PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

Surtout vu l'heure jusqu'à laquelle elle est restée... On te vois jamais jusqu'a 11h en temps normal, là t'es punie en plus et niet?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:00

Mon frere sais ou mes parents cache le PC x)

Ben non car mon frere avait expliqué que vu qu'il avait pas vu que j'avais le PC il me l'avait donné


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:03

Je suis le seul à ne pas avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:05

il dit que hier tu es restée jusqu'à passer 23h et que pour quelqu'un de puni c'est louche.

bien sur... il leur a dit qu'il avait trouver le pc dans le panier de linge sale et qu'il n'a pas penser une seconde que tu était punie et qu'il était caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

MAIS MES PARENTS LE CACHE MEME QUAND JE SUIS PAS PUNIE XD ILS VEULENT PAS QUE J'EN FASSE TROP!! Apres le soir je suis surexcitée et je dort pas , c'est pour sa que pendans l'école le dimanche je coupais vers 18h30....pour que j'arrive a dormir la nuit pour me reveillé a 5 h le lendemain


Sa j'en sais rien moi pourquoi jsuis restée jusqua 23h, quand je doit coupé le PC mes parents gueule



et moi j'en ai amrre qu'on se prenent la tete avec sa, croiyez ce que vous voulez, moi ce sais ce qui est vrai, tant pis si vous me croiyez pas, moi je me comprend je sais ce que je dit et je sais que je m'exprime mal , mais a se point la j'ai des doutes....


Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:09

Shynna a écrit:
Mon frere sais ou mes parents cache le PC x)

Ben non car mon frere avait expliqué que vu qu'il avait pas vu que j'avais le PC il me l'avait donné



Sauf que là il avoué que tu avais déjà le pc avant "qu'il ne te le donne ..." non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:11

non, ils leur a dit en les appelant qu'il venait de me donné le PC ..... (sa faisait 10 min que je l'avais )
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

Si si, tu t'expliques mal, même plus que moi sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:21

Alors je me tait, je ne vous dirait plus rien...sa arrangera tout....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:23

et bien sur tes parents ont répondu "mais bien sur mon chéri, pas de problèmes" là où tout parents normalement constitué lui aurait dit "Non, elle est privé de pc alors reprend-le".

déjà dans un couple quand l'un des parents casse la punition donnée par l'autre ça gueule dans tout les sens car le parent qui puni ne veut pas que l'enfant aie l'impression que le seul à avoir l'autorité est l'autre. Là tu nous parle d'un cas où c'est carrément un enfant qui se permet de voler l'autorité des parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:25

Je réédite ma citation...

Shynna a écrit:
Mon frere sais ou mes parents cache le PC x)

Ben non car mon frere avait expliqué que vu qu'il avait pas vu que j'avais le PC il me l'avait donné



tu m'explique comment il peut faire l'évènement en vert sachant qu'il y a l'évènement en rouge? dans mon monde on appelle ça un contresens... Donc moi perso je suis tes parents je devine tout de suite que t'avais le pc avant que ton frère fasse quoique se sot et quoiqu'il arrive quand on est puni on nous allonge pas le couvre-feu en général...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:30

Mais quesceque j'en sais moi de comment y fonctionne mes parents, meme apres 17 ans je les comprend toujours pas moi....

la seule chose que j'ai compris c'est que mon frere senble etre le préféré, il choisi meme d'ou on va en vacances ertaines fois....


et nan ils ont pas été très d'accord au début (il avait mis sur haut parleur ) mon père étais meme énerver au son de sa voix, mais derrière j'ai entendu ma mère dire quelque chose et j'ai pas compris quoi.... alors j'en sais rien...je peut juste dire que mon père avait l'air encore énerver quand ils sont rentrés....


Moi meme je sais pas, vous savez bien que j'écrit mal les mots moi, comme "celui lui " tout a l'heure ou pied au lieux de pieux....

je que je voulais dire c'étais

"vu qu'il a vu vu que j'avais pas l'ordi il me l'avais donné" moi se genre de phrase j'arrive jamais a les faires sans fautes


Apres je me réète encore, vous me croiyez si vous le voulez ou pas, moi je sais ce que je dit et pour moi le fait que je me comprenne est déja suffisante....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

ton père avait encore l'air énervé mais ne t'a pas repris le pc? pour un père colérique qui casse tout et qui fout la trouille à tout le monde quand il s'énerve pour un rien je trouve qu'il a bien pris le fait de son gosse aie saper son autorité.

toi ça te conviens peut-etre mais nous avoir l'impression que tu nous prenne pour des idiots 1 jours sur 3 ça nous tappe sérieusement sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:39

Je sais pas pour vous mais mon concours dans cette discussion va s'arrêter ici parce que c'est une discussion sans fin... Shynna va continuer à nous compter son histoire abracadabrantesque et quand bien même on lui montrerais que ce qu'elle nous dis n'es pas logique elle va se réfugier vers une excuse qui sera la version bêta de la précédente...


Tout ce que je retiens c'est que pour ce qui est de la présence de shynna on ne peut pas lui faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Moi je propose un truc beaucoup plus simple pour arreter ses soucis



Car moi j'aime pas quand on se trouve dans se genre de situation

J'efface mon compte ici et sur Dragonica , on se revoit plus, on se parle plus et plus de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:54

Fuir, fuir, fuir, fuir, fuir, fuir ... mais quand vas-tu enfin affronter tes problèmes ?
Ça aussi ça nous tape sur le système, que tu fuies quand quelque chose ne va pas, sur un coup de tête !

Comprends juste que tu te contredis souvent, comme maintenant : "Vous êtes mes meilleurs amis et on ne va plus jamais se revoir" !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:56

et moi je propose que tu arrêtes de régler tout tes soucis avec les gens en posant l'ultimatum "je part comme ça plus de soucis".

je t'engueule sur pmt parce que j'apprécie pas que tu me spoil -> tu quitte la guilde de pmt
tu t'engueule avec dialga parce qu'il t'explique pas ce que tu veux -> tu le supprime de tes amis et te déco
tu t'engueule avec bigb et moi car on parle anglais pour te taquiner -> tu quittes la guilde
tu t'engueule avec tout le monde sur le fofo parce qu'on en a marre des tes adieux qui se transformes en à bientot -> tu quittes le jeu et le fofo

nous on veux juste que tu arrêtes de faire tes mélodrames à tout va car de toutes façons tes prédictions n'arrivent jamais et il n'y a rien de pire pour pourrir l'ambiance que de dire "adieu on se verra plus" alors qu'on se revoit finalement aussi vite que d'habitude. et pareil pour toutes les autres histoires abracadabrantes que tu peux nous raconter... si tu veux pas jouer pendant une journée c'est ton droit pas besoin de te justifier et surtout pas avec des "mon compte à été hacker"/"mon perso à été supprimer"/"j'ai mis un nouveau mdp au bol" car ces histoires se démontent en 30sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

Jamais!
Si sa vous énerve tant que sa mes manies de fuir ou auters pourquoi restez vous mes amis ?



Car je préfère conserver des amis tant qu'ils me comprennent encore que quand ils sont entrain de se comporter comme mes parents ou les psys de mon cycle...


tu veux que je fasse comment d'autre car quand je parle on me crois pas et on m'enterre encore plus Sad



Alors je met tait, je me la ferme, je parle plus, on communique plus je vous dit plus rien et plus de soucis


quand je reli cette discussion c'est ce que j'ai l'impression que vous voulez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

Heu parce que justement on est tes amis et que si on en avait vraiment ras l casquette e ton comportement mimi t'aurais tout simplement viré du forum.. si on prends le temps de s'expliquer avec toi c'est pas pour rien , mais parce que d'un côté mis ça visiblement tu comprend pas...

C'est pas toi qui disais que tu te comporterais comme une personne mature il y a peu? Et ce pour pouvoir continuer à jouer ? Et une semaine après on te retrouve à vouloir tout plaquer sur un coup de tête ?

Nous tout ce qu'on veut c'est que au lieu de répondre en 30 sec chrono , tu prennes le temps de réfléchir et de forer tes phrases, parce que non, oui on comprendra jamais ce que tu veux dire... Et puis que tu arrêtes de te faire passer pour un souffre douleur qui n'aura plus jamais l droit de venir sur le pc... Surtout si tu sais que sera surement pas le cas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:15

J'ai juste l'impression que vous voulez que je culpabilise pour des choses que j'arrive pas a vous expliqué

pour le faiit que je vous disais souvent que je reviendrais pas un simple "c'est bon , t'en fait pas si on te vois pas on saura" m'aurai suffit plutot que ses heures de discusssion


J'essaye j'essaye mais jsuis plus une gamine qu'autre chose moi....


Mais sa fait depuis le début que je reli et reli et continu de relire ce que vous dites en chialant devant mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

en gros on veut que tu arrête de crier au loup dès que tu croise un chien parce que si tu le regarde 30sec tu verra que ça servira à rien de donner l'alerte...

que tu ne te barre ou menace de le faire dès que tu a un différent avec quelqu'un aussi

et (là je n'engage que moi) que tu arrete de broder autour de la vérité car la broderie c'est vraiment pas ton truc, et que les histoires originales sont quand même mieux que le remake revu dans un registre pathétique (je te conseil de jeter un oeil dans le dico avant de prendre ce mot dans le sens péjoratif du terme...)

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:35

Culpabiliser ? non... Te faire prendre conscience là par contre... Parce que d'après toi c'est une erreur d'expression qui fait qu'on peux pas te croire, t'as 17 ans non ? tu vas en avoir 18 l'année prochaine et tu sais pas t'exprimer? si tu veux prends une feuille et 20 min pour nous compter ton histoire mis par pitié arrêtes de nous servir la version actuelle de l'histoire car c'est du réchauffé, à quelques sottise prêt, j'aurais pu prévoir ce que t'allais dire vu que c'est du rechauffé que t'as déjà essayé de nous faire avaler auparavant...


Bah arrête de chialer comme tu dis et décide toi à changer, déjà tu arêtes ton attitude "moi je suis qu'une gamine", tu te prends en main et tu cherches des solutions à problèmes au lieu de les fuir...

non car justement si tu lis mon dernier post tu comprendrais pourquoi on te dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

Meme si mes parents gueules et m'arrache le PC des mains pendans que je suis entrain de jouer et qu'ils me gueulent dessus comme un sergent a un nouveaux soldat ? (car la sa résenble plus a un loup qu'a un caniche)


J'arrive jamais a partir _ _'' Jvous aime trop mes andouilles


Ai pas de dico sous la main, wiki sa va xD?



Ben vous etes les seules avec les psy de mon école a me faire douter sur comment je parle et j'écrit....


La version que tu crois etre fausse est la vraie, alors sa sert a rien que j'écrive....


J'ai toujours eux l'habitude de fuir, donc si vous voulez des changements les attendez pas le lendemain soyez patient....



je l'ai relu...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

s'ils t'arrachent le pc des mains je vois pas comment tu peux trouver le moyen de nous le dire... en plus s'ils le font vraiment souvent et que ça se calme direct après tu devrait voir ça comme un husky et non un loup...

bah alors si tu le sais arrête de nous menacer car nous aussi on sais que tu le fera pas...

http://fr.wiktionary.org/wiki/Page_d%27accueil
à mettre dans tes favoris à mon avis...

si personne ne comprend ce que tu dit c'est bien qu'il y a un problème non?

je dit pas qu'elle est fausse, mais brodée... donc le noyau est vrai mais dans ce que tu dit on voit bien qu'il y a des bout illogiques et donc "faux", mais ça viens peut-etre de ta façon de t'exprimer...

prend le temps de relire avant de poster, ça éviterait déjà les "celui lui"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

Avec mr voix de fille xD


Ou alors un chien enrragé x)

d'accord T_T



vais voir sa tout de suite ^^ Okaaay xD



Ben alors je sais pas d'ou il vient...


oki ^^ alors demain je vous raconte tout sa au clair le mieux que je peut ^^



Celui lui elle est génial celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: