PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

non ça laisserait place à des sous entendus tendancieux... et comme c'est pas mon genre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

ça te tiendrais compagnie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

et plus si affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

j'achèterai un 2e lit que je mettrai de l'autre coté de la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:18

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

et je mettrais une serrure à la porte XD (de toute façon je dors toujours porte close Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

depuis tout ce temps je pensais que tu savais que c'était pas une serrure qui m'arrêtais... Par contre le fait que ma doll soit une fille...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

Mimi t'en pense quoi de la possibilité d'agrandir sa pièce? x)

moi je trouve sa un peu sympathique car on est pas trop obligé d'acheter une nouvelle pièce pour faire un décors plus grand ^^


par contre le fait qu'on ne puisse pas agrandir le jardin laisse penser qu'on pourra le faire lors du niv 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

je suis contre... pour la seule et bonne raison que l'autre jour en faisant les screen des dernières pièces je me suis dis que les pièces devenaient de plus en plus grandes en plus d'être nombreuses, donc de plus en plus dur à meubler dans un même thème de manière assortie... et je regrettais justement les pièces plus petites comme les chambres...
pour te donner un ordre d'idée des largeurs en pixels :

1393 : salle de bain
1700 : chambre de la meilleure amie, chambre 3 et probablement les autres chambres
2000 : 1001 nuits, boutique
2218 : mariage
2975 : retro
3498 : loft normal
3600 : montagne
4295 : paradis
4298 : arc-en-ciel, coloc, hawai, new york
4315 : palais japonais, véranda
4320 : chalet, venise
5000 : jardin

le jardin on peut pas l'agrandir parce qu'il est encore aujourd'hui la plus grande pièce avec une grosse avance. Après comme je le pensais l'autre jour l'offre de pièce à feez devenait trop médiocre par rapport aux nouvelles pièces des quêtes... d'une chambre feez à une pièce récente tu passes du simple au double donc il fallait réagir pour qu'elles restent attractives.
perso une pièce sous les 3000 me conviens tout à fait et je préférerai avoir 2 demi-jardins que ce gros truc à meubler (enfin à planter)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

oui mais par exemple quand tu meubles ta pièces sans faire les quête en achetant ce qui te plait souvent je me retrouve serrée sur mes autres dollz même dans le loft (non aggrandi) sa pourrai aussi convenir au joueuse qui ne veulent pas beaucoup de pièces...(ce qui est quasiment inexsitant)

la pièce la plus grande avec la plage il me semble mimi non?
(moi je voudrai bien aggrandir mon jardin par contre la....le vrai en irl pas celui de omd xD)

En même temps chez toi c'est épuré tu prend peu de meubles mais pour quelqu'un comme moi plus c'est grand mieux c'est...bon après si c'est des pièces comme l'arc en ciel et la fantastique avec quasi rien de spécial pour meubler je dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

j'ai jamais screener la plage donc je peux pas dire ça taille exacte mais elle est largement plus petite que la plage.
en la traversant de part et d'autre j'ai compter jusqu'à 3 et pour le jardin jusqu'à 6... et il suffit de voir le peu que j'ai pu mettre dedans pour s'en rendre compte visuellement ^^

le problème des grandes pièces c'est qu'elles ont plus de fonctions... il y a tellement de place que tu met un lit, un salon, une salle a manger et d'autres trucs inutiles...

sinon tu disais que seul le jardin grandissait pas mais c'est faux, il y a aussi le garage, la plage, les salles de bain, la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

oui la plage est largement plus petite que la plage xD *sort*

Oui sa c'est vrai mais si c'est un thème basique comme "l'égypte" ou on a le sphink et l'entrée ainsi que d'autre meuble qui prenne de la place c'est sympa comme tout...faut juste pas avoir de petit objet....


ah j'avais pas remarquer x) (je me suis concentrée sur la chose la plus importante: Le jardin xD)
EDIT MODERATION:

[mode dialga]
On écrit sphinx, la prochaine fois que tu me fais une faute du genre tu me fais une pompe pour chaque pokémon existant depuis la 1ère génération et tu me les récite dans l'ordre Razz
[/mode dialga]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:52

bref tu m'a compris, le jardin est immense et la plage toute petite.

La plage c'est fait pour avoir la mer, pas pour y mettre des pyramides XD en plus on finira forcément par avoir un désert, c'est qu'une question de temps.

avec tout ça j'ai failli oublier de faire la chasse...

big... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

Ah jviens de remarquer que je me suis faite agresser par un modo ._.


nan le jardin est minuscule xD et la plage immense xD (oui pour moi c'est l'inverse)


ben y a bien des temples qui on été construit au bord du nil x) faut juste le bon fond après xD comme Abou simbel (qui a même déménager xD)


comment on peut oublier de faire une chasse?.......réponse en me parlant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:41

et étrangement t'as l'air d'aimer ça vu que tu manifeste même pas un semblant de once de mécontentement... je te voyais pas comme ça...XD

tu t'es fait modérer rien ne dit que celui qui l'a fait n'est QUE modérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:50

Bon Alors il nous propse cette fois encore une drague à palier....sincérement sa me dit rien d'en faire une en entier...je vais juste aller faire les 3 première étapes avec le second type car les accesoires, la robe et le décor qui fait un peu "cour intérieur espagnol" me plait bien ._. sinon le type au oubliette xD


Au lieu de faire des drague a palier (qui me plaisent bien certaines fois) ils devraient rajouter ou remettre à jour les dragues permanentes....refaire le design des objets à acheter ou diminuer les prix pour les anciens objets ._.

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: