PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:38

ah tu voulais mettre une ligne dessus? parce que moi j'aurai interprété ça comme un sur-lignage au stabilo... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:59

j'ai employé le terme utilisé par office si je me souviens bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

le bbcode marche sur office? en voilà une bonne nouvelle... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:12

par contre les cordes marchent encore autour de ton cou XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:17

C'est sûr que l'opening et l'ending 1 de death note sont mieux que les n°2, mais c'est quand même pas mal...
Le métal j'aime bien, enfin niveau musique, parce que sinon jvois ps trop l'intérêt de crier (de façon générale) plutôt que de chanter...

Retour à la musique que j'avais posté dans la partie présentation:

version anglaise et version 96neko et pokata Razz

une autre musique dont on m'a passé le lien, enfin pour la version remixée, jtrouve ça stylay
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:14

J'ai tout écouter du Requiem de FF au dernier post de Tiff, en passant par Death Note Razz

Pour Requiem, je rejoins Mimi sur le fait que la version longue quand on se focalise dessus . . c'est long (a bon c'est le principe ? x) ), et pour tout dire, les images du film en vidéo n'aident pas à faire passer le temps x) Mais bon ça rappelle des souvenirs x)

Death Note : Je sais pas si c'est parce que je suis habitué à écouter du metal plus ou moins hard mais je préfère l'opening, il est plus cadencé et au niveau des voix je préfère x) Death Note aussi, que des souvenirs . . la 1ère fois que je les ai vu, je me suis arrêté là où on voit N et l'autre là .. et longtemps après (ça remonte à pas plus de 6 mois x)) j'les ai recommencé et fini, j'aurai pas du . . v.v

Pour les musiques de Tiff: J'ai une préférence pour la 1ère, pour la 2ème j'aime pas trop la voix mais la partie instru est simpa. Pour la vidéo, j'adore les dessins *-* Ok, se sont des dessins simples, voir même avec un trait grossier, mais c'est ce qui fait tout leur charme c:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30

je vois que j'ai créer plusieurs accro à higurashi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

A la base j'avais déjà regardé un peu cet animé il y a longtemps mais pas en entier. Seconde tentative : ça m'a plu finalement... XD

Par contre j'ai commencé par la saison 2. XD Bien qu'au final je ne me suis pas senti léser du coup pour la saison 1 vu que j'avais droit au sang qu'il manquait dans la saison 2 et que ça ma permit de découvrir ces petits arcs qui n'ont pas été poussés dans la dernière saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

ça t'arrive souvent de commencer tes séries par le milieu? XD genre je regarde qui est l'assassin avant même de voir le meurtre, ou encore je regarde déjà la soluce pour le boss de fin avant d'avoir fini le premier donjon Razz

parfois ça fait plaisir de voir que j'ai l'oreille pour les chanteurs : je viens de reprendre les oavs de tales of symphonia et le générique de fin ("Inori no Kanata") m'était étrangement familier.


en effet il me rappelait fortement le générique d'Umineko no Naku Koro ni ("Kata Tsubasa no Tori")


après vérification, les deux sont effectivement du même artiste : Shikata Akiko Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:51

Bon vu que je ne me suis pas fait comprendre : j'ai commencé par la saison 2 par erreur... XD Quand je me suis rendu compte de ma boulette j'étais genre au milieu de la saison, donc bon "autant continuer jusqu'au bout". XD Je me suis même rendu compte que des fois j'ai regardé des épisodes de la saison 1, bref, le grand bazar. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

bon allez on va revenir un peu sur notre sol français pour changer Razz avec une vieillerie classique :

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

t'as bien raison techniquement lio et ses chansons ça relève plus du classique que de l'antiquité...XD

voyons ce qu'il y a chez moi dans les tréfonds de ma bibliothèque... essayez de suivre c'est bien plus dur que ça en à l'air... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:33

pas mal le coups des paroles sur les doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

Quoi tu connaissais pas ça? ^^

Allez, une petite vidéo, encore du vocaloid, avec une histoire un peu space:



Alors j'ai traduit ce que disait le youtubeur à propos de l'histoire: (avec un peu de mot à mot, j'ai pas toujours amélioré les tournures de phrase...)

"Il était une fois, un roi et une reine qui se mariaient.
Après avoir fait leur serment, l'époux dit à sa femme qu'il connaissait un lieu appelé "Paradis du Sud" où l'on pouvait réaliser ses désirs et être heureux pour toujours.
Après quelques jours de bonheur, l'épouse écrivit une lettre qui informait qu'elle allait à ce lieu que décrivait le roi.
Le mari chercha et attendit son épouse année après année.

Pendant ce temps, la reine était emprisonnée dans le temps (en fait on le voit à 3:04 où Miku est menottée) et voit entrer la dark Miku qui propose de faire un jeu avec les gens du Paradis du Sud.
Dark Miku explique les règles et il semble que le jeu consiste à dire des mots sans se tromper.

Durant ce temps, le mari qui attendait et attendait, devenait vieux et mourut sans avoir lu la lettre que sa femme avait écrite.
Du côté de la reine, elle termina le jeu et trouva finalement le bonheur, et devient un zombie. Fin. (wtf)"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

... qu'est-ce que c'est que ce truc...? c'est sensé être une fin heureuse? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Moi je trouve ça original... XD
Je suis as sûr d'avoir tout compris au niveau de la trame spatio-temporelle mais sinon je trouve ça original, ça change des disney dont misao m'a dégoûté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22





LELOUCH VI BRITANNIA ! 8D J'ai fini récemment le manga... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

pas mal , pas transcendant mais pas mal, un ami viens justement de me conseiller c mangas comme étant "le meilleur manga de toute l'histoire du monde" so, comment on dit déjà ? ça parle de quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59

http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html

Après c'est pour la version animé. Le manga a été fait après il me semble et est légèrement différent (genre il n'y a pas les robots, pour le reste je ne saurais pas dire, ça fait trop longtemps que je n'ai pas regardé l'animé XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

je comptais pas acheter le mangas, je suis pas misao moi...XD
merci pour le lien en tout cas je me suis arrêté aux critiques des fois qu'ils spoileraient...

hallez histoire de rester dans le sujet ...



Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:35



et en bonus la version longue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

allez encore une petite musique d'akiko shikata, j'aime bien son style ^^ (j'en ai encore 2-3 en stock et promis après je passe à autre chose XD )

"Ta ga tame no sekai"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

petit instant nostalgie :


Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: