PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

D'ailleurs, comme l'a dit Misao, les sorts de régénération de PM ne sont plus une priorité ... donc si on les sacrifie totalement (côté prêtre), on pourrait répartir les points de compétences dans les sorts Détection et Barbare (Shynna apprécie beaucoup le dernier sort en plus ^^). Malédiction de la sorcière est inutile puisque les grenouilles se déplacent, certes, lentement, mais se déplacent quand même. Les geler c'est mieux ! ;D
On pourrait donc rajouter Détection (5/5) et Barbare (3/5) ? ^^

... Je n'ai pas d'ArchTank. -_-'
20% ce n'est pas énorme sur ce qu'elle peut faire. XD

Je n'ai jamais dit que Shynna ne doit faire QUE soigner, qu'elle devait rester dans son coin à attendre qu'on est besoin de soins, sinon je n'aurai jamais conseillé Chutes de météores, Canon gigantesque, Pluie de tirs, etc. Justement, elle DOIT faire mal quand même ! Wink Surtout qu'on planche sur une version solotage ... XD

Configuration suggérée : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#2_40_0_11500000100550055151530151110000000000000000000000
Voila voila ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

ls sorts de régénération de pm ? moi perso je ne vois pas l'utilité non plus s j'ai écrit le contraire qqpart c'est surement en confondant avec pv...
sauf qu'elle peut ps geler si ?

je sais pas pas c'est toi qui nous a parlé d'archtank et de leur puissance... je ne fais que répéter... Certes c'est peu mais tu compares à des moines hl qui eux ont plus de points à consacrer à ces soins ... moi perso je compte quasiment pas sur soins actuellement après je ne dis que c'est inutile mais bien que j'essaye de me débrouiller sans.. c'est pour ça que j'ai environ 100 à 150 potions de pv sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

En fait c'est que les mages tombent très vite à court de PM (les sorts de récupération de PM étaient pour un usage de groupe cette fois-ci XD). Cependant comme on a maintenant Convertisseur de ressources et un autre sort qui diminue la consommation des PM ... ^^
Si si, avec Barbare justement. XD Les geler ça va laisser le temps à Shynna de les spammer avec X. :p

Tu disais que les archimages ne pouvaient pas tanker, je te prouvais juste le contraire. XD
C'était juste pour dire à quel point les prêtres/oracles sont utiles dans des dj très dangereux. ^^
Il faut dire que tu es un paladin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

je n'ai jamais dis qu'un mage ne pouvais pas tanker avant que tu parle de tes fameux archtank... ce qui m'a d'ailleurs à poser des question à propos de tes archtank auxquelles tu n'a toujours pas répondu ...
quel est le rapport entre paladin et potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:42

Tu disais aussi que les mages, pour le PvP, c'était ... bof ... ET TU AS RAISON !! XD (On a trop été nerfé apparemment)
Quelle question ?
C'était un rapport entre paladin et soin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

les paladins aussi ont été nerfés je te rassure...
quelles étaient tes fameuses règles...


les paladins peuvent se soigner... j'ai juste pas le niveau pour ... puis en attendant moi j'ai vraiment besoin de soins de shynna vu ma défense...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

Dialga a écrit:
Tu disais aussi que les mages, pour le PvP, c'était ... bof ... ET TU AS RAISON !! XD (On a trop été nerfé apparemment)

donc en gros tu nous a bassiner une heure avec un truc qui finalement n'est pas si "presque imbatable" que ça? c'est pour ça que nous on voulait tes fameuses règles XD

faudra juste expliquer à shynna de pas utiliser barbare quand on a déjà lancé blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:21

fallait bien meubler la discussion non ?? XD

mais non y en aura pas besoin elle est pas blonde non plus ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:05

Apparemment, Dragon (+ Ombre + Ranger) serait une classe cheatée hein ... ou ce sont les autres qui ne sont pas assez fortes ...

ArchTank = Archimage/Arcaniste ... pas mage ! XD En fait il y en a qui disent que mage (jusqu'à un certain niveau) c'est trop génial (mais il faut vraiment le jouer d'une façon particulière alors), et d'autres que c'est de la crotte ... XD Je me pencherai plus sur c'est de la crotte. A quoi sert emblème de feu à part la voir partir dans le vide et de te faire attaquer par derrière en même temps ? A quoi sert Blizzard sauf pour voir l’ennemi passer au travers ? Etc.
Dans tous les cas on a été nerfé à mort ...

On pourrait en revenir à l'arbre ? Z'êtes d'accord pour Détection et Barbare ?

Oui mais on ne peut plus rien faire pour elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:50

Ah j'en connais un qui c'est allé faire une tour sur le forum du jeu et qui a lu les postes de plainte.. Ça m'étonne pas... moi j'aimerais bien qu'on me dise à l'heure actuelle en quoi mon pala est cheaté parce entre le fait que je doive surveiller mon mana, l'impervion qui avant contrait tous les effets à 100% et qui maintenant empêche juste de tomber en gros laissant passer ainsi les gel, brûlures, poisons, ralentissements, étourdissements, bref tous les effets réellement problématique, et le fait qu'il y ait 2 ou 3 malins qui spamment au marteau (que je n'utilise pas) je ne vois âs ce qui est cheaté...

c'est pas toi qui disait que c'était increvable, après c'est peut-être pas opti offensivement mais bon sans vos 50% de pv sur 30 sec vous prendriez bien plus cher... Toutes classes sont plus ou moins cheatées quand on abuses de leur spé les myrmidon ont une attaque qui t'immobilise dès que tu rentre dans leur champs que tu sois en l'air ou pas... les archers suffit de taper "dragonica spam" sur youtube pour comprendre de quoi je parle, la transformation en grenouille peut être chiante aussi si utilisée à répétition, puis ton archtank qui absorbe 75% des dégâts , en renvoie 20 et se soigne aussi peut être coriace si on sais s'en servir... bref je veux dire même les oracle sont assez détestés en pvp pour dire... comme quoi...
puis pourquoi dire que vous avez été nerfés vu que tu n'étais pas là avant la fameuse nerf ?

si ça peut lui être utile... après oui elle va devoir apprrendre à joué avec et ça c'est pas gagné XD

plus rien faire pour elle? la science peut-être mais vous , vous êtes archimage non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:21

Je me fie uniquement aux posts sur le forum. XD La classe magicien a été détruite, et même si je n'étais pas là avant les nerfs, j'approuve ! Mages/Archimages/Arcanistes aussi résistants que du carton. Ils sont censés faire les plus gros dégâts mais non ... ils en fait autant ou à peine plus que les autres classes ...

Il n'y a pas écrit Dieu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:14

Et essayer de tee faire ton propre build et te faire ton propre avis c'est impossible?
tu voudrais une classe qui sois capable de se soigner et de taper des gros dégâts ? perso on dit que les pala sont cheatés mais c'est juste l'équivalent de l'éternel c'est à dire un perso qui s'en sors bien dans tout mais qui n'excelle pas vraiment quelque part (hormis peut-être en endurance et encore)si j'aile malheur d'utiliser mes gros skill en pvp je me fait éjecter...
On dit aussi que les mages sont mauvais mais jusqu'ici contre misao je fais du 50% de victoire globalement... après si tu tu sert intelligemment du 1er soin c'est pas si faible que ça...

Les plus gros dégâts? moi je vous met au même rang que les myrmidon/destructeurs et les myrmidons ne se soignent pas eux donc faut bien rééquilibrer quelque part. Pfarce qu'avec des gros dégâts et des soins à quoi bon jouer moine? certes vous ne vous soignez pas aussi vite mais 50%en 30 sec sur un combat de 3min il te faut quoi de plus?en plus contrairement au guerriers(je dis ça car le reste m'est inconnu) vous pouvez zoner et attaquer à distance sans consommer énormément de mana... Moi je dis si vous avez été nerfés c'est qu'il y a une raison... La prochaine MAJ sera en faveur des voleur et leur déro qui permettent d'esquiver 8 fois sur 10 et des paladins dont on se plaint... pourquoi déjà ?

je crois que même dieu pouvait rien pour elle sinon il l'aurait fait à sa naissance ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:08

de toute façon ce genre de discussion est stérile car un joueur finira toujours par trouver que sa classe à lui "à été trop nerfée" alors que les autres sont "tous trop cheaté". Chaque classe à ses forces et ses faiblesses, mais bon c'est comme quand on parle des qualités et des défauts d'une personne, on sort plus facilement ses propres défauts que ses qualités et on sort mieux les qualités de l'autres que ses défauts... Tout simplement parce que nos propres points fort sont "normal" à nos yeux alors que les défauts non, et vice versas...

pour détection et barbare je pourrait pas trop donner mon avis car ce n'est pas mon genre de gameplay (dans pokémon on ne me verra jamais booster une de mes capacités ou baisser celles de l'adversaire, là c'est pareil) donc c'est dur à dire... faudrait plus lui demander son avis à elle pour voir comment elle préfère jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:46

bah oui c'est ce que j'essaye de dire aux yeux des autres toutes les classes peuvent être cheatées dès qu'on la joue correctement... après j'ai juste donner l'exemple de l'impervion pour montrer à dialga qu'il ne sais pas ce qui a été nerfé vu qu'il n'était pas là et que si ça se trouve les techniques en questions étaient toutes aussi imbattables que l'impervion allié à la revanche... Et donc que s'il y a eu nerf c'est bien pour quelque chose... Parce que on aura beau dire mais vous vous rappelez de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bMjNeXgkkDA ?

celle de "parce qu'il paraît que la vie continue" qui vous a fait pencher pour dragonica et pour la classe archimage bah elle date d'avant la fameuse et on voit bien que malgré qu'il ne gèle PERSONNE il les éclate à 5 contre 1... donc à moins qu'il se soit battu contre des joueurs avec 10 niveau de moins que lui la nerf était pas si déméritée après c'est clair que lorsqu'on est pas un pro du pvp la nerf se fait d'autant plus ressentir mais ça c'est pareil pour tout le monde...

je pense pareil mais comme on se l'ai déjà dit avec dialga elle a ps vraiment l'air de savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:26

Résumé svp xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:31

Bigb a écrit:
Et essayer de tee faire ton propre build
C'est ce que je fais ! Rolling Eyes Ce n'est pas parce que je parle des ArchTanks que je veux de tout mon être en devenir ! Justement, je suis plus orienté bourrin, avec quelques sorts de protection derrière quand même (j'aime bien jouer bourrin mais quand ce n'est QUE bourrin ...)

Bigb a écrit:
et te faire ton propre avis c'est impossible?
Et je te ramène à mes paroles ...
Dialga a écrit:
Apparemment, Dragon (+ Ombre + Ranger) serait une classe cheatée hein ... ou ce sont les autres qui ne sont pas assez fortes ...
Dialga a écrit:
Apparemment, Dragon (+ Ombre + Ranger) serait une classe cheatée hein ...
Dialga a écrit:
Apparemment
Je n'ai jamais dit "Ouais ouin ils sont trop cheatés snif snif il faudrait les nerfer à mort ouin", "apparemment" applique le fait que ceci ne vient pas de moi ... De plus je ne mets les pieds dans l'arène que pour les quêtes sinon je me fais massacrer ... [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 40709 Bref ce que j'ai conclu de mes combats :
- contre Voleur, aucune chance, ils sont trop rapides et esquivent si facilement, toutes mes attaques partent généralement dans le vide ...
- contre Archer, à peu près pareil que Voleur, et en plus ils spamment beaucoup ces bougres ! ...
- contre Chevalier, aucune chance avec leur sort cheaté qui t'empêche de faire quoi que ce soit ...
- contre Magicien, c'est équilibré.
Au passage, toutes les classes sauf le Magicien peuvent spammer ... Enfin si Blizzard arrive à geler, on part avec un avantage mais encore faut-il que le sort touche l'ennemi (il y a un temps phénoménal entre le moment où les pics tombent et où les dégâts apparaissent ...) !

Vu notre faible défense et nos peu de PV, oui, heureusement qu'on se soigne ! ^_^'
50% avec Misao ? Tu l'as dit toi-même, tu ne te sers pas de tes gros skills ...

Au sujet de la vidéo, ce ne serait pas l'ArchTank ? Quand je vois le peu de dégâts qu'ils font ... XD

Bref on est sur un topic d'aide ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:17

Dialga a écrit:

Je n'ai jamais dit "Ouais ouin ils sont trop cheatés snif snif il faudrait les nerfer à mort ouin", "apparemment" applique le fait que ceci ne vient pas de moi ... De plus je ne mets les pieds dans l'arène que pour les quêtes sinon je me fais massacrer ... [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 40709 Bref ce que j'ai conclu de mes combats :
- contre Voleur, aucune chance, ils sont trop rapides et esquivent si facilement, toutes mes attaques partent généralement dans le vide ...
- contre Archer, à peu près pareil que Voleur, et en plus ils spamment beaucoup ces bougres ! ...
- contre Chevalier, aucune chance avec leur sort cheaté qui t'empêche de faire quoi que ce soit ...
- contre Magicien, c'est équilibré.
que dois-je donc comprendre ici ?

Dialga a écrit:

Au passage, toutes les classes sauf le Magicien peuvent spammer ... Enfin si Blizzard arrive à geler, on part avec un avantage mais encore faut-il que le sort touche l'ennemi (il y a un temps phénoménal entre le moment où les pics tombent et où les dégâts apparaissent ...) !
le spam X compte pour du beurre? XD
Dialga a écrit:

Vu notre faible défense et nos peu de PV, oui, heureusement qu'on se soigne ! ^_^'
50% avec Misao ? Tu l'as dit toi-même, tu ne te sers pas de tes gros skills ...
bah oui c'est ce que je dis et utilisé intelligemment ça passe plutôt bien je dis pas que vous devriez faire tout le combat avec votre peu de pv mais tu ne peux pas espérer zoner en DPS à 2000 par tête non plus.Et mes gros skills si je les utilise contre misao y compris la revanche maispas arène générale sinon je me fait virer...

Dialga a écrit:

Au sujet de la vidéo, ce ne serait pas l'ArchTank ? Quand je vois le peu de dégâts qu'ils font ... XD
j'en sais rien mais bon visiblement il avait pas besoin de se soigner des masses

Dialga a écrit:

Bref on est sur un topic d'aide ... XD
pas faux vous pensez qu'on devrait créer un topic pour le pvp ? XD
Sinon shynna pour résumer on a essayé de se mettre d'accord sur la manière la plus opti de te soigner et là on peaufine un peu le côté attaque (parce que le plus gros est déjà fait avec pluie de tirs )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

un mage basique ne peu pas spammer avec x car la boule de feu/fleche ne fait pas tituber l'ennemi (par tituber j'entend l'ennemi qui s'arrete à la prise de dégat en prenant une pose "aïe"), le seul moyens de spammer et d'untiliser une capacité qui faut que le mage frappe avec sa lance sauf que là les dégat sont moindre (attaque physique) et au bout du 3e coup l'ennemi recule ce qui fait qu'il peut se reprendre et donc on ne peut pas appeler ça spammer.

en fait shynna on voudrait surtout savoir quelle et ta façon de jouer car certaines personne aiment les altérations d'état et les modif de stats adverse/perso mais d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:47

Ce n'est pas spécialement eux qui sont cheatés, mais le sort quoi. XD Non j'avoue grosse boulette. XD Mais je n'ai pas non plus dire qu'il fallait les nerfer à mort. ^^

Spammer avec cela ? Hum ... XD Tu proposes donc du corps à corps avec des personnes spécialisées en corps à corps ? XD Surtout que le temps que tu arrives vers lui ... en fait c'est un peu se jeter dans la gueule du loup non ?

Dans nos minis-pavés elle ne verra peut-être pas notre question ? Je vais lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:01

Heu au cas où ça serait mal interprété c'était une plaisanterie... l'attaque mage est pratique car ça permet "l'approche à la space impact" après c'est LE truc qui font que les mages sont trop puissants enfin actuellement car j'ai retrouvé un copié collé de la fameuse mise à jour Paris contre attaque et le principal truc qui a été changé c'est la vitesse de tir du mage... ils n'ont jamais fait beaucoup plus de dégâts, mais c'es vrai que si vous tiriez à la même vitesse qu'un archer ça changerais la donne et de beaucoup...

Pardon? ils sont pas cheatés mais le sort qu'ils utilise l'est? comment c'est possible? XD
et surtout tu parle du quel? Et dans la mesure où tu n'as l'air d'être contrarié que par un seul sort perrso j'appelle sa un atout majeur et pas une classe cheatée...

Donc je déplace tout ce qui dépasse dans un nouveau sujet qui nous permettra d'échanger sur les diverses techniques de jeu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

Surtout qu'on attaque qu'un seul ennemi. XD

Relis la deuxième phrase. XD
Je ne connais pas le nom ! XD Un atout majeur un peu trop efficace alors, parce que l'ennemi qui ne peut rien faire pendant quelques secondes ... tu as le temps de lui faire ce que tu veux, et dès que l'effet de la compétences disparait, hop, tu recommences !

Tu veux qu'on révèle les meilleurs combos de notre classe ? XD Dans ce cas-là, ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion sur le cheatage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

un ou plusieurs si vous tiriez deux fois plus vite vous seriez déjà beaucoup plus puissants pour ne pas dire injouable...

je l'ai reue et alors?
et graphiquement elle ressemble à quoi ? le nounours qui tourne ? le balai? le jet d'épée? la triple attaque croisée?

tu veut dire comme le gel ? puis il n'y a pas moyen de spammer avec elles sinon je le saurais... (enfin si il y en a un mais dangereusement couteux en pm)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

Un coup d'épée qui envoie une sorte d'onde qui d'abord immobilise l'ennemi puis le fait tomber à terre.

Le gel, on ne peut vraiment compter dessus qu'en PvE. En PvP c'est plus facile à esquiver (se mettre en face d'un mage c'est un peu du suicide sauf si tu es très rapide ... ou beaucoup de dérobade ^^)

J'en connais une si on peut appeler ça du spam au vu du long temps de rechargement du sort. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:23

je crois que tu parle de taillade croisée.. lvl 48 minimum pour le niv 1 bref comme je disais c'est LA technique paladin... d'autant plus qu'elle n'a pas d'effet d'étourdissement dans sa description.. donc si tu en a subi un je crois que c'est du au ration force adverse/ ta défense qui rentre en compte dans la formule de calcule de l'étourdissement... (un peu comme les saignement sur pmt) donc si c'est ça je ne peux rien faire pour toi car si tu joues contre des paladins 48 c'est à tes risques et périls...

il a du la coupler avec revers temporel qui réduit le temps de rechargement de l'attaque... l'aura aussi consomme des pm... bref une configuration de gameplay spécialement conçue pour le spam... à niveau égal il aurait surement pas pu te spammer car tu aurais eu plus de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:25

Je suis certain qu'il avait un niveau inférieur à 48. :/ Non, que dis-je, il avait un niveau inférieur à 48 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: FAQ, conseils et aide-
Sauter vers: