maqueraux immonde, pas esthétiques et pas folichons niveaux bonus...

Sinon revious c'est pas intéressant les ceintures puri passent pas les 400 po, par contre un gant alex vita c'est 12k contre 4 pour les gants agi... ("L'agi ça sert plus à rien maintenant qu'on est limité... #Gotefaireunstufffullvita" qu'ils disent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:56

ça remonte à si longtemps... XD

des maquereaux pour la st-valentin? ah oui ils vont fort... XD

résultat un jour ils limiteront aussi la vita et tout le monde se jettera sur la for/int XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:06

mamisao Rolling Eyes

c'est vrai que pour le coup le manteau en fourrure le pantalon près du corps et l'allumette ça fait difficilement penser à autre chose XD
il me semble que pour la st val il y a l'usine à macarons comme d'habitude, mais la sortie du donjon qui fait très "street" avec des barons de la pègre oui c'est assez contradictoire XD

restera encore le PV+X% et la réduction de dommages XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

bon bah comme ça c'est officielle.... XD

j'ai un peu la flemme de lire les comm' mais j'aime bien le coup du mec indigné car en 15 ans de "carrière de gamer" il n'a jamais vu un MMo fermer ses portes comme ça. Ayant assister en direct à la fermeture de lucent heart il y a quelques temps ça m'a bien fait rire XD

une petite pensée pour pinke qui venait enfin d'avoir son succès hunter... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:54

Bah il lui restera le sentiment du devoir accompli non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

Pareil j'ai pas lu non plus les commentaires pas que ça a ferme, surtout que bon bah quand ça ferme, ça faire, par contre je repasserais bien de temps à autre pour voir la ou les éventuelles réponses du MJ et qu'elles sont les choses "absolument énorme à nous annoncer" moi je parie sur leur nouveau jeu inspiré de drago, mais dans un autre univers ou alors si ils sont de bonne humeur qu'ils fournissent leur données au serveurs qui ferment pas ^^

On aura beau dire ils auront au moins fourni du contenu jusqu'à janvier ? Soit... 3-4 mois avant la fin

ces petits moments à parts où tu relis les corrections automatique de ton téléphone


Dernière édition par Bigb308 le Mer 19 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:58

c'est sur qu'à ce niveau-là la qualité du service est quand même meilleure que chez feerik Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

bah je viens de repasser et visiblement c'est l'option nouveau style drago... Si ça se trouve ça va faire comme dans SAO et ils vont transférer les données des anciens joueurs sur leur nouveau jeu XD

par contre j'ai aussi appris qu'il y avait un dragonica sur IOS ça a l'air dégueu pour y jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

et comme dans SAO on va être obligé de jouer au jeu en continu sans mourir sinon c'est la fin pour nous? XD

mais bon si c'est le cas je trouve ça limite gonflé de nous sortir un clone alors qu'ils disent fermer le jeu... à la limite il faudrait plus le qualifier de grosse maj...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

ça, ça aurait été valable si drago se jouait au casque... XD

après il y a clone et clone aussi... Mais c'est vrai que ça ferait un peu "oui on débug, mais on vous fait payer le débuguage en vous faisant tous recommencer sur un nouveau jeu similaire histoire de faire revenir des gens qui payent" dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

bah en parlant de ça... http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071052-sony-annonce-project-morpheus-le-casque-de-realite-virtuelle-ps4.htm#infos XD

le principe d'un mmo c'est d'évoluer en permanence, quand Horizon 2.0 est sorti ils ont pas fermer Horizon 1.0 en disant qu'ils allaient faire autre chose... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

ouais je le vois venir c'est le même qu'au futuroscope j'imagine XD

pas pareil, Horizon fonction sur le modèle wow ou guild wars à savoir: Tu payes le coffret cd pour jouer au jeu. La c'est un free to play donc là où tu peux faire payer un disque additionnel pour Horizon 2, 3, et 4.0, drago bah pour refaire payer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:37

Sinon hier soir en en rentrant j'ai découvert que les devs de gpot ont passé toute la boutique à 0 gpo, donc pour ceux qui avaient du stuff avec des options pas ouf rando à l'infini jusqu'à des jets du tiers monde c'est assez sympa (oui je me suis couché à 5h tellement je m'amusais comme un petit fou Razz)

Pour ceux qui veullent les détails :
Spoiler:

Je me suis aussi pris un famillier cheat et je l'ai rando vita+65, puis je me suis une garçonnière avec ma Mamaison, j'ai enchaîné avec mes cartes de monstres que j'ai pu assembler et cherchez pas comment j'ai fait j'avais 500 parchos de protection de cartes je me suis foiré avec 2 cartes niveau 8...

Au final ça fait un perso avec 90k pv en pve 287% de dcc ( je scale à 300%) , 21.2% de tcc (je scale à 22% mais vu les skills paloufs qui tappent plusieurs fois ça reste assez dégueu et c'est sans le tcc pur Very Happy) 21% de blocage sous parade(soit 21% de bloquer 60% elem compris) et j'en passe... 212 de vtm pour un guerrier c'est plutôt cool.Par contre les taux eux, ont pas changé donc pour l'enchantement et le renforcement faut toujours avoir le fric et les âmes/poudres associées en masse quantité pour pouvoir faire quelque chose.

Bref il y a largement de quoi se faire plaisir... Surtout que les prix aussi ont changé, genre une lance zauharant déjà légendaire c'est 6kpo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Extension] Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extension] Cassiopeia   [Extension] Cassiopeia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Extension] Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: