PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'effort de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:21

Etat actuel : 6000 matières envoyées

Citation :
Bonjour,

Chers citoyens de Dragotaka, les forces du Port des Quatre Vents s'amenuisent dans la guerre qui les opposent aux armées d'Elga.

Cette fois-ci, nous en appelons aux guildes et à leurs prospecteurs afin qu'ils fournissent l'effort de guerre en matière récupérée depuis la ferme des Vents.

Grâce à ces matières, les forges ainsi que les laboratoires d'alchimie pourront produire de l'armement en conséquence, ce qui aidera à coup sûr les soldats sur les champs de bataille.

Les caisses du trésor récompenseront quatre guildes et le trop plein de matériel reçu sera renvoyé aux autres guildes sous la forme de provisions de guerre.

Nous comptons sur vous et vous disposez d'une semaine pour nous faire parvenir vos récoltes !


Date du concours:

Du 16 au 23 Janvier 2012 (jusqu'à 13 heures)


Règlement:


- Concours réservé aux guildes !

- Les guildes s'inscriront à la suite de ce sujet, seul le chef de guilde est autorisé à le faire.

- L'inscription sur le forum indiquera : le nom de la guilde, le nom du personnage du chef de guilde (ou le membre désigné pour toute la durée de l'événement) et le serveur de jeu.

- L'inscription se fera sur 24 heures en commençant aujourd'hui à 17 heures et se finissant demain à 17 heures.



Exemple d'inscription :

Nom de guilde : GMforever

Nom du membre de guidle désigné : MJHyxioso

Serveur : Atlas



- Les membres de guilde récupèreront des matières de base de type "vulgaire/mauvais/rongé/troué" uniquement et provenant des différents métiers de récolte afin qu'ils les remettent à leur chef.

- Le chef de guilde (ou le membre désigné pour toute la durée de l'événement) fera parvenir la récolte de ses membres, PAR COURRIER EN JEU, auprès du préposé au matériel de guerre (Un préposé par guilde, le nom du préposé sera communiqué par le support au chef de guilde pendant les inscriptions).

- Plus une guilde envoie de matériel pour l'effort de guerre, plus sa récompense sera grande.

- Note: seulement 100 courriers contenant chacun 1 pack de 300 matières peuvent être envoyés par jour.



Récompenses:



- Par serveur, deux guildes seront tirées au sort à la fin du concours. Ainsi, autant les petites guildes que les grandes guildes auront des chances de gagner.

- Toutes les deux matières "vulgaire" envoyées correspond à une pièce d'or gagnée (ou bien 4 âmes, au choix des guildes gagnantes).

- Le maximum de gain est de 15000 pièces d'or ou 30000 âmes +7500 pièces d'or.

- TOUT LE MONDE GAGNE : Les guildes qui n'auront pas été retenues recevront en échange de leur récolte, l'équivalent en boîte de ravitaillement de l'armée [Basique] (même conversion que celle proposée par Max le Maître en Production du Port des 4 vents). L'avantage c'est que vous recevrez une de ces boîtes pour 600 matières identiques alors qu'en temps normal il vous faut trois matières distinctes.



À vos pioches, haches, faux et cannes a pêche bonne chance à vous et vous pouvez en parler ici !



Cordialement,

L'équipe Dragonica.

ça peut valoir le coup d'essayer non?


Dernière édition par Misao le Lun 23 Jan - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:43

Vu qu'en gros c'est de l'afk et que j'ai de quoi vendre pour ne pas ressentir l nécessité de farmer pour de ou 3 jours pourquoi pas au premier abord...

Par contre vu qu'il y a un max autant le calculer mais en gros ça fat un max de 30k de matières vu ce qu'on ait pas sur qu'on en ait autant... Admettons que l'on en récupères 10000 on aurait donc en cas de victoire le choix entre 5000po ou 20000 âmes+2500 po c'est ça ? (récolte/2 en po ou récolte*2 en âmes et récolte/4 en po)

Je vais juste vérifier ce que donne Max dan ces fameuses boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:59

pour 10'000 je crois que ça ferai soit 5'000 po soit 20'000 ames... je pense que le (+x po) veut dire que ont peut changer que 15k max en ames et le reste en po.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:04

bah à ça ferait 15'000 âmes+ x po non? (ou alors j'ai rien compris Razz) :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:06

Bigb308 a écrit:
ou récolte*2 en âmes et récolte/4 en po

15*2=? 30 bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:03

haha très spirituel, j'étais pas sûr que la formule de calcul était proportionelle donc j'ai simplement demandé confirmation, mais bref, on peut compter sur qui si on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

moi, toi, éventuellement mon reroll quand mon perso principal sera épuisé... après... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:45

le reroll de ton reroll et puis...XD
puis j'imagine qu'ils feront gagner une guilde qui n'aura pas trop amassé non plus, donc sur ce point là on est bien parti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

un tirage au sort ça s'appelle XD
donc je nous inscris?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:49

ouais, on va leur montrer !!!! XD
Puis on a pas grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

c'est parti!

bon pour éviter de surcharger mon inventaire on stockera les objets dans notre coffre de guilde en attendant que je les envoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:52

on peut envoyer que 100 paquets de 300 max par jour donc stock pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:57

quel dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:13

moi j'était pret à e faire 300 000 à moi tout seul (ou pas Razz)

Sinon je pense que c'est officiel? les clés c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:23

ne te gène surtout pas XD

Citation :
Bonjour,

Dans le cadre du concours “L’Effort de Guerre” vous avez été désigné représentant de votre guilde.

Seul votre personnage pourra envoyer par courrier en jeu les matières de type "vulgaire/mauvais/rongé/troué"au correspondant de guerre dont nous vous donnons le nom dans ce message.

Votre correspondant de guerre s’appelle : Mysteris

Il est important que seul votre personnage fasse l’envoie des matières récoltées par votre guilde, autrement nous éliminerons tous lots envoyés par un autre personnage et ils ne seront pas comptabilisés.

Rappelez-vous que seulement 100 courriers contenant chacun 1 pack de 300 matières peuvent être envoyés par jour !

Bonne chance !

Cordialement,

L’équipe Dragonica.

il était temps que je voie ce message XD (quelle idée aussi de l'envoyer à mon compte gpotato...), bref maintenant je peux envoyer les vivres que tu (allez soyons fou, vous) aurez déposé dans le coffre de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:36

Mais étrangement moi,j'ai pas eu de vulguaire/mauvais/rongé/troué (pourtant j'ai vidé ma barre hier) il faut récolter à en endroit précis que j'ai raté ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:12

tu récolte que du bois que tu peux traiter?
par exemple moi quand je récolte des herbes je tombe sur des mauvaises herbes, les légumes donnent des patates rongées...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:34

exactement, que du bois traitable... il faut aller dans un lieu de récolte à un certain niveau ? (100,200,300,400,500 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:06

normalement dans n'importe quelle zone tu en a (bon j'ai pas essayer la zone 500 mais j'imagine que c'est pareil). normalement tu es censé tombé sur des fagots vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

oh yeah mes 25 premiers au bout de 1h30 min, je suis dans la norme hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:30

essaie d'en avoir au moins 300 avant la fin du truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:39

Bon courage, moi la réinstallation du système n'a pas suffi pour régler mon problème d'ordinateur, qui ne vient donc pas des pilotes graphiques ... L'effort de Guerre 663383
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

Dis nous ce qui t'arrive, étant celui qui doit règle tous les problèmes du pc familial je suis peut-être déjà tombé sur le tien...

Tu bug que sur dragonica ou à d'autres moment aussi?
Et ton bug consiste en quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

L'écran devient noir de temps en temps. A partir de cela, deux situations :
- Windows "sauve" ça et l'écran redevient normal au bout de 4-5 secondes : ça arrive ... au petit bonheur de la chance j'ai l'impression.
- Je suis obligé de forcer le redémarrage, ça arrive à coup sûr quand je regarde un truc en plein écran ou quand je joue à Dragonica. Impossible de jouer à Dragonica puisque je suis forcé de redémarrer l'ordi toutes les 2 minutes quand j'y joue donc ...

Ca ne peut pas venir des pilotes graphiques puisqu'on a fait une réinstallation de Windows et donc revenu aux pilotes d'origine ...

EDIT : J'en ai parlé à mon père, il suppose que ça peut venir de la poussière qu'il y a dans la tour, il va y dépoussiérer prochainement.
On n'a jamais passé un coup de plumeau.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:05

ok ton pc à combien de RAM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effort de Guerre Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effort de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: