PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:19

aah bon ^^ étais pas la donc j'ai pas pu remarquer x)

On gagne le bijoux le maquillage et la robe ^^


Suffit que je change la tenue d'une de mes dollz pour ramener que des pseudo avec Lord ou Comte voir Baron dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:11

nouvelle drague. la "super surprise qui vous attend à la fin !" semble être juste avoir l'autre troufion dans son loft.
ça sera toujours ça d'économiser Razz

par contre après le "vous avez 2 fins jouables, mais pour jouer la 2e il faudra payer 150feez" et le "il y a 2 chemins différents, verser 150feez pour jouer les 2 étapes que vous aviez choisi et donc dépenser encore plus de $$$ que ce que nous proposions avant" nous avons le "faites nos 2 fin pour avoir un cadeau dont vous ne connaissez pas le contenu et dont l'ambassadeur fut assez alléchant pour vous rouler les fois suivantes"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:46

l'autre trouffion x)??? xD tu l'appele comme sa XD


xD ralalalaalaaa x)


Mimi je crois qu'il va bientot avoir une chasse ou une offre si j'en croit la liste des meubles que tu a crée ^^

Page 46 (ou 47 ) A la fin il y a une robe magnifique et je ne pense pas qu'elle soit pour cette drague si xD Je dirait pour l'épiphanie, donc il y aura surment une chase ou une robe offerte *.*


Aufaite mimi On te vois plus trop poster des comms, tu fait la grève ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:39

Nouveautée a tombé par terre chez Amethyst *w*

J'adore les accessoires avec les petites plumes de paon t'en pense quoi mimi ? *w*

Dommage qu'il y aie moin de vetement mais on pourra toujours completé avec la collection d'avant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:00

la robe de princesse avec la couronne et la perruque c'est surement une chasse pour le 6janviers. La robe rose avec le trophé et le diplome je penche pour la récompense du "défilé" de loft.

pour le paon normal qu'il n'y ai que les accessoires, on a déjà eu 2 robes style paon donc il valait mieux faire des accessoires que ceux qui ont déboursé pour les robes allaient acheter plutot qu'en faire une énième.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:03

Et ben elle sera gaté la gagnante xD


Ah oui c'est vrai je l'avais oubliée cette collection la ._.

En tout cas les accesoires sont vraiment beau *w*


Et pour le fait qu'on te vois plus sur le jeu tu l'explique comment oO xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:06

comment ça on me voit plus? je passe tout les jours pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:22

Ben les commentaires et votes restent oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:42

je passais déjà pas souvent dessus avant si tu te souviens bien, et maintenant avec le nouveau design je les voit encore moins.

la pompe à fric made in feerik...
premier essai gratuit = 1 chance sur 6
2e essai à 15$$$ = 1 chance sur 5
3e essai à 15$$$ = 1 chance sur 4
etc...
donc soit tu espère la chopper dans les 2 premiers coups soit tu l'achète direct... reste à savoir si la fève est au même endroit pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:21

Jl'ai eu du premier coup...en partant du bas de la tarte, premier cadran a droite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:27

celui qu'on voit en partie retirée sur le dessin? c'est aussi celui-là que j'ai pris et j'ai rien eu, donc c'est bien aléatoire (dommage)
je l'ai eu au 3e essai en bas à gauche. finalement ça m'aura couté 30$$$ soit l'équivalent des 150feez, mais comme les $$$ je les achète toujours en promo on peut dire que je suis en partie gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:38

Euuh j'ai pas fait attention mais quand tu regarde celui du bas qui est vers toi, tu part sur la droite, si tu prend une montre on va dire qu'il se trouve entre et 20 et et 25
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:39

Oh My Dollz - Page 32 0601visugalette
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

Oui celle ci x) j'avais pas fait attention j'ai retirer celle qui me senblait la plus appétissante xD


Aufaite en regardant les nouveaux objet qui se pense seront en exclu ou en quete (peut etre pas en quete il les font quand même pas 2 semaines a l'avance ?)
je vois qu'on va se transformé en super héros et dégager a miami xD (la tenue est bof bof par contre) on va aussi passée par la case "je suis un pretre" et "ooh un mec dans une piscine" sans oublier "un type efféminé en violet " xD

a propos, mimi les éclairs et la pluie de la drague de la foret tu les as encore ? car chez moi ils ont disparu Shocked

rectification, nous allons être un avocat qui se transforme en super heros pour passer ses vacance en miami et qui a plein de papillons chez lui 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:58

Aufaite mimi pour les soldes de omd tu me conseille de les faires maintenant avec ma tenue, ou d'attendre un éventuel 50%?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

Apparemment, sur tous les jeux, on gagne +13% fee'z lors de nos achats de fee'z ... Ce n'est pas ça qui fait office des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

Oui j'ai un peu fait des achats sur feez j'ai profiter un chouilla....(gros chouilla xD)

Oui mais économie c'est toujours économie et les boutiques sont a -30% alors peut etre si un -50 viendrai dans quelque jours ce serai toujours sa d'épargné...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:06

Si les boutiques sont déjà à -30% en ce moment, il ne faut pas s'attendre à une nouvelle promotion dans un avenir proche ... surtout de -50% ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:08

L'année passée ils avaient fait les soldes en plusieur partie

une fois a -25 puis a -30 et enfin a -50
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:16

l'été dernier on avait effectivement eu droit à une 2e démarque comme pour de vrai soldes qui nous avait fait passer de -30% à -50%
après c'est à toi de voir si tu prend le risque d'attendre ou pas, au pire tu patientera plus longtemps car de toute façon il y aura des soldes à 50% un jour ou l'autre

pour la pluie et les éclairs je les ai encore, regarde dans mon loft
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:17

Ah oui, quand même. Shocked
Hum, il faut dire qu'OMD est un jeu qui rapporte bien ... donc oui le staff peut se permettre deux grosses promotions ...

* s'en va comme il est venu *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:18

Je fait ma tenue avec les -30 et la piece avec les -50 c'est mieux j'attendrais effectivement plus longtemps mais comme ce sera un plus gros achat....


ben chez moi ils existent plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

* disparaît dans des flammes qui s'étaient mystérieusement allumées, et lorsqu'elles s'éteignirent, elles ne laissèrent qu'un message sur lequel était écrit "A bas les poupées !!!" *

/troll
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:44

ne crois pas que cette promo est un cadeau parce que le jeu marche bien. contrairement à d'autres jeu les trucs que tu achètes en boutique ne te servent pas à avancer ou à devenir plus fort. Tu peux parfaitement jouer au jeu sans avancer dans les niveaux ou faire les dragues permanentes, tout ça ne sert qu'à obtenir de nouveaux objets pas forcément plus beau que le reste. et il faut aussi penser que les objets nécessaires pour la quêtes temporaires en cours (ainsi que les objets sortis récemment) ne sont pas en promo.
dans ce jeu tu achètes juste les trucs que tu veux pour décorer ton loft et habillé ta loft comme tu veux. Les soldes ont donc le même principe que dans la vraie vie : te faire acheter des trucs dont tu n'a pas forcément besoin et que tu mettre jamais, puis une 2e démarque qui fait craquer les dernières récalcitrantes. bref soldes = joueuses qui craquent plus et dépense plus de $$$ = joueuses qui devront feezer plus tard pour refaire leur tirelire.

pour illustrer, l'année dernière on a eu une semaine ou chaque jour il y avait une boutique différente à -50%. Et après cette semaine de soldes, oh miracle, il y a eu une quête plutot alléchante (avec une pièce à la clef ou un truc comme ça je crois). résultat : beaucoup s'était ruinée pour ces soldes et on donc du feezer pour faire la quete. Le staff lui il s'en fiche que tu aie plus de trucs, c'est que des pixels qu'ils peuvent copier à l'infini, leur but est que tu dépense un max la monnaie du jeu pour avoir besoin de feezer pour te refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:28

Sa y est j'ai fini la tenue de mes rêves \0/



Mais ou passent donc l'argent que nous dépenssons chez Feerik ??? Tout le monde se pose la question ?

Et bien voilà ou part notre fric

(Premier article en partant du haut)

🤡 🤡



Sinon j'ai adorer une dollz, ses styles vestimentaires et comment elles fait ses pieces c'set juste magnifique


je te laisse admirer mimi =)

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=sheem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: