PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:58

Une seule chose à dire sur la carte évent : OMG. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:11

sagesse du dragon/intervention divine...
Sur un perso avec un champion du dragon ça donne je dois t'emmener à moins 14 pv sinon tu meurt pas... XD (je compterais pas les éventuelles chimères....)
utile dans les match ou ta yilith tire son marteau et qu'il lui reste peu de pv...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:09

Tiens, Mangepierre qui devient un Kuribo face aux nomades du désert (cf histoire de l'évent) ... Razz

Dommage, par manque de cristaux je ne peux pas faire l'évent ...
Et apparemment c'est dur de vendre les cartes maintenant.
Pareil de votre côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:19

Je lis plus les rp d'eredan depuis les l'apparition des corbeaux perso..XD

L'event de la semaine ou d'halloween?
halloween j'ai fait quelques calculs et j'ai vite renoncé... celui de la semaine je l'ai fini ce week-end... Surtout qu'il signe la fin de l'acte 4 cet event... Donc la prochaine série de trophées qui apparaîtra devrait me faire plasir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:25

Pourquoi ? XD

Les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:31

j'adore la caste mais j'ai pas supporté l'idée qu'il y ai des traîtres chez les kotoba.. XD

Halloween à moins de mettre tout argent de poche de la semaine dedans il est pas finissable... et celui de la semaine comme déjà dit je l'ai plié en 7 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

De mémoire, il y a un autre rp où tout s'arrange au sein de la guilde ... ^^

Mon deck néhantiste m'a ruiné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:38

moi j'ai arrêter de lire à la mort de prophète je crois XD

pareil que bigb, j'ai plié l'event très vite. Comme quoi ça sert d'avoir une collection assez large.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

même ça aurais jamais du exister... XD

depuis le temps que tu l'as ? et t'avais pas un néant à revendre?
Au pire ressort les thérurgies pourries qu'on trimbale tous dans notre collection...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:21

Rolling Eyes

Je n'ai plus accès à la vente au marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:43

c'est vrai quoi c'et les zils les traîtres... après chez les noz qu'il y en ai c'es normal... Mais les kotoba franchement....XD (quoique un courtisant golem pirate-kotoba je dis pas nom Razz)

dommage au moins tu as une légendaire dans ta collection... puis vu le prix d certaines thérurgies tu peux les gagner en jouant... (ou faire du feez gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38



Un event qui va être soit très dur soit très simple... ça dépend juste du fait que ton adversaire soit fair play, que vos persos ne prenne pas d'OS, ou ne se pas se farie tuer après attaque de zone en étant déjà aligné et j'en passe...


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 3 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:32

moi je le sens pas cet event XD


Dernière édition par Misao le Jeu 3 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

Le rapport difficulté/récompense est vraiment pourri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

J'irais pas jusque là... car perso j'ai l'habitude de penser nomade dès que je vois un "défense -x"en contrepartie... (comme pour oeil pour oeil par exemple)et c'est pas comme ci kébek et ses potes pouvaient déjà monter à du 16/17 d'attaque... EN permanent elle aurait été mieux mai juste énorme dans le cas précédent...

Après comme dit mimi, je le sens mal... certes peu de gens vont risquer l'os, mais rien n'empêche de partir juste avant que l'autre ait son point, ou même de la jouer à la loyale, de faire survivre son dernier perso un tour de plus pour voir ton point passer sous ton nez...


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 3 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:09

Si tu le dis, mais moi je pense sincèrement que la carte est mauvaise. ^^

C'est connu après tout, en général la communauté est consentante pour aider les joueurs à finir leur évènement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:36

Moi je trouve pas... Faut quand même avouer qu'on a été habitué a des cartes events assez puissantes... Donc une moins bien tout de suite ça fait tâche. Fatality/Finish him c'était incontournable à une époque... Maintenant... Donc si tu la compare à exécution, le sceau ou appel oui elle est pas terrible, c'est sûr... mais c'est pas vengeance non plus, elle est encore jouable... Et vu la carte event de la semaine dernière fallait pas s'attendre à quoi non plus XD

bah en mêm temps il est marqué nul part que le fait d'avoir un deck spécialement conçu pour casser l'event des autres était interdit... Après je pense (enfin j'espère) qu'après un certain nombre de tours les devs ont du faire en sorte de donner le point en cas de leave...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:37

Je ne la compare même pas aux autres cartes évents, mais aux cartes non-évent. ^^
Tu as ce genre de bonus en mieux et qui dure aussi/plus longtemps.

Je n'ai jamais dis ça, je ne comprends même pas pourquoi les gens se plaignent. Chacun a son deck et le joue quand il veut.
Par contre les leaves c'est déjà moins fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41

Oui bon ça vaut pas un karajutsu... mais j'ai envie de dire que tu le payes ton karjutsu ou autre... Sinon je veux un nouveau départ en carte event ... qui s'appelera "rebellotte" XD
ce que je veux dire c'est que si les cartes event surpassent toutes les cartes normales pourquoi feezer ? XD

J'irais pas jusque là...Tout autant rien ne t'empêche de jouer ton deck préféré lors d'un event ou il faut gagner avec des levels 1 et que ton deck full à toi ne leur laisse aucune chance...Tout autant subtiliser un gantelet avec un perso à qui il ne reste qu'un pv lors d'un event où il faut tuer des perso avec le gantelet équipé, en voyant très bien que même sans le gantelet tu tuera pas le perso adverse c'est déjà plus litigieux en terme de fair play je trouve...



Ceci explique cela... XD
Même si les prix pour les meilleurs sont alléchants, vu que ceux qui auront les moyens de participer seront essentiellement ceux qui ont déjà toutes cartes, la majorité des joueurs n'a rien a y faire vu les deck qui vont traîner là dedans... quoique yilith 3 et 2 arti levels 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:10

Quelqu'un a déjà affronté un deck Avatar de Sol'ra ? Moi non, et vu les retours que je lis, ça ne donne pas envie d'être confronté à ce genre de deck. ^^

Le CM a écrit:
"Si le MJ prévoit X moyen de faire un scénario, les joueurs utiliserons toujours la "X+1"ème"
C'est moi où le staff n'assume pas du tout leurs erreurs ? C'est un peu trop facile de dire ça.
Ne pas prévoir une compo d'Avatar de Sol'ra accompagné de deux personnages surpuissants (ou qui le deviendront avec la sortie), dont le deck contient les cartes de la même sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:41

il s'agit juste d'une parodie de la loi de murphy :
loi de murphy a écrit:
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors quelqu'un le fera de cette façon. »

en gros ils disent qu'ils auront beau se décarcasser le cerveau pour penser à toutes les solutions, bah il y en aura toujours pour pas faire ce qu'ils avaient prévu.
je n'ai pas vu le message dans son contexte mais il me parait évident que ça a été dit sur le ton de l'humour pour calmer un peu tout les ouins-ouins qui se plaignent que le jeu bug tout le temps pour des problèmes qui était facilement prévisible (oui c'est toujours plus facile quand on a la réponse sous les yeux) et qui pensent que le jeu parfait se crée en claquant des doigts (et donc que les membres du staff sont de sacrés paresseux car ils ne peuvent même pas éviter aux bugs de se produire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:48

Non, le contexte est sur la surpuissance des decks Avatars de Sol'ra (et éclipse aussi), pas pour les bugs.
D'ailleurs ce sera sûrement les prochains bans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

Pour info on pourrait savoir quels sont les fameux combos redoutés des dits decks???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

je viens de trouver le post et le premier truc qui me fait plaisr c'est de voir que j'ai viser juste avec la loi de murphy XD
vu la difficulté pour avoir l'avatar normal qu'il soit puissant, après oui les développeurs peuvent pas forcément prévoir comment certains vont le jouer et l'écart de puissance qu'il peut avoir avec les autres decks. Vu le nombre de deck "cheat" au premier abord et qui ne le sont pas tant que ça au final difficile de se faire une véritable opinion. Et puis il faut pas oublier qu'ils n'ont pas tous en tête chaque cartes avec tout leurs effets en toutes occasions quand ils construisent un deck. Donc quand il crée ils se disent "on peut le jouer comme ça, comme ça ou encore comme ça" mais ils vont pas s'amuser à passer des milliers de cartes en revues pour savoir si il existe une combinaison "overcheatée ultime de la mort qui tue".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:23

Sauf que la composition du deck avatar, il me semble que c'est quasiment que les cartes de la sortie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: