PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

récemment je dirais 4-5 fois et régulièrement quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

flemme de rouvrir un sujet mais bon j'ai trouvé ça et comme sur le coup ça m'a fait pensé à un début de mario kart... manquerait plus qu'on puisse attaquer... XD
EDIT:foutus contenus protégé... Hadopi à commencé comme ça les mecs fait attention... [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 4024342686
bref cliquez sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

ça sent pas un peu le truc qui lague à mort aux heures de pointes? xD

et puis il n'y aurai pas un gros avantage pour les voleurs qui sont rapides et esquivent bien (les pièges), les archers qui sont rapides et les paladin qui bloquent?
et puis le principe à pas l'air ultra passionnant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:58

pour les personnages rapide si, pour ce qui est des raté et des bloque, les coups infligés par l'environnement ne sont pas concernés par ces systèmes de défense... Tu peux tomber et te prendre 99 rouleaux/autres pièges que tu recevras bien les 100 hits.

Pas passionnant, peut-être, ça a au moins le mérite de changer de l'habituel "j'avance/castagne/j'avance encore/ re castagne/ boss" moi je pense plus à ce que ça peut potentiellement rapporter si t'arrives premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:12

bon bah alors archer et voleurs powaa.

ah ça ça change, maintenant c'est j'avance/j'avance/j'avance/je me prend un piège/j'avance/j'avance/j'arrive Razz
laisse-tomber, avec ton paladin tu a aucune chance d'y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:38

il doivent bien avoir une faiblesse aussi, j'aurais dit au début que se prendre trop de pièges les forceraient à s'arrêter pour reprendre des pv... mais je crois que l'environnement ponctionne en % de ta barre de vie.

si j'y arriverais, je me rappelle que vous disiez pareil de l'event d'halloween >_<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:33

oui je pense aussi vu les dégats que je me prend encore à lavalon ou à la citadelle par exemple XD

en parlant de l'event d'halloween, sur le forum ils ont dit qu'il arriverait très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:19

ce qui me fait bien biiiip d'ailleur... voir des 3K de dégâts et voir ton voisin prendre du 700 le même coup d'éclair au delta du renard ça m'énerve mais à un point...

encore des gros machin qui prennent du 1 à tuer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:58

parce que tu crois que quand je te lance mon premier soin voir que ça te rend au final que 25% de tes pv ça m'énerve pas? xD

j'espère pas... par contre j'ai hâte de revoir le décor ^^ (25 oct l'année dernière, on va devoir attendre encore un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:25

bah déjà t'es pas censé healer comme un cochon(c'est fou ce que ça passe moins comme expression quand tu le dis à une fille et que tu accorde XD) et de 2) dans le premier cas ça fait presque croire que t'es la classe qui encaisse le plus mais qui reçoit le plus de pv, dans le second vu que c'est 50% de TA barre de pv donc oui ça me soigne pas complètement puis un oracle y arrive très bien XD

faut admettre que ça avait son charme... par contre pour l'event vu le temps qu'ils leur reste que la vidéo date d'hier, je pense pas que les devs coréens auront le temps de faire un truc énorme s'il doivent changer
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

tu m'excuseras de vouloir te soigner en donjon, on ne m'y reprendra plus tiens! je te laisse avec tes très chères oracle [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 4024342686

je pense que la maj d'halloween est préparée depuis longtemps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

et en plus elle a bon caractère Rolling Eyes
tu me fais dire ce que j'ai pas dit... ça arrive souvent que je te dise pas merci pour ça d'ailleurs ? XD
Imagine juste que barricade puisse soigner tout un groupe, il y a de très forte chance que 5% de ma barre de vie soigne mieux que premier soin lvl 10 sur 90% des mages/moine du jeu...
Quand tu joue une classe qui encaisse c'est pas vraiment pour te voir encaisser 2 à 3 fois plus de dégâts que ton voisinsur un même piège. Certains me diront qu'il suffit de les éviter sauf que sur chaque instance y a bien une première fois...

ouais bon jusqu'à ce que tu me rencontre tu pensais bien que la terre était plate... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

[MJ] Zartylan a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant l'extension "CrossOver" Ragnarok, elle ne sera pas intégrée à la version européenne de Dragonica.
Après plusieurs discussions avec les développeurs, il s'est avéré que cette extension posait un problème de copyright.
gPotato ne disposant pas des droits d'exploitation pour Ragnarok Online, il aurait fallu les acheter dans le seul but de cette extension.
De plus, cette extension ne contient pas de réel nouveau contenu à part de nouvelles tenues et des montures spécifiques au monde de Ragnarok.
Au vu du montant élevé que cela aurait demandé pour acheter les droits, il a été décidé d'allouer ce budget à de futures extensions proposant un contenu plus consistant (nouvelles cartes régions, nouveaux monstres, nouveaux boss, etc).


Cordialement,
[MJ] Zartylan

Bon bah au moins comme ça, ça, c'est fait .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

c'est bien ce que je craignais =/
après je me demande si gravity n'aurai pas eu intérêt à vendre ce copyright pas trop cher, c'est un bon moyen de se faire de la pub non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:34

Moi naïf comme je suis, je me disais que comme aux états unis et en Corée les distributeurs étaient les mêmes, qu'il était normal qu'ils l'aient déjà et que chez nous il n'y ait même pas l'ombre d'une annonce, le temps d'avoir l'autorisation (que les MJ demandent aux devs coréens de s'entretenir avec ceux de RO pour qu'ils aient le droit de diffuser l'extension) mais je pensais pas qu'ils auraient payer pour avoir le droit de diffuser l'extension qui est un cross over. Mais d'un côté je les comprends... si par "droit d'exploitation" ils entendent que gpo aurait du payer ce qu'ils auraient pu payer pour avoir le droit d'ouvrir leur propre serveur RO...

Moi la question qui me taraude c'est surtout ce qu'ils comptent faire maintenant, mine de rien, y aura Halloween et noël mais bon une bonne partie du monde est au courant, et ils vont (selon moi) trouver quelque chose pour remplacer l'effet nouveauté que le cross over, aurait du apporter pour insuffler une envie de jouer aux joueur justement jusqu'à Halloween vu que l’évent de l'été indien prends fin demain à la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Juste histoire de concurencer misao et ses dollz et parce que ça m'a bien fait rire XD
Citation :
Salutations Dragotakiens et Dragotakiennes.

Chose promise, chose due !
Comme annoncé précédemment, en compensation de la maintenance exceptionnelle de Vendredi dernier (28 Septembre), un évènement de bonus d'EXP va se dérouler ce week-end.
Du Vendredi 5 Octobre au Dimanche 7 Octobre (inclus), tout joueur connecté entre 17h00 et 22h00 (Heure française) chacun de ces jours bénéficiera d'un bonus de +30% d'EXP !

Cordialement,
[MJ] Zartylan

commentaire n°1
Citation :
Bonsoir ,

30% ! halala ils sont où les vrais évents ou le pex étant difficile on pouvait avoir 100% d'expérience supplémentaire?

Mieu encore ,le fameu évent de noël de l'an de grâce 2009 ou toute la communauté avait participé aux flocons de noël pour obtenir plus de 300% d'expérience..... nostalgie Sad.

Pourquoi ne pas proposé quelque chose de vraiment significatif qui permettrait ,grâce aux bouches à oreilles ,de faire venir tant de joueurs qui reviendrait en profiter ?

Je ne fais pas le mendiant ,étant donné que cela fait bien longtemps que mon dragon est au lvl max ,mais à l'occasion cela pourrait me donner l'envie de pex un reroll accéssoirement sans etre contaminé par les haricots des vilains kikoololkevin^^.


commentaire n°2
Citation :
Je suis d accord avec le nouveau systeme popo vigueur et autre le EXP est devenue Mission Impossible.De plus votre evenement ne comme ce qua 17h et se termine a 22h on aura pas le temps de bien en profiter.Sur se erveur tout est rationner a part le CS j en ai marre T_T
...

Je suis le seul qui lis correctement le français ou...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

Alors je me promène comme ça sur le forum et là je tombe sur quoi ?
Gpotato (dragonica france) annonce qu'il font finalement tomber la fameuse extension qui coûtait trop cher ce mardi, où ? sur leur facebook, genre ils ont un site officiel et un forum mais personne n'y a pensé ? XD

En attendant c'est cool elle avait l'air vachement sympa mine de rien, quoi qu'on en dise toute venue de nouveau contenu est bonne à prendre mine de rien... Juste que les joueurs les tannent pour du nouveau contenu depuis des plombes, s'ils le font tomber mardi , le temps de traduire, j'imagine qu'ils avaient la confirmation de depuis environ 10 jours donc petite boulette de com' encore une fois cela dit.

pour ceux qui n'auraient pas de compte fb:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

Je suis partagé entre le "ils se foutent de nous ?!" et le "enfin !!! \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

j'irais pas jusque là , mais quand même, que l'info se retrouve sur le forum grâce à un post de joueur moi j'ai trouvé ça drôle, mais visiblement ils ont pas mis tout le monde au courant chez gpo... XD

*prie pour que l'extension apporte un joli petit cadeau de st valentin car le marché est vide d'intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

ils ont dû se rendre compte que s'ils voulaient pas perdre des joueurs (qui iraient sur la version US ou alors qui partiraient faute de maj en 1an) ils avaient pas trop le choix. Et puis si ça se trouve ils ont trouvé un terrain d'entente avec gravity (genre pas besoin de payer des frais de copyright mais mettre des liens vers le jeu ragnarok, mine de rien ça permet de se faire une sacrée pub gratos) ainsi qu'un accord au cas où l'inverse se produit dans le futur ^^

et puis bon c'est bien aussi les surprises, prévenir 3 semaines à l'avance ça sert pas à grand chose et en cas de soucis (comme ne pas avoir fini les traductions dans les temps) bah ça leur retombe dessus. C'est ce qui est arrivé à microsoft, à force d'annoncer et de repousser la sortie de leur nouveau windows bah ils ont été obligé de nous céder une version baclée : vista (car oui à l'origine c'était windows 7 qu'ils développaient à ce moment-là).
bref bonne nouvelle mais pas besoin de faire un scandale XD en puis les annonces/concours/info/etc qui sont mises exclusivement ou du moins en avance sur facebook/tweeter ça n'a rien de nouveau et ce pour tout, pas seulement dragonica ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Perso j'ai horreur de Facebook x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

oui oui on sait, du téléphone portable à facebook, tout ce qui te permettrait de garder le contact avec tes amis te fait horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:44

Je déteste pas MSN ni Hotmail. XD

Et pourquoi mettre en avance les news sur Facebook hein ? Quel intérêt ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:13

dommage que msn ce soit bientôt fini alors Rolling Eyes

bah déjà ça récompense les fans, devenir fan de la page facebook c'est un peu comme si tu disais "je veux m'inscrire à la newsletter", techniquement le site et le forum sont là pour dire ce qui a déjà été fait, pas pour poster tout les 2 jours une nouvelle images qui montre la progression du boulot (un peu comme quand tu va sur le site des graphistes de feerik, ils te mettent l'avancée de leur boulot et donc tu peux voir certaines illustrations/persos en avant-première).
Ensuite il y a toujours cet aspect publicitaire, si tu aimes une page, commente une news ou décide simplement de partager la nouvelle sur ton mur bah ça leur fait de la pub car tes amis peuvent le voir et avoir envie d'y jouer. Et bien évidemment pour que les gens aillent sur la page facebook il vaut mieux qu'il y ait quelque chose à y voir (annonces, concours, etc...)

d'ailleurs si l'on regarde de l'autre coté du miroir c'est aussi plus pratique pour ce genre de choses. quand tu te connecte à facebook tu arrives directement sur la page "le fil de l'actualité", dessus tu a l'actualité de tes amis mais aussi l'actualité des pages que tu aimes, moi par exemple au milieu des nouveautés de mes amis je vois aussi que sur la page "tales series" de nouvelles images de tales of xilia sont publiées (tiens ça m'apprend par la même occasion que le jeu sortira cette année en europe, comme quoi c'est vraiment utile ^^) ainsi que le lien pour commander un t-shirt tales of collector.
bref je reçoit les infos qui m’intéressent et c'est quand même bien plus clair et pratique que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:51

Mouais, je ne vois franchement pas pourquoi récompenser les facebookiens. Ces derniers ont un accès quasi directe à la news, soit, mais c'est pas une raison pour ne pas poster la news sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: