PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:48

Ces petits moments à part où tu achètes un extension de la salle des coffres pour seulement 5 po !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:01

tu as acheter une ligne supplémentaire ou un coffre valable 30 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:02

Un coffre valable 30 jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

je comprends mieux... vu l'utilité de la chose... c'est stuffer un guerrier full intellect ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

Pourquoi tu dis ça ? C'est super pratique ! Mon coffre est plein ! ^^
(Mais en le vendant ça me fera un super bénéfice ! Ces petits moments à part ... - Page 7 403331)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:47

bah c'est juste que comparé à des lignes de d'inventaire permanentes et te permettant de transporter plus d'objets avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:03

Elles sont permanentes ? oO Je pensais qu'elles avaient un délai ... XD J'avais survolé rapidement la description.
* va regarder les prix *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:09

Mais pourquoi les binoclards ne mettent jamais leur lunettes quand ils sont sur le pc ? XD
parce que même en survolant faire payer pour une ligne temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:14

En fait quand j'ai revu le design de l'item, je me suis souvenu que je n'avais même pas lu la description ! XD
295 gpo, ce n'est pas pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

et oui les objets utiles s'achetant en gp coûtent sois entre 3000 et 5000 po soient ne sont pas dispo sur le marché... c'est l dur la loi de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:54

En fait on dit que les prix sur Feerik sont abusés mais sur Dragonica ce n'est pas tellement mieux ... avec 10€ tu ne peux presque rien faire ... Le plus rentable est encore de les échanger contre des po ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:47

Moi je trouve que ça se justifie mieux chez Gpotato... enfin Dragonica...
*De 1) eux ils font des mmorpg il faut donc des serveurs bien plus puissants et bien plus de personnes pour que ça tourne correctement comparés aux clic and play de chez féérik

*Ensuite de 2) il n'y a pas vraiment d'achats pour des gains de puissance mais essentiellement pour du confort de jeu à partir de ce moment là oui les prix montent car tu obliges bien moins de gros joueurs à payer... mais d'un autre côté le contenu payant est bien plus optionnel chez Gpotato que chez féérik par exemple on a pas eu besoin d'arrêter le jeu car on était pas premium de la tête aux pieds... Va voir les joueurs lvl 40+ sur gt... ils n'arrivent même pas à tuer les monstres donc même pas la peine pour eux de penser au pvp...

*De 3) comme chez féérik il y a des gpo gratuits...

*De 4) tu peux acheter des premiums en po sur le marché ce qui est impossible chez féérik enfin si, tu peux essayer de te payer une ishaia avec tes 20 cristaux à la fin de chaque combat, ou 2 pièces sur 8 d'un set sur aom mais je pense que d'ici là tu aura largement eu le temps de chopper tes 1500 po pour un coeur de lavalon...

*De 5) tu peux aussi vendre sans payer ce qui, si tu t'en sors bien, te permet de te faire de l'argent beaucoup plus vite... Je veux dire par exemple sur aom si tu droppes un épée puissante mais qui ne te sert à rien tu es obligé de la revendre à un pnj à un prix fixe alors qu'un autre joueur aurais pu te la racheter bien plus chère ne sachant pas où la trouver ou ayant la flemme d'aller la chercher... Donc en permettant cela, les gros boursicoteurs vendant beaucoup sur les marchés ne ressentiront pas le besoin de payer non plus... Vu qu'ils seront assez riches pour se les payer en po... Nombreux sont les jeux de féérik à disposer d'un système d'enchères combien permetent aux joueurs de vendre? 1 , itcg et encore pour ça il faut avoir payé dans les 3 semaines...

*Et de 6) tu peux en avoir en ouvrant certaines boites et dans divers event comme celui de pâques... et les taux d'en chopper m'ont l'air bien plus élevés que de chopper une rare sur itgc en faisant les missions quotidiennes...

Bref après tout ça faut bien rentabiliser quelque part... et pourtant ils vendent pas particulièrement plus cher que féérik...


Dernière édition par Bigb308 le Mer 8 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:06

Je suis tout à fait d'accord avec cela, sauf pour la toute dernière phrase. ^^ Bon, il y a tellement d'objets à la boutique que si je devais détailler ... :s

Grosso modo si je devais banquer ce serait pour :
- pièces woodie
- boîtes surprises
- échanger les gpo contre les po (sûrement ce qu'il y a de plus rentable)
- changer l'apparence de mon personnage (ce qui reviendrait vers les 420 gpo, gloups)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:20

Ces moments à part où tu ne crois tellement pas à ce que tu lis que tu te sens obligé de l'encadrer ^^

Dialga a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

J'ai dit que ce n'était pas mieux, tu disais que ça se justifie, j'étais donc d'accord avec ces justifications mais jamais je n'ai dit que c'était moins cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

ces moments à part ou le vrai dialga reprends le dessus

Je n'ai jamais dit que gpotato vendait plus ou moins cher... juste le fait que leur gamme de prix n'était pas particulièrement cheap tout comme féérik mais que ça se justifiait mieux chez eux que chez féérik...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:22

Ces petits moments à part où Bigb veut que tout le monde ait la même opinion que lui car il ne supporte pas quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui.

Les coffre d'évènement coûtent la peau des fesses, les recettes 10€ minimum, 250 po minimum 5 parchemins de protection, alors que quand on l'utilise, c'est justement parce que les taux de réussite sont très bas, les plumes de résurrection aussi, parchemins de réinitialisation aussi, cartes de téléportation aussi, les équipements des catégories fashion et armes ne sont là que pour décorer notre personnage (n'apportent donc aucun bonus) mais valent très cher, les meubles hors de prix ...

L'avantage est qu'en achetant plusieurs d'un coup on a une réduction, donc c'est plus économique et revient peut-être à moins cher que chez Feerik, le problème est que ce n'est pas nous qui choisissons combien, donc on peut se retrouver avec plus que nécessaires. ^_^'

D'ailleurs Eredan iTCG ce n'est pas de ma faute s'ils ont fait n'importe nawak avec les prix. XD
(3 actes + 1 début d'acte en un seul booster qui coûte très cher ...)

D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment comparer iTCG un jeu inaccessible aux non-banqueur et Dragonica un jeu accessible pour tous. XD

De toute façon les gpo valent 2 po et les prix au marché sont largement moins chers, donc une personne un minimum intelligente se rendra compte qu'il vaut mieux échanger ses gpo pour acheter les objets au marché. ^^
Après s'il n'y a pas ce que tu veux au marché, problème ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:46

ces moments à parts où il y a une énorme sortie kotoba Ces petits moments à part ... - Page 7 329981

là tu me prête des propos qui ne sont pas les miens ... cite moi là où j'ai dit que gpotato vendait pas cher...

j'ai jamais dit que je voulais que tu penses pareil que moi j'ai juste dit que pour moi ça passe mieux car le contenu de leur boutique est bien plus optionnel après je n'ai jamais dit que 10€ pour lavalon c'est pas cher par exemple...

pour les premiums d'events je parlais de ceux de pâques ou encore obtenu avec les missions haruka pas ceux en boutiques je précisee au cas où...

ps: tu peux me faire un résumé parce que j'a un peu de mal à cerner ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:58

Ces petits moments à part où depuis quelques temps tu ne restes connecté que pour le marché. :/

Oui mais plus cher que Feerik, d'après moi. ^^

Parce que tu parlais de preniums évents ? XD

Je dis juste que la plupart des choses coûtent trop cher pour ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

Ces moments à part ou nintendo nous présente sa prochaine console de salon à l'E3... je trouve qu'il ont fait preuve d'originalité pour le nom... XD

t'en as déjà marre ou tu songes juste à changer de perso ?

plus cher que féérik? c'est clair que vu qu'il n'y a pas vraiment de puissance ça parait cher mais plus cher qu'une potion de réinitialisation des points de compétence à 1000 feez que TOUS les joueurs avaient besoin parce que lors du développement de gt ils ont trop favorisé la vitesse obligeant tous les non zils à s'orienter vitesse alors que c'était pas leur attribut naturel ?plus cher que l'event d'artaban? plus cher que les sets à 1000 feez de gt qui sont indispensables pour battre des monstres de bases?plus cher que le coffret minable de pmt à 30€? je peut en sortir d'autre des comme ça...

Donc plus cher ça dépends comment tu vois les choses vue que sur dragonica on te vend essentiellement du luxe(tu as absolument besoin de meubles vu que la maison est optionelle? pareil pour ton changement d'apparence? ou les lignes de coffre en plus?ou des plumes qui sont utiles que si tu meurt souvent? de runes ou de parchemins pour enchanter ton épée +10?) et que le luxe à son prix, chez féérik on te vends parfois l'essentiel à prix d'or et pour moi ça c'est vraiment cher vendre de l'optionnel à des prix assez élevée on en peu pas vraiment dire que c'est cher car c'est de l'optionnel et donc que tu ne payes que si tu es prêt à en mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:40

C'est juste le manque de quêtes.

Les intrus sont "plus cher que le coffret minable de PMT à 30€" et"plus cher que l'event d'artaban" ? ^^
Comme tu l'as dit toi-même un jour, la quête d'Artaban était optionnelle ... ^^ D'ailleurs Artaban est d'après presque tous les joueurs qui l'ont pourri. XD

Oui mais bon, quand l'optionnel dépasse les 10€ ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:15

C'est pas en restant connecté pour le marché que tu vas lvl up ... et donc obtenir de nouvelles quêtes même si depuis deux jour moi aussi petite baisse de motivation... pourquoi je sais pas trop...(en fait si mais bon .. XD)

les intrus?

Oui mais tu crois que les options d'une voiture comme la climatisation, l'autoradio avec station de recharge pour iphone 5, un toit ouvrant, les sièges ou les vitres teintés coûtent moins de 10€ ? XD
C'est de l'optionnel je sais pas si c'est parce que j'ai fait de l'éco mais pour moi il y a deux manières de voir les choses: sois tu juges que tu sera plus heureux avec ces options qu'avec ton argent qui dort sus ton matelas et donc tu est prêt à y mettre le prix, soit tu préfère dormir sur ton matelas bien rembourré par les billets de banque plutôt que les options et donc tu ne payes pas...

Que tu veuille pouvoir avoir accès à l'essentiel pas cher comme des vêtements est logique et tout à fait normal, que tu veuille acheter les mêmes vêtements mais signés Channel ou un autre grand couturier là c'est plus problématique...Car ça ne nuit en aucun cas à ton droit à pouvoir t'habiller (pas cher). La c'est pareil, si toutes les fonctions essentielles comme la réparation, les roue à gada et autres devenaient obligatoirement payantes par des items vendus en boutique, là ça deviendrait cher mais en aucun cas ta capacité à jouer gratuitement n'es mise en péril et c'est pas comme chez féérik ou tu as le droit à un discours "il est normal que ceux qui payent finissent plus facilement les events" ... Donc non, certes, c'est pas donné mais tu ne peux pas affirmer que c'est cher...


Dernière édition par Bigb308 le Mer 8 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:34

c'est sur que si tu n'xp pas tu n'aura pas d'autres quetes... tu a fait tout tes quetes journalières? hunter G et on recherche compris? et pourquoi ne pas éliminer des monstres pour avoir plus de gada? faire des donjons pour finir ton set? tenter de refaire la citadelle?

en plus une grande majorité de ces trucs sont accessibles au marché (moyennant beaucoup de po certes mais au final ça se gagne assez facilement. Et vu que l'équipement premium s'équipe en plus de l'équipement normal encore heureux qu'il n'y a pas de bonus sinon on se retrouve dans la même mouise que gt où tu peux rien faire car tout le monde est hyper stuffé et les monstres trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:12

C'est pas le problème de la puissance qui en est un ici... (quoique les surstuffés s'ils sont en nombre demanderont des monstres plus forts et donc les autres en subissent les conséquences...) car il y a des set premiums à +20 partout ou j'a déja croisé un guerrier avec une arme lavalon+18 avec +3000 d'attaque min et 5500 d'attaque max...

Mais vraiment le fait qu'ils auraient vraiment pu "verouiller" le jeu. Il existe des MMORPG où seuls les premiums ont le droit aux bottes/bagues/boucles d'oreilles, et où on t'offre des objets premiums à la fin des évents mais où une fois de plus il faut être premium pour les équiper, des taux de drop acceptables des objets de quêtes seulement si on est premium... bref où l'on fait tout pour t'obliger à payer ce qui n'est pas le cas ici... tenter le haut du classement pvp sans payer sera dur sans payer mais concevable sur dragonica... maintenant va dans l'arène d'aom (je fais exprès de ne pas citer l'elo d'ITCG)et regarde où tu monte sans payer...
Pareil pour les enchantements on a fermé les donjons, l'arène ne donne plus de ph donc les deux principales sources pour trouver les enchantements les plus puissants sont détruites mais en remplacements on a le droit à de jolis enchantement à 50 feez l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:09

Je suis en plein manque de motivation aussi. Je ne suis pas un grand fan des quêtes Hunter G, ni des quêtes journalières, ni faire que du kill pendant 50% de mon niveau, ni des quêtes de guilde dont les objectifs ne changent pas, ni ...

Verrouiller le jeu ? Comment ça ? Écrire en gros sous le nom du jeu "Donne-nous ton fric ou casse-toi" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: