PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:24

Je préfère la version Omega XD


:fuis:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:00

pour une fois que c'est pas moi qui poste un truc tout vieux tout pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:42

"Il n'y a absolument rien eu après dragon ball Z" disait JDG. Je suis bien d'accord, dragon ball GT était nul à chier, sauf sur un point : le premier générique de début et les deux premiers de fin. C'était l'une des premières séries dont on nous avait laissé le générique original (en tout cas sur la chaine où je les regardait) et franchement même du haut des mes 10 ans je l'adorais preuve que même les jeunes peuvent aimer les langues qu'ils ne comprennent pas (sans être des puristes, et puis ).

Les paroles sont assez HS à mon goût mais je ne me lasse toujours pas de l'écouter XD
Dan Dan Kokoro Hikareteku:

et en bonus, la version de bernard minet car oui même si personnellement j'ai toujours eu la chance d'avoir la version originale certains n'ont pas eu ce bonheur... XD
Spoiler:
Même si Bernard Minet à une voix moins horrible qu'ariane je trouve que musicalement c'est du même niveau que le générique de DBZ où on nous répétait le titre en boucle pendant la moitié de la chanson... Donc quitte à avoir des paroles de merde je préfère un mec qui chante son amour, surtout quand de toute façon on comprend pas ce qui est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:06

mouhahaha je reviens à la charge avec le générique de Tales of Xillia ! Générique assez sympa vu que comme le jeu peut se faire du point de vu de Milla ou de celui de Jude et bien le générique change aussi légèrement dans ce sens (pas la musique mais les images tout comme le jeu nous montrent bien qui est le perso central).
Sinon coté musical je trouve que ça donne un côté épique qui risque de mal finir... XD
Version Jude:
Version Milla:
Pour la petite histoire lorsqu'on lance le jeu la première fois on n'a pas de générique (et un écran titre assez vide). Puis on commence une partie en choisissant entre Milla et Jude, puis après l'introduction (donc après que nos héros se soient bien foutus dans la merde xD) on a le générique du héros qui se lance, et à partir de ce moment à chaque fois qu'on lance le jeu on a le "bon" générique qui se lance ainsi qu'un écran titre qui se focalise plus sur le "héros". Bref je trouve cette petite personnalisation très sympatrique XD

sinon pour revenir à la chanson, voici la version full (traduction dispo sur nautiljon ), qualité du son pas top mais j'ai eu du mal à la trouvé, je crois que les droits d'auteurs sont passés par là XD
Progress d'Ayumi Hamasaki:
début tranquille/nostalgique, puis on arrive dans l'épique... pourquoi je sens que ce jeu va mal finir? xD (au même titre que mon master j'y je retourne pas bosser illico -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:39

aller pour une fois un truc qui viens ni d'un jeu, ni d'un anime ni même d'un truc japonais.
Il s'agit d'un medley de frozen joué au violon, alto et au piano :
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:45

tu pouvais pas dire la reines des glaces comme tout le monde ? XD
Pas pour critiquer hein, juste que si je dis snow white pas sûr que tous le monde reconnaisse, alors comme celui là est tout neuf et que c'est pas vraiment un classique ... Rolling Eyes

Par contre c'est vrai que ça en jette XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:43

sauf que c'est pas la reine des glaces mais la reine des neiges, et que comme toi je fais souvent la confusion donc j'ai décrété que je dirais tout le temps frozen XD

bah j'aime déjà bien la BO (j'ai passé la journée dessus en passant de la version originale à la vf) et là en cherchant un truc rien à voir sur le net je suis tombée dessus et je suis tombée sous le charme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:29



édit: *ùx@<# les liens morts >.<

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:06


x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

des 3 albums c'est ma préférée, je ne peux m'empêcher de l'écouter en boucle et la chanter Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 1942038729
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Si c'étais pas la journée de la femme aujourd'hui, je dirais que tu n'as pas changée et que dans le fond tu es toujours aussi fleur bleue XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

mais je suis fleure bleue et j'assume à 100% XD après je dis pas que je crois au prince charmant romantique mais ça n'empêche pas de trouver ça beau... XD je sais pas si je m'exprime correctement... disons que c'est comme le fait que je ne croie pas aux fantômes et pourtant j'aime les histoires de fantômes et au fond de moi il y a une petite voix qui dit que ça serai quand même sympa d'en voir un une fois... XD

et je m'en fiche, cette chanson est trop belle...  Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 423029115 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

Aller, ça fait longtemps..

Papa Roach ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

bourrinage de Valshe!

Donc je commence avec son dernier Single qui est aussi le dernier générique de conan : Butterfly core. Je l'avais déjà postée mais cette fois-ci j'ai la version entière avec le clip :
Clip anime:
alors pourquoi je parle de clip anime, et bien c'est parce que tout comme le single est dispo avec une cover anime et une cover avec la vraie valshe dessus il y a une version "réelle" du clip. J'en profite donc pour vous le montrer avec en prime la version de Butterfly core avec la voix "féminine" de Valshe (car comme je l'avais déjà dit valshe peut chanter avec deux voix différentes)
Butterfly core - clip live - version féminine:

et comme je suis trèèèèès bien partie je vais pas me priver pour vous faire remarquer que dans le clip anime on a droit à une image de chaque chanson principale de chacun de ses single/album/mini-album, et donc bien sur je ne vais pas me priver pour vous les montrer dans l'ordre de sortie (aussi l'ordre du clip je crois) Razz
Myself (mini-album Storyteller) - vostfr:
Revolt (single du même nom) - vostfr:
Jester (single du même nom) - vostfr (je l'avais déjà eu posté):
Play the Joker (album du même nom) - english sub:
Afflict (single Afflict/Fragment) - english sub:
Tigerish Eyez (single 4Felids) (déjà posté aussi):
Blessing Card (single du même nom) (déjà posté aussi, et clip toujours aussi dur à trouver XD):


voili voilou et si vous croyez que vous en avez enfin fini avec valshe bah vous vous tromper parce que il y a pas que ses chansons principales que j'aime, il y en a d'autre mais je vous les garde pour une prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:12

pas mal, par contre "roger rabbit" c'est pas le lapin de tex avery qui est marié à jessica rabbit? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Si je crois que c'est lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:16

mais qu'est-ce qu'il a à voir avec la chanson pour se retrouver dans le titre de la vidéo? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:50

Je sais pas, j'ai pas pris le temps de vraiment écouter les paroles pour savoir ce que ça raconte XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18


Cette chanson est tellement.. XD

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Si vous avez une 1h à tuer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

j'espère que l'orage qu'il y a en ce moment n'est pas de ma faute XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

parce que ce soir c'est la finale et que même si on est plus en course c'est pas une raison pour se priver des minikeums Razz
(et puis cette année-là on l'avait vraiment gagnée XD)

le clip est curieusement plus court que la chanson:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: