PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

bah j'ai eu beau les détaillés ici aussi ça a pas fait tilt à grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

Faut croire que t'était pas faite pour être prof... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:13

Moi j'ai bien dit que quand je ne précisai pas, ça voulait dire que je garde mais ça n'a pas fait tilt non plus. Razz

EDIT : 30 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:34

54 je garde

De rien Didi :d
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:37

43 et je garde \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:59

Dialga a écrit:
Moi j'ai bien dit que quand je ne précisai pas, ça voulait dire que je garde mais ça n'a pas fait tilt non plus. Razz

EDIT : 30 aujourd'hui.

tu a dit ça uniquement après que j'eu fait la réflexion je te signale, avant tu n'avais rien dit et là tu nous sort juste l'excuse qui justifie que tu l'oublies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:19

Sauf que moi je pensais que si on le gardait ce n'était pas la peine de préciser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:17

sauf que comme personne ne le faisait bigb ne peut pas savoir si c'est un oubli ou si vous voulez vraiment le garder.

en tout cas je vous trouve tous bien râpe en cette période de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:32

J'avoue, mais pour me faire pardonner, je me suis sacrifié (certes, ça a pris une autre tournure XD).
Les problèmes :
- Pinke et Shynna : Respectivement 10 et 9 poins, leur donner un éventuel point supplémentaire serait dangereux.
- Tiff : On va dire que je fais ça pour éviter le pistomorvotruc. XD
Bon, puisque apparemment je suis trop radin, je donne le cadeau du tirage d'aujourd'hui à Tiff si je gagne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:05

64 today
et... je garde celui que je viens de gagner et ça a intérêt à me rapporter, et si je gagne à nouveau je donne à ... Dialga Razz
édit: Pinke n'oublie pas que je peux choisir qui va gagner avec mes 2 cartouches restantes, donc choisi à qui donner tes 2 points x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:17

la menace à peine voilée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:44

je sais pas pour vous mais chez moi le soleil est couché...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:35

Je donne 1 point à Tiff, le 2ème on verra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:25

Bon là faut pas pousser faut quand même que cette histoire se finisse donc puisqu'il en faut qui se comporte comme un mâle alpha pour que ça avance correctement, toute personne n'ayant pas jouis de ses droits demain 19h30 les perdras...

Faut songer à me laisser de l'espace aussi... et pour la peine pour préserver un minimum de suspens et donc d'intérêt pas de tirage ce soir... (en fait c'est surtout que de mon côté je suiis un peu overbooké Razz) entre le rp d'aujourd'hui, de demain et ceux du 15 et du 18 que shynna à en retard, peu importe la solution que vous prendrez, ça seraapas ce qui déterminera le gagnant donc vous pouvez y aller franchement niveau décision...

Non maais.. -_-

Et au fête passez un joyeux réveillon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:52

. . O.O C'est valable aussi pour le morvo-machin rouge, ou c'est toujours le 26 ? -l'avais complètement zappé- X_x

Bon réveillon xD

Edit 6h50 > (pendant que j'y pense xD) 67 x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:07

non le morvo machin rouge lui ça reste jusqu'au 26 18h... ça concerne juste le dernier point que tu doit donner et les cartouches de tiff... XD

sinon c'est légal de se lever à cette heure là un dimanche? en vacances? le 25 décembre? et donc férié? Razz surtout qu'à 1h t'était réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:26

Oka oka x)

En fait, chuis allée dormir à 8h du mat' xD Et réveillée à 11h sans réveil ._. (j'ai raté ma vie j'crois T.T) J'ai eu une hallu' auditive vers 3h j'ai cru entendre les clochettes du traineau du père noël xD

Jawn

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:18

Résultats du 23 et 24 tombés, me reste donc à faire publier le rp de hier, d'aujourd'hui, le rp du 10 de pinke qu'elle n'a absolument pas réclamé (oui tu peut me dire merci car au vrai loto tu te serais fais sucrer ta récompense) et ceux du 15 et du 18 soit 5 au total... Je suis censé en faire 2 normalement... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:21

Courage Bigb !

Je garde ma récompense du 24.

70 aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:27

Allez, comme je suis gentille je donne le 2ème point à Tiff, parce qu'actuellement Shynna & Didi n'en ont pas vraiment besoin Razz

Merci Bibi :3
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:14

Bon ba je vais commencer par les épisodes en retard:
10 décembre: (pour pinke )

Vous vous apprêtiez à aller das la salle suivante lorsque vous décidez de jeter un dernier coup d'oeil afin de vérifier que vous n'avez rien oublier. Dans un premier temps, votre blondeur naturelle ne remarque rien, puis, finalement vous décidez de suivre les instruction de la pancarte en forme de flèche sur le mur du fond sur laquelle on pouvait distinguer l'inscription "push here" en caractère gras et entourée de lumières électriques. (après tout on sait jamais... Razz). Vous appuyez sur le morceau de pierre indiqué et déclenchez l'ouverture d'une trappe secrète dans le mur dans la quelle se trouve 2 coffres:

a) Vous ouvrez le coffre de gauche, car la gauche c'est mieux, Pourquoi vous n'en savez rien et on ne peut pas vous le reprocher car vous n'êtes qu'une blonde...
b) vous ouvrez celui de droite car à gauche c'est tous des communistes et que celui ci renferme surement l'argent réservé au bouclier fiscal





15 décembre: (pour shynna)

Vous êtes sur le point de sortir quand votre pieds droit shoote dans une lampe... c'est alors qu'une vieille connaissance se présente devant vous: le sphinx plus connu sous le nom de JP . Il vous demande alors de répondre correctement à la question suivante si vous ne voulez pas en subi les conséquences:
Quelle est la seule case du calendrier dont le nombre était situé en haut à gauche ?
a) le 7
b)le 9
c) le 11
d) le 13

un indice, ce n'est pas un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:19

J'adore beaucoup l'indice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:25

Comment veux tu que je m'en souvienne xD??

Je dirai le 13 xD (se souviens plus de rien)


et pour le chiffre du jours je dit le 55 et je garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:19

*tire dans Shynna et Dialga*
1pt en moins à chacun, désolé j'ai vraiment pas pu plus tôt (en sachant que je voulais le faire dans les derniers instants et pas ce matin, mais là pas pu...*
et le 6 pour aujourd'hui, mon chiffre fétiche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:50

15 décembre:

PERDU!!! c'était le 9, la preuve:
Spoiler:

JP le sphinx vous propulse alors dans la salle suivante n vous bottant les fesses vous faisant perdre 1 point.


18 décembre:(pour shynna offert à dialga)

Dialga n'ayant pas d'autre choix que d'ouvrir le cadeau et ne voit qu'un amoncellement de confettis et de serpentin, vous décidez donc de vérifier au fond du paquet si votre cadeau ne s'y cache pas et... AIIIE !!!
Le père noël est un grujax - Page 13 Sering10votre main rencontre cette seringue vous faisant perdre un point.


EDIT: pas grave Tiff Razz


Dernière édition par Bigb308 le Dim 25 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noël est un grujax - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: