PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:26

Pour les achats ils ne veulent pas faire sa car il y aurait des abus avec les joueuses ayant plusieurs compte mais si comme tu dit on peut en gagner ne serais-ce qu'un ou 2 $$$ sa irait mais après c'est la joueuse acheteuse qui gagne...ce qu'il faudrait faire c'est comme dans les boutiques des joueuses un prix défini et la vendeuse qui gagne le 15 ou 20% du prix :/


Après sinon pour les quêtes ce qui serait bien c'est d'avoir autre chose que les meubles basique (canapé, lit et fauteuil) comme sa meme pour celle qui ne pourrai pas tout faire pourrai juste au moin avoir comme sa un peu d'exclusivité... et avoir des objets directement du theme car si c'est comme pour celle d'halloween de l'année passée , avoir les objets du theme à la 2-3em étapes....non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

non non, je parle pas de revendre à une autre joueuse, juste de revendre à "l'ordinateur" et dans ce cas-là, multicompte ou pas ça rapporterai rien.

c'est sur que les lits, les canapés et les baignoires commencent à bien faire... surtout quand c'est totalement HS avec la pièce que tu a au bout... La dernière ils ont carrément du refaire une sortie derrière pour qu'on puisse la meubler avec des trucs dans le thème... en fait leur truc c'est "lors des premières étapes je fait un truc moderne qui plaira à toutes les fashion victimes, et pour la dernière je fait un truc qui casse complétement comme une pièce japonaise ou une pièce fantastique pour convaincre toutes les autres de la faire quand même". un peu comme pour la première quete ange&demon où tu avais strictement rien pour meubler les enfers, quand ils on fait leur retour ils ont quand même un peu plus équilibré et ça c'était bien... par contre mes enfers ont toujours un lit, un canapé et une salle à manger >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

Ah la c'est sur que se serais mieux :3 mais bon après ils vont nous sortir l'excuse de "oui mais c'est trop long et compliquer a développé "


A la fin on se retrouve avec plus de lit que de pièces habitable x)

Si seulement TOUTE la quete pouvais être sur le même theme...mais bon ._.

c'est vrai qu'il favorise le paradis et que les meubles de couleurs rouge et noir on en a pas des masses dans les quetes, plus du rose et d'autres couleurs clairs Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

ok alors attends si j'ai bien compris, une drague est divisé en plusieurs étapes appelées quêtes. Si l'année d'avant j'étais arrivé à la quête numéro 4 (et donc feezé pour les objets 1-2-3-4) si moi je voulais l'objet de la quête numéro 7 il me fat donc non seulement repayer pour les 4 1ers (donc inéchangeable, vendable?) , je les avais pas en double pour pouvoir avoir le droit de payer pour le reste ?

oui mais justement l'investissement provient des bénéfices créé grâce à la vente d'imac, ils augmentent pas les prix certes, mais tout l'argent généré ne sert pas simplement qu'à payer les gens qui font les correctifs et les actionnaires donc le principe est le même...

Centraliser? vu le nombre de jeux qu'ils ont, c'est faisable, vu le nombre de jeu qu'ils assument, tu peux te brosser martine Razz Non pas que ça me dérangerais, car bon mes quelques 200 feez dontje n'ai pu jouir sur pmt car( équivalent à 1 code sms à peine entamé pour 1 objet méritant de feezer en plus de 6 mois, et à l'poque surtout pour soutenir le jeu) limite je les oublié perso. Mais comme dit shynna aom, gt, pirate fight, Mafiarox et bien d'autres n'ont visiblement pas la même importance que itcg par exemple... Que les comptes jeu de tous ces joueurs puissent être apte à faire des réclamations c'est absolument pas dans leur intérêt.
Ils savent que si le jeu n'a pas la réussite escompté, ils l'abandonneront, et que par exemple je sais que les joueurs du serveurs asiatiques qui ont fermés ont été remboursés s'ils avaient de l'argent sur leu compte dragonica...

N'empêche en terme de free to play, quand je vois les gens sur drago je les inviterais sur itcg, par exemple en moins d'un an j'ai pu me payer le stuff déchu sans y mettre un seul euro, en ayant mis facilement 60€ ma collection vaut pas un nouveau départ...

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Pour moi (et peut être pour mimi aussi) une quete et une drague c'est la même chose

c'est séparé en 7 étapes en moyennes
dans chaque étapes on a des meubles a acheter quand on les as tous acheter ont peut passer à l'étape suivante , et quand on a fini toute les étapes on a fini la drague/quete

Les meubles des dragues et des quêtes sont juste crée pour cette cette évenement et sortent en meme temps qu'elles donc pas besoin d'acheter en double et autres (désolé j'ai de la peine a comprendre ce que tu essaye d'expliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:11

bah c'est simple non?

tu prends ton machin en 7 étape? si t'es arrivé à l'étape 4 (et donc payé pour les objets collector dispo qu'avec ce "machin") lorsque le machin refait surface l'année d'après si tu veut l'objet de l'étape 7 faut tout repayer ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:25

Ah j'ai compris xD

A la base il avait resorti d'ancienne quêtes avec les objets que t'avais déja gratos mais maintenant ils ont changer le tout et oui il faut tout repayer même si tu avais déja...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

bah pour moi un drague c'est quand justement t'a juste un mec à draguer, en général ça consiste en une seule étape ou tu dois acheter tels objets pour plaire au gars.
Une quête c'est en fait une mini-histoire avec plusieurs étapes que tu passes en achetant des objets sortis spécialement pour l'occasion, donc tu pars de 0. Normalement une quête n'est plus sensée être redisponible (contrairement aux trophés itcg), en fait c'est arriver que 2 fois. La première fois on avait le choix entre 3 quetes, on ne pouvait en refaire qu'une seule des 3 et en plus il y avait 150feez à débourser pour la commencer... pour celle-là je sais pas trop si les meubles achetés avant comptaient... après la semaine dernière on en a eu une où il fallait pas payer pour la rejouer par contre il fallait reprendre les prérequis... donc oui admettons que la dernière fois tu aie fait les 4 premières étapes, et donc acheter les objets qu'il fallait et reçus les cadeaux correspondant, et bien là si tu veux arriver à l'étape 7 tu va devoir repayer tout les objets, ceux des 4 premières étapes compris (bon tu a les cadeaux correspondant aussi en double...).
en fait c'est surtout fait je pense pour éviter que ceux qui l'avaient déjà fini récupèrent direct tout les cadeaux en double, par contre ils auraient du faire en sorte qu'on soit pas obligé de racheter des trucs qu'on avait déjà... et le fait que ça tombe entre deux quetes "normales" à très mal été reçu vu que ça a donné 3 semaines consécutive avec des quetes (je rappelle qu'une quete ça fait entre 200$ et 250$ + 150feez, alors qu'avec un salaire max je gagne que 56$ par semaine...).

enfin le pire attrape nigaud c'est la ferme de dragontopia... ce truc avait été développer par un stagiaire et n'a jamais été fini... Le principe était que c'était une ferme de guilde, il y avait une sorte de pot commun où tout le monde pouvait mettre des griffes (monnaie du jeu) et des objets, et avec tout ça on pouvait développer les batiments (pour le moment il s'agissait juste de l'entrepot pour poser encore plus d'objets et le puit pour avoir de l'eau pour nos dragons). Le hic c'est qu'en plus des griffes et divers planches de bois on pouvait aussi y déposer des feez. Feez qu'il est impossible de récupérer bien évidemment (d'un coté normal, faut pas que n'importe qui puisse voler dans la caisse), sauf qu'à ce jour ces dit feez ne servent strictement à rien! dans ma guilde il y en a un qui en déposait de temps en temps et espérant qu'un jour ils serviraient, et bien non! c'est ce qu'on pourrait appeler avoir fait un don à feerik -_-

edit : donc avant les prérequis étaient bien gardés? alors ça doit venir du fait que les objets ont entre-temps changés de magasins, ça a comme réinitialisé le tout... d'ailleurs ce magasin est assez honteux en lui-même, parce qu'avant en faisant les quêtes tu avais des objets qui venaient de partout (utile pour faire les trophés comme "avoir x objets de Playa", ou encore pour les prérequis des défilés), maintenant ils viennent juste d'un seul magasin qui deviens en plus un beau pot-pourri dans lequel tu peux tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Et ben c'est bien dommage pour dragontopia sa avait l'air sympa ce système de partage x)


Oui mimi si on avait déja les objets on n'avait pas besoin de les repayer je me souviens de l'entousiame d'une joueuse qui avait fait la quete pour sa premiere sortie et qui l'avait refaite en changeant le mannequins de récompense sans débourser un sous x)


c'est vrai :/ avant c'étais simple d'avoir des objets du magasin des plantes et tout cela...maintenant on est vraiment forcé de débourser pour avoir les trophés alors qu'avant c'étais fait plus au moins automatiquement avec la quête...bon il n'y a que les robes/meubles/argent/accessoire/animaux qu'on peut encore avoir normalement (et les votes bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

vous auriez du me dire pour l'entreot de guilde, moi je le savais, y avait le même sur aom...
d'ailleurs je viens de voir que j'avais parraîné un joueur...

Mais bon quoi q'on en dise ils justifieront toujours leurs pratiques grâce aux free feez...
"Vous ne trouvez pas normal de ne pas pouvoir vendre vos cartes sivous n'avez pas feezé dans les 3 semaines dans un trading card game? ah y a les free feez..."

"vous ne trouez pas normal d'avoir droit au même nombre de semaines à pouvoir vendre quand vous achetez un booster et quand vous en achetez 10? bah y a les free feez..."
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48

c'est moi que tu a parrainé XD l'autre jour quand je me suis co ils m'ont offert quelques jours de premium et m'ont demander d'entrer le nom d'un parrain pour qu'il gagne mon niveau en feez.

bah à la limite pourquoi pas l'accès au marché pour les feezer, après le fait qu'on ait que 3 semaines, peu importe le nombre de booster acheté ça c'est moins normal... il y a aussi le retrait au bout de 3 jours qui m'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

aaah oui maintenant que tu le dit... XD
c'est plus tut jene tout ça...

l'accès je trouve pas ça sympa dans la mesure où l'envie de vendre des cartes ça peut arriver à tout le monde et n'importe quand, tu peut par exemple acheter 10 boosters,tirer 2 ergue et monté une abomination pour la revendre plus chère (je sais pas si c'est rentable mais bon ça doit être valable pour toutes les fusions 4 et plus).
Et même avec la salle xp à moins de mettre vraiment le pied à l'étrier oui tu peux mettre plus de 3 semaines...

Tu peux avoir envie de garder la carte un certain moment avant de la revendre, et surtout j'ai croiser plein d'autre jeu du même genre ou se service étai gratuit...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

justement, 10 booster ça devrait faire 30 semaines, donc on est tranquille pour l'abo... après avec les faveurs c'est un peu plus abordable mais quand même....

moi je ne revend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

Je suis désolé mais quand on vend son booster à 400 feez soit plus de 5€ et qu'un booster de cartes yu gi-oh version papiers c'est 4 € avec approximativement le même nombre cartes.. pour moi le prix inclu largement les coût de requêtes dans la base de données pour échanger les cartes pour pas mal de monde...

moi non plus en général après par exemple j'ai tiré une carte légion runique (aura de la déesse) revendu environ 15k là où elle n'en vaut plus que 7 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

je sais pas combien panini compte vendre ses cartes RA pour kid icarus mais j'espère que ça ne sera pas aussi cher >_<

bref c'est pas trop le sujet XD donc pour en revenir à omd je sais pas trop comment je vais meubler cette nouvelle pièce...la partie jardin est tellement riquiqui... et on a tellement rien eu à mettre dedans... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

Mimi pour la pièce en plus que t'a utilise des meubles dans les tons de la pièces (blanc et violet/bleu) ou au pire met des mannequins ou divers plantes bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

panini ceu qui font les cartes de foot et consort? ça devrait pas être très cher non plus...
puis bon le pack de yu gi oh faisait 11 cartes avec avec une ultra rare (légendaire type ishaïa) et je ne sais plus combien de super rare (légendaire tpe géant, yilith...), donc oui tu payait aussi le contenu en plus des cartes...

et si tu meublais pas... juste de l'herbe et une doll habhillée en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

oui oui c'est bien eux Razz dans mon nintendo magasine il parait que nintendo a publié un sondage demandant aux joueurs s'ils étaient intéressé par l'achat de paquet de 6 cartes à 1€, donc ça devrait effectivement être pas cher. mais c'est bizzare, mes booster yugioh (oui oui j'en eu acheter XD) n'avaient que 5 cartes il me semble et pas 11... et pour le prix je ne saurait pas trop le dire, en plus j'ai eu des booster japonais, anglais et français donc j'imagine que le prix devait varier d'une version à l'autre...

l'herbe, les feuilles, le ciel et cie de la pièce étant violet je penche plus pour une tenue violette que verte XD et quand il y aura les soldes à 50% je prendrais l'épée dans son socle *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Et tu recréerais une scène des jeux zelda c'est sa xD???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

je fais pas partie de ces gens qui essaie de tout faire ressembler à tel jeu ou manga, par contre concerver cette ambiance pourquoi pas Razz

au fait shynna, dans la vraie vie aussi tu mets tout tes colliers sur ta tête? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

Ah x)


Non c'est juste que je ne trouve pas des tiares qui tombent sur le front, ou qui descendes, et si j'en trouve jles trouvent souvent moche xD donc j'improvise avec des colliers x)
c'est aussi une sorte d'accesoire que j'aime bien j'en met souvent sur les personnages de mes dessins

Dans la vraie vie je porte aucun bijoux ^^ pas de boucles d'oreilles de collier, de bague rien...a part un bracelet tisser que Kitou m'a fait il y a très longtemps je ne l'enleve jamais xD mais bon comme avec le temps il c'est élargi il glisse et disparais sous mes t-shirt...




EDIT: La carte privilèges 8D Ou comment nous piquer encore plus de feez x)

Je trouve cela un peu inutile car on peut facilement avoir ses réductions pendans les soldes sans débourser aucun feez ._. bon la c'est sur commande d'accord ._.
Mais bon les 7 jours de soldes aussi sa change pas car souvent c'est la durée pour les boutiques saisonières ou de fêtes ._. mais bon ._. je vois peu l'interet pour les joueuses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

pour les boutiques saisonnières ça vaut pas trop la peine car on connait à peu près la période de fermeture et donc de soldes... pour les autres boutiques permanentes ça peut valoir le coup vu qu'on a des soldes que 2 fois par ans... et il faut aussi prendre en compte que les soldes ne sont jamais sur les derniers trucs sorti... après il faut analyser :

en partant du principe que 150feez=40$$$ (la promo ayant lieu à date fixe une fois par mois il suffit d'être un minimum prévoyant)

bronze card : -20% pour 150feez sur 10 articles, pour être intéressant il faut que la promo offre plus de 40$$$ de réduction, soit que tu achète pour un prix normal de 200$$$ donc que des objets à 20$$$ ou plus en moyenne...

silver card : -50% pour 270feez sur 10 articles, 72$$$ de réduc' minimum pour être rentable, soit 144$$$ d'achats, donc 14-15$$$ ou plus en moyenne par article...

gold card : -50% pour 550feez sur un nombre d'article illimité, 147$$$ de réduc' pour être intérressant donc 294$$$ d'achats en une semaine...

l'intérêt peut se trouver pour celle qui n'aime pas attendre pour acheter les dernières nouveautés, mais bon ça concerne que peu de joueuse vu qu'en général soit on se prive à mort, soit de toute façon on feez pas... pour la petite partie restante ça peut être intéressant (des personnes comme naiade qui doivent surement mettre souvent la main au porte feuille). Si tu penses à une drague qui fait déjà dans les 250$$$, il suffit d'acheter encore pour 50$$$ d'objets pour décorer ta nouvelle pièce et tu amorti ta carte... Mais encore une fois ça ne s'applique qu'à une petite minorité de joueuse qui feez déjà habituellement pour meubler leur loft...

qui a parlé de bouclier fiscal? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

y a les même pour itcg ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

pas que je sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

Oui c'est vrai que de ce point de vue c'est bien comme stratégie pour les autres joueuses


Après la carte à quand la banque ou nos économies fructues un peu x)???
Ben quoi xD c'est un jeu ou il faut savoir géré son argent donc la banque doit en faire partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: