PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

2 semaines, mais si on prend en compte la durée, oui l'autre s'est finie il y a une semaine.

bah c'est simple, les joueuses arrêtaient pas de se plaindre des choix qui ne leur permettaient pas de tout avoir, le retour en arrière permet de satisfaire les joueuses en question et de remplir les caisses alors pourquoi s'en passer? et puis ça permet toujours a celles qui ne veulent pas feezer de finir la quête comme avant.

par contre ayant déjà la plage je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à banquer pour Hawaï, à la limite la pièce New York est sympa mais je ne suis même pas sur de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

Tout à fait d'accord avec mimi moi je trouve que Féérik essaye de nous tondre avec des dragues et des accessoires qui ont déjà été proposées auparavant... Oh My Dollz - Page 3 872229
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:15

Oki oki x) (moi comme jsuis pas la en semaines je sais pas trop vu que je regarde pas les temps )



Mais qu'elles arretent de se plaindre celle la xD



Moi vu que j'ai pas la plage je prend ^^ et comme j'ai assé de fric je vais pouvoir au moin acheter ce qu'il me manque pour New York ^^ (2 pieces 2 pieces 8D 8D )

il y a peine 60 $$$ pour l'autre donc si mimi joue bien a la baby sitter de compte 8D je banquerai juste une fois tranqu'il pépère sans trop gaspillé (et une seconde fois pour suprise suprise vous le serez si j'ai la piece 8D) (dépense sans compter )



Tu veux récupéré ton compte bibi ? comme sa tu peut allé gueuler si tu veux



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:17

en meme temps c'est les joueuses qui l'ont voulu XD après tout le retour vers le passé permet d'avoir une nouvel pièce au prix d'une nouvelle pièce donc pas trop d'arnaque de ce coté... mais vu que moi j'ai déjà du mal à meubler ma plage XD

propose pas shynna alors que tu n'a pas le mdp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:20

A trop vouloir de chose on fini par les perdres xD


oui surtout qu'il me senble que les pieces sont plus grande que cuisine salle de bain et co donc sa me plaint bien xD

fait comme ce que j'ai fait pour le palais royal de pinke, un truc qui a rien avoir avec la piece xD


mais toi je suis sur que tu meurt d'envi de le lui donné et de le lacher sur OMD avec toute ses filles canibales d'homme frais xD sa ferai une jolie torture pour Môsieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:31

on les perd pas vraiment, l'idée des choix était bien et c'est juste pour satisfaire les raleuses.

tout le monde n'est pas comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:58

Shynna a écrit:

mais toi je suis sur que tu meurt d'envi de le lui donné et de le lacher sur OMD avec toute ses filles canibales d'homme frais xD sa ferai une jolie torture pour Môsieur xD

On comprends mieux pourquoi vous vous êtes inscrites toutes les deux .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:29

Comment sa bibi explique toi xD??


Roooooooooooooh x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:31

au fait shynna, puisque tu est là tu va pouvoir tenter le défilé ^^ thème : disco-funky et il faut porter au moins 2 trucs d'omdbasics donc à par l'inspiration c'est tout à fait faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:33

Huuum.....je sais pas trop mimi.....je sais meme pas si j'ai ce qu'il réclame pour faire le genre xD


peut etre une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:36

t'inquiète pas, moi non plus XD alors j'improvise avec ce que j'ai (en plus comme je vois pas vraiment ce qu'on appelle "funky" c'est vraiment pas top XD) et puis bon quand on vois ce qu'il y a déjà d'inscrit je me dit qu'il y a largement pire que moi... alors lance-toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:42

Je vais voir si j'ai le temps alors ^^


Vais voir les horreur du défilé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

roh il y en a quand même dans le ton mais je les ai vue qu'à partir du 3e lot de 3 XD c'est comme pour le défilé unicolore (dont le thème était pourtant pas bien dur à respecter) où on avait plein de bicolore/multicolore...

d'ailleurs que pense-tu de ma tenue? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

J'aime bien ^^ mais funky =disco a ce que j'ai vu en haut du défilé donc c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:55

oui oui c'est un défilé disco mais dans la description ils ont mis en gras "disco et funky" alors je me méfie XD mais bon c'est grosso-modo la meme chose (d'après ma mère le funky et juste moi coloré flashy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:02

OUai donc avec mon idée je suis completement Hs la xD (cherche encore un haut et une sorte de foulard)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

ça dépend, c'est quoi ton idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

Disco mais pas trop comme dans les boite de nuit de l'école, c'est plutot le style de l'époque que j'essaie de recrée xD


Et voila j'ai quelque chose qui devrait allé je crois

mais j'hésite encore entre le guitarre et le saxophone x)

et aussi je le laisse la casquette ou le serre tete


je te laisse voir mimi x) ta surment plus de gout que moi la dessus xD


Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

Shynna a écrit:
Comment sa bibi explique toi xD??


Roooooooooooooh x)

ma phrase était explicite non ? J'insinuais que vous vous êtes inscrite juste pour draguer des mecs... (et sinon pourquoi moi je suis inscrit déjà ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:28

Mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon sa va pas la tete xD mimi elle elle aime son Lion et moi c'est Jackal xD


(comme mimi a pas répondu je vais faire au piff xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:44

ils ont fait fort pour la nouvelle quêtes, il parait qu'il y avait plusieurs objets à 100$ en boutique XD ça serait revenu très cher la quête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05

youhou on peut modifier l'orientation des objets maintenant Oh My Dollz - Page 3 431035092
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

Ouuui

et on peut gagné plus d'argeeeeent <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

la nouvelle philosophie de omd : dépenser plus pour gagner plus XD en tout cas ça offre une nouvelle perspective pour l'utilisation des objets (et la vente d'objets symétrique inutile XD)

par contre je suis pas sure de faire le défilé, les rayures c'est vraiment pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:13

xD Bien dit mimi ^^



Moi je fait juste si j'ai quelque vetements qui on des rayures et les objets des magasin cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: