PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:57

93 pour shynna
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

83
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:30

Ah, oh fait pour ceux qui en douteraient j'ai bien effectués les tirages de ces derniers jours même si depuis 3 ou 4 jours je ne poste plus chaque jour pour dire que le résultat est tombé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:34

20

Je gardeuh. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

4 minutes... Le père noël est un grujax - Page 12 764440

J'arrête de préciser que les résultats sont tombés, et pas de réponses pendant plusieurs jours.... Je recommence à le préciser et j'ai une réponse au bout de 4 minutes... Je pense que ça résume bien la situation... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:28

19 je garde
20 je donne à didi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

quand je le dit que personne ne lit tes premiers posts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:50

Perso je lis mais comme je gagne pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:37

arrete de lire et tu gagnera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:20

arrêtes de dire des bêtises, elle lisait avant et elle a fait une sacrée remontée...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:35

faut bien que quelqu'un dise autre chose que des chiffres ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:39

19 déccembre(pour pinke)
Le père noël est un grujax - Page 12 Morvor10
A l'annonce de votre victoire lors du tirage du jour, une voix se fit entendre:
Félicitations vous venz officiellement de remporter ce magnifique morvo-blurb rouge...vous savez ce qu'il vous reste à faire avec pour vous en débarasser d'ci le lundi 26 décembre 18h... Soit jusqu'à l'annonce des résultat du dernier tirage, à la différence prêt que ce coupp ci tous les coups sont permis, donc soyez inventif et surtout faîtes preuve d'imagination et de stratégie... joyeux noël 🎅



20 décembre

Le père noël est un grujax - Page 12 Clef%20jauneEn offrant votre cadeau à dialga que celui ouvre à contrecoeur, vous lui offrez la chance de découvrir cette magnifique clé qui lui octroie le droit de se taper la prochaine partie du donjon à votre place. Ce dernier s'avance donc timidement vers la porte avant de se retrouver das une immense salle , avec une immense machine avec 4 bouton au nom des candidats:

a) vous appuyez sur le bouton au nom de shynna car tif à un pistolet, pinke vous offre le cadeau et donc c'est la solution la plus (pleutre), logique c'est elle..
b) vous jouez les ingrats et appuyez sur le bouton au nom de pinke
c) vous vous rebellez et appuyez sur le bouton au nom de Tiff
d) vous vous sacrifiez et vous appuyez sur le bouton à votre nom....





Dernière édition par Bigb308 le Ven 23 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Quand tu dis tous les coups sont permis, c'est un peu comme le morvomachin de shynna quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

Bigb308 a écrit:

A l'annonce de votre victoire lors du tirage du jour, une
Félicitations vous venz officiellement de remporter ce magnifique morvo-blurb rouge...

il manque pas un bout de la première phrase? XD

voilà si j'ai compris c'est ça, mais cette fois il faut pas hésiter à poster partout pour piéger les participants et pas juste la passe à neuf et le topic d'omd... XD soyez inventifs comme l'a dit mon cher confrère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:03

J'ai oublier de tout dire la semaines passée *se hait *

Je garde tout les cadeaux de la semaines passée *radine* xD

et celui de cette semaines il me senblais l'avoir préciser pourtant ._. je l'offre a Didi x)


et aujourd'hui je dit 73 et je donne à pinke \0/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:18

Bon, je ne sais pas ce que tout le monde a avec moi à offrir leur cadeau, mais pour les remercier, je choisis la réponse "d". Je me sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:41

R-Hayden a écrit:
Quand tu dis tous les coups sont permis, c'est un peu comme le morvomachin de shynna quoi ? x)
à ça je réponrais:
Spoiler:


Vous appuyez donc sur le bouton portant votre nom et un bruit étrange se fit entendre et après que la machine ait pétaradé de plusieurs fois un objet vous cogna la tête, comme sortant de nul part, une sorte d'objets volants non identifié en somme...Vous vous retournez et trouvez à terre celui qui a causé cette jolie bosse au dos de votre crâne: Vous remportez donc


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:57

Shynna a écrit:

et celui de cette semaines il me senblais l'avoir préciser pourtant ._. je l'offre a Didi x)

bah d'après bigb tu lui a dit l'offrir mais tu n'a pas précisé à qui (tu lui avais déjà fait le coup d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:59

Il me senblant pourtant ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:00

Merci beaucoup Pinke. :3
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:21

18 pour aujourd'hui.
T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:26

Tiens, quand j'y pense, comme le père Noël est un grujax, si ça se trouve, ce morvotruc donne un bonus. XD En tout cas il est différent, ça j'en suis sûr. :p
(Je suis si perspicace)
Fais attention Pinke, fais attention ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

"Tout ce que vous direz pourra eet sera retenu contrre vous" ett c'est ce que je compte faire voilà le contenu du mp shynna et cheerchez l'erreur:
Spoiler:

21 décembre
Pinke vous ayant fait changé de trajectoire, vous décidez donc de suivre la même direction qu'elle et prenez l'une des portes qui se présente à vous. Vous ouvrez la porte et rencontrer votre ami de longue date: le sol. En effet, qu'un imbécile (c'est vous qui l'avez appelé comme ça ) ait reçu une banane le 12 décembre et qu'il a été trop feignant pour la jeter dans une poubelle et l'a donc jeté n'importe où en espérant que qu'elle qu'un se casse les dents dessus... Comment elle a atterris là personne ne le sais, toujours est-il que vous perdez 1 point et que vous en offrez 2 supplémentaires à la personne qui vous a tendu le piège. C'est à dire vous... 1 point de perdu 2 de retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52

voit le bon coté des choses, au moins elle elle dit à l'annonce de son numéro si elle garde ou pas ce qui n'est pas le cas de tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:55

parce que je le lui ai demandé... Razz

il lui aura fallu des explications personnalisées sur 5 mp pour comprendre les règles de bases...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noël est un grujax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: