PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 L'effort de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:11

Je sais je sais, c'est juste plus drôle comme ça, d'habitude on te sort le délire dee la pile d'assiettes mais je voulais pas lui prendre la tête avec mes histoires de piles, de tas...

pendant que tout ça tourne, tu va dans le panneau de configuration =>système et sécurité =>vérifier l'état de mon ordinateur=>sécurité tu vérifies:
*que pare-feu windows update est activé
*que windows update est activé
*que ton antivirus est activé et reconnu par windows
*que la protection contre les logiciels espions et programmes indésirable est activé


car si tu peux lancer un scan (qui prend juste 30 min) sans que ça reboot, il y a peut-être un lien avec le centre de sécurité windows qui n'aime pas que tu ailles sur le net sans être un minimum protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:10

Tout est activé.

Je n'arrive pas à défragmenter, je peux défragmenter trois trucs, les 3 trucs sont bloqués à un certain %, puis quelques instants plus tard : "0% défragmenter". :/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

Ok on sait que c'est pas ça au moins...

Je connais l'outils presque par coeur et je suis presque prêt à te parier qu'il affiche (0% fragmentés) autrement dit que ta chambre est rangé et donc que ta mère ne ressent pas le besoin de la ranger...

1) il y a eu un truc anodin avant que ton pc commence à planter? installation de périphériques/ logiciels, coupure de courant impromptue, verre d'eau renversé? XD

2) Tu as quoi dans ta barres d'icônes (les cachées incluses)?
et je sais toujours pas à combien de RAM tu montes avec et sans dragonica (pareil pour le pourcentage d'UC utilisée)

3)Tu as essayé de lancer ton pc en mode sans échec et de lancer dragonica?
Citation :
Il faut alors redémarrer le pc, puis appuyer sur F8, choisissez dernière bonne configuration connue, Windows doit alors démarrer correctement.
La cause peut être une mauvaise installation d'un logiciel ou un pilote, il faut alors désactiver le coupable et le réinstaller
Si Windows ne démarre pas en dernière bonne configuration connue, essayez le mode sans échec et procédez de même

A priori à près ça si ça redémarre tout seul encore une fois c'est que c'est un problème matériel, ou un problème qui n'est pas de mon ressort depuis là où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:04

1) Rien à ma connaissance qui a pu provoquer cela, c'est arrivé du jour au lendemain sans prévenir ...

2) A côté de l'heure ou à côté de Démarrer ?

3) Oui et Dragonica se lance mais impossible d'y jouer (mais c'est parce qu'en mode sans échec, les pilotes graphiques ne sont pas pris en compte ou quelque chose du genre non ?)

J'essayerai quand je serai sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:28

2) à coté de l'heure, de l'autre coté c'est tes raccourcis donc ça risque pas de te bouffer de la ram
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:16

2) L'icône pour le wifi, le son, la clé wifi et l'antivirus.

Sans Dragonica : Ça varie entre 20% et 50%
RAM : ~1.37

Avec Dragonica : ~60%, après comme je suis dans la ferme, donc pas de monstres et peu de joueurs ...
RAM : ~2.40 ~2.60
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:13

event fini avec 6000 matières envoyées. Il y a plus qu'à attendre les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:19

6000 ça va.... vu ma capacité à en tirer je pensais que c'était pareil pour tout le monde et donc que ça faisait bien moins que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:25

Citation :
Bonjour,

À l'heure où nous vous parlons nous avons pu comptabiliser plusieurs centaines de milliers de matières envoyées par les guildes.
L'effort de guerre a été particulièrement bien suivi et l'armée de la Communauté du Dragon se verra gratifier d'armes et d'armures nouvelles !

Bravo à tous ! Toutefois, nos éclaireurs nous ont averti que des troupes détachées de l'armée de Pâris ont établi des blocus un peu partout pour stopper le convoi transportant les marchandises à destination des différentes villes de Dragotaka.
Les éclaireurs indiquent que des barrières titanesques faites de magie et d'ossements sont actuellement dressées par de puissants nécromanciens et des créatures diaboliques se massent au fil des heures sur ces points de passage.
Nous faisons encore appel aux guildes et aux combattants de tout horizon, en effet l'armée du port des quatre vents ne peut pas dépêcher de troupes car toutes ses forces sont réquisitionnées sur le front.
C'est à vous de défendre nos arrières et d'assurer que le ravitaillement arrive sain et sauf... Si les forces du mal s'emparent du convoi nous ne serons pas en mesure de verser la récompense...

Munissez-vous de vos armes et grimoires, la Communauté du Dragon devra frapper un grand coup et montrer que Dragotaka est et restera le bastion des Humains et des Drakans.

Nous comptons sur vous demain !


Date de l'événement "L'effort de guerre - La contre-attaque de Pâris"

Le 24/01/2012 à 18h30 (heures françaises)


Conditions

Mardi des troupes de monstres se trouveront massées dans des zones que vous indiqueront des éclaireurs à partir de 18h30 (heures françaises).
Les annonces se feront par le système des messages serveur.
Vous devrez détruire toute forme d'opposition sur la carte qui vous sera indiquée, faites attention de bien nettoyer toute la carte de la présence des monstres inhabituels.


Conditions de victoire

Si une poche de monstres résiste encore après 30 minutes ou est encore présente à la fin de l'événement, le convoi sera imputé d'un montant de matières qui viendra en déduction du montant de récompense envoyé par guilde et susceptible d'être celle désignée comme gagnante.
Ah et comme Pâris est fourbe, elle en profitera pour cacher des troupes sur une carte qui ne sera pas signalée par les éclaireurs. Ça sera à vous de la trouver, de réunir des forces et de balayer ces monstres.

Et oui, c'est la guerre...


Bon courage et surtout ne faiblissez pas si près du but !



Cordialement,

L'équipe Dragonica.

c'est qu'elle m’énerve la miss à moitiée nue >_<

Aux armes citoyens! tachez de gagnez votre croute!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:43

Je vais enfin pouvoir profiter de tout ce stuff premium acquis récemment XD

sinon, moi c'est si elle était pas à moitié nue qu'elle m'énerverais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:45

elle vas juste nous piquer tout notre salaire mais à part ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

bah ça c'est juste si on dézingue pas tout ce beau monde das les temps XD

pour te motiver dis toi que tu joues au chasse taupes mais avec des dietrich à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Oui puis bon, vu la rapidité à laquelle la communauté a fini les quêtes journalières d'Halloween, je pense qu'elle ne va rien nous piquer ou alors pas grand chose. xD


Dernière édition par Dialga le Lun 23 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:33

Exactement si c'est la même cohue que pour les citrouilles ils vont pas faire long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Conclusion : on peut continuer à AFK à la ferme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:12

J'irais pas jusque là vu que les gens farmaient les citrouilles pour plusieurs reroll parfois (pour la médaille surtout) alors que là toutes les guildes du jeu ne participeront pas forcément et ne seront pas connecté dès 18h30...

Donc oui à priori peu de soucis à se faire de là à ne pas s'en charger...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:50

toute les guildes n'y participe pas et les joueurs sans guildes non plus. Les citrouilles tout le monde c'est jeter dessus pour la médaille et les cadeaux mais là ce n'est pas le cas.

et puis merde pour une fois qu'on a un event de guilde à faire ensemble on peut participer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:54

Tiens, une idée me vient à l'esprit, pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la section "Mysteris" ? * HS *

Il devrait y avoir pas mal de joueurs non plus, et puis je ne dis pas que je ne participerai pas, je dis juste que ça ne m'étonnerait pas que des joueurs nous devancent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

dixit celui qui a pourri la moitié du sujet avec des problèmes informatiques HS XD

bah si tout le monde pense comme toi on est pas sorti de l'auberge... je me souviens d'une quête de groupe qu'on avait eu sur dragontopia, et bah même avec une rallonge de temps de 12h on avait pas pu la finir parce qu'on était trop peu à l'avoir faite. Pareill pour la quête hebdomadaire qui devait faire baisser la taxe du marché noir de 1% par lot de 100 joueurs ayant fait la quête, en général on se retrouvait avec une réduction de seulement 3%...
Bref faut se méfier des quêtes communes car contrairement à une quête où tout le monde la fait pour sa pomme là beaucoup se repose sur les autres et ne font rien, et après on échoue par manque de main-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:14

Vu qu'il y aura un groupe de monstre sur une map non référencée plu on sera mieux se sera ne serait-ce que pour le localiser... XD

Puis oui un presque un an de jeu c'est le seul event de guilde que j'ai vu donc autan le faire histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:44

et même l'event d'halloween certaines citrouilles étaient oubliée, je connais une amie qui était prête à abandonner quand elle a trouver une citrouille seule car elle avait pas été signaler, alors elle s'est farcie celle des 7 serveurs XD

un MJ a écrit:
Les MJ ont toujours supporté les forces du mal voyons... Allez Pâris ! Allez Pâris !

On s'est dit que ça mettrait un peu de piment tout en poursuivant sur l'effort communautaire. Les cassettes sont prêtes pour une livraison à 100% de la récompense, maintenant on fait comme dans "Money Drop" ! Promis, Laurence Boccolini ne fait pas partie des MJ !

prenons les armes mes chers amis L'effort de Guerre - Page 3 780446
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:32

c'est qui cette amie, elle est jolie? Razz

pourquoi je sens que ces mobs puent la citrouille? à savoir je tape que du 1quelque sois le skill ou l'arme? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:37

c'est une classe cheaté Razz

parce qu'il faut que ce soit équitable pour tout le monde? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:39

elle est archimage? XD

équitable? si le petit paysan pouvaient se sauver tout seul à quoi servirais les link et consort? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:15

non, paladine XD

justement, en général les héros de RPG sont des paysans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




L'effort de Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'effort de Guerre   L'effort de Guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effort de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: