PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:34

La réponse est simple à cette question....aucun des 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

bah on sait jamais, j'évite juste les combats de catch dans l boue pour un désaccord du genre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Mais non mais non xD

faut pas t'inquiéter autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

qui a dit que ça m'inquiétait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

Donc en faite tu veux juste être spectateur si sa arrive x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

pinke l'a dit elle-même : elle ne passe jamais ici. donc oui logiquement j'ai préférer poster dans les topics itcg et zelda vu que eux sont susceptible d'intéresser des gens.

sinon en bref (car oui moi je fais bref Razz)

cinéma : j'ai pas choisi l'une avant l'autre, dès le début j'avais choisi les deux (pas qu'elles me plaisent spécialement, c'était juste par principe), d'ailleurs pour le concert j'ai juste caser mes musiciens et perruques en double pour y voir plus clair, et la salle N/B j'y ai pas touché (les années 60 c'est pas mon truc)

enfer&paradis : idée excellente, elle a permis de compléter la pièce enfer surtout (vu qu'on avait eu des objets que dans la dernière étape la dernière fois, au moins cette fois-ci c'était équilibré). Les pièces étaient une très bonne initiative, cadeau optionnel pour contenter tout le monde ça me plait. (le prix je m'en fiche, j'étais pas concernée Razz) et niveau prix c'est pas forcément pire qu'acheter direct les gros coffret à 999feez.

Steampunk : la base du steampunk étant l'utilisation des machines à vapeur au début du XXe, voire la fin du XIXe normale que le futur qui se résume à notre époque soit complétement à part. En plus le principe est justement de choisir entre ces deux mondes différents (si le futur est pareil que le présent pourquoi vouloir y rester, et etre loin de la famille? surtout que ça risquait d'impliquer de quitter notre "mari")

australie/japon : c'est pas vraiment une plage mais une maison au bord de la plage (vu les proportion plage/maison), et ça reste original. tu aurais préférer le désert mais je te signal qu'on peut déjà transformer la plage en desert avec le papier peint basic, donc au final c'est pas top (meme si depuis on change la plage à volonté et donc on touche plus trop au papier-peints. sinon le palais japonais me conviens parfaitement, même les palais japonais ressemblent à ça, sauf qu'il y a plusieurs étages... on a un beau jardin qu'on a pas trop besoin de bricoler, et l'intérieur c'est à nous de le faire (j'aurai même préféré moins de fenetre dans leur truc...)

Les jumelles : j'aurai préféré le choix entre jumelle et pièce et n'avoir que 200$$$ à débourser au lieu de 250$$$ (dans l'optique où je n'aurai pas choisi la jumelle), sinon les gains restent sympa même si j'ai pas encore eu le temps de ranger

ça dépend de ce que tu appelles bug, chez moi elle a l'air d'allez très bien.

les quêtes à pièces s'enchainent et c'est normal, c'est ce qui marche le mieux. Il y a qu'à voir la quete steampunk et celle du japon : dans les deux on avait un aperçu en temps réel du ration de popularité. Pour la quete steampunk le choix se résumait à "pièce ou pas?" et on a pu constater une victoire écrasante de la fin "pièce". Dès qu'on a eu les deux choix avec une pièce pour le japon le combat fut bien plus serré vu que beaucoup ont voulu les 2 pièces, donc l'écart ne s'est pas creusé.

faut pas rêver, omd c'est le marketing d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

maintenant que tu le dit sa me dit quelque chose pour pinke xD

cinéma: Ce que je voulais dire c'est que peut-être la salel de concert t'aurais plus plu que l'autre xD
Mais c'est beau le noir et blanc xD

Enfer/paradis: Oui c'est vrai mais sa forcais aussi les joueuses à feezer pour faire les 2 fin déja et en plus pour avoir 180$$$ si elles veulent avoir les 2 pièces xD


Steampunk: oui mais par équilibre j'entendais de rajouter des montres par exemple xD ou quelque chose de futuristique robotique, dans la partie steampunk on gagne un chien mécaniser sa aurais sympa de recevoir son voisin du futur par exemple xD ou la map monde sa aurais sympa de la recevoir comme étais une sorte d'hologramme xD bref quelque chose dans ses ton la...


australie japon: Oui comme la plage de miami avec une partie maison. Oui c'est vrai mais se désert la...est moche xD moi j'aurai presque préféré une sorte de savane xD (oui on aurais pu en recevoir un bout lors de la drague humanitaire mais c'étais moyens) c'est vrai qu'avec les fenètre sa nous empèche de placer des meubles ou on veut sans trop briser l'ambiance ._. , mais moi je trouve que quelque chose cloche quand même dans ce palais mais je sais pas quoi x)


Jumelles: sa t'aurais pas plus 2 mimi x) ? 2 fois plus de magie 2 fois plus de boules de feu xD
Ben sur Solutiana j'avais changer la coupe de base de la dollz au relooking et celle du sosie n'avais pas changer ._. je mettais déco et reco plusieur fois pour regarder mais sa ne changeait pas alors que dans l'explication de la drague sur le forum sa disais qu'elle changeait en fonction du relooking...mais bon en y retournant ce matin la coupe de cheveux avait changer donc enfaite il n'y a pas ce soucis xD


Oui c'est vrai...mais quand même une histoire avec une pièce ou 2 une drague sur 2 sa aurais suffit...la il en ont fait 2 d'affillée...à croire que maintenant ce ne sera que sa à chaque fois....c'est plus une maison qu'on aura mais un bulding xD



Oui le profit l'argent et tout le tralalala .-.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

bah toi tu vois un jeu pour les dévellopeurs c'est un travail...

dis toi qu'avec ce que les joueurs achètent en un mois ils doivent être en mesure de payer au moins un SMIC (1300€/employé déjà) à chaque personne qui bosse dessus plus charge (serveurs, électricité, hébergeurs du site, taxe des moyens de paiment type allopass...)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

Oui mais ils ont aussi leurs autres jeu ._. Poney vallée et ceux qui sont venu après PMT surtout qu'a ce que j'ai vu ils se sont aussi multiplier sur FB...

Ils ont donc déja bien augmenter leur chiffres d'affaires ._. bon c'est aussi vrai qu'en ce moment tout augmente...donc ils doivent aussi augmenter la cadence...mais en ce moment quand je regarde les new de tout les autres jeu de Feerik j'ai l'impression qu'il n'y a que OMD qui as les "tarifs" qui augmente à vue d'oeil...Poney vallée ils ont plein de joueurs actif qui feez à mort et pourtant sa n'a pas changer...

AOM il est abandonné alors que beaucoup de personne feezais aussi :/

Et les nouveautée vu tout ce qui se passe on voit pas vraiment trop cette augmentation vu de l'extérieur...alors que OMD on la vois bien puisque c'est ce jeu qui se ramasse le plus de nouveautée en quelque jours ._. (en dehors des résultats des concours et autres OMD est largement devant) ....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

hum je te rassure sur les autres jeu que je connais et qui tournt encore, les prix n'augmentent pas simplement parce que y jouer implique d'être quasiment obligé d'y mettre de l'argent en euros tous les X.

sur aom: les meileurs équipements sont achetables en feez, il y a une nouvelle arène ou il faut acheter un 2ème set spécialement conçu pour l'arène (dans une boutique avec les meilleurs objets payables uniquement en feez), des sort en feez, des capacités de soins/ défense en feez...
et accesoirement, lui il est abandonné au profit de tara duncan au même titre que le jeu de dragon de misao (dragontopia, il m'aura fallu 15 min pour m'en rappeler) tara duncan étant un fusion des 2...

eredan gt: là perso j'ai un perso mercenaire équipé avec un set en feez qui s'est fait battre plus de 10 fois de suite par une serveuse

eredan itcg: je pense que lire le sujet associé et les commentaires qui vont avec suffit entre les nouvelles cartes qui explosent les cartes que tu as déjà, les paquets à 100€ bref... quand je disais à dialga que les prix pratiqués sur dragonica s'expliquaient bien plus facilement que sur n'importe quel jeu féérik, aujourd'hui c'est juste flagrant..


Dernière édition par Bigb308 le Dim 13 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

Ah ._.

Pour AOM il me semble qu'on avais recu cette fameuse tenue en même temps que l'ouverture de l'arene (enfin la tenue de base...)


aaah bon x) le jeu de dragon sorti il y a pas longtemps étant censé être le renouveaux de elevez un dragon, il me semblait pourtant que sa avais très bien commencer et que tout allais à la perfection ._. c'est dommage...


Les femmes savent bien ce battre c'est pas de ta faute xD elles sont plus forte xD na! mais en meme temps c'est sur que la ils y vont fort ._.

Oui la c'est sur qu'il y vont fort ._. c'est plus un jeu tranquil c'est une usine à fric ._.

J'ai l'impression que Feerik exploite beaucoup trop les petits porte monnais des joueurs comparrer à d'autre jeu auquel je joue cette option de payement ne bouffe pas le plaisir de jouer ._.

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

(Eredan iTCG) Les gros porte-monnaie aussi, comme l'a dit Bigb on a eu le droit à un pack légendaire dans lequel tu pouvais justement avoir une légendaire pour 100€. Le hic est que parmi ces légendaires, il y en avait qui ne valaient pas grand chose pour leur titre de légendaire. En bref ça pouvait être un mauvais rapport qualité/prix.

Il y a aussi des decks pré-construits à ... 10€ (depuis le temps que les joueurs les réclamaient, ça a râlé, surtout que parmi tous ces decks, un seul ou deux était intéressants. Je rajouterai que depuis les dizaines de sorties qu'il y a eu depuis l'apparition des decks pré-construits, ces derniers ne valent plus rien).

Sur GT, les sets à fee'z (qui d'ailleurs sont obligatoires si tu veux jouer, les sets ordinaires ne sont pas assez puissants pour pouvoir jouer, tu t'enchaînes défaite sur défaite) coûtent 10€ voire plus. Et ce n'est pas "Ayé, j'ai mon set, je suis tranquille !". Non non non, tu dois racheter un nouveau set à 10€ à partir d'un certain niveau. Etc etc.
On a aussi eu le droit, suite à une mise à jour très importante des caractéristiques (la répartition que tu as choisi pouvait être devenue inutile, il me semble qu'une caractéristique est devenue essentielle voire cheat, mais Bigb en sait plus que moi), une potion à fee'z qui permettait de répartir de nouveau les pts (comme pour tes sorts dans Dragonica) qui coûte ... 10€ !

On peut aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

donc en fait sur OMD si j'ai bien compris il vous laissent encore le choix de payer ou pas mais que c'est juste que dès qu'un truc plaît y faut y mettre le porte monnaie et pas doucement...

quand ça fat 2 ans que t'es sur le jeu, qu'à l'époque t'es dans le top 100 du jeu sur 150000 joueurs, le coup de la serveuse qui t'humilie c'est juste frustrant au point d'arrêter le jeu vu qu'en gros 95% des autres joueurs eux non plus n'arrivent même pas à battre de simple monstres donc t'as ps la sensation que le problème vient de toi... Et les boss Rolling Eyes

bah oui c'est un peu le principe des dealeurs de *biiip* on t'offre la première dose mais si tu veux plus là il faut payer, sauf que c'est trop tard t'es déjà "accro"... Donc à moins d'accepter de perdre 9 fois 10 ou dans le cas d'OMD renoncer à une bonne partie des dragues intéressantes, et bien tu banques.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

le grand débat à commencer tout les pays du monde sont devant leur poste de télévision en attendand que les grand dirigeant prennent chacun la parole pour juger de Feerik et savoir si il faut encore apporter de l'importance à leur jeu devenu trop videur de porte monnaie

PPDA: En effet je suis juste dans la salle avec eux et la tensions est à son comble pour l'instant Feerik ne reçoit aucun bon point...mais laissons les continuer



Ah oui ._. ben .........Picsou on a retrouver les raptout viens les massacrer ils veulent vider ton coffre d'une autre manière xD


Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

bah après c'est qu'une question de point de vue...

Pour toi c'est cher, pas pour d'autres, et ils sont pas forcément riche, juste qu'ils aiment le jeu et que si c'est leur seul jeu récurrent mettre 30-40 voire plus par mois ne dérange pas plus que ceux qui achètent un jeu de DS ou s'achètent des fringues tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Oui :/ mais bon comme ils ont rajouter les feez gratuit et le nombre de feez qu'on gagne pour un code de 5 francs ils se permettent par la même occasion de faire grimpé les prix ._. (bon moi j'en profite bien de leur feez gratos xD surtout que de mon coter les vidéos bug et je peut les regarder 50 fois à la suite en empochant à chaque fois 2 feez par visionnage xD)

C'est sur qu'après c'est comme tu dit les valeurs du jeu au yeux des joueurs...mais quand même...100 euro un truc que t'aura jamais en mains....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

bah oui moi j'ai croisé des jeux ou si tu t'en donnes les moyens tu peux même égaler ceux qui payent, après oui, il faut vraiment être un acharné...

les feez gratuits, comme l'a dit dialga ça règle ton problème temporairement vu que oui tu as ton objet, mais leur jeux opposent les joueurs, ils n'ont qu'à en ressortir un autre...

j'ai déjà eu plusieurs billet de 100€ euros simultanément, certes c'est grisant sur le moment, un peu moins lors du trajet jusqu'à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

Un fou qui passe toute ses journées sur le jeu ._.


ah :/


Non ce que je voulais dire c'est que c'est , je trouve, stupide de dépenser autant en une seule fois pour une chose qui d'un certain point de vue n'existe pas que tu ne tiendra jamais en main...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

C'est d'ailleurs un problème soulevé par pas mal de joueurs : dans un autre jeu de cartes en ligne célèbre, tu peux avoir en vrai les cartes que tu gagnes. En bref, c'est TA propriété. Si le jeu venait à fermer, tu n'auras pas dépensé tes € pour rien puisque tu as tes cartes en vrai.
En revanche sur iTCG, ce que tu gagnes reste la propriété de Féérik et s'il fermait iTCG, bah ... tu l'as dans ton c... chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:09

Oui c'est mieux comme sa je trouve moi :/


quescequ'il ta fait le chat x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11

pour gt tout à été dit, si tu feez pas trèèèèèès régulièrement tu n'arrives même plus a battre le plus classique des monstres...

itcg, le problème c'est que pour rendre les nouveautés attrayantes il faut qu'elles soient meilleures que ce qu'il y avait avant, donc forcément faut toujours s'adapter... après si tu joues beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) tu peux avoir un niveau tout à fait honorable, surtout depuis que le gain de cristaux et de cartes a augmenter depuis ses débuts... après oui tu égalera jamais les gros feezer et il y aura toujours des event où il faut vraiment feezer pour le finir ou avoir une carte collector qui te plait, mais ça c'est du choix personnel après...

pour omd normal qu'il y ait beaucoup de nouveauté, vu que chacun a ses gouts il faut contenter tout le monde. Certaines aime que les trucs modernes, certaines préfères les objets classiques, d'autres aime les trucs excentriques (et aimeront donc ces immondes canapés roses) donc tout le monde n'achète pas tout ce qui sort. Après suivant ton but dans le jeu il faut plus ou moins feezer, si ton but est de faire toutes les quetes oui il va faloir feezer (comme le mec qui voudra toute les cartes sur itcg), si tu veux tout les gros truc comme les pièces normal qu'il faille feezer aussi de temps en temps (comme le joueur qui voudra un gros deck compétitif dans itcg). Donc après tout dépend de ton choix de jeu, toi tu a choisi d'avoir toutes les pièces, tout les trucs qui te plaisent, d'avoir le niveau max sans attendre les soldes, normal que tu doive passer par la case banque, il faut quand même rappeler qu'à la base c'est un jeu où tu dois gérer tes revenus comme dans la vraie vie...
Et dans le pire des cas, le multi-compte étant autorisé tu décide de répartir tes quetes sur plusieurs dolls, comme ça pas de soucis, pas besoin de feezer vu que tu aura le temps d'économiser et tout.

et tu disais que poney valley n'avais pas beaucoup de news, il me semble pourtant voir régulièrement de nouveau gènes sortir, et il a subit aussi un total renouveau cette semaine d'après une news. Et mine de rien une nouvelle version ça demande beaucoup de travail donc on peut pas dire que le site ait été délaissé au profits d'autres.

pour aom je sais pas pour vous mais moi je n'ai jamais senti le besoin de feezer. Les seuls fois où je l'ai fait c'est avec les feez gagnés lors de quetes anniversaires et j'en ai encore une bonne réserve... le jeu est arrivé à bout de souffle, les joueurs se sont lassés, ont arrété de feezer, le jeu a été abandonner au profit d'autres qui marchent.

pour dragontopia il y a eu un manque flagrant d'effectif. En tout et pour tout seuls 2 personnes étaient sur le jeu (plus un stagiaire, mais qui en tant que tel a fini par partir), et ces deux personnes devaient aussi bosser sur d'autres jeux. Think-it s'occupait du site d'omd (je me souviens l'avoir vu critiquer avart qui lui avait fait faire le nouveau forum d'omd entre autres), quand à zerbino il s'occupait aussi d'itcg. Bref du au manque d'effectif il y avait des ratages, de la redondance, des joueurs qui en avaient marre et se plaignaient, des erreurs commises. Quand le stagiaire est parti ce qu'il avait développé à été laissé à l'abandon alors que ce n'était pas fini (une ferme de guilde qui n'avait pas encore d'utilité, le problème c'est que le reprendre aurait demander de quasi partir de 0 donc infaisable). Puis le jeu a eu de moins en moins de maj, puis think-it est parti de feerik (on a meme eu droit à un event pour l'occasion, event jamais cloturé d'ailleurs). Après de longs mois de silence radio de la part de zerbino (dernier admin), on a appris par think-it (qui repassait sur le forum faire un petit coucou après tout ce temps) qu'en fait zerbino avait aussi quitté feerik... En gros les deux seules personne qui s'occupaient à mi-temps du jeu ont quitté la société et n'ont jamais été remplacé (et les joueurs ne furent pas prévenu non plus).
donc voilà, le jeu est mort même pas un an après sa naissance. En fait il aurait déjà dû subir la "rafle" qui frappa pmt, la seule chose qui l'a sauvé était sa jeunesse et le fait qu'il était la nouvelle version du premier jeu de feerik. Bref il n'a pas été supprimé par valeur sentimental mais risque pas d'évoluer de si tot...

edit : pour itcg les cartes évoluent, et en plus il y a une part d'aléatoire importante, donc les avoir en vrai ne servirait pas a grand chose vu que tu ne pourrai pas vraiment t'en servir pour autant. (certes il y a l'esprit de collection, mais au final ça reste dans une armoire à prendre la poussière).
Il y en a bien qui mettent 40€ voire plus par semaine chez le coiffeur, et pourtant il y a pas forcément besoin, c'est juste pour le plaisir de se faire bichonner. Pareille pour la manucure... les factures de téléphones astronomiques ça les vaut? au lieu des sms pourquoi ne pas juste parler sur FB ou MSN? si on veut parler pendant des heures pourquoi ne pas se voir devant un verre directement? ou pareil, via webcam sur msn ou skype. Les cigarettes qui se fument en deux secondes? certains mettent 100€ en cigarettes ou en drogues par mois et d'autres préfèrent les mettre dans un jeu pour lequel tu vois quand même un résultat permanant (nouveau objets, nouvelles cartes...), perso je trouve cette dernière solution meilleurs que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Itcg j'ai l'impression que c'est un gouffre à feez avec ce que vous en dites :/

OMD oui c'est vrai mais quand je regarde les meubles et vetement c'est souvent les mêmes avec juste un détail qui change et souvent ce détail on peut le faire avec les autres accessoires qu'on trouve sur le jeu ._.



Pour PV en ce moment c'est les anciens gènes qui resortent mais dans une nouvelle versions ._. ils ont refait ceux des dieux et des planètes ainsi que les constellations, mais en terme de feez PV c'est comme AOM pas besoin de feezer à mort pour surtuot qu'on peut au début pour certaines sorte de gènes pouvoir les acheter sans les feez avec l'argent seulement, et la encore pour l'argent pas besoin de feez car a partir de 5 poney tu gagne environ 5'000 par jours (soins et autre déja retirer du prix total) sa fait 2 ans qu'ils nous parlent de la rénovation du site et des graphiques xD


Personnelement moi AOM je m'en suis jamais lassée :/ c'est vrai que c'est un jeu ou le mot Banquer est quasiment inexistant xD


Arf...encore un qui fini comme PMT comme tu le dit.... ._. dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Pour GT j'ai oublié les sorts overcheats que tu obtenais via des quêtes évènementielles pour lesquelles tu devais banquer, aussi ! Et encore, cette fois, c'est UNIQUEMENT de l'aléatoire, donc tu pouvais avoir banqué pour rien. Il y a même des évènements où tu pouvais te retrouver bloquer à la première quête parce que tu ne réussissais pas à dropper l'objet qu'il fallait. Ce qui est rageant, c'est quand tu droppes le dit objet juste après la fin de l'évènement (comment ça ça sent le vécu ?).
Bien évidemment, et parce que sinon c'est pas drôle, il te faut obligatoirement ces sorts pour avoir une chance au JcJ ou tout bêtement contre des monstres ! Je ne parle même pas des boss contre lesquels il te faut obligatoirement un sort te régénérant la mana. En clair soit tu attends un évènement qui en donne un (et encore faut-il réussir cet évènement), soit pas de boss !

iTCG oui c'est un cercle vicieux. Comme le but d'un jeu à but lucratif est de gagner de l'argent : le staff fait une sortie A => les joueurs banquent => les joueurs ont leurs cartes => les joueurs n'ont plus besoin de banquer techniquement => du coup, on fait une sortie B meilleure que la sortie A ! => les joueurs banquent => etc.

AOM était l'un des seuls jeux de Feerik où tu n'avais pas besoin de payer pour avancer. J'ai fait parti du Conseil des anciens et Athena nous a dit que le jeu manquait d'argent.
Nouveau cercle vicieux : les joueurs ne banquent plus => moins motivés pour sortir des MAJs => les joueurs banquent moins => encore moins motivés => etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

après oui il y a la logique relative à tout achat, est-ce que tu as plus intérêt à avoir le service ou le bien qu'on te propose ou ton argent...

pour eux c'est un travail donc normal qu'ils cherchent à ce que cela reste rentable (c'est ce qui aura fait défaut à pmt/dragontopia voire aom avec le trophées et autres tu avait une barre de vie énorme, une barre d'énergie qui se remplie en 15h...)

dans le cas itcg par contre j'ai des doutes car bon relancer de nouvelles cartes je dis pas, mais pourquoi upper des decks déjà pas mauvais quand de l'autres côté t'as des perso dont tu ne peux rien faire... je veux dire avant d'aller améliorer un deck défausse, ils auraient pu améliorer ryouken, golemarlok, le deck compendium et autre ça donnerait moins cette sensation d'escalade... mas bon je suis pas sur le bon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

itcg n'est pas un tel gouffre à feez que ça, en 2 ans j'y aurais mis environs 50€. Moins que pour un jeu wii et lui il dure 2 ans et pas un mois (temps moyens que je met pour finir un jeu, certe le jeu wii je peux le recommencer mais déjà tu n'en a pas envie pour tous et même si tu le fait c'est 2 fois max par an...). Après bien sur ça dépend de ton point de vue de jeu, certains estime que si tu a pas un deck remplis de rares à 50-100k tu es pas compétitif, mais bon si tu aimes jouer que les decks qui roulent sur tout c'est ton problème et là oui tu casques. C'est comme les gens qui ne veulent s'habillé que lacoste parce que c'est classe et que ça leur plait, qu'ils viennent pas se plaindre de leur budget vetement après...

gt lui c'est un gouffre à feez, je sais pas trop combien j'ai mis dedans mais pas des masses car j'ai vite arrêter quand j'ai vu la tournure que ça prenait.

jamais lassée d'aom? on parle bien du jeu où tu n'a jamais dépassé le niv31? celui où je t'ai dépassé alors que j'étais inscrite après toi? celui où pour avancer dialga a du te faire une liste de ce que tu devais faire, t'assister et réaliser certaines actions à ta place? c'est sur qu'en aillant pas dépasssé le tiers du jeu et en aillant quelqu'un pour faire une partie des actions rébarbatives (la récolte d'objets sur une meme case pendant des jours) c'est tout de suite plus facile Rolling Eyes personellement je trouvais pas le jeu si fameux que ça, le seul truc qui me faisait vraiment avancer était l'histoire...
Après c'est comme pour pmt dont certain disait que c'était THE jeu innovant, passionnant, drole et dont tu te lassait pas, alors que moi je trouvais que l'univers était similaire à un tas d'autres, le jeu rébarbatif à la longue et sans le moindre but... Sympa mais pas de quoi en faire l'éloge qu'en ont fait certains...

ce qui est dommage pour dragonica c'est que le jeu ait comporter encore tant de "défauts" (pas parfaitement rodé) alors qu'il s'agissait déjà d'une version 2 en quelques sortes... think-it a admis lui même qu'en fait tara duncan était tel qu'il aurai aimé que soit dragontopia d'un point de vue gameplay (ah oui, en plus d'omd il s'occupait de tara duncan, d'où l'abandon progressif du jeu). PMT je crois que c'était assez flagrant dans le topic où on cherchait des idées d'améliorations, les 3/4 du truc aurait été à revoir, que ce soit pour les donjons, la carte, les objets, les quetes et autres... à part l'esprit de l'univers il aurait fallu tout refaire, alors autant passer à un autre jeu dont le style moins décalé plaira à un plus grand nombre grace à un coté plus japanime et moins décalé (perso j'étais pas vraiment fan du design de pmt). Je pense que le résultat fut GT (carte plus optimisé, pas l'aléatoire des donjons du début de pmt (j'ai du voir le donjon d'halloween qu'une ou deux fois...), des combats plus rapides (parce que bon, se contenter de frapper avec son épée sur le mob pour economiser les pm pour se soigner ça finissait par taper sur le systhème), beaucoup plus de quetes pour donner un but au joueur), le seul point noir fut qu'ils ont totalement inverser le truc des objets ce qui fait qu'on est passé à "je feez pas car les objets sont pourri" à "si je feez mon perso est trop pourri pour jouer". Après c'est que mon point de vue, mais voilà ce que je pense... GT arrive quand même à s'en sortir grace à son petit frère qui l'aide un peu au tant au niveau de "on va pas l'abandonner vu qu'il est lié à un jeu qui marche" qu'au niveau "on recycle les cartes itcg pour gt, voir recycler les monstres de gt pour le pve d'itcg". Au final tu n'a qu'un groupe de designer pour 2 jeux séparés.

compendium ils ont déjà un deck "récent", golemarlock il a quand même des espoirs dans un deck artisans golem (il peut quand meme jouer subtsitution ce qui est pratique)... ryouken il me semble l'avoir vu un peu comme une monture chez un autre perso donc il a en quelques sortent rempli sont role (après comme je lis pas l'histoire je peux pas trop m'avancer), par contre des perso comme kokrem il faudrait quand même se bouger un peu! on sait même pas qui il est (comme tant d'autres...) alors que hares lui a a quasiment eu droit à sa biographie avant-pendant-après...

tu crois qu'on est dans le bon sujet pour tout ce qu'on a dit aujourd'hui? XD il faudrait presque ouvrir un topic feerik pour débattre de tout leurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: