PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:01

Comment sa je l'adapterai ?


Vu que le PC met environ 15 min a charger ma piece ou se trouve ma dollz en ce moment je m'aventure pas trop dans les pieces des autres et encore moi sur mes dollzs qui on beaucoup de meubles en une piece...donc je reste active juste sur Taha...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:37

et bien au lieu de mettre tout les objets de la tenue et exclusivement ces objets tu peux en mettre qu'une partie et les arranger à ta sauce ^^

ça va pas mieux depuis que tu a ton grenier?

comme quoi il y a pas que sur itcg que feerik se sent plus...
Citation :
Salut les dollz !

Pour commencer l’année sur des chapeaux de roues, un nouveau pack fait son apparition sur OhMyDollz : le Pack Rentrée !

Découvrez le pack rentrée au tarif exceptionnel de 990 Fee’z au lieu de 1850 fee’z !

Le pack de la Rentrée contient :

- 5 pièces : La terrasse , la chambre, la salle de bain, la cuisine, le salon 2 et en exclusivité : la pièce forêt ! (sauf si vous les avez déjà)
- 30 $$$
- 10 bons cadeaux
- 5 packs entraînement (soit 25 points de caractéristiques)
- 1 robe haute couture exclusive
sauf que autant sur itcg ça pouvais avoir l'air intéressant autant là c'est assez moyen XD déjà si on a les 5 pièces ou une partie ça fait déjà de la perte, la foret en bonus pareil et puis les pièces on peut en général déjà les avoir à moitié prix (donc ça compense la "réduction" du pack)
les 30$$$ je trouve ça peu, après tout on les a pour 150feez en temps normal.
10 bons cadeaux ça fait beaucoup trop, quand on sait que j'ai mis 2-3 ans à utiliser les 3 offrets à noel... j'aurai préféré moins de bons et plus de $$$
les packs d'entrainement c'est aussi relativement inutile...
la robe c'est le seul truc potable en gros, mais bon 10€ pour une robe c'est cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:45

Ben enfaite je passe et repasse dans les magasins des differentes joueuses et le magasin cosplay (mes préférés )

Je suis entrain de faire une liste sur une auter de mes dollz (qui est asser riches mais pas pour longtemps vu que le 70% lui bouffe la totaliter de ses 240 $$$) et il a y plusieur objet venant d'autre magasin , mais c'est en grande partie de chez amethyst (surtout les rouages, beaucoup de rouages xD)..mais je préfère déja acheter en partie quelque objet les mettre ensemble et voir ce que sa donne avant d'en rajouter d'autre a la liste en question.. Jvais mi mettre maintenant je crois, je te demanderais ton avis un peu plus tard x)



Moi...bon peut etre t'es pas de mon avis mimi...mais je trouve sa dégoutant de faire sa T-T

Et comme tu l'a dit il y a juste la robe qui est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:09

Shynna a écrit:
Moi...bon peut etre t'es pas de mon avis mimi...mais je trouve sa dégoutant de faire sa T-T

tu parle de mettre un pack aussi cher? il aurait pu être intéressant avec un bon contenu (car la ristourne est quand même de presque 50%) donc je trouve pas ça si dégoutant vu que de toute façon il ne donne pas envie d'être acheter (vu que les gros feezer ont déjà toutes les pièces ça réduit vraiment l'intérêt du truc) donc là c'est juste un mauvais cout marketing... autant le booster d'itcg on peut avoir envie de l'avoir autant ce pack présent peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:14

Oui du pack x)


Quand je dit dégueulasse je pense au petite joueuse nouvelle qui veulent l'avoir et qui font se ruiné pour sa juste car elle n'ont pas beaucoup de pieces ou juste 1 (le loft)


Bon bientot fini.. les 70% et il me reste environ...6$$$ x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Bah

10€ franchement y a pire... si tu jouais à ITGC... XD

Le ic c'est qu'il essayent de vous refiler des pièces que vous avez déjà c'est ça???
Sur itgc tu avais un booster à 10€ avec 5 cartes d'events payants (et donc plus dispo pur les nouveaux) tirés aléatoirement parmi toutes celles existantes, la moitié du jeu se jetterait dessus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

Des pieces qu'une grande partie des joueuses a déja plutot x)

ben pour moi 10 franc ou euro (vu que c'est pareil maintenan xD) c'est tout de meme assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:53

Misao a écrit:

Sujet: Re: Eredan iTCG Mar 6 Sep - 18:23
ils se sentent plus chez feerik...
Citation :

Pack légendaire en édition limitée

Un nouveau pack fait son apparition à la boutique d'Eredan iTCG : le pack légendaire. Voici ses caractéristiques :

* Disponible jusqu'au 30 septembre 2011 inclus.
* 1 achat par joueur maximum.
* Contient 366 cartes aléatoirement déterminées parmi les séries Acte 1 à 4 dont 1 Légendaire, 30 Rares, 120 Peu communes, 210 Communes, 1 carte de Destinée Expérience 500 XP, 3 cartes de Destinée Expérience 200 XP et une carte "Foil" permettant de transformer la carte de votre choix en carte Foil.
* Ce pack ne contient aucune carte en double exemplaire. Au prix de 9999 Fee'z.

100€ le pack, merci mais non merci XD

Donc oui je trouve que chez vous ils sont assez soft Razz
le seul problème étant qu'ils essayent de vous vendre des invendus en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:58

Pas vraiment des invendu

car les bon cadeaux et les pack d'entraiment sa s'achette a la banque non stop et la robe n'a jamais été mise en vente il me senble mais les pieces on peut les acheter quand on eut sauf celle de la foret qui a déja été mise en quete

La faut porter plainte quand sa en demande autant a un joueur --''

a moin que chez vous les feez sa se ramasse a la pelle (dans le jeu donc)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:00

en fait sur le jeu on peut acheter des pièces, mais on peut n'en avoir qu'une seule de chaque, donc je pense pas qu'on puisse les avoir en double avec le pack... et elles ne sont pas aléatoire mais fixées, d'ailleurs dans le lot j'ai déjà la cuisine donc ça me ferait plus que 4 pièce dans le pack. On peut aussi gagner des pièces lors d'event et là le pack en donne une mais bon celle-là je l'ai déjà aussi XD

le hic c'est pas que les pièces inutiles si ont les a déjà c'est aussi les 10 bons cadeaux et les 5 pack d'entrainement qui sont assez inutiles aussi à mon gout...

si on prend en compte le prix de base d'une pièce à 150feez ça fait 6 pièces (dont une exclusive du point de vu des nouvelles) donc 900feez, les 30$$$ qui sont aussi utilse ça rajoute 150feez donc on arrive à un équivalent "utile" hors promo de 1050feez donc pour un jeune joueur qui compte banquer (et qui n'a pas connaissance des promos récurrentes" peut y voir un avantage... et si on prend en compte les promos ont voit que le pack n'a qu'un interet limité (une robe et une pièce event) mais bon je pense que la pièce on la reverra, ces derniers-temps féérik semble avoir compris que c'était un bon filon de les ressortir de temps en temps...

par contre là où ils sont vache c'est que contrairement à itcg où on avait 3 semaines pour réunir les feez là on a 2-3 jours XD


non, les feez sont au même tarif sur omd que sur itcg
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:04

x)

ah d'accord

bref feerik nous plume de plus en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:08

10€ c'est pas la mort non plus, le seul problème est le contenu pourri, mais vu qu'il est pourri on aura pas de regrets à ne pas l'acheter XD (pour le pack à 100€ d'itcg là c'est trop cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:10

Ben pour moi c'est la mort 10 euro ou franc, penser un peu au joueurs qui ne peuvent pas s'offrir autant de feez qu'il en veulent


Mimi je peut te montrer les 70 % de la tenue idéal en construction x)? (que je devrai acheter petit peu a petit peu veux ce qu'elle ma couter pour 70% environ x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:12

"en quelques sorte"

Car j'avais bien compris que les pièces étaient déjà dispo (et obtenues) en partie pour certaines d'entre vous... Juste que oui j'avais aussi compris qu'on pouvait pas en avoir 2...

Donc même si tu n'a pas le model exact de cuisine (par exemple) du pack, soit tu gardes l'ancienne et prends la nouvelle, soit tu perds l'ancienne et paye pour une pièce que tu n'auras pas... D'autant plus que certaines ont déjà été obtenue lors d'event si j'ai compris...
Donc oui si t'es pas nouvelle c'est assez limité...

Les bons cadeaux c'est comme les réductions droppable sur aom qui offrent une réduction en boutique ou ça offre ce qu'il y a sur le bon à une copine???

Féérik est une entreprise et pense d'abord à ceux qui peuvent se le permettre... Tu fera des montre de luxe low cost toi plus tard ??? Pour tous les sans abris qui aimeraient avoir l'heure???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:22

Non pour les bon cadeaux c'est plutot tu choisi un cadeaudans uneliste d'objet a offrir a une amie et tu lui envoi, si tu veux c'est un objet gratuit inédit


Oui je sais que c'est dur pour eux mais tout de meme 100 euro pour un truc qui existe pas en vrai...


et puis les sdf ils regarde les tour des horloges sa suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:30

tu as lu la 2ème partie de la phrase ??? XD

bah même en vrai j'ai vu des coffret des cartes à jouer de cette ampleur à 80€ (au salon du je vidéo qui plus est donc pigeon Island) donc pour du virtuel je trouve ça encore pire...

Tiens comme par hasard...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35

j'ai lu trop vite x) j'ai cru comprendre que sa offrait une réduction a une amie

ok x)


ben quoi x) ils ont une grande montre rien qu'a eu et ils sont meme pas obliger de la remonter xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:47

non tu n'a pas compris le système des pièces XD à l'achat la pièce est vide et la même pour tous (quand il y en a plusieurs différentes elles sont numérotés et ont une place différentes dans la maison).
Imagine qu'en quelque sorte c'est une maison avec au départ seul le hall d'entré et les couloirs d'accessibles (le loft en l'occurence) et que tu peux acheter ou gagner lors des events les différentes clefs des pièces (qui sont vides tant qu'elles sont fermées) et donc acheter une 2e clef n'influencera pas ta pièce actuel mais ne servira quand même à rien vu que tu a déjà ouvert la porte...

10€ ça correspond au minimum que je peux mettre dans mon téléphone pour un mois, donc ça reviendrai à sacrifier un mois de téléphone c'est pas si énorme... et ça vaut moins que 2 manga donc voilà après il faut savoir choisir où mettre son argent de poche... et sinon le contenu du pack est accessible quasiment en entier mais en petit bout tout au long de l'année donc si les joueuses préfères acheter leur pièces une fois de temps en temps à 75 ou 150 feez bah elles n'ont cas pas prendre le pack... pour la robe de toute façon vu le nombre qu'on en a elles s'en remettront et la forêt on la reverra surement un jour aussi...

par contre 100€ d'un coup pour le deck itcg c'est sur que ça fait déjà plus mal XD le contenu est aléatoire avec un minimum d'assurance quand à la rareté des cartes obtenue... mais en gros c'est une offre pour les gros feezer... l'exemple de bigb avec les montres correspond tout à fait, on trouve des montres à 20fr alors pourquoi celle que tu aurai pu faire coute aussi cher? tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une montre à plusieurs milliers de francs...

qui remonte encore une montre de nos jours? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

tout ceux qui remonte encore des montres a la mains se trouvent dans mon école et au allent tour x)


On a meme 4 horloges dans la classe *.* une qui sonne toute les heures

une qui fait les heures et les demis

une autre qui fait les demis et les heures ainsi qu'une minute apres l'heure elle redonne l'heure

et une montre qui sonne les heures, les demis les quart et les minutes x)

par exemple pour 3h 47

elle sonne 3 fois pour le 3 avec une sonnerie

1 fois pourr la demi

1 fois pour le quart

et 2 petites fois pour les minutes en plus apres le quart *.* (mais pour les minutes en plus c'est a la demande en tirant sur une petite corde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:01

bah mon frère lui il a une montre suisse mécanique qui se remonte tout seule avec une sorte de balancier dans la montre qui la remonte grace au mouvement de ton poignet (et comme dans la journée on bouge beaucoup les bras). d'ailleurs il parait qu'elle vaut plutôt cher, merci à son horlogère de femme donc XD

si tu aime tant les rouages tu devrais venir à strasbourg une fois, à la cathédrale on a une horloge astronomique magnifique et on peut même voir les rouages en bas sur les cotés ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:16

Oui c'est *se souviens plus du nom* ...bon c'est un poid on va dire qui en bougeant faire tourné une roue qui remonte et tien toujours en tensions le resort de barrilet
Spoiler:


sa dépend du modele et de la marque car on peut en trouver de bonne qualiter pour entre 30 et 45 francs

souvent celle qui coute cher se sont celle qui on plusieur complication (enfaite le petit poid a l'arrière il faut presque rien t'en trouve plein pour 2 franc dans le commerce) minuterie et tout sa..et encore plus si elle a le poiçon de geneve ou d'un autre cantons ou encore le COSC, donc le nom de chrnomètre, ainsi que la complexciter des rouages


et pour sa femme elle peut l'avoir pour presque rien x) car celon l'entreprise les horlogers qui y travaille peuvent avoir un rabais allant de 20 a 50% sur une montre de la marque



elle est jolie ^^ elle a quelle age environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:31

il nous a fait tout l'article de sa super montre mais j'ai pas retenu grand chose XD je me souviens juste que la valeur qu'il m'avait dit était relativement haute pour une "montre" (mon gout XD) mais oui comme ça femme est horlogère elle l'a eu pour bien moins ^^

elle date du XVIe siècle et est classé monument historique ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_astronomique_de_Strasbourg

sinon il y a aussi une horloge astronomique à berne et à Besançon (elles sont plus pret de chez toi mais je les connais pas personnellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:37

x) t'aurai du prendre des notes x)

chez nous a la maison on a une montre qui date du fin 19 début 20em qui a été remise a ceux qui on fait la premiere guerre mondial, elle est magnifique, elle est en super bon état , c'est la plus belle montre de poche du monde , elle marche plus x) xD mais puré quescequ'elle est belle x)


*-* magnifique <3


pendans la journée sportive les 4em année vont faire une sortie culturel et une partie d'eux va aller a berne x) et une autre a Nyon dans le siege d'une grande entreprise de montre pour visiter...peut etre que ceux qui vont a berne iront la voir x)



aufaite mimi tu veux voir le début de la tenue que je voudrait bien faire pour taharie x)??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:15

oui à berne ils iront surment la voir... sinon il y a aussi le musée international de l'horlogerie à la chaux-de-fonds ^^

bien sur, vas-y envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:23

arf me parle pas de la chaux de fond x) y a un type dans ma classe qui en ai originaire et il en parle toute les 2 secondes quand on l'écoute on dirait que c'est le centre du monde ou tout le monde doit aller au moin 10 fois dans sa vie pour mourir heureux xD


Alors il y a 2 tenue la premiere c'est celle qui coute les yeux de la tete qui n'est pas finie par manque de moyen et la seconde est finie et coute presque rien mais j'aime moin x)


Oui je sais sur les 2 dollz en question la coupe de cheveux n'est pas la meme que sur taha mais je préfère finir les tenus et plutot les testé au relooking une fois finie que de changer la coupe définitivement pour la premiere tenue je pense qu'il me faudra peut etre un peu plus d'un mois pour la finir ou 2 en vu de 15$$$ la semaines vu que je viens que le we ^^ xD

j'ai fait une partie de capture d'écran avec les essaie des objet qui vont suivre en rappel pour pas que j'oublie ou je doit les placer dit moi donc si tu les voir il y en a que 4 dont 2 qui ont les enplacement déssiné avec le pinceaux car les capture m'ignorait les objet que j'avais choisi a ce moment la _ _''

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=shokki


et voici donc la seconde plus simple moin cher et a la portée de tous ceux qui auront reçu la robe de sarah de l'année passée x)

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=xolutiana

la coupe de cheveux et perruqes reste a etre retravaillée sur celle ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: