PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:39

en effet si on a la bonne quête en cours on tombe toujours sur la bonne carte. Je pense que le cheminement des développeurs fut le suivant : avant les joueurs pouvaient passer des jours sans tomber sur la bonne zdm pour une mission (je me souvient encore des bébés drongas à atoo...) et ça c'est pas bon pour leur affaire (les gens se démotivent et arrêtent le jeu. Leur première idée fut donc de nous ouvrir les "portes" de leur façon de coder les donjons, à savoir 6 maps différentes qui tombait au hasard. Ils offraient donc la possibilité de choisir ces cartes en nous indiquant celle qui nous intéressait. Le hic c'est qu'ils n'avaient pas penser que certains abuseraient de cela pour farmer en boucle la carte la plus vide (je pense notamment au f1 fréo où les mecs se sont mis à farmer la map4). Il leur a donc fallu trouver une nouvelle alternative à ce problème (quitte à faire hurler les farmeurs) et voici le résultat : plus de possibilité de choisir la map, par contre on fait tomber la bonne map quand il y a besoin et on conseille aussi au joueur la difficulté lui permettant de faire le plus de quêtes d'un coup.

les métiers marchant par lot de 10 niveau on aurait que les métiers jusqu'à 600 Razz (à moins qu'ils ne s'ammusent à décaler le niv7 qui est accolé au niv6)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:10

Citation :
Le hic c'est qu'ils n'avaient pas penser que certains abuseraient de cela pour farmer en boucle la carte la plus vide (je pense notamment au f1 fréo où les mecs se sont mis à farmer la map4). Il leur a donc fallu trouver une nouvelle alternative à ce problème (quitte à faire hurler les farmeurs)

en remarquant le coût des quêtes qui vous emmènent pile au bon endroit j'ai pensé pareil. Je veux dire mine de rien dans la majorité des RPG, tu drop tes meilleurs objets/objets de valeurs/te fait beaucoup de fric dans les vrai gros donjons et non pas en faisant plusieurs fois l'allé retour dans une même zone entre chez toi et un donjon jusqu'à détruire faune et flore dans l'endroit en question, n'en déplaise à certains... J'avais moi même commencé à farmer là bas mais bon que l'instance soit rentable ok... de là à assurer une rente supérieure à la majorité des donjons à long terme (et beaucoup plus accessible en terme de difficulté aussi)

D'ailleurs je vois pas en quoi on dit que le farm f1 est est mort, moi je pense que c'est juste que la majorité des gens négocie mal leurs échanges (de manière générale hein) car moi faut m'expliquer comment entre avant NO et la disparition des zones chaos et maintenant le prix des âmes n'a pas bougé d'un pb alors qu'on a réduit 2 fois de manière assez remarquables les moyens d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

ils disent que le farm f1 est mort parce qu'il y a eu un rééquilibrage qui n'allait pas dans leur sens Razz tu te rend pas compte, ils vont pouvoir farmer moins vite Rolling Eyes
après pour le prix des ames il me semble qu'il a légèrement augmenter par rapport à avant NO, mais bon comme ça a tendance à beaucoup varier c'est dur de se faire une idée du prix moyen (j'en ai vendu récemment à 27pa/u en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

ça j'avais encore compris mais bon le coup des aventuriers qui partent en excursion dans le domaine de tel monstre ok, mais logiquement tu te fais pas tout le temps la même partie de la carte, je veux dire même dans hordes ils ont compris qu'à force tu fini par trouver que des broutilles...

de mémoire on était entre 18 et 20 pa/u avant NO et là, la majorité des âmes se vendent entre 20 et 22 pa l'unité... on va pas me faire croire ces deux modifications valent 4pa/u unité, c'est juste que t'as l'effet chinois, on arrive, on copie ce qui marche et comme on est 150 à produire le même truc et surtout qu'on est impatient de vendre pour aller racheter des haricots magiques bah le prix diminue à l'heure actuelle peu importe le niveau je pense pouvoir vendre des parchos d'ajout d'option plus cher que ceux de cuisine ou presque, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

oui mais ça c'est un concept trop élaboré pour eux Razz

perso je les vend bien plus que 22pa/u, après oui ça part pas aussi vite qu'avant (si je baissais le prix peut-être mais je veux pas entrer là-dedans), après faut être patient et bien choisir son moment pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

hordes sérieux ??? ok c'est compliqué mais le coup des fouilles franchement y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre...XD

moi je les vends plus et je les stock, à raison de 400/500 âmes par arène en solo ça fini par prendre de la place... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:04

ça prend de la place et c'est bien pour ça que je commence à liquider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

je pense pouvoir les liquider moi même une fois que mon cuisinier sera au max ;P

sinon je viens de me rappeler que j'ai 2 ou images info à vous faire partager sur ce sujet, sauf que comme déjà dit on fait déjà assez vite "le tour du truc" je trouve, je veux dire pour un mission de reconnaissance si je dévoile tout ce que je sais l reste plus grand chose...

Donc comme j'ai la flemme et que j'ai pas trop envie de spoiler ce qu'on peut gagner ni comment ça marche donc je mettrais ça un jour plus tard quand ça me prendra dans un gros spoiler... comme ça sivous en oyez un vous savez ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

je l'aurai refait d'ici là xD

bah je pense qu'avec les liens que tu nous a déjà passé on a grosso modo fait le tour du truc, après pour les "détails" je pense qu'il vaut mieux le découvrir par nous-même, sinon ça reviens au même que allez direct sur le serveur anglais : la maj n'aura plus d'intérêt à sa sortie. Après c'est que mon ressenti hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

c'est bien ce que je pensais parce que bon moi même au final j'estime en savoir un peu trop (raison pour laquelle il n'y a jamais eu de screen depuis le début...)
pis bon si c'est pour faire comme les ricains et publier des retours (messages de reproches sur le forums Razz) 6h après la sortie car ils s'étaient surement déjà informé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Je suis co si ça t'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

là je vais surement aller manger dans pas longtemps je verrais ensuite... dans tous les cas je pense pas rester très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Quand est-ce que tu peux te co ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

bon ok j'arrive à ta rescousse Loïs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

J'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Bigb308 a écrit:
bon ok j'arrive à ta rescousse Loïs Razz

j'en conclue que toi tu es clark? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

juste quand il se transforme en superman XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

ah bah oui, il est tellement plus sexy avec ses collants bleus et son slip rouge par dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

ça fait toujours sont petit effet auprès des filles hein loïs:
"comment t'as fait pour mette le collant sans l'effiler ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

hmm je me coupe les ongles de pieds régulièrement? XD parce que bon j'eu déjà mis des collants pleins de fois et j'en ai jamais effiler un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

bah quand on vous écoute parler les collant en résille c'est pas si simple que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

j'en ai jamais mis en résille, je trouve ce quadrillage moche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

bah les collant normaux aussi (pas normaux j'entends ceux qui ne sont pas en laine) XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

ma mère aussi dit qu'avec elle les collants sont à usage unique... mais moi j'en ai encore jamais bousillé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

donc t'es la seule fille au monde à dire que ça s'use pas vite ? c'est quoi que tu appelle "plein de fois " ? tout n élément de N supérieur à 1? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave   [MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] DragonSaga X Ragnarok Shockwave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: