PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

pareil, j'ai abandonner l'idée de cette compétition depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

Rouge

la dernière fois que j'étais en pve il était à 603, donc 603 tours en admettant que tu les os tous...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:29

miss eredan!
Eredan iTCG - Page 5 KHQE1N9f
Eredan iTCG - Page 5 401457

par contre j'aime pas trop la façon pour l'avoir : soit 140k au marché (acutellement) soit dans des boosters new commer à la place de la coranthia normal jusqu'à mercredi... certe la carte est commune mais ça reste une lotterie...
bon sur le forum il y en a un qui dit en avoir eu 2 en 5 booster donc avec de la chance le taux de trop est bon... vais-je me laisser tenter?

edit : mouahaha... le lien fourni par la carte marche pas XD bon bah vous avez plus qu'à taper coranthia au marché si vous voulez la voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

moi je verrais car elle trop b..elle Razz

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

donc d'après mon calcul, il y a 30 cartes communes possibles, on en a 7 par paquet donc 23.3% de chance de l'avoir dans un booster... soit 4-5 paquets... soit 1600-2000 feez @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:14

en moyenne je pense que perso je vais vérifier mes finances, mais j'irais pas plus loin que 2...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

bah moi mes finances se portent bien pour le moment (en plus avec l'anniversaire qui approche je devrais en avoir de belles rentrées), mais après faut quand même que je me méfie vu que l'année prochaine j'aurai surement plus de bourse... donc bon je pense bien recharger (vu qu'au final ça reviendra moins cher) mais pas non plus m'acharner si je l'ai pas, histoire de garder des feez pour la promo sur les trophées...

par contre j'espère chopper aussi des doubles glaises en plus de coranthia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

c'est petit n'empêche, juste parce que les runiques ont gagnés et qu'il y a 30% de réduction sur le booster.. XD

je me contenterait d'un maître mage perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

il y a promo sur le booster runique, pas sur celui des nouveaux arrivants (et la miss n'est que dans ce dernier) Razz

c'est juste le perso le plus cher du jeu après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

bah justement elle aurait du y être justement... Mais que ça aurait été dommage un tel concours de circonstance

oui et où est le problème ??? il vaut juste un néhant foil et après ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

pas sur... parce que dans le booster runique certes tu a 4 cartes légions runiques de sures mais c'est sur 30 cartes runiques... donc au lieu d'avoir 7 chances sur 30 comme au-dessus tu a 4 chances sur 30 de la tirer dans ce cas-là.... ce qui est moins bien tu en conviens XD
et puis sur 80 cartes new commers tu en a 30 runiques, soit 37.5% du truc, contre 33.3% pour le runique (4 cartes sur 12) après tu a toujours ces histoires de "les autres ont quand meme plus de chances d'etre runique ou non affilé) mais vu le nombre des autres cartes qu'il y a c'est pas vraiment convainquant... donc si on admet que les 2 méthodes se seraient values avoir que des cartes récentes c'est mieux à mon gout XD (pas de baston, d'armures maudites ou que sais-je encore xD)
mais au final la question se pose pas XD

mais que ferais-tu de tout ça? xD

j'ai déjà fait un essai en passant un code avec mon téléphone (qui périme de toute façon à la fin du mois et vu que je l'utilise quasi pas...). Résultat : pas de coranthia mais une double glaise quand même Razz et en rare j'ai eu l'atout de sorcelame.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

pas sur le booster runique coûtant 30% moins cher dans une optique d'acharnement donc où tu as la poisse et ou tu dois acheter plein de booster la proba de l'avoir en runique est plus faible qu'en new comers mais si tu prends ces deux fonctions, en fonction du nombre de booster que tu peux t'acheter avec une même somme en euros donnée je pense que si tu l'étudie vers l'infini il est possible que la runique soit plus rentable... Mais la flemme de vérifier...

après oui comme on compte pas en acheter en masse soit on l'a soit on l'a pas... Pas de risque de folie comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

CPMAP où tu as le trouvé des 300 perfects. Pas grand chose mais ça fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:00

récemment j'ai eu celui de 1500 cartes perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

moi il y a peu j'a eu celui du super bêta testeur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

super bêta testeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

je plaisantais, c'est un trophée donné au début du jeu aux bêta testeur débloquant ateb si je me rappelle bien mais je viens d'avoir ça :

Eredan iTCG - Page 5 Deirf_10
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

C'était une carte 200 exp avec lui moi. xD Ça m'a bien servi pour le upper d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

je me disais qu'on sait jamais, ils ont peut-etre voulu rerécompenser les bêta testeurs encore présents... XD

et moi je ne l'ai toujours pas... faut dire que ça fait un petit moment que je l'ai plus raffronté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

géant arti ça passe tout seul tant que tu fais en sorte que ton géant ne croise pas sevylath sans la couronne des confins, son marteau tu t'en fiche vu que bon à 55/60 s'il survit je mange mon chapeau...

Vous pensez que maun est jouable ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Corruptions basé sur Terreur + Double de glaise ça passe tout seul aussi. xD

Eredan iTCG - Page 5 Sans_t10
N'empêche ce deck est juste énorme. D'ailleurs j'en oublierai presque l'évent. xD Mais bon, avec ce deck ça va vite être bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

sauf que j'ai pas de deck géant-arti Razz par contre je peux essayé avec mon pote taureau de la légion runique XD mais bon avec yilith j'ai jamais de problème non plus, c'est juste long parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

mai c'est pas le même prix... XD
moi hormis le géant dispo via trophée maintenant t'as:
3 flammefer
3 idoles de la vie
3 capes caméléons
3 jorusiens
3 nouilles chaudes
2 dague vivantes
1 exorde
1 couronne des confins
1 armure impériale
donc bien plus low cost et ça fait 10-12 tours normalement
tu t'extasies devant un 23/26 ? payes toi un géant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

Avec corruptions ça fait 7-8 tours. Razz

23/26 en 4 cartes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31

une fois je suis montée jusqu'à 69 tours Rolling Eyes (suite à une petite erreur qui a fait que j'ai pas enlever le marteau de seylivath, depuis je met 2 briser le mur dans mon deck xD)

edit : là je viens de tester -> 31 tours. faveurs -> des ciseaux, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: