PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:12

D'ailleurs est-ce vraiment possible qu'Okooni dans un deck Artisan peut attendre plus de 30 en attaque, même avec Kenseisen ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:16

oui surement ... vu que j'ai déja croisé un géant d'écume dans un deck artisant à 46/49 avec un arc elfine... (je vous lasse imaginer la suite) possible oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:18

Plus qu'un géant d'écume même ... Car bon ... Il n'existe pas tant d'objets pour lui pour booster l'attaque, même avec le flammefer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:30

oui mais le géant enchaine sur les objets e non pas sur les bijoux .... cr avec l'enchainement bijoux okooni est obligé de les jouer au début... o alors il choisit d'enchainr sur une courone des confins et un lion ardent...

le géant lui peut faire pareil en plus enchainer les objet artisans...(ce qui est utile si tes artisants se font OS) don les jorusiens, les nouilles, les éventuelles mangevie, les potons de pv de jayanne, les codes de piraterie,un gantelet pour le fun... PUIS l'arc et les flammefer... et à ce stade il a environ 7 ou 8 objets sur lui... et au bas mot 10/13 d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:32

Et encore, tu es généreux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:40

bah il as 7/10 de basse et j'ai pris le score minimum du bonus que les artisant lui donne soit les 3 nouilles... bref meme le deck ishaia survit pas à ça... donc ce deck hormis les decks elfines , zil aggro, sorcelames,défausse, et babord-yilith ... il peut gagner au points contre tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:04

Tout ce qui a Congélation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:40

Tout ??? même un guémélite de l'eau appelé poukos qui a enchaînement coule-grouillot? puis la congélation il faut la tirer car peu de personnes en mettent 2 ou3 dans un deck...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:21

Une seule congélation suffit.
Si tu as l'initiative, tour 1 -> Géant d'écume
Puis au tour 7 -> Géant d'écume -> Congélation
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:08

tour 1 ??? mais les artisants vont repasser derrière et vont poser 2 objets chacun grâce aux multitâches... puis il faut la tirer aussi et surtout être encore vivant car la version élo de ce deck commence à sortir les flammefer au tour 4-5... dans la mesure ou les artisants aussi créent des dégats... c'es suffisant avec un arc elfine...

petit schéma avec des objets au hasard:
tour 1: géant d'écume entre en jeu avec2 mangevie que tu contre avec ta congélation

tour 2 et 3: les 2 artisans posent 4 nouilles chaudes sur le géant à l'aide de 2 multitâches... il a donc 11/14 d'attaque et 7 de défense à la fin du tour 3

tour 4-5:le géant revient avec ces 4 nouilles et joue arc elfine puis flammefer il a donc 18/22 d'attaque et les dégâts sont répartis sur les 3 persos... et à ce stade tu as vu environ la moitié de ton deck à moins de jeter des cartes... donc même si tu en as 2 pas sûr que tu ais le temps de voir la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:32

non lui il suggérait de n'avoir qu'une congélation dans son deck et de la jouer au tour 7, le géant au tour 1 c'est pour limiter les dégats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:24

même ce que je veux dire c'est que la version optimisée du deck aura tué tes persos au tour 5 voire 6 grand max et donc que tu n'es pas sûr de piocher ta congélation au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:42

Mea culpa, je voulais dire tour 6. XD

Certes, maintenant avec Maître en artisanat c'est plus dur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:29

Pareil, 6 ou 7 change pas grand chose car rien qu'avec la démo de tout à l'heure on peut finir le combat en 4 tours avec de la chance... et subir un os d'un de ses artisants est presque un avantage puis que ça permet d'obliger l'adversaire à refaire rentrer en jeu le géant encore plus vite et donc te laisse moins de temps pour piocher la dite congélation...sinon il va donc faire rentrer ton 2ème artisant qui va poser des objets sur le géant et au tour suivant le combat est plié...

Mais oui il éxiste bien des contres à ce deck mais une simple congélation n'est pas ce qu'il y a de mieux selon moi...

je dispose d'aucun objet artisant hormis des méchant jorusiens .. ça va être long cette semaine l'event...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:44

Ça peut dépendre si l'adverse commence à jouer les Multi-tâche ou Maître en Artisanat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:57

maitre en artisanat ??? je trouve pas ça super utile vu que le but est de stuffer le géant le plus vite possible pour le rendre imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

Alors comment tu veux qu'un artisan OS ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:22

il veut pas que les artisans OS, il veut transformer le géant et bête de combat le plus vite possible pour zigouiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:26

Bigb308 a écrit:
et subir un os d'un de ses artisants est presque un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:20

Mimi a explicité l'implicite de ma pensée, se faire OS son artisant ou "subir un OS sur son artisan" ... j'ai jamais parler d'os avec un artisant... enfait les 2 artisants sont là pour permettre au troisième perso de s'équiper. L'os n'est pas une bonne chose en soi, le truc c'est que moins il y a de perso sur ton côté de la ligne, plus le géant rentre en jeu fréquemment et donc plus vite il joue les objets dont il a besoin, même les objets artisants... Même si on préférera les flammefers car il y a toujours le petit risque de la congélation qui plane.

sinon dans le même esprit je joue un deck yilith 3, jayanne 1, jorus 1 pour l'event et ça tourne pas mal; surtout yilith avec marteau, dague vivante et 3 gentil jorusien, voire une ombreuse tenter un combo exécution assassinat désespéré au tour 13 ça n'a pas de prix... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:35

aujourd'hui dans comme carte cadeau j'ai eu, tenez-vous bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:58

je pense que je te bat à plat de coutures... :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:56

sauf que ta carte je ne l'ai que 2fois alors que la mienne je l'avais déjà en 3 exemplaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:06

moi c'est juste ma 6ème potion de soin mais bon moi je dis ça je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:07

on échange? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: