PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:37

au fait c'est normal que bien que bigb soit grujax il ressemble plus à un paladin qu'autre chose? (ou bouclier humain, c'est comme on veut XD) moi je le verrai mieux avec des coup fourré genre "une chance sur 2 d'annuler les dégats reçu", "en début de combat l'adversaire a attaque -1 ou defence -1 ou esprit -1", etc... bref des trucs faisables en trichant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

C'est dans mes projets Misao, ne t'inquiète. Razz
Après le but c'est pas de faire un Scragh 2. xD Quoique quand je regarde les cartes que j'ai faites, j'ai carrément fait un Avatar 2. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:25

l'avatar a plus de pv... après oui tes flammes de l'enfer font passer la supernova pour une baston XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:49

Je vais vite expédier l'évent avec mon deck sorcelames (cercueil de glace + bouclier de glace) moi. ^^ (Je me limite à ça pour avoir un deck encore jouable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

bah je viens de faire 19 points en elfe de glace... Donc n'importe qui peut le plier à priori XD

Même pas avalonien ça comte comme un deck event? XD


Dernière édition par Bigb308 le Ven 27 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46

28% de l'évent en 3 matchs ... ^^
Les cartes qui infligent des dégâts magiques de type eau sont considérés comme des sorts de type eau ou tu as eu de la chance sur l'adversaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:08

Edit plus haut.

Vive les sorcelames et leurs boucliers de glace XD
L'event adore et mes aura de glace aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

C'est l'occasion de sortir du fin fond de ma collection les EDG. Eredan iTCG - Page 32 2930664868

Ma petite déception est que quand le bouclier s'active deux fois, ça ne compte que pour un, enfin bon, n'empêche que ça va vite être plié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:13

pourquoi là j'ai fait du plus +5 dans mon 2ème combat contre les sorcelame???

on m'explique??? oui bn le mec jouait des reflets illusoires et pas de boucliers mais out de même...

normal +3 à chaque fois que tu joues un sort d'eau, et non pas à chaque fois qu'il s'active...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:17

+2 et pas +3 par sort d'eau, mais de toute façon seuls les sorts de feu adverse te concerne pas les sorts d'eau.
par contre je sort d'un match EDG VS EDG et j'ai eu qu'un point
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

alors moi je fait pas essayer de comprendre comment ça marche et juste essayer d'avoir les 150 dans le temps imparti...XD

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:23

Bon ben, sorcelames powa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:14

finalement... les sort d'eau c'est pas si mal...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:04

J'ai une ébauche d'un deck Ciramor - Nalen - Ereïn et franchement, ça pique !
Faut juste que je réussisse à avoir 2 autres Six pieds sous terre. xD Mais franchement il y a de belles choses à faire ...
Six pieds sous terre + Attaque magique sur Nalen, c'est un potentiel OS sur un personnage qui n'a pas beaucoup de pv ... Ou Six pieds sous terre + Pluie incandescante aussi ...
Que l'épée sur Ereïn ... ouille !
J'aime !

La seule chose que je pourrais lui reprocher est le manque d'un bon sort de zone ...
La carte évent de cette semaine fera l'affaire en attendant une meilleure. Je connais un géant qui ne va pas l'aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

en même temps 2 perso nouveau, qui se boostent l'in l'autre, mercenaire, biclassés c'était presque obligé que ça tourne plutôt bien en salle normale... Surtout comparés aux autres mercos non casté...

un sort de zone non guildé/merco mieux que celui qu'on gagne avec l'hivernal et non casté??? XD
ça serrait faire dans le social ça non? et c'est pas vraiment la politique de féérik Razz

Sinon vu que le géant ne tourne correctement que s'il y a des artisants avec lui (voire une pierre coeur noircie) pas tant que ça... Avant on pouvait prétendre que le géant était endurant, maintenant entre son 0 d'esprit et la panoplie de cartes qui réduisent la défense à 0 et celles qui déséquipent, faire chanceler un géant c'est vraiment pas compliqué et ça date vraiment pas d'aujourd'hui. Soit l'adversaire a les cartes soit il les a pas, sauf exceptions, la carte event n'y change pas grand chose...même avec une chimère les quelques géants que j'ai croisé ne tiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

J'aime beaucoup en tout cas. :#2

Oublie ce que j'ai dit, j'aime beaucoup Esprits de l'hiver en fait (faire passer le géant de 7 PV à 0 PV et au passage se débarrasser un des deux artisans, quel bonheur !)

Gagner contre les decks Géant/Yilith/autre - Artisans est en effet un luxe que beaucoup plus de personnes peuvent se permettre. Au final, les cartes type Congélation sont assez inutiles ...
Lame sorcière + Pluie incandescente, le géant ne fait pas long feu face à ça, et un tas d'autres combos.
D'ailleurs tu as toujours ton trio kotoba ? Tu ne parles plus que de ton deck artisans - géant/yilith. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:36

Bah comme beaucoup de persos puissants (notamment chez les mercos, mais on a aussi l'abomination, le sphinx, golemarlok et j'en passe), ils ne reçoivent pas de sorties, donc ça a beau être les meilleurs persos du jeu, ils finissent pas se faire avoir...

bah moi perso je m'en suis déjà sorti de ce combo... vu que tu sais très bien que le perso principal va se faire lyncher t'apprends très vite à le protéger... à part néhantistes et mage noz je crois avoir déjà réussi à tout contrer...

mon trio koto??? oui je l'ai...
sauf que bon je l'ai joué super longtemps... et que les sorties révolutionnent pas le deck (le seul deck dont la base n'as pas changé en 2 ans), après il y aura eu les corbeau, les traqueurs,après j'ai pas adhéré aux tsoutaï... chasseur de démons, j'y repenserais quand il y aura les cartes en vente à prix abordable... Puis il y aura eu les elfe de glace, le mode aventure, j'ai fait évoluer des persos d'autres guildes...Bref, là je suis plus dans une phase collectionneur que rouler sur tout ce qui bouge... juste que ces 2 persos m'auront permis de plier presque tous les events car ils restent avant tout des cartes légendaires clés...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:22

J'adore beaucoup la nouvelle page d’accueil. ^^

Les meilleurs persos ? Tu es un peu optimiste, n'exagère quand même pas. ^^

Oui, je voulais tenter un chasseur de démons mais sans de quoi faire évoluer Yu ling, ce n'est pas la peine. Je voulais faire un Nashi - Yu ling - Zatochi Kage ... le cocktail dégâts physiques et magiques, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:05

Elle a un côté tapis de poker je trouve Razz

mangepierre, le géant d'écume, yilith (THE perso capable de tuer les autres), l'abomination, (pas devenue inutile mais il y a des maraudeur bien plus expéditifs), ateb (comprare le aux sorcelames on va rire), toute la patrie noz avant la sortie du souffle du dragon... Bref dans le tas tu n'a que des cartes très puissantes sans avoir des stats sortie du chapeau magique des devs (type des biclassé avec les avantages de chacune de ses classes en non multiclassé, souffrance 2 qui a les stats de la quasi totalité des maraudeurs au niveau max) donc moi je te parie ce que tu veux qu'un perso comme Abomination, tu lui donne des cartes d'aggro type narval/enboucage/vaincre ou périr et je suis sûr qu'il n'aura rien à envier à souchi et pareil pour les autres...

Le booster de guilde n'était pas THE solution faut croire... même si oui jee voulais les jouer pour la même solution...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:37

Par contre il y a des choses plus importantes à faire je trouve tout de même.

La liste des meilleurs personnages ou des personnages dépassés ? Si c'est la première option.
Bigb308 a écrit:
on va rire

J'ai des doutes quand même ... Souchi a une meilleure attaque qu'Abomination grâce à son ordre on-ne-peut-plus facile à activer.

En plus comme j'ai déjà mes 3 Pluie incandescantes (je ne regrette pas du tout mon investissement puisqu'il me sert dans plusieurs decks), le deck ne m'aurait pas coûté vraiment très cher, mais là je suis ruiné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

du genre?

C'est bien ce que je dis, tu prends n'importe quel perso puissant, tu lui coupe les vivres niveau sortie et là ils se font dépasse. à sa sortie yilith pour la battre il fallait 2 pluies ou rien du tout.Ateb, nova pluie atq physique c'était un combo mythique, là c'est une main moyenne sorcelame en terme de dégâts..Après compare les stats de tourment à celle du géant, et oui on se rends compte que d'un point de vue stats, les cartes que tu considères puissantes sont celles que j'appelle "celles aux stats sortie du chapeau magique des développeurs" (j'en revien à souffrence 2...) et que les cartes que tu nommes "dépassées" sont celles qui n'ont pas eu de sorties

les mêmes cartes c'est une façon de parler, puis le maraudeur-arti à 14 pv là ou la majorité de combattants en ont 13...

Déjà la banqueroute? XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:17

Dialga a écrit:
Par contre il y a des choses plus importantes à faire je trouve tout de même.

sauf que ces choses que tu considères comme plus importantes ne sont surement pas sous la responsabilité des personnes qui ont fait cette nouvelle page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:25

La part du démon qui bug encore (ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit modifiée pour que ce soit du "devient démon en plus de ses autres races" (enfin, je serai pour, elle est trop fumée) afin d'éviter une correction comme ça a été clairement fait sur Bâbord (en tout cas, pour moi elle n'était pas si puissante ...))

Ça coûte cher les 3 pluies (et le deck maraudeurs pirates). xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:52

bah à l'heure actuelle pour une carte peu commune elle fait tout de même partie des meilleur contre du jeu tout en plaçant des dégâts directs... Mais je pense que le staff ne la nerfera pas...

ça coûte un néhant ? dur...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:11

Misao a écrit:
Dialga a écrit:
Par contre il y a des choses plus importantes à faire je trouve tout de même.

sauf que ces choses que tu considères comme plus importantes ne sont surement pas sous la responsabilité des personnes qui ont fait cette nouvelle page d’accueil.
si j'ai dit ça c'est justement parce que je m'attendais à une réponse type "tels bugs à régler", les personnes bossant sur le codage des cartes ne sont surement pas les mêmes que celles qui s'occupe de la page d'accueil. Ce qui aura pris le plus de temps c'est de savoir à quoi elle ressemblerai (donc boulot des designer) et de faire le fond, niveau code ça à surement été plié en même pas une demie-heure (et comme se reposer les neurones en s'occupant de trucs facile est essentiel quand tu te casse la tête sur un bug dont tu ne trouve pas l'origine cette petite pause n'aura été que bénéfique, et encore s'il s'agit d'une personne s'occupant des cartes qui a fait ça.)

fumée non, chiante quand tu joue un deck basé sur les races (golem, elfes de glaces, cds, etc...) et c'était surement son but premier d'ailleurs, mais ça ne concerne pas la plupart des deck de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: