PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:47

Passe tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:48

non ça casse carkasse ... (allez celle là je te la dédicasse didi ^^)


Dernière édition par Bigb308 le Sam 21 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:01

si ça c'est pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

"Rolling Eyes" veut bien dire ce qu'il veut dire : no commen't. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

ok mais elle était si époustouflante que ça ma blague ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

Dans le mauvais sens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:15

Le mauvais sens c'est lequel ??? XD
(histoire de revenir dans le sujet)
Eredan iTCG - Page 3 VBpB1wlv

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:40

Sinon gros manque d'inspiration pour le texte d'ambiance de la carte hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50

Non c'est en référence à "c'est au pied du mur que l'on est d'ou l'n voit le mieux le mur" une expression assez connue mais comme les nouvelles générations ne connaissent plus grand choses .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:52

Je faisais surtout référence à
Eredan iTCG - Page 3 4FHiWAiH
mais comme cette génération de Kotoba ne connaissent même plus leur guilde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:05

c'est pas que je connais pas ma guilde.. c'est juste que je ne joue plu xin ... avant c'était un monstre, maintenant c'est un canular sur pattes...

les rares fois où je le vois joué il l'est par un level 15 qui vient tout fier d'avoir fini gaky et asajiro... déjà si on a pas l'équipement qu'il lui faut au tour 1 il frappe pour des clopinettes... puis entre les attaque magique, les mélodie hypnotique,les solaris qui lui cassent sa défense, les congélations, les pacifications et autres qui le déséquipe , c'est jute un boulet... elle est lon l'époque ou il montait à 33/42 d'attaque...

sinon c'es moi où un combattant à enchainement armure est défavorisé vu que c'es le seul objet qui peut être porté qu'en un seul exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:21

que dire de l'enchainement lance? (qui sont à 2 mains) au contraire moi j'aime bien l'enchainement armure car c'est un truc que tout le monde équipe alors que dans ton équipe avoir un enchainement lance, un épée et un hache c'est déjà moi pratique car tu a une-deux arme par perso donc tu évites de les jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49

Tu fais ta Shynna : je disais qu'il ont repris une autre fois la même expression ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:50

à ce jeu là on peut ressortir bomzar et son enchainement parchemin... moi je parle jute d fait qu'on ne puisse ps porter un casque et un bouclier par exemple... par contre on peut porter un waki, une parole et une mangevie ça par contre, ça dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

Hum, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon, igorez mon dernier post. XD

Les 3 en même temps ? :/

Mangevie a ambidextre pure donc on peut l'équiper avec n'importe quel autre arme à une main, même si celle-ci a ambidextre réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

je connais la règle de l'ambidextrie mais merci quand même didi...

ce que je veux dire c'est qu'on peut monter jusqu'à 3 armes là ou on ne peut porter qu'un seul bouclier... ce qui est d'autant plus illogique vu qu' Harès porte 2 gantelets et que xin est stuffé de la tête aux pieds...mais je veux bin qu'on m'explique comment on peut porter 3 armes avec 2 bras. Avant je disais rien parce que ça aurait pu paraître cheaté mais un Harès le runique à 8 de def et 4 d'esprit en cas d'attaque magigue ça serais pas vraiment imbattable... c'est à 2 et demi sur les 12 de def, les5 d'esprits et les regains de pv d'un ishaia...

pareil pour Zahal... dans un deck DK son enchaînement bouclier est utile certes... mais c'est pas aussi énorme que de jouer un marteau puis une colère de solar... Donc sur les 3 gros perso à enchaînement armure, il y en a pas vraiment qui exploite son enchaînent à fond... alors que chez iro ou gaky les combos a coups de waki flammfer sont assez courants ..


Dernière édition par Bigb308 le Dim 22 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Ah, je ne savais pas qu'on pouvait porter les 3 en même temps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:55

alors là faudra que tu m'expliques comment on peut porter 3 armes en même temps, je veux un screen parce que d'après moi c'est impossible.

au niveau des armures il y a quand même eu une amélioration avec la création des vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:03

Citation :
ce que je veux dire c'est qu'on peut monter jusqu'à 3 armes là ou on ne peut porter qu'un seul bouclier... ce qui est d'autant plus illogique vu qu' Harès porte 2 gantelets et que xin est stuffé de la tête aux pieds...
Ergue est présent sur Dompter la bête alors qu'elle est réservée à La Meute.
Pilkim est présent sur Prêt au combat alors qu'elle est réservée aux Combattants-Maraudeurs
etc.
Les admins ont dit que les personnages sur les cartes n’influençaient pas sur les règles/cartes/etc (je sais, ce n'est pas clair XD).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:09

sauf que là il ne parle pas des cartes mais des persos eux-même. par exemple on voit bien que hares porte deux gantelets (logique vu qu'il a 2 bras) mais en pratique ne peut en mettre qu'un. Xin lui porte casque + armure + bracelets + jambières + etc mais qu'en pratique il ne peut mettre qu'un seul de ces objets. Ici il n'est pas question de savoir s'il peut ou non utiliser tel objet mais pourquoi contre toute logique il ne peut pas en utiliser plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:26

Surtout pas caractériser sa défense, le staff n'allait pas non plus lui mettre qu'un casque. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

je me rappelles d'un match où oui, iro pouvais en aligner 3 mais c'était au début ça a peut-être été corrigé...

se défendre il peut faire que ça ... la puissance des différents jeux à évolué de manière telle que le temps que son armure s'active il a le temps d'encaisser des dégâts et que les cartes pour le contrer sont assez nombreuses. Puis sur les gardes change la donne chez les kotos car chez les autre combattants on peut activer directement un objets très puissant directement et regagner des points de vie puis lorsque le personnage reviens en jeu faire venir son objet d'enchaînemement et un flammefer. Pour xin ça change pas grands chose vu qu'il enchaîne plus après... Donc il gagne pas vraiment de temps dans son processus d'équipemnt...


Dernière édition par Bigb308 le Dim 22 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

Je ne l'ai jamais aimé moi. XD
Se faire tuer par tout ce qui jette des sorts et tape comme une fillette. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:08

qui xin ???
bah avant c'était un peu l'équivalent du géant d'écume...

Méfies toi... dans un deck artisan il devient vite inattaquable... aprè il peu poser autant de lances et de flammefer que l'envie lui en prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: