PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

Saphyra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:15

coranthia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

J'avais hésité entre elle et Saphy, mais Coranthia est nouvelle donc bon, en plus, elle est déjà bien comme ça. Razz
Saphyra plus sexy par contre. \o/

Par contre oui celle qui aurait le plus besoin d'un relooking serait en effet Dame jeanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Bigb308 a écrit:
coranthia Razz

pareil sans la moinde hésitation ^^
Tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'elle soit nouvelle est sensé avoir une influence dans un concours de beauté? elle semble avoir l'age pourtant XD

Saphyra? sexy? le type de filles de dialga sont donc les filles aux longues chaussettes, mini-short à bretelles, top qui laisse voir le nombril et maquillage dégoulinant... intéressant... elle porte quoi Lyuze déjà? XD

sinon je vois pas ce que vous lui reprocher à dame jeanne... hormis son surpoids qui ne risquerai pas d’être modifié même avec une nouvelle version je trouve que ses niv3 la mette assez bien en valeur... d'accord c'est pas la plus belle mais je trouve pas qu'elle est la pire niveau style... Après c'est vrai que chez les mecs les filles qui n'ont pas la taille mannequin sont vite cataloguée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

Coranthia a beau être nouvelle je vois pas où est le souci, un concours de miss tu choisis la plus belle/ représente le mieux et puis c'est tout... et entre le clown zil, la liftée noz, kimiko qui a profité des reste du lifting de la précédente, la cougar pirates, melissandre qu'on a déjà vu archi nue, et les autres qui sont pas terribles, oui comme dit misao, sans la moindre hésitation...

saphyra? en plus sexy? un graphiste, c'est un graphiste... il est pas magicien... Même photoshop ne put plus rien pour elle Razz

Pas d'ac, la version soin lvl 3 a du style, la version paladine un peu moins certes, pour moi parmi les plus laides y avait saphyra et sakina ^^
Après c'est clair que les mercos auraient eu plus de voix avec yilith, voire même Valentyne ou Elhoradana (ça, ça en aurait motivé plus d'un après pour représenter itcg c'es pas top Razz)... Après oui les noz aussi y avait surement mieux même si j'ai pas cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

Coranthia est déjà très bien comme elle est, je trouve. Eredan iTCG - Page 40 933704734 En plus c'est une nouvelle arrivante, donc on peut deviner que son illustration est récente aussi.
J'admets que oui, elle est plus jolie que Saphyra, mais je pense à la récompense, et si elle peut être sexy, pourquoi pas. Eredan iTCG - Page 40 933704734 S'il n'y avait pas eu une nouvelle illustration pour le personnage choisi, j'aurai en effet choisi Coranthia.
Eredan iTCG - Page 40 0LlJVWNZ
Et franchement, elle semble déjà parfaite, donc ... pouvoir vouloir la changer ? ^^

Kimiko est laide, en effet, il n'y a que ses gros boobs qui attirent certaines personnes. Eredan iTCG - Page 40 933704734

C'est une question de goûts. Personnellement, j'aime beaucoup Saphyra. Elle a la classe ! Elle est très loin d'être laide !

Je pense que Dame Jeanne est juste là pour le fun/troller, parce que oui, il y avait largement mieux pour représenter les mercenaires.
S'il y avait Elhoradana, je me serai reconverti en mercenaires quelques secondes le temps du vote, ou j'aurai hésité au moins. ^^ La dernière évo est un massacre comparé à la 2ème ! è_é

Par contre oui j'espère que la version collector sera accessible à tout le monde un jour car sinon, et je cite un modo : "10 chanceux, 2 millions de désespérés".
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

Dialga a écrit:
C'est une question de goûts. Personnellement, j'aime beaucoup Saphyra. Elle a la classe ! Elle est très loin d'être laide !

question de goût comme tu dis, pour moi il lui faudrait un relooking complet pour la trouvé belle quand même mais bon XD

et puis méfions-nous de leur histoire de nouvelle version, ça peut très bien juste consister à faire comme yilith un simple changement de cadre (comme alyce aussi) ou encore une simple version où ils auront rajouté une écharpe de miss et une tiare...
pour son obtention il est possible qu'elle fasse partie de l'event du PVE de mercredi

et pourquoi amnezy est pas candidate elle? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

en plus c'est une nouvelle arrivante et? c'est pas comme si saphyra était déjà une réédition de qui déjà? ah oui saphyra... et qu'en plus on venait d'avoir la version valentyne, ceux qui la voulaient n'avaient qu'à la prendre...
kimiko est pas laide... juste que oui disons qu'elle met ses avantages trop en avant ce qui fait qu'on ne voit que ça... Razz

donc dans la vraie vie une rousse habillée comme un clown dans les ton mauve et aux allures de gothiques dépressive, tu signes le contrat sans réfléchir?

non je pense qu'elle a raison car pour troller y a okooni et lodir comme sujet favori sur le forum ^^
Le forum a vraiment un truc contre les enrobées ^^

bah si c'est pour la revoir dans un booster... XD

parce qu'il faut que la carte soit jouable et que les devs se sont "jurés" qu'amnezy ne le sera pas
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

je viens de remarquer que les runes obtenues en pve sont vendables. Certes elles sont pas cher mais contrairement aux autres cartes qu'on peut y obtenir au moins elle le sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

il arrivera bien un moment où il y aura plus de cartes à faire évoluer que de rune en vente, donc c'est cool et puis pour ceux qi ont les cartes pas besoin de battre l'ombre du traquemage 34 fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

perso je pense au contraire qu'il y aura plus de runes sur le marché que de cartes à faire évoluer avec le temps, donc leur prix va baisser. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis hater de les mettre en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

ça me rappelle que j'ai toujours pas pris mon booster anniversaire et vous ?

sachant que même les boucliers et certaines actions en auront besoin, qu'il y aura d'autres sorties, qu'il y a des collectionneurs qui voudront les 2 versions, en normal, et en foil, ceux qui vont les garder pour eux... c'est franchement pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

je l'ai pris aujourd'hui ^^ rien de bien fameux, sauf peut-etre une carte de la légion runique (commune malheureusement) que j'essaie de vendre avant que son prix chute trop mais c'est pas gagner...

sauf que les nouvelles sorties ne seront pas si fréquente, et vu que les runes ne sont pas si dur à chopper comparer à d'autres cartes je pense que même les collectionneurs feront pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13

je le prendrais demain matin perso la flemme là... XD

de toute façon ça fera pas ta fortune non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:26

oui mais c'est mieux que rien ^^
ps : d'ailleurs on est déjà à plus de 200runes de chaque en vente, donc on est pas prêt d'avoir une pénurie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Je viens d'acheter le booster anniversaire.
Wakizachi et Mue de dragon, pas mal.

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: