PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:56

Y a toutes les paroles dans la description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:05

qu'est-ce que t'es pas ouvert dialga franchement... mais bon moi aussi au lycée je pensais pareil pour ce qui est du rock un peu hard, genre dès que ça dépassait les linkin park je voyais tout de suite des punk et des gens qui s'ouvraient les veines... Rolling Eyes

Pinkouille c'était quoi la chanson parce que le lien il est mort... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:22

J'la trouve plus ><
C'était du Thru the veil, la chanson y avait live dedans..

Edit : http://www.reverbnation.com/thrutheveil/songs
I will live (ft Bran) ^^
J'laisse le lien vu qu'on peut l'écouter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:49

la chanson est récente? ça pourrait expliquer pourquoi elle a vite été censurée (comme le dernier single de valshe)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:56

Aucune idée, j'suis tombée dessus un peu au hasard, c'tait dans les propositions de youtube x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:00

allez hop un peu de corda d'oro, je vais mettre un peu de tout comme ça tout le monde sera content (et vous aurez même un aperçu de l'anime, certains se sont amusé à remettre la musique dans la scène originale, comme ça on a juste pas les dialogues par-dessus)

the entertainer de Joplin (trompette et clavier), c'est pas une musique de pub ça? XD
Spoiler:

Morning mood de Grieg (flûte traversière), celle-là je l'ai eu beaucoup entendue dans les contes audio que j'écoutais étant gosse
Spoiler:

suite au violoncelle n°1 prélude en G majeur (ou quelque chose comme ça XD) de Bach
Spoiler:

allez et on fini avec l'ave maria de Schubert, cette chanson finissait presque par me sortir par les yeux tellement elle est jouée dans l'anime mais comment résister à la version duet entre nos deux violonistes? (surtout que le violoniste est mon perso préféré *_* comment ça c'est pas le lieu pour ça? XD). Sinon ça doit bien être la seule musique de l'anime que j'ai reconnu (et dont j'avais le titre, pas seulement du "j'ai déjà entendu ça quelque part")
Spoiler:

et je vais m’arrêter là parce que j'ai la flemme de chercher autre chose XD je pourrais bien mettre la trompette toute seule, ou encore le piano (sur un vrai piano et pas juste un synthé que le mec à emprunter à un mec au parc xD) ou encore la clarinette (mais la miss a tellement pas de personnalité que ça me fait chier de la chercher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:05

Pas mal tout ça. Razz A mon tour ! Very Happy

Spoiler:
Spoiler:

D'ailleurs, je vous conseille vivement de vous abonner à la chaîne de kurotsuki92i (cf les deux vidéos ci-dessus). Y a une nouvelle traduction postée tous les jours, on peut avoir de bonnes surprises. ^^ Comme ce que je vous ai posté au dessus. Razz

Et un peu de Vocaloid Razz J'aime bien le côté enfantin. XD
Spoiler:
Et si vous ne supportez pas la voix robotique, voici la version chantée par une vraie personne, tout aussi bien réussie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:04

kurotsuki je le suis déjà car il fait des chansons de valshe de temps en temps (dont Jester que je vous ai posté il y a quelques temps) ^^

j'ai direct lancer les 2 pour avoir le son de l'une et les sous-titres de l'autre XD j'ai beaucoup aimé la chute "je suis en retard!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:42

pas sure de l'avoir déjà posté (flemme de vérifier XD), c'est le générique de fin du dernier Oav d'higurashi (en tout cas la version de cette oav, apparemment la chanson en elle-même a beaucoup de versions différentes).
j'aime bien les paroles surtout, mais bon j'ai pas pu la trouver en français (go voir le film en entier si vous les voulez en français XD) mais bon j'ai trouver une version anglaise :

il y a plus qu'à attendre la sortie du single ^^ (dont je n'ai pas trouvé la date T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:39

Plusieurs versions ? Ca doit être vrai car j'en ai écouté une légèrement différente. Bref, j'aime bien :3


Comment ça doit être trop horrible à chanter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:09

J'arrive pour sortir des Vocaloids, Valshe et compagnie.. XD
Chanson avec le violon en lead, danse qui fait assez remake de Thriller d'MJ je trouve, mais c'est parfait pour Halloween *_*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:58

tu lui reproche quoi à valshe? XD

"ci-gît Lindsey qui pensait que ce n'était pas un péché d'essayer et de tuer des zombis avec son violon" j'adore XD heureusement que le clip est moins long à démarrer que thriller parce que franchement MJ donnait envie de se tirer une balle en attendant la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:04

Mais rien, c'est juste que lui et les Vocalo c'est les habitués du coin, j'vous apporte une petite touche d'exotisme de temps en temps .. XD :sort:

J'ai aimé aussi XD
Pareil pour MJ XD

Edit : Elle fait dans le Zelda aussi XD (bon Link en bleu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

objection! on dirait pas comme ça mais j'ai posté que 3 chansons différentes de valshe : Jester, Symetric target (quand j'ai voulu montrer le fait qu'elle peut chanté deux voix, ah oui d'ailleurs au passage c'est "elle" pas "lui" XD) et Tigerish Eyes. Certes j'ai posté les versions vocales et les versions karaoké (pour bigb qui n'aime pas la voix mais la musique), certes je parle beaucoup de valshe parce que j'adore ce qu'elle fait, j'adore sa voix et elle a envahi plus de 50% de ma playlist sur mon téléphone mais au final je vous ai bien épargné ici XD


trop beau *_* raaaaah je veux apprendre à jouer du violon comme ça Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 3029234575 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:05

A chaque fois que je passais dernièrement c'était soi du valshe soit du vocalo .. XD

Moi aussi Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 3029234575 
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:32

Sinon j'avais déjà posté cette musique... Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 3029234575 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:39

vérifie, tu verra que j'ai posté une montagne de trucs depuis XD après si dialga poste que du vocaloid c'est autre chose XD

il me semblait aussi qu'elle avait déjà été posté, mais bon dialga je te rappelle que tu nous a fait le même coup avec une de tes vocaloids (celle de la fille du démon ou du moins une de cette saga) donc bon Rolling Eyes

ma tante a fait du violon, mon père à eu droit à la trompette Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 1118096028 (le genre de truc où si t'essaie t'arrive jamais à sortir le moindre son étant gosse XD). Tiens ça me rappelle au mariage de ma mère une amie est venue jouer de la cornemuse et mon frère à essayer... il a beau être sportif et tout il a eu un mal de chien à gonfler assez le truc et sortir un son et après il était mort XD
tiens d'ailleurs une des musiques qu'elle a jouer et qui a renvoyé tous les vieux invités en enfance (ma mère du moins, apparemment elle avait fait un spectacle dessus quand elle était jeune) :
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:49

Désolé Dilga, oublié ou alors je savais pas ^^'

C'est .. vieux ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:59

c'était un marriage de vieux aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:08

parce que plus je dois bosser et plus je traine sur youtube... Générique de fin de l'anime Starry Sky, qui a la particularité d'avoir une version avec une guitare électrique à la place des voix (qui fut le générique des 14 premiers épisodes, les suivants eurent droit aux voix). Donc comme ça je peux même fournir une version sans voix à bigb sans taper dans le Karaoke (bien sûr le single contient aussi un karaoke)

version vocale avec Lion Yoh, Dietrich Tsubasa et Watanuki Lelouch Azusa.
(pour les curieux dietrich c'est le premier qui dit une phrase en solo, Lion c'est le 2e, Lelouch/Watanuki (et tant d'autres persos qu'on connait, koizumi par exemple) c'est le 3e )
Spoiler:

et la version guitare électrique (je sais pas si c'est parce que c'est la première version que j'ai entendu mais je la supporte bien plus que la version guitare électrique que j'ai eu pour le générique de tales of the abyss, faut dire que j'adorais la chanson vo donc grosse déception quand j'ai entendu ça sur ma 3DS XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:36

et c'est aujourd'hui que détective conan change de générique de début Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 329981 voici donc le 37e opening (et oui déjà 37 XD) "Butterfly Core" chanté par Valshe Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 423029115 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:51

aujourd'hui sort le nouveau single de valshe (butterfly core posté plus haut) Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 329981 au vu du spot tv le clip promet d'être beau, malheureusement je vais surement mettre du temps à le trouver.

Vous avez de la chance, je comptais posté les 3 chansons du single précédent (qui sont toutes trois magnifiques) mais les droits d'auteurs sont passés par là, les version instrumentales sont toujours dispo mais les versions avec paroles parties... XD j'ai tout de même pu trouver le clip de la chanson principale sur dailymotion. j'aime beaucoup ce clip, il est avec les cartes de tarot que je vous avais montré à une époque, il y a pas à dire l'illustrateur qui bosse avec valshe a du talent Razz

Blessing Card (clip):

et puisque certains aiment pas les voix japonais je vais vous coller quand même les 3 intrumentales Razz

Blessing Card (instrumentale):
Mr Diorama (instrumentale):
Responsive (instrumentale):
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:26

Il y a pas à dire, Saint Seiya Omega fait très "clone" de la série originelle. sans spoiler on pourrait presque crier au plagiat par moment (ou au manque d'originalité, au choix). Même le premier générique à été repris, mais il est tellement bon qu'on ne s'en lasse pas, et ce pour les deux versions :
(bande de petits chanceux, les versions complète non live sont dure à trouver donc vous aurez juste les courtes.)
Pegasus Fantasy:
Pegasus Fantasy Ω ver.:
personnellement je ne suis pas sure d'arriver à choisir l'une des deux, et vous vous avez une préférence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:40

juste histoire qu'il y ait mon pseudo sur presque toutes les chroniques du fofo Razz

plus sérieusement j'ai jamais fini saint seiya vu l'âge que j'avais avant qu'ils arrêtent la diffusion et comme je sais qu'il en existe 28 versions et demi je devrais regarder (et nos pas lire sinon y a pas de musique Razz) laquelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:15

jamais fini non plus, je regardais les épisodes quand je tombais dessus, j'ai du voir à peu près tout l'arc sanctuaire, une partie d'asgard (dans le desordre et avec pleins de trous), poséidon j'en ai pas vu grand chose (faut dire qu'au bout de 3 fois où faut sauver l'autre cruche avec toujours le même schéma d'épisode, à savoir battre X adversaire pour arriver au grand méchant avec à chaque fois le coup du "allez-y les gars, je m'occupe de cet ennemis", ça devenait lourds XD). Hadès j'avais commencé à regarder car plus récent mais j'ai arrêter au bout de la première série d'oav (j'ai juste pas penser à reprendre à la sortie de la suite).

Mais bon en tout cas entre la première série et Omega je saurai pas te conseiller, j'ai tellement l'impression qu'omega est un remake tellement il ressemble à l'autre... XD (mais il y a la voix de lion Razz).
Sinon pinke regardait les lost canvas, j'en conclu que c'est bien sauf que la série s'est arrêter avant la fin. Et les autres séries je les connais pas XD

Par contre tu réponds pas à la question duquel des 2 versions du générique tu préférais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: