PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:29

CPMAP où ton compte est hacké et que tu n'as plus rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:44

hacké? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:19

J'ai plus aucun perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:18

Sur tout tes comptes ou juste le principal? T'a déjà écrit au support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:36

Juste le principal, le support ça attendra j'ai un peu la flemme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:09

plus tu attendras et plus il y a de chances qu'ils ne puissent plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:24

Tiens ça c'est pas allumé pour moi ici quand il y a eu le nouveau message...Bref.

sans tirer de conclusion hatives, ni même juger, t'aurais pas téléchargé des trucs borderline ?
j'ai entendu parler de vagues successives de hacks mais que gravity et la patate assuraient qu'ils avaient subi aucune intrusion sur leur BDD (s'ils en avaient eu une ils nous l'auraient pas dit non plus vous me direz, mais je pense que les gars auraient fait plus de victimes) et Lyuze m'a dit hier qu'elle avait vu des mecs balancer des mdp de compte il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:40

ces petits moments à part où des gens postulent dans la guilde mais que le pseudo du postulant te rappelle quelque chose... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:03

tiens il devait pas se refaire sa propre guilde lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:14

si mais faut croire que personne a voulu y rentrer... XD

Puis bon perso je fais des allers retours car bon ils ont remis l'event d'haruka au passage mais il y a toujours pas la quête pour le seul succès qui me manque, les drop sur les donjons zodiaques sont toujours bugués et en fait il y a pas un mais 2 sets premium artéfact mais faut gagner des courses avec toujours autant de gens qui usent de bug pour gagner. Donc je repasserais mardi voir si la maintenance hebdo arrange un de ces 3 points et pas avant, donc bon à moins que vous repassiez avant il trouvera la guilde morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:36

tu l'as accepté?

sinon je compte peut-être passer en coup de vent ce soir si j'arrive à finir ma classe Matrix33f (et vu que pour le moment je peux pas compiler le début car j'ai pas la bonne lib installé ça va être long XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:13

surement pas XD
je disais juste que même si je le faisais ça n'aurait pas d'intérêt pour lui...

j'y suis de temps en temps, et honnêtement là tu passes tu restes quelques heures en afk, pourtant dans ma classe certains y ont joué et ont arrêté car àbon guild wars deux et minecraft ont débarqué, et les autres à qui je l'ai montré ont trouvé le système de combat "trop stylé" comparé aux actuels jeux au clics/ autolock grâce à la touche shift.

Donc moi je trouve ça dommage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:58

aujourd'hui j'ai eu un message (un avertissement pour être précis) disant qu'on ne s'était pas connecté depuis quelque temps et notamment que misao c'était pas connecté depuis 20 jours et que dans 30 jours à compter de la date d'envoi (soit quelques jours j'imagine) la guilde serait dissoute ou alors qu'on cheangeais de chef je me rappelle plus trop je suis passé en coup de vent pour voir si la MAJ de Noel était tombée ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:10

changement de chef pour l'un des gardiens probablement... merci de l'info je vais tacher d'y passer en coup de vent pour la forme... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:11

Y a pas de quoi , comme ça je sais que tu payes tes taxes mamaison et je peux squatter chez toi Razz

Sinon visiblement la MAJ de noël est tombée et il paraît même qu'il y a un calendrier de noël qui a commencé... Dans le lot y avait juste 2 objets OLD, enfin qui l'étaient et qui ne le sont surement plus j'imagine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:16

je suis passé voir c'est joli au niveau de l'écran de sélection des personnage, les cadeaux sont cool mais c'est la majeure partie de la MAJ je trouve.
Ils ont retiré le pnj d'halloween (sauf que quand on te dit que l'event d'halloween sera réparé à la MAJ de noël et donc que tu pourras pas tenter les premiums arté cheat).
Par contre ils ont remis en service l'arme de noël de l'année dernière et ils en ont même rajouté une seconde qui a en option base toute stats +5, toucher +5%, tcc (pas pur) 5% soit mieux que la meilleure arme premium payante qui existe même si c'est toujours pas renforceable (et même si comme par hasard cette fois si les gens trouve ça normal si elle le devenait vu qu'on peut la recrafter maintenant... Rolling Eyes)

Les donjons éléments redroppent pas bref, si j'ai le temps je tenterais de réunir ce qu'il faut pour l'arme, histoire que je m'en fasse une cheat mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:25

pareil, je tenterai peut-être l'arme pour mon prêtre mais sinon ça passera à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:38


moi j'hésite entre en faire une pour mon myrmo et faire la nouvelle (qui nécessite celle de l'anée dernière) histoire de pouvoir flamber avec (en terme de rapport puissance prix/ c'est tout ce que tu peux faire avec)

Sur le papier la MAJ de noël annonçait plein de choses qui n'ont pas éé faîtes donc les joueurs râlent et les autres continuent de farmer les mêmes instances... Là il y a eu maintenance donc le marché a subi un reset, mais à mon dernier message il y avait 5 gant alex agi à 4k po...

Bref nothing to do there Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:05

en fait je grève jusqu'à ce que les donjons astraux soient débugger XD mais bon vu que j'ai une montagne de projet à faire jusqu'au 16 janvier je sens que de toute façon l'event sera fini avant que je ne m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:14

welcome to the club, bien trop occupé en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:06

devinez qui est chef de guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:59

Toi, ça fait déja plusieurs jours que nano me l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:08

mais quelle rabat-joie celle ci XD
moi je l'ai su que hier sur mon passage en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:55

et sinon les donjons astraux sont toujours buggés ou c'est réglé? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:59

toujours bugué XD
donc oui toujours pas d'intérêt...

Ils ont retiré l'event de noël mais pas le skin enneigé sur le ports des 4 vents, c'est tout ce qui a changé... Vu comme c'est parti on peut attendre l'add-on de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: