PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:44

parce que ce n'est pas une news justement XD il le mettrons peut-être quand il annoncerons l'heure de la maj mais là encore vu que la news sera pas sortie c'est pas sur.
facebook c'est comme une newletter, tu aimes leur page donc normal qu'on te lache 2-3 infos. Et puis on ne récompense pas les facebookiens, vu que maintenant presque tout le monde à facebook, c'est comme t'insurger sur les jeux concours derrière ton pack de céréales qui ne sont accessibles que via internet et dire que c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas internet. De nos jours c'est comme ça partout, tu a plus de chances d'avoir d'abord l'annonce sur facebook/tweeter que sur le siteweb/forum de la personne/société concernée.
En plus c'est tellement le bordel sur le forum à chaque fois qu'ils ont pas forcément envie de leur tendre le baton... En plus sur le forum les annonces sont sensées être un minimum plus grosses que "un gros truc arrive mardi 29" avec 3-4 images qui se battent en duel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:12

Moi ce que je dis c'est pas qu'on récompense ceux qu'on facebook car je vois absolument pas ça comme une récompense et encore je trouverais ça logique d'un point de vue statistique... (si tu as accès à plus de sources sur un sujet x normal qu'il y ait des fois où tu récupères l'info avant d'autres qui, eux, ont accès à moins de points de source que toi, au même titre que ceux qui ont joué à la version US , eux connaissent carrément la majorité du contenu à venir ou que ceux qui soient abonné à un potentiel flux RSS en plus, aient encore plus d'avance... Là c'était facebook, c'était certes moins à proprié que le flux que tout le monde croise sur le menu "jouer/ dépannage" en démarrant le jeu mais bon.)

Juste que l'info déjà vienne sur le forum grâce à un joueur faut être honnête, ça fait pas super pro, et ça fait surtout "bon les mecs on vient de signer, c'est officiel, on prévient notre CM qu'il a y aoir du nouveau contenu d'ici peu ?
-Non, il est trop occupé à répondre aux joueurs sur une éventuelle date pour la prochaine extension.... On lui dira plus tard, il doit déjà assez se faire tanner comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

En attendant on a beau dire ça a rameuté bien du monde...

Spoiler:

pour ceux qui n'y vont pas souvent, il y pas eu autant de monde en arène depuis... fin septembre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Fantastique, j'étais chez un ami donc j'ai pas pu me co de l'après-midi, mais je participerais à l'arène de ce soir clairement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

par contre si tu croises diwi sort ton toucher... il est arrivé peu de temps avant la fin il a tanké avec 17 drapeaux et ils ont fini avec environ 30k points, vivement le nerf de la déro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

j'adore le coup de la gemme bleue qui voit dans ses limitations "echanger/envoyer en pièce jointe/enregistrer au marché" mais qui a dans sa description "se vend, s'échange, s'envoie" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

Citation :
Les personnages se trouvant sur le canal approprié à leur niveau recevront les buffs suivants : Défense +100%, PV et PM +100%, EXP +100%.

pas que je sois contre mais c'est pas légèrement exagérés? en tout cas je sens que je verrai plus beaucoup bigb sur le canal 6... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:13

100% ça me fait quoi ? 60k s'ils parlent des pv de base, 80k+ si on parle des pv totaux ??? les pm je crache pas dessus,là def non plus (on se fait un elga dès que je monte ses biiip d'ailes arté+15 ? XD) par contre XP+100% ça va pas me plaire des masses... Même si ça couplé au retour de l'usine à macarons ça va faire plaisir à plus d'un.
F7+bonus de canal+sapin+miroir+bonus combo+ éventuels haricots et potion d'xp ?
f6 même combat avec les bonus exp fois 2.5 à force de le faire en boucle.

d'ailleurs tu tiens ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

le bonus 2.5 n'est pas valable en f6 (enfin je crois).

http://fr.dragonica.gpotato.eu/News/Informations-Actualites-Recentes?TC=0100000000&TNO=1382179
juste sous la news annonçant la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:47

oui je sais ils ont précisé dans la note de MAJ qu'ils avaient modifié
les canaux (donc si finalement on pourra me voir en C6 Razz)

mais pour le peu que j'ai vu (j'ai mangé chez moi) ça avait pas l'air super en place tout ça tout à l'heure...

d'ailleurs j'ai pris 10 min pour aller voir la note de MAJ et:
*les bonus ont visiblement l'air d'être les mêmes en améliorés pour tout le monde pour les set héros. (et comment ça crie sec... XD)

*pour
avoir le héros aux même titre que pour les armes élémentaires elga: ils vous faut d'abord le normal couplé à du divers donc je remercie encore une fois dialga qui s'en le vouloir m'as offert un second cadeau... car oui à tous les coups le peu d'objets qui étaient abordables (et convoitables) vont remonter...
Par contre je le trouve plus beau en rouge le mien Razz

EDIT: le serveur de ma fac déconne il se peut qu'il en soit de même pour mes posts, les quelques pages web que je fait tourner en interne ont déjà du mal, donc autant pour moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

ça va ton post n'a pas l'air bugger XD

je viens de voir la note de maj, je vais enfin pouvoir farmer le donjon élémentaire sans me chopper des "raté" à tout bout de champs o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

ok merci de l'info (parce que chez moi le forum es t normal mais mon dernier post est le seul à être en aligné à gauche et de la taille de la boîte de réponse)

aaah parce que c'était pas voulu? perso je l'ai tenté qu'une fois avec mon dragon à 250 de toucher donc c'était pas la panacée , certes, mais c'était faisable juste trop long à mon gout au niveau du boss..XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

je sais pas si c'était voulu, c'est vrai que j'ai peu de touché (moins de 200 je crois) et je loupais facile un attaque sur 2 (résultat très long pour rien...), mais vu qu'ils mettent que les stats des boss sont désormais normales je pense que c'était pas voulu ou du moins trop cheaté (comme les pv d'artika)

par contre il y a pas un soucis dans les notes de maj?
Citation :
Canal 1 - Nv.1-25

Canal 2 - Nv.20-45

Canal 3 - Nv.40-65

Canal 4 - Nv.60-55

Canal 5 - Nv.70-80

Canal 6 - Nv.70-80
hmm... je suis censé aller où dans l'histoire? XD accessoirement ils ont pas changer le texte dans le jeu...

edit : on a bien le buff sur le canal 4, par contre c'est sur la base et non le total : je suis passée de 25k de pv à 38k
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Bigb308 a écrit:
donc je remercie encore une fois dialga qui s'en le vouloir m'as offert un second cadeau... car oui à tous les coups le peu d'objets qui étaient abordables (et convoitables) vont remonter...
De rien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

Je te rends ce qui t’appartient après tout, oui en plus d'avoir à me le payer àa m'évite de le payer 3 fois son prix...

En même temps je crois qu'on est pas les seuls à s'être plaints des sets elga, les gens ont espéré là dessus une nouvelle raison d'avoir à farmer elga, et il ressortent les mêmes avec des bonus améliorés et de la def élémentaires avec des vita +50 chez les voleurs et des déro+15% chez les élémentalistes. Donc quand ni ton set elga normal, ni ton secmathian, ni tes set chaos/glorieux (et encore glorieux c'est douteux d'obliger les gens à jcj pour avoir accès au set qui correspond à leur classe ne serait-ce que pour aller en pve, je pense notamment aux commandos) tu restes en set OS jusqu'au niveau 85 ? Donc certains pètent un câble ils ont pas tout à fait tord mine de rien.

faîtes chauffer les jardins et les sableuses sinon va y avoir du transfert à fond dans les jours à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Perso j'ai surtout été heureux d'en avoir trouvé un avec +150% défense physique vu qu'apparemment tu le voulais. xD
(J'ai d'ailleurs vu que tu vendais un bouclier 65 avec ce même bonus, tu le gardais pour le bouclier Elga ou tu l'as eu après par coup de pot ? Petite curiosité. xD)

Oui, ce qui est regrettable c'est qu'ils n'ont même pas pris la peine de revoir les bonus alors que là c'était l'occasion parfaite. Je veux dire, c'est le set DN est le tout dernier set donc l'ultime théoriquement, et pourtant...
Youpi +17% dérobade pour les Arcanistes ! Je vais pouvoir me faire un Arcaniste full dérobade ! Les ombres peuvent aller se rhabiller !

Et par la même occasion, l'écart entre les classes se creuse d'avantage. Là où les voleurs (surtout les ombres) peuvent jouir d'un équipement encore plus puissant (déjà qu'il était assez fumé), les autres classes n'ont aucun réel plus et doivent se contenter de leur stuff actuel.

En bref, vive les voleurs, les autres classes, c'est de la merde.

Owi ! \o/ D'ailleurs tu voudras des pierres de transfert pour tes ailes Kimart ou tu les feras toi-même ?
Je te rappelle que les pierres de transfert pour arme sont offertes par la maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

chance après coups en farm alexyon

perso si encore il n'y avait que la déro j'aurais pas dit (mine de rien y a quand même mieux à donner que de la vta même à une classe qui est censé jouer vite), juste que les stuffs ombre/volti tu les donne à n'importe quelle classe, je pense que les gens seraient contents tellement ça paraît absolu. De l'autre côté tuas les autres stuff où sur 6 bonus t'en as la moitié qui sont soit pas adapté à la classe, soit pas utiles (force +100 soit atq+200 euh ouais au niveau 75 c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, def+300 pareil, la déro? sur le principe on a pas d'agilité utilité alors que les voleur eux n'en ont pas eu) et on peut jouer pareil avec la régen pv/pm, la MDEF et cie...

c'est comme si il y avait une sortie itcg et que les combattants koto tiraient des cartes de dégâts magique en fonction de l'esprit, des armes moins bonnes que ce qui existe chez les autres guildes et que hum allez, les nomades (au hasard) tiraient une supernova et un solaris amélioré couplé à du def +5 enchaînement...

moi ? oui éventuellement le temps de... Mais au même titre que pour misao je monte le métier car je me vois pas faire 30 fail et te demander gratuitement/à prix d'amis les 30 fois (à croire que j'ai eu du nez sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

Je change totalement de sujet, pour vous montrer à quel point on s'est fait arnaquer sur les sets Valkyrie. XD

GrenadierRangerArlequinNinjaMyrmidon
PV 600PV 800PV 1000PV 800PV 1500
Agilité 30Agilité 30Agilité 30Agilité 30Force 25
DCC 60%Toucher 7%Toucher 7%Toucher 9%VATQ 18%
PM 250PM 250VATQ 8%VDM 8%Toucher 9%
(Sets 45)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

Tiens j'avais même pas remarqué que t'avais posté là Razz

bah tu sais de toute façon ces sets allaient que jusqu'au niveau 65... Donc bon malgré tout perso je me dis qu'il fallait pas trop compter dessus non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Bah après quand tu compares les sets Valkyries aux autres sets, ils sont pas vraiment terribles mais quand tu compares les sets Vakyries entre eux, c'est scandaleux quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

genre comme pas mal de sets mine de rien... au moins là les jets ont du sens.
Parce que je donne de la déro à presque toute monde sauf aux voleurs et je donne de la vita aux classes qui sont absolument pas censé en avoir (oui à priori soit t'esquives soit t'encaisses" je trouve ça déjà bien plus contrariant surtout quand tu imagines le labs de temps durant lequel t'es censé gardé ce set...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:38

flemme de créer un noueau sujet et jusqu'à preue du contraire c'est pas encore une extension


event de pâques, j'en ai eu vent mais je préfère que vous découvriez vous même j'aime pas spoiler...



Joke ? en gros la phase de traitement saute donc à priori:
*soit on produit directement avec les divers issus de la récolte et la recette d'un parcho cuisine se transforme en X herbes de niveau 3 ou 4. cool par contre pour ceux qui espèrent revendre à prix fort bah... dtc ? XD

*soit on va obtenir les objets traités en récoltant à partir de maintenant, et donc on passe de X chances d'avoir un niveau 3 ou 4 qui lui même à Y chances de donner un niv 6 à 1/6 de chopper un niv 6 (en partant du fait qu'il y a équiprobabilité)

Dans les deux cas ça va surement changer la donne niveau prix et faire en sorte qu'un métier soit maxé en 2 temps 3 mouvements ou presque...

Au moins tu peux échanger tous tes divers qui serviront plus à rien , pareil pour les machines achetées en gpo.... Par contre l'intérêt de la mamaison va se faire sentir...


blabla bla boutique, nouvelles voitures montures... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: