PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

bah vu le musée, je pense que oui pour tout fan d'horlogerie il faut y aller au moins une fois XD

j'aime bien la première (il y a juste l'espèce de jupe en feraille que j'aime pas trop mais ça c'est juste une question de gout XD) d'ailleurs sur la 2e on voit pas le fameux truc en feraille donc ça sert à quoi de le mettre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:39

Mais qu'est-ce que vous avez avec les horloges ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:43

Mais il y a aussi le musée patek philipe qui est dans le coin et qui est sympa a visiter ^^ et le musée de l'horlogerie qui se trouve pres du musée d'histoire naturelle qui est en rénovation ^^


Moi j'aime bien mais chacun son avis x)

il y a aussi la jupe du magasin inspiration qui a des rouages qui va finir sur le coté ou il y a de tissus, le gauche ainsi que le fond du chapelier de chez amethyst qui donne bien dnoc a la fin on ne verra presque plus le...le...bon on va appeler sa le moule en métal de robe xD on verra juste le bas avec la sorte de dentelles et quelque barre restante ^^

alors c'est simple pour l'histoire du truc sur la 2em image


j'avais plus de fric, donc j'ai regarder ce que il me restait comme vetement non utiliser dans l'armoire et j'ai vu la robe j'ai essayer sans enlever le truc noir et sa fait bien puis j'ai enregistrer et jme suis déco x) donc j'ai oublier de l'enlever xD


C'est beau les horloges x) sa fait tic tac c'est magnifique c'est un petit coeur qui bat <3
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:11

Rouge

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:18

Et puis de si petite piece avec autant de détail et de soin c'est magnifique *.* c'est du génie c'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

moi j'ai rien de particulier avec les horloges, en parler et juste le meilleur moyen de faire durer la conversation avec elle XD

oui mais à berne c'est le musée international, c'est à dire THE musée

voilà chacun ses gouts, c'est comme pour le maquillage qui coule, c'est pas mon truc mais pinke et toi avez l'air de plutot l'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:43

ouai mais aller loin pour pas longtemps c'est pas très bien et si sa se trouve ils auront pas le temps de faire tout le tour x) donc je préfère faire ce qui est pres de chez moi en plus ils ont plein de vieux modele dont une superbe montre avec 24 complication (le plus de complication en tout c'est 32 ou 36 je crois )



Sa c'est magnifique c'est la chose la plus belle qui existe adieu les maquillages parfait et tout sa vive les maquillages de déprsif qui pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

Je sais pas si tu es au courant, mas à la base le maquillage est conçue pour devenir plus belle... et donc à plaire.... Par exemple le gloss (venant de to gloss en anglais qui signifie cacher) sert justement à cacher les imperfections de tes lèvres...

Donc non le maquillage qui te fait passer pour dépressif parce qu'il coule... C'est pas une bonne idée mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:52

Moi j'aime bien \0/ le maquillage parfiat qui rend jolie j'aime pas x)

et la on parle juste du mascara x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:56

"Moi je veux pas trouver de mari " c'est plus court XD
Je dis pas que le super fond de tain ultra évolué qui peu faire croire à n'importe quel mec que tu es naturellement bronzée c'est mieux hein Razz

ça change rien.. si c'est pour ressembler à Mercredi de la famille adams... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:54

en gros bigb est en train de dire que c'est pas en faisant couler ton mascara que tu le séduira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:57

Moi vivante jamais je me maquillerai x) peut etre mes dollz en auront droit mais pas moi la vrai x) jamais je mettrai ses truc moche et plein de truc pas net x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:14

Même pas du rouge à lèvres ??? c'est juste de la graisse de baleine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:54

Nan x) j'en avais déja mi une fois pour le mariage de ma tante, je sais pas si c'étais la marque ou autre chose mais j'avais l''impression d'avoir un poid sur les levres et aussi comme si elles étais compresser enfin...que la peau pouvais pas respirer et qu'elles allais tomber


vraiment le maquillage je supporte pas j'ai toujours l'impression que sa fait un poid c'est horrible x_x
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14

bon balance tes chiffoneries ici maintenant que ça fait plus double post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:19

J'ai plus rien a dire x)


Mouahahahahahaha x) *sort en se prenant le murs* aie --'' *passe par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:07

*ferme la fenêtre et met des barreaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:03

*rentre par le plafond comme un insecte*


On ne se débarrase pas de moi comme sa \0/


Bon alors comme je pense que mimi a du apercevoir cette quete (arnaque)
qui dit qu'on est renbourser en 249 jours x), je trouve que la ils font un peu gros dans la stupiditer x), mais bon, sa fait comme un bonus sur le prix du travail qu'on a donc on est quand meme renbourser...mais en longtemps...avec plein de quete entre temps....enfaite c'est comme renbourser sa maison tout au long de sa vie non x)??


T'en pense quoi mimi ? moi je pense qu'ils auraient pu peut etre faire augmenter le nombre de $$$ par exemple 2 en plus ou 3 mais pas 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:34

moi je trouve pas que c'est une arnaque, on est bel et bien rembourser mais oui sur le long terme (8 mois de mémoire). concrètement ça nous offre quoi? une pièce et une augmentation du salaire (quand même mieux que les quêtes avec un métier à 7$$$ vu que maintenant beaucoup de joueuses y sont), donc c'est ce qu'on a sur 2 quêtes d'habitude. donc en gros on a l'équivalent de "bonus final" de 400$$$ pour 250$$$ c'est quand même une belle économie ^^

par contre ce qui pue l'arnaque à 3km c'est le fameux cheval interactif qu'on pourra avoir la semaine prochaine, car pour nous prévenir à l'avance il y a un truc (très peu en vente, très cher et $$$ ou même en feez, dispo très peu de temps, à obtenir via une quête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:47

oui c'est vrai mais si tu loupe un jours tu t'es fait arnaqué de 1 $$$ x) *sort*


Moi le dada il me dit rien x) j'en ai déja 2 je crois (celui de mulan et celui de hawaii) sa me suffit plus de cheval me rendrai dingue


mais sa peut etre aussi un cheval dont il faut s'occuper,géré, comme un vrai animal aussi ^^ *rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:53

le but c'est d'être une joueuse fidèle aussi XD

moi je l'aime pas de toute façon XD

non, si on nous préviens à l'avance c'est surement pour pas qu'on râle à la sortie...

d'ailleurs en parlant cher, les prix de la boutique de luxe refroidissent bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Oui oui x) mais c'est tout de meme de l'arnaque de se faire arnaqué de 1$$$ xD


Si sa se trouve il vont le faire dans de different colori xD


Ben c'est peut etre un cheval animal de compagnie en 4 exemplaire x)



* vois la nouvelle boutique*

AAAAAAAAH Oh My Dollz - Page 14 459443

*vois la robe bleue*

AAAAAAAAAAAAAAAAH Oh My Dollz - Page 14 62145 jla veux


*vois le prix*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Oh My Dollz - Page 14 868285
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

bah concrètement chaque jour que tu ne bosse pas tu perd de l'argent de toute façon

n'empêche qu'il est moche quelle que soit la couleur XD

moi je prône plutôt l'arnaque XD

c'est ça le luxe, c'est comme tes montres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

Oui mais comme il dise que tu te fait renbourser a 100$$$ c'est arnaque x)

tu l'a pas vu en vert c'est pour sa x) *sort*

moi je voudrais bien un cheval bleu avec des taches noirs *rentre*


on verra on verra x)


Oui mais la c'est suicidaire O.O
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:16

comment ça 100$$$?

non, franchement même en vert j'en voudrait pas XD

il faut faire des choix dans la vie XD mais si ça peut te consoler, "sarah" porte la fameuse robe bleue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: