PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

bah excuse moi nous on joue pour sauver le monde d'une menace maléfique, donc si y en a un qui a le droit a un réduction pou parvenir à nos fins c'est bien nous .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

sauf que certains jouent dans le camps des méchants... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

ceux là n'auront pas de réduction voilà tout Razz

les zils, les néhants, les courtisant pareils... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

Les zïls ? Méchants ? Non, ils ont juste été manipulés par les néhantistes. Razz
Les néhantistes t'emm... mercredi Razz
Pourquoi les courtisans ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

et les nomades alors? XD

bah les courtisans ils sont dans le camps de tout le monde, et par extension de personne.... en plus ça se poignarde dans le dos et ça drague tout ce qui bouge XD (d'ailleurs il a combien de copines marlok? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Là aussi, Angélique a été manipulée par les Néhantistes ... D'ailleurs on a eu le droit à un joli spoil pour l'évent "Qui a assassiné Ishaïa ?"
Oh My Dollz - Page 38 ZhL3Ls9X

J'ai pas tout compris pour Marlok non plus ... Tu fais référence à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

t'as déjà entendu parle de complicité ???
c'est pas parce que bowser ou wario s'allie à toi dans brawl qu'ils deviennent gentils...

bah c'est méchant donc pas de réduc Razz

parce que eux c'est des traîtres et puis les noz aussi (vu le nombres de traîtres qu'ils rassemblent..)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

marlock? oh je lui reproche rien... juste qu'il s'est tapé ishaia et anryéna minimum et la petite angélique, manipulée ou pas a aussi l'air d'en pincer pour lui... XD et puis c'est quand même un traitre qui est passé de noz à zil à noz... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

ils se les ai pas tapé... faut pas poussé, ou alors faut que je relise l'histoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:00

tout n'est pas forcément écrit XD et puis on est sur le topic d'omd donc de tout évidence si on en parle ici c'est qu'il y a anguille sous roche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:33

non mais franchement, t'as vu marlok ? il est vieux, lis , ridé et pas particulièrement charismatique... Donc non il a pas fait ce que t'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:55

Vu l'expression de Marlok sur "Le bal", j'ai pas tellement qu'il en pince pour Ishaïa. Après je ne me souviens plus du rp, et j'ai pas envie de tout relire. ^^
Anryéna par contre oui vu qu'il a un enfant avec elle ... Razz Mais ils s'aiment.
Pour Angélique c'est pas réciproque ... ^^ Elle l'aime mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

don juan non plus n'aimait pas toutes ses conquêtes Rolling Eyes
c'est marlok le père de prophète? o_O

sinon moi je dis à quand de nouvelles tenues d'eredan sur omd? parce que bon les vieilles sont pas top alors qu'on pourrait avoir des tenues de sorcelames, de nomades (si si, je suis sure que sans leur maquillage elles sont pas mal), ou encore légion runique (coranthia powaaa!!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

Tu me mets le doute là. Je sais qu'un personnage mâle a quitté sa femme nozienne et qu'il ne savait pas qu'il avait un enfant. Il a rejoint la Draconnie, retrouvé sa femme et rencontré son enfant. Il me semble bien que c'était Marlok. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

donc en gros la carte compendium qui regroupe les plus grands mage de l'histoire regrouperait la famille de(s) prophète(s) et Alishk (qui serait le fruit d'une balade en fôret d'Anryéna et d'on ne sait qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

J'ai retrouvé. C'est bien Marlok et Anryéna. Ils ont eu un enfant ensemble qui s'appelle Exhien.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Vous savez qu'à un moment j'ai presque cru que feerik écoutait ses joueurs? sur le forum d'omd sarah (l'admin) a ouvert un topic "quel cadeau rêveriez-vous d'avoir sur omd?" demandant aux joueurs de nouvelles idées de cadeaux (bon beaucoup ont répondu à coté de la plaque en disant des trucs mis explicitement dans la liste à pas dire par sarah.... Au début je me suis dit "chic, ils vont enfin prendre en compte nos protestations comme quoi les cadeaux se ressemblent tous et qu'on a trop de quêtes à pièces."
Ce matin comme j'ai hate de voir les cadeaux de la nouvelle quete je vais regarder les images des objets en avant-première (qui a dit que je piratais le site? xD) et là je vois que tout les objets ont des coloris différents (ça ferai presque peur pour certains cas xD). Je me dis "chic, ils ont écouté notre requête de pouvoir choisir la couleur de nos cadeaux, parce que ça sert à rien de nous laisser choisir la couleur de notre canapé si le fauteuil qui va avec est déjà prédéfini".

QUE NENI!!!

Citation :
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez la pièce Arc-en-Ciel !

Et si choisissez la deuxième fin, vous gagnerez la pièce Coloc !

Et si vous faîtes les deux fins, vous gagnerez l'accès à une nouvelle boutique : Dollz Quest. Vous y trouverez les déclinaisons de couleur des cadeaux de la quête !
Attention : Les objets de cette boutique n'y restent qu'un mois (à partir de la fin de la quête).

donc en résumé :
on voulait qu'ils ralentissent sur les pièces -> on en a deux pour le prix d'une (enfin, plus 150feez) ça fait quoi? la quatrième quête de suite où on nous met des pièces, pour un total de quoi? 6 pièces? en 2 mois? vaches à traire? nous?
on voulait choisir la couleur des cadeaux -> possible par une boutique. qui dit boutique dit $$$, donc c'est tout sauf un cadeau? "ah tu veux le fauteuil vert en cadeau? allez, je suis bon prince, je t'offre le bleu mais aujourd'hui tu a la possibilité d'acheter le vert". vaches à traire? nous?

mais qu'est-ce qui m'a pris d'avoir confiance en feerik, vous pouvez me le dire? par contre je sens que ça va gazer sur le forum. Parce que bon, demander aux gens ce qu'ils voudraient comme cadeaux pour au final rendre cette proposition payante c'est un peu beaucoup du fouttage de gueule... "votre idée est tellement bonne qu'on veut pas vous l'offrir finalement mais vous la faire payer". sans compte le coup des pièces alors que ça fait déjà 2 fois qu'on leur dit qu'on en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

jusqu'au coup des 150 feez: rien de nouveau et rien de vraiment scandaleux comparé aux events itcg style remporté les 8 trophées pour pouvoir affronter le boss:
trophée numéro X: avoir 30 victoires contre des joueurs différents avec une guilde X et telle ou telle restriction de jeu en fonction de la guilde(défausse, que des dégâts magiques...) et 199 feez le trophée si tu as le malheur de ne pas avoir un deck viable dans chaque guilde du jeu ou même le temps de te faire les 240 match au minimum en 1 semaine...

les 2 pièces pareil: feezer pour TOUT avoir mais , mais du contenu accessible gratuitement rien de méchant:

le reste: merci pour ce grand moment de rire Razz
si j'ai bien compris on vus fait payer en $$$ les objets que vous avez déjà gagné (en feezant) pou avoir le même dans la couleur souhaité ??? sachant que c'est un salaire du type garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

rien de nouveau mais nous c'est toute les deux semaines qu'on a une quête qui a deux fin et donc demande 150 feez pour être fini ^^'

le truc c'est que les event itcg où tu es sensé feezer ils sont pas courant, ici on en a un toutes les deux semaines... et le truc c'est que tu feez pour les "trophées" (rappelons qu'on a même pas le temps d'économiser pour la moitié de la quête) et tu feez encore pour pouvoir feezer pour le dernier trophée.

Non, pour les 2 pièces le scandales c'est que ça fait plus d'un mois qu'on leur dit de ralentir le rythme et qu'on a l'impression qu'ils l'accélèrent... c'est comme si sur itcg la nouvelle campagne pve qu'on nous proposait tout les deux semaines nécessitait presque automatiquement de feezer à chaque fois et qu'elle soit toujours limitée... on finirait pas en avoir marre non? surtout qu'ici contrairement aux campagne itcg c'est un peu le seul truc qui fasse vraiment nouveauté... itcg a quand même un event par semaine faisable pour tous ou presque par semaine en plus des nouvelles campagnes qui ne sont pas toujours temporaires...

techniquement, ces objets on peut les avoir gagné sans feezer, mais oui pour les 3/4 des joueuses ont a du feezée pour les avoir... et de toute façon pour avoir accès au magasin il faut feezer pour faire la deuxième fin... donc oui c'est un peu comme si la carte event de la semaine était à chaque fois affiliée à une guilde (mettons cette semaine CDS vu qu'ils sont à l'honneur) mais si toi tu veux la jouer avec un deck noz tu va devoir aller à la boutique la payer en crx. Le tout avec le salaire d'avant les quetes journalière (donc quand on gagnait seulement des crx sur les matchs) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

bah donne leur un RIB et fait autoriser le prélèvement automatique Razz

tu veux dire un peu comme certains e plaignent de feezer 100€ pou un deck qui se retrouve obsolète 3 mois après car il y aura eu 6 sorties à chaque fois plus puissante que la précédente?

feerik a un business plan qui peu importe le jeu t'incite à feezer, pour finalement te "forcer" à feezer les foi suivantes ça non plus c'est pas nouveau même si oui là cet exemple d'OMD se place dans le top 10 des plus grands foutage de gueule du groupe... Car bon les cartes events ont beau être gagnable gratuitement, moi je propose un tournoi avec que des collector/ mythiques et cie... On verra bien si ça donne le même type de combo car l'époque où ça surpassait toutes les cartes dispo dans les booster est révolue aussi

si je me rappelle bien tuas un métier en fonction du niveau et plus le métier est haut niveau,plus tu as de $$$ /h en ne pouvant la faire bosser qu'un certain nombre d'heure non?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

obsolète... notre deck yilith arrive encore a en boucler plus d'un et vaut pas 100€ et date pas d'hier... et sur itcg si tu veux telle cartes sortie il y a X temps tu peux aussi, même les cartes event sont redispo... là soit tu l'a dans la semaine soit tu pries pour qu'un jour peut-être la quête soit reproposée...

faut bien financer les poneys Rolling Eyes

en fait c'est pas par heure mais par jour. Quand tu te connecte au jeu pour la première fois de la journée tu cliques sur "travailler" et tu gagnes ton salaire. Le métier de base est "baby-sitter" et tu gagnes 3$$$/jour. après suivant tes caractéristiques tu peux débloquer d'autres métiers. Par exemple pour faire vétérinaire niv1 il te faut 5 d'intelligence, 10 pour le niv2 et 30 pour le niv3. Chaque niveau te fait gagner 1$$$ de plus, ainsi le niv1 te rapporte 4$/j, le niv2 5$/j et 6$/j au niv3. sachant que le niveau 3 est le niveau maximal qu'on obtient normalement...
Après lors des quêtes qui ont lieu une fois toutes les deux semaines tu peux avoir un nouveau métier qui lui rapporte 7$$$/jour.
Lors de ces mêmes quêtes il arrive aussi qu'on soit en partie "remboursée" sous forme de bonus quotidien de salaire. c'est arriver que 2 fois, la première fois toute la quête était ainsi remboursée, donc une fois la quête finie on avait un bonus de salaire de 1$$$ pendant 249 jours. La deuxième fois ils ont été moins généreux et on a le bonus que pour 100 jours. mais bien sur au lieu de superposer les bonus ça ne fait que rallonger la durée du bonus précédent, donc quand j'aurai fini mes 249 jours j'aurai encore 100jours supplémentaires...
Ainsi, en ayant un métier spécial avec un bonus de salaire je gagne que 8$$$/jour et feerik a déjà dit qu'il voulait pas augmenter les salaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

yilith est légendaire et on a pas vraiment feezé pour, par exemple ceux qui ont investi das un deck tsoutaï par exemple doivent regretter amèrement...

8$$$ par jour et donne moi les prix d'objets de quête histoire de voir votre pouvoir d'achat Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

c'est bien ce que je dis, on peut même avoir une légendaire sans feezer et sans se priver des event régulièrement Razz

étape 1 : 7$$$ (un sac)
étape 2 : 17$$$ (des tables d'une salle de classe)
étape 3 : 14 + 10 = 24$$$ (une table, un tabouret)
étape 4 : 9 + 5 + 7 + 9= 30$$$ (un parterre de fleur, une fleur "bonbon", une planete et un paon)
étape 5 : 6 + 12 + 9 + 5 = 32$$$ (des lotus, un maillot de bain, des chaussures, une perruque)
étape 6 : 15 + 14 + 8 +5 = 42$$$ (un arbre, des bambous et un panier et une barrette)
étape 7 : 17 + 16 + 5 + 5 + 4 = 47$$$ (une barque, une balançoire lune, un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles)

étape 7 bis : 150feez + 15 + 20 + 8 = 43$$$ (deux meubles et une affiche)

voilà, je suis plus très sur de ce qu'on a quand, surtout que je vois que les deux étapes 7 n'ont pas la même valeur ici, mais une chose est sure : pour arriver à la première étape 7 j'ai dépenser 199$$$ et d'après mes calculs (et une personne sur le fofo) la 2e fin fait 43$$$ + 150feez
donc pour la modique somme de 142$$$ et 150 feez on a le droit pendant 1 mois d'acheter la couleur qu'on veut pour les cadeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

toujours est-il qu'une personne ayant mis 100€ avant le 1er anniversaire, soit elle a continué de feezer de manière intensive, soit elle a vu la déchéance et elle a arrêté...

soit environ 200$$$ la quête et environ 240 si tu feezes pour la 7 bis
8*7*2=112 aïe... à moins d'avvoir des économie...c'est clair que pouvoir revendre les doublons, ça aiderait, mais je suppose qu'on a des $$$ en échange de feez?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

bah falait pas claquer 100€ pour un jeu dont tu ne sais même pas s'il va durer ou pas Razz

d'habitude c'est plus 250$$$ pour les deux fins mais bon voilà l'idée Razz Les économies la plupart des joueuses veulent les faire lors des quêtes qui ne leur plaisent pas ou qui n'ont pas de pièces, sauf que là ça fait 4 fois d'affilé qu'on en a et de plus en plus de joueuses disent "d'habitude je fais les quêtes à pièces mais cette fois-ci je ne la ferai pas, les pièces ont perdu de leur caractère exclusif"
150feez pour 30$$$ Razz et quand il y a une promo (dernier week-end du mois en général) on a 40$$$ pour 150 feez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: