PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:16

je suis pas une grande connaisseuse, contrairement à toi et tiff je cours pas trop derrière ces voix qui font trop robotisé un mon gout (par contre les chanson vocaloid de valshe j'ai hate de les écouter)

Le plus dur c'est de trouver une chanson qui dise explicitement qu'ils sont frère et soeur ET amoureux. J'ai trouvé celle-là où je pense qu'ils le sont, pour la simple raison que "papa et maman nous arrêterons pas cette fois" et qu'à priori ils vivent dans la même maison (et auraient dormi dans le même lit étant plus jeune)


après vu que ton argument c'était "jumeaux impossible sinon inceste" ne tiens pas car au final hormis le fait que oui les chansons deviendrait incestueuse (et donc plus choquant pour le commun des mortels) je ne vois pas trop en quoi c'est un argument XD Après le fait que l'auteur l'ai dit officiellement c'est autre chose XD
sinon pour le nom je pense pas que "miroir du son" fasse référence au fait que l'un est le reflet de l'autre, c'est juste le son, c'est à dire la voix féminine qui est refléter par une voix masculine. Bref pour moi le nom implique que les voix et non le personnage en lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:12

autre chanson de valshe (en attendant toujours le clip de blessing card >_<) :
Tigerish Eyez (il a vraiment de beauc yeux ce tigre *_*), j'ai pas de traduction mais les images aident bien à comprendre de quoi ça parle ^^ à part ça le rugissement au début me rappelle les films fait par Metro-Goldwyn-Mayer XD


edit : je viens de trouver Jester (la chanson de la dernière fois) chantée par Len Kagami... perso je préfère la voix de Valshe XD ironiquement Valshe à commencer sa carrière en chantant des chansons vocaloid et maintenant des vocaloid reprennent ses chansons, la boucle est bouclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:42

alors je sais pas si j'ai un truc contre les chanteurs asiatiques mais les deux, les bandes sont qui passent sont excellentes mais je supporte pas la voix des chanteurs Razz

PS: ti toi aussi tu peux pas rire plisser les paupières en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:52

bon bah alors tu devrais préférer cette version de jester... XD (flemme de te chercher l'autre XD


edit : ah bah non, finalement je te l'ai trouvée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:33


Le titre parle de lui-même. xD C'est vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:38

*10 jours plus tard*
j'aime bien, vu le type de vidéo (image vocaloid mais voix de toute évidence autre) j'en ai déduit qu'il était lui aussi utaite et il y a pas à dire ces gens font du super boulot ^^ Les images sont pas mal (oui pour moi dans un clip le visuel est important et parfois on sent le boulot amateur, mais la pas ^^), la musique est bien par contre je suis pas sure d'avoir pigé l'histoire (enfin la fin oui mais pourquoi il va tuer l'autre miss? XD *retiens mal les noms vocaloid*.
j'ai été jeter un œil à sa discographie et j'ai vu qu'en fait il avait aussi chanté "aku no musume" (fille du démon) qui est en fait l'autre partie de l'histoire :
version par Gero avec sous-titres anglais:
pour le coup comme ça j'ai compris l'histoire (vive les subber XD) et j'ai cherché l'autre version aussi subber, je l'ai trouvée en français, mais chanté par len (j'aime moi cette version) et le visuel est moins bon, mais au moins j'ai pu comprendre les paroles XD
version par Len avec sous-titres français:

sinon j'ai aussi appris sur sa page wiki utaite qu'il avait chanté l'opening de Brothers Conflict (je le savais que ce nom et cette voix me disaient un truc, je l'écoute tous les jours sur mon mp3 ce mec... XD).. Apparemment il a aussi participé à une version de l'ending de la saison 2 d'UtaPri (dont j'ai parlé hier dans le topic manga, le monde est vraiment petit non? XD), mais c'est pas la version que je connais (peut-être qu'on la voit plus tard dans la saison? ou alors c'est un parodie faite pour rendre la version plus hard rock je sais pas... bref affaire à suivre, je posterai les 2 version plus tard au pire, je trouve la "transformation" réussie xD)

eeeeeeet.... j'ai plus le temps de poster ce pour quoi j'étais venue, faut que je bouffe sinon je vais pas partir à l'heure pour mes 4 heures de compils donc... je verrai pour double poster quand je serais à la fac XD (oui je double post parce que je suis admin mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:08

Oui, pour comprendre exactement l'histoire il faut avoir écouter toutes les parties, d'ailleurs j'aime beaucoup cette saga. ^^

Je viens tout juste de tomber sur une partie de la saga que je ne connaissais pas, qui est du point de vue de la mademoiselle à l'armure rouge qui a lancé la révolte.


Ceci est une transition incroyable.


Un des covers d'Ayame, d'ailleurs je te conseille d'en écouter d'autres, Ayame fait vraiment du superbe travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:50

ah... je croyais qu'elle était au service du pays vert et qu'elle voulait venger sa princesse... XD flemme de chercher mais j'imagine qu'on a aussi une chanson pour le prince du pays bleu?

pas mal en effet, je suis tombée dessus quand j'ai cherché la vostfr mais faute de temps j'ai pas pu la regarder, merci de l'avoir posté sinon je l'aurai complètement oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:59

Ah, excuse moi, j'ai pas répondu à ta question moi-même car je croyais que tu avais trouvé la réponse dans tes recherches. XD

Pour la chanson du point de vue du prince du pays bleu, sûrement même si j'avoue ne m'y être jamais intéressé à celle-là. J'vais mener ma petite enquête. Razz

EDIT : Trouvée (j'ai rajouté les paroles en français si jamais tu n'as pas envie de l'écouter à cause de la voix robotique xD)
Spoiler:

Et voici un lien qui regroupe toutes les chansons de la saga :
http://hatsune-miku.skyrock.com/2797352105-The-Story-of-Evil.html
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:13

quelle question? XD

ça va les voix robotiques ça s'écoute, faut juste pas en abuser XD
merci pour le lien, il y a encore plus de chansons que je ne pensais XD bon dans les paroles ils font référence à la chanson de miku mais apparemment il y en a encore d'autre.
Encore une chose, c'est ma mémoire qui flanche d'une version à une autre juste parce que les chansons se ressemble ou c'est la même à chaque fois avec juste les paroles qui changent?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:30

Misao a écrit:
la musique est bien par contre je suis pas sure d'avoir pigé l'histoire (enfin la fin oui mais pourquoi il va tuer l'autre miss? XD *retiens mal les noms vocaloid*.
Cette question XD

Si tu parles des chansons qui représentent les points de vue des personnages, oui il me semble qu'outre les paroles, c'est identique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:16

ah oui mais après j'ai mis que j'avais compris en regardant la vidéos sous-titrée, je l'ai écrit dessous. Par contre j'avais à priori mal compris les motivations de la filles en rouge.
j'ai donc regarder toutes les vidéos de la saga (pas celle de l'autre histoire, je verrai plus tard peut-être...)
donc si j'ai tous compris (ou pas... XD)
résumé de l'histoire par mimi:
Len et Miku me font vraiment pitié, deux amoureux qui furent sacrifié par le destin c'est triste... (oui moi il y a que les vrais amoureux qui m'interessent, la fille qui a perdu ses parents, la reine qui perd sont frères, le prince qui se fait rouler dans la farine et perd son faux amour et la fille qui se retrouve de nouveau seule rien à cirer XD)

même compositeur mais pas même auteur donc... (maintenant que j'ai vu utapri je pige enfin pourquoi on parle d'auteur-compositeur, je savais pas avant que séparer les deux était si courant et normal... XD) Mais bon vu que de notre point de vue ça reste du chinois japonais, je sais pas si on peut vraiment en préférer une à une autre si c'est chanté par la même personne (enfin gero a joué sur l'arrangement en faisant une version jazz et une classique, mais j'admet ne pas avoir pris le temps de comparer XD)



edit : en rejetant un oeil à tout ce qu'on avait posté sur le topic je suis tombé sur ça -> https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t53p135-ce-que-vous-ecoutez-en-ce-moment-meme#58802
quand je le dis que le monde est petit XD je crois d'ailleurs que je préfère cette version (je l'ai déjà dit je crois mais je trouve qu'avoir plusieurs chanteurs ça rend les chansons plus harmonieuses...), apparemment plus bas tu avais aussi mis une version boite à musique (pour troller bigb qui voulait une chanson joyeuse XD) mais elle a été supprimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:13

D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de te partager le prologue chanté par Ayame (qui a fait toutes les chansons de la saga, en fait XD). J'espère qu'Ayame finira de chanter toute la saga des 7 pêchés capitaux. Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 423029115 J'attends beaucoup la chanson sur l'avarice, chanté par Kaito.



Sinon pour ton résumé, tu l'as sort d'où ton histoire de complot ? Parce que franchement je n'en ai pas souvenir. xD Ça doit être dans la chanson de la princesse du pays vert, j'vais réécouter ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:36

c'est décidément pas ma chanson préférée de la saga, je ne vois même pas ce qu'elle fait dedans en fait... XD
oui oui, dans la chanson de miku ->
Citation :
Et pour la fin de tout les maux, des miens, et du trouble entier,
Le complot pour les gens du pays mourant

Si le prince en bleu, incognito
Venait à cette ville
Je l'approcherais, pour lui offrir
Un sourire ne venant pas du cœur.


Plus tard, la demoiselle rencontra un valet qui passait en ville,
Ainsi que son sourire si confus, presque risible,
Ces deux jeunes gens se tinrent là pendant un moment,
Jusqu'à ce que leurs deux cœurs s'attirent l'un l'autre.


Elle avait le cœur du prince entre ses mains,
Une comédie parfaitement jouée au nom du complot serait bientôt achevée :
"Se faire assassiner par la Princesse de jaune."
Et le scénario toucherait à sa fin.
c'est que quelques extraits, flemme de relire le truc en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:50

allez hop pour le fun, je vais vous montrer le massacre que les garçons peuvent faire à un shojo. en effet je vais vous montrer les 2 génériques de fin d'uta-pri (avec de beaux bisshonen, des chorographies et des couleurs pleines de niaiseries comme dirait certains), ainsi que leurs deux versions rock/burning/screaming chantée par plusieurs utaite (dont gero dont on parlait l'autre jour). Perso la transition m'a bien fait marrer (déjà que les génériques originaux me font rire XD)

bon alors je préviens, pour le premier il y a apparemment eu des soucis de droit à l'image, je n'ai pu la trouver qu'en renversé et d'une taille plus petite XD
Maji Love 1000%:
Maji Love 1000% rock:
attention, la choré dans la vidéo qui suit est encore plus idiote, mais qu'est-ce que c'est drole... XD
Maji Love 2000%:
Maji Love 2000% rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

j'avais presque oublié... voici donc les opening de Starry Sky ~ in Spring et Starry Sky ~ after Spring Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:24

les chansons du nouveau single de valshe que j'avais trouvé il y a quelques temps sur youtube ont été virés pour atteinte aux droits d'auteurs, donc je vais devoir attendre encore un peu avant de les mettre... XD
m'enfin vous inquiétez pas, j'ai d'autres chansons de valshe que je compte poster à l'occasion Razz

mais pour l'heure je vais vous poster "Midnight pleasure", si on fait abstraction des rires et des chuchotements je trouve à cette chanson un petit air de vocaloid (les robots en moins XD). vous avez de la chance, ici la chanson commence direct, sur le single que j'ai télécharger on commence par une intro chauve-souris + porte qui grince + rires + etc. (oui c'est le générique de diabolik lovers, donc ça donne direct le ton vampire mais c'est long... XD)
Spoiler:
dsl pour bigb, mais il y a pas de version instrumentale (par contre il y a une version spéciale pour chacun des 3 doubleurs qui chante mais je pense pas que tu préfères une version lion XD)

promis la prochaine fois j'essaie de poster autre chose qu'un générique >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:30



\o/ Je sens que je vais devenir accroc à cette chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:42

Pour ma part ce matin, c'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

@Misao : C'est pas mal, même si je n'écouterais pas ça en boucle. Razz

@Pinke : Rap ? * vomit *

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:07

Pas entièrement, ça à des airs de Linkin Park je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:44

j'ai tellement posté ces derniers temps que je saurai même plus de quoi tu parles Rolling Eyes
et perso c'est Miku que j'écouterai pas en boucle XD (mais bon de manière générale j'évite d'écouter des trucs en boucle, on s'en lasse plus vite et c'est dommage)
j'aime bien celle de pinke, surtout la 2e partie

oulà, ça va vite, j'avais de la peine à suivre les sous-titres (je voudrais pas avoir à la chanter en karaoké, c'est un truc à se prendre les pieds dans le tapis xD) mais sinon j'aime bien aussi ^^
bon bon j'ai promis de pas poster un générique, je vais essayer de trouver autre chose >_<

ah pendant que j'y pense, quelqu'un sait s'il y a une façon d'augmenter le volume d'un mp3 ? parce que j'ai télécharger 2-3 single dont le son est monstrueusement inférieur aux autres, donc en général déjà je rate le début le temps de monter le son et après suivant ce qu'il y a ça me pète dans les oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:06

J'ai pas testé, mais tu peux essayer avec ça je pense, par contre ça va obligatoirement entrainer une perte de qualité ..
http://korben.info/augmenter-le-volume-d-un-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:32

merci, je verrai si j'arrive à quelque chose avec ^^ (sinon tu crois qu'audacity ça marche aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:39

Bah ça coûte rien d'essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: