PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:49

Tout ce que j'écoute ces derniers temps :



Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:37

décidément toujours accro à pandora hearts xD bon j'admet que j'aime particulièrement le compositeur de sa musique (yuki kajiura, qui a aussi fait entre autre noir, .hack//sign, mai hime, mai otome, tsubasa reservoir chronicle, gundam seed, le portrait de petite cosette, le 2e générique de fin de kuroshitsuji...).
bref compositrice d'un grand talent à mon gout Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 933704734

et sinon le truc de l'intro de ta 3e vidéo c'est le générique de tales of the world radiant mythology 2 Razz

à part ça, voici une de mes musiques zelda favorite en orchestral (version dont j'ai toujours pas trouvé l'origine car elle est dans aucun album zelda que j'ai trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

musique tirée d'un des jeux que j'ai reçu à mon anniversaire : "Rhythm Thief & les mystères de Paris". Le Jeu contient principalement des petites épreuves basée sur le son et les rythmes. L'un d'eux, mon préféré pour le moment, consiste à faire bouger l'archet de la violoniste vers la gauche ou la droite en suivant le rythme indiqué pour jouer cette musique :



mine de rien la petite marie avec son violon a quand même plus de talent que link avec sa lyre pour la même base de maniabilité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:55

toujours tiré du même jeu, cette fois il s'agit du tout premier rythme (mini-jeu/épreuves si vous préférez) où il faut "juste" suivre les mouvements des deux autres danseurs (toujours en gardant le bon rythme bien sur Razz) c'est l'un des trois rythmes de la version démo alors autant vous dire que je l'ai fait si souvent que je le connait quasi par coeur XD et la chanson m'a trotté dans la tête pendant tout les exams Rolling Eyes

♫ Yea the show is starting right now
Yea you people get in line
(Jump jump up and down and all around Every body get down)

Yea feeling the beat out in the street
ln your heart
Yea you're not alone If you dance here right now ♪

♫ Paris nights let me show you the way
Feel all right put your dance on display
On the Champs-Elysees find your smile in the moon
Magic time we'll find it once more

Paris nights
Dance it like Cabaret
Feel all right till the break of the day
By the Notre Dame Sun will rise way too soon
Moulin Rouge we'll dance it one more time ♪

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:09

Bon, il ne faudrait pas que Misao soit la seule à remplir ce topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

faut croire que je suis la seule à écouter de la musique Razz

voici un amv que j'avais trouvé il y a longtemps et pour lequel j'avais craqué coté musical ^^ il s'agit de "Total Eclipse of the Heart" de Bony Tyler, sauf que comme il s'agit de la version remixée j'ai mis un temps fou à la retrouver en mp3 XD (déjà j'ai du trouver le nom de la chanson, puis découvrir que c'était pas l'original, puis écouter plus de 3sec le mp3 car la petite intro musicale est coupée sur l'amv... bref ça m'a pris quelques années Rolling Eyes)

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

voici le thème de dark pit dans kid icarus uprising, la guitare lui donne un petit coté hispanique non? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:03

ça me rappelle un sketch d'ailleurs...

allez, parce que j'ai jamais vraiment contribué à ce sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

ta nouvelle petite copine dans ton jeu? XD laisse-moi deviner... la fille cachée que tu a eu avec ta mère alors que tu n'étais qu'un gosse lors d'une nuit de somnambulisme? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

la miss en question s'appelle margaret moonlight et c'est juste une ennemie à combattre (classée 4ème), le pire c'est que tu rigoles, que j'ai fini le 2ème opus et que j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:52

si ça c'est pas de l'arnaque... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:11

surtout qu'ils préparent pas de prochain opus... (du moins pas sur wii faudra au moins attendre la wii U pour espérer quelque chose pour être plus précis) donc en gros si tu regardais pas la vidéo en slow motion sur youtube tu connaissais pas vraiment la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

Ce que vous écoutez en ce moment même ? . . Pas sur que ça vous plaises, alors je m'abstiendrai x)
-cherche quoi poster en s'inspirant de son ipod- . . -tousse- Heuuuu .. metal, metal, death-metal, harcore, metal,(...) pas sur que ce soit une bonne idée XD .. Peut-être qu'Helalyn des fois . . x) C'est .. assez bizarre à la première écoute (niveau voix) mais bon .. déjà s'pas du metal XD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

honnêtement, avant de lancer la vidéo j'ai réduit le son par crainte Razz
C'est pas forcément ce que je préfère mais ça s'écoute facilement je trouve... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Justement, je cherchais quelque chose qui ne soit pas du metal, et qui puisse être écouté assez facilement XD Après je vous épargne le classique, le celtique et autres trucs dans le genre vu que je vous en ai sorti sur la passe y a pas longtemps x) J'aurai pu sortir du rap, mais à part toi, je pense pas que ça passe forcément XD
Oh tiens en parlant de rap, je viens de trouver du rap allemand sur mon ipod XD dans un groupe qui fait plutôt de l'industrial/dark electro voir même powernoise Rolling Eyes (je vois déjà Mimi arriver à coup de vade retro et toute la panoplie de bout de papiers plus ou moins sacrés . . XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:09

pas de discrimination ici, tu peux mettre tout ce que tu veux du moment que ça soit violent/choquant ou quoi que ce soit, bref je veux pas une association de parents sur le dos XD

à part ça tu peux nous balancer du metal, du mozart, du celtes, du rap, tout ce que tu veux XD faut savoir être ouvert d'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

Donc si par exemple je débarque en sortant ça, ça passe ? Razz :

Après tout dépend de ce que tu considères comme violent, dans le metal en général vaut mieux pas connaitre les paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

moi j'aime bien leur instru, le chanteur un peu moins vu que bon j'imagine que c'est pas sa voix et que je connais pas les paroles... mais je le répète la bande son derrière est plus qu'écoutable je trouve...

je veux dire c'est un peu moins lisse que les OST d'epic fantasy que j'écoute... (par exemple OST archi connu ou du moins dont square enix a payé les droits XD)

mais justement je trouve que c'est ce qui fait le charme du truc, donc j'irais pas jusqu'à secouer ma tête dans le métro en l'écoutant mais sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

Bah encore TAAB c'est des musiques assez structurées, mais un truc comme du Cannibal Corpse ou du Suicide Silence par exemple c'est plutôt anarchique et même au niveau des chanteurs, c'est plus hard ^^

Y en a qui ont vraiment ces voix-là Bibi, certes y en a qui sont retouchées, mais c'est pas non plus pour rien que très souvent les chanteurs de ce genre de musique parle pas pendant 2/3 jours avant les concerts et peuvent se retrouver avec une extinction de voix après. . XD D'ailleurs, c'est pas réservé qu'aux mec, y a des filles qui le font aussi même si c'est plus rare Rolling Eyes

Le titre me dit un truc, par contre j'écouterai ça quand je rentrerai parce qu'y a plus les haut-parleurs sur cet ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

en fait par violent/choquant je pensais plus au clip potentiel qui accompagnerai le truc, je demande juste d'éviter de se retrouver avec une jeune vierge éventrée pour offrir à satan par exemple XD pour les paroles du moment qu'on a pas les sous-titres ça passe tout à fait (de toute façon même si c'était du français on comprendrait rien xD)

la musique est bien, si le "chanteur" pouvait arrêter de hurler ça serai mieux xD (et là tu dis merci aux japonais qui dans leurs single mettent systématiquement la version karaoké avec XD)

tu entends quoi par "lisse"?
FF est pas mal non plus par contre je trouve ta vidéo un "chouilla" long, j'ai plus l'habitude des ost qui change de piste au bout de 4-5min XD

sinon comme preuve que je suis pas si fermée que ça je peux vous montrez une chanson de maximum the hormone -> Zetsubou billy (2e générique de fin death note)
donc en gros j'aime bien la chanson, il y a juste les parties "hurlées" que j'aime pas trop, d'ailleurs ils nous prouvent qu'ils savent chanter correctement alors pourquoi hurler par moments? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

lisse? je dirais tout ce que tu appellerais violent barre XD
sinon là je crois que là je suis tombé sur la version étendu du truc... même si l'originale fait oui au moins 5 minutes... c'est aussi le genre de chanson qui te fait rentabiliser une carte mémoire de plusieur Go ou ton Iphone/Ipod 32Go Razz

Pas mal non plus misao ta chanson, faut que je mette aux ending moi aussi ^^


Dernière édition par Bigb308 le Sam 11 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

donc plus c'est "lisse", plus c'est "violent" ou c'est l'inverse XD

5min c'est normal pour moi, mais 10min c'est quand même un peu too much XD
bof, avec quelques OST d'un GO tu les a vites bouclés... XD

le groupe "chante" aussi le 2e opening, mais perso je trouve ça déjà moins audible :


en fait le premier groupe qui faisait les génériques était mieux, tout comme l'anime en fait, la partie une est géniale, la 2e assez bof... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:13

j'aime le bbcode qui fonctionne pas... XD
bref c'est l'inverse ^^

oui c'est bien ce que je t'explique là c'est pas la version "normale" (enfin je crois) mais la version étendue pour que ceux qui apprécient la musique puissent en profiter à fond...
et encore là ils sont soft pour une version étendue certaines montent à 15 min 30 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

en même temps je sais pas trop ce que tu espérais en mettant "surligne", tu pensais pas plutôt à "strike"?

je peux comprendre qu'on en veuille une étendue, il m'arrive d'écouter une seule musique en boucle ou encore prendre une version longue quand j'écoute sur youtube, mais je le fais que quand je veux écouter la musique en fond sonore et donc là comme j'étais exclusivement dessus j'ai trouvé long (surtout que j'attendais qu'elle finisse pour poster XD). heureusement qu'il y avait des images XD (tirées du film non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

non à surligner pour faire comme dans un "A barre" ou autrement dit le complémentaire de A grâce à balises trouvées je sais plus où sur le net sans vérifier à la prévisualisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: