PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:25

A bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

Bon, la seconde version est largement meilleure que la première, car cette dernière ne permet pas à Shynna de "soloter" les donjons.
Cependant, elle semble très impopulaire malgré tout (en tout cas j'ai adoré le débat : "C'est nul" dix ans après l'avoir posté ! XD).

J'espère que cette fois-ci on va vraiment débattre.

Voici donc ma vision de l'arbre. Le pourquoi du comment.
Rouge : sans aucun doute, à laisser tomber, ou pré-requis.
Orange : à monter selon les envies, à débattre.
Vert : A monter obligatoirement au niveau max.

• Magicien

Relancer (0/5) : useless
Clignotement (0/1) : useless
Forteresse et ses descendants (0/5) : useless

Bouclier mental (1/5) : Pré-requis
Combo aérien (1/3) : Pré-requis. Le combo Bouclier mental + Combo aérien devient useless dès qu'on acquiert les sorts d'attaque du moine.
Chute de météore (5/5) : Le sort offensif du magicien qui sera le plus utile car il arrêtera les monstres dans leur marche, tout en occasionnant des dégâts.

Amélioration des potions de PM (1/5) : Pré-requis.
Augmentation magique (5/5) : 100 points de dégâts supplémentaires non négligeables, surtout bas niveaux.
Concentration (5/5) : +20 INT et +24% MATQ, comment refuser ? D'ailleurs, la puissance des sorts de soin dépend de la MATQ du lanceur, donc ...
Premiers soins (0/5) : Ce sort n'est vraiment utile qu'aux mages, car les moines possèdent des sorts de soin beaucoup plus puissants et plus rapides !
Soin personnel (0/5) : Même chose qu'au dessus.

• Moine

Accélération de distribution (5/5) : Ce sort permet de lancer tous les autres sorts presque instantanément ! Très utile quand on est encerclés par les monstres, perdus dans le feu de l'action ! De plus il peut toucher les autres membres du groupe !

Eclairs multiples (0/1) : Amplifie le sort "Combo aérien", mais comme on ne l'utilise pas, useless.
Ruée de météores (1/1) : Amplifie le sort "Chute de météores", à prendre !

Canon gigantesque (5/5) : Trois attaques normales en un coup ! Yeah !
Armure d'éclairs (1/5) : Pré-requis.
Pluie de tirs (5/5) : Un sort de zone extrêmement puissant !

Détection (?/5) - Barbare (?/5) - Malédiction de la sorcière (?/5) : Ces sorts ne sont réellement qu'utiles en PvP. Détection n'augmentera que très peu les dégâts infligés aux monstres, Barbare les gèlera (peut-être) et Malédiction de la sorcière les changera (peut-être) en crapauds . Ce dernier sort est d'après moi useless car il suffit que l'ennemi subit UNE seule attaque pour qu'il reprenne son apparence.

Amplification de régénération de PM (1/5) : Pré-requis.
Vaste guérison (5/5) : Le heal le plus puissant du moine mais le moins rapide, allié cependant avec Accélération de distribution, il se lance immédiatement !
Sanctuaire (1/5) : Ce heal n'est vraiment utile qu'en repos.
Guérison instantanée (1/5) : Moins puissant que Vaste guérison, et même si à la base il est plus rapide que Vaste guérison, Accélération de distribution change la donne : les deux sorts deviennent presque aussi rapides.
Résurrection (1/5) : Inutile de dépenser plus pour ce sort qui sera rarement utilisé.

• Le gros problème

Il ne restera plus beaucoup de points de compétences, et donc la branche prêtre avancera assez lentement. On pourrait donc sacrifier Accélération de distribution (en le diminuer de quelques niveaux), et du coup abaisser Vaste guérison au niveau 1, pour passer Guérison instantanée au niveau 5. Cela permettra à Shynna d'avancer plus vite dans la branche prêtre.
Ah du coup j'ai oublié de parler des trois sorts "Détection - Barbare - Malédiction de la sorcière" ... mais bon, je les trouve assez inutiles ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

Plus de 24 heures plus tard, ce n'est pas du flood. ^^

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je planche déjà sur la branche prêtre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:11

Je suis d'accord avec toi sur resurection, pas besoin de le mettre au niv 2 car sa me bouffe plus de PM et m'en demande plus, et puis quand sa resuscite sa resuscite x) on demande pas de soigné les vetements avec xD



Pour pretre te précipite pas trop hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:13

Oui, mais à part Résurrection ... ? Les autres sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Les autres sa va ^^

mais pour accelération de distributions a ce que j'ai compris en y lisant dans mon tableau c'est juste que sa accélère le temps entre 2 attaques identique (pas besoin d'attendre) et non pas ce que tu as marqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:54

ça diminue le temps d'invocation et non le temps de recharge, donc c'est bien ce qu'à dit dialga.
par contre je me demande si premier soins ne pourrait pas être utile aussi, ça permet d'avoir des petits soins réguliers, pratique en cas d'empoisonnement ou même lorsqu'on combat sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:58

aaaaaaah les explication compris maintenan ^^


Mais je sais pas trop pour ce soin la, c'est vrai que c'est a intervalle régulier mais je trouve qu'il rend trop peut de PV comparé au autres comme il dit x) je préfère en reprendre d'un coup direct beaucoup que d'attendre collé a une échelle que sa passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:01

Il existe un premier soin version prêtre. Son effet, au niveau 5 : toutes les 5 secondes pendant 25 secondes, les membres du groupe sont soignés de 55% de la MATQ du lanceur.
Après, il faut voir s'il est plus puissant que premiers soins ...

Sinon le reste ?

Shynna j'ai une question TRES importante : sur les trois boules de feu de Canon gigantesque, combien touchent généralement les ennemis ? 2 ? 3 ?


Dernière édition par Dialga le Lun 6 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:03

rien ne t'empeche de réattaquer pendant que ça soigne...

Visiblement il faut aussi te donner 2 ou 3 conseil sur ta manière de jouer.Moi le moine je l'aurais vu comme un perso qui gagne à l'usure... il attaque mais à force de se soigner l'adversaire finit par mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:06

Je préfère largement celui la xD


oui.... didi tu servira de cobaye pour voir


pour les éclairs je suis pas tout a fait d'accord, peut etre que toi tu les utilise peut mais pas moi, quand je combat seul dans les zones je l'utilise énormement avec les autres attaque sa me permet de garder les ennemis dans les pommes pendans que les météore recharge xD
car il me senble que plus loin dans mes autres branche j'ai des attaques éclairs aussi et qu'elles sont reliée (pas du tout sur )


et pour l'instant je dirait que c'est tout ce que j'ai a grogné

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

Préférer largement de quoi ? XD

Servir de cobaye pour quoi ? o.O Le canon gigantesque ? Pourquoi moi ? Je demandais surtout pour les monstres ... XD
Alors, c'est souvent seulement 2 boules qui touchent les ennemis ou toutes les boules touchent souvent ?

Oui mais tu auras Pluie de tirs, donc ... ^^

Non non, elles ne sont pas reliées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

shynna l'interet du soin toute les X secondes est de justement de le lancer avant d'en avoir vraiment besoin pour ensuite bourriner avec moins de soucis. Mais effectivement si le pretre en a un aussi pas besoin de celui-là (en fait c'est quand elle était magicien et moine qu'elle aurai du le prendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:15

Dialga a écrit:


Servir de cobaye pour quoi ? o.O Le canon gigantesque ? Pourquoi moi ? Je demandais surtout pour les monstres ... XD

Parce que tu ressembles à Justin et donc tu as naturellement une tête de punching-ball cqfd XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

En attendant pour nos matchs JcJ c'est surtout moi qui t'ai battu ... [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Siffle

Bref. J'aimerai sincèrement qu'on discute sur Accélération de distribution + Vaste guérison + Guérison instantanée (une modification du premier sort va forcément entraîner une modification pour les deux autres).
Doit-on sacrifier ADD (plus rapide à écrire XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:23

L'attaque soin du^pretre je la préfère xD


cobaye pour savoir la quelle entre le soin du magicien et celle du pretre va le mieux ^^


pour les éclairs et les boules c'est souvent les 3 qui touches surtout sur les boss, par contre quand il n'y a qu'un monstre juste 1 ou 2 mais a partir de 2 les 3 touches très très très souvent ^^

oui c'est vrai mimi ....

je saaaaais paaaaaas pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:27

avec accélération de distribution vaste guérison ne prendrai plus que 0.2 seconde donc quasi instantané. en plus il consomme moins de mana, soigne plus et se recharge plus vite que guérison instantanée, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:49

mais si tu veux je t'invite à en refaire de jcj... on verra bien XD

de pouvoir se lever le matin et de pouvoir s'augmenter de 147% sans que personne ne puisse rien y redire... XD

non sérieusement ADD m'as l'air utile perso... surtout pour quelqu'un qui a une rapidité d'éxécution très accrue... car comme dit mimi vu la vitesse à laquelle elle se soignerait avec à part l'OS, les divers effets d'immobilisations, et le fait dêtre à cours de mana à priori à n'a aucune raison de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:02

Je suis d'accord, mais le problème est les points de compétences. C'est surtout au niveau du prêtre que ça risque de bloquer car elle en aura assez peu. Elle devra se tourner soit vers une option soin, soit une option plutôt attaque (toujours dans prêtre). Un mix des deux sera assez compliqué à faire je pense.
Au pire on peut abaisser de quelques niveaux le sanctuaire pour les PM qui consomme beaucoup de points de compétences (30 pour chaque niveau). Il sera beaucoup moins optimal (50 PM toutes les deux secondes si on est dans la bubule au niveau 1 contre 250 PM toutes les deux secondes au niveau 5), ce qui réglera le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

vu que le sanctuaire nous est surtout utiles à nous 2 et que maintenant nous avons une capacité qui réduit la consommation de pm et une qui recharge oui le sanctuaire de pm n'est plus une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Bien bien bien.

Bon, y a-t-il quelque chose à dire sur l'arbre de compétences du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

ça lui bouffe les points jusqu'au niv40 seulement?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:20

Moi perso je l'aime bien ce sanctuaire... ça évite d'avoir à chercher shynna sur la map après c'est à elle de choisir car le but n'est pas que ses pouvoirs nous servent mais lui servent d'abord à elle puis après, éventuellement, aux autres... Donc j'aurais bien dit de la laisser choisir mais ça va finir en "je sais pas choississez pour moi" Razz

Parce que je pense que le gameplay que l'on maîtrise le mieux c'est celui qu'on crée... tout comme perso j'ai la sensation de mieux jouer un deck que je crée sur itgc plutôt qu'un que j'aurais affronté sur itgc... Car tu sais à quoi te sert tel outil et donc comment et quand tu dois l'utiliser et de ne pas penser simplet "je suis à l'article de la mort donc je soigne..."

bref sinon niveau sort de soin vu comment elle fonce dans le tas la petite, les sorts de soins à long temps d'incantation ne sont pas forcément ce qu'elle utilisera le plus si elle est seule en donjon (car rappelons que c'est l'objectif) tandis qu'un sort instantané voir un premier soin qui lui permet d'avoir moins besoin de se soucier de sa barre de pv vu qu'ils reviennent tous seuls outes les x secondes donc déjà sa lui offrirais un peu plus de confort de jeu et donc l'occasion de créer des combos lui permettant d'encaisser encore moins de coups et réduisant son besoin de soins, bref c'est un cercle vertueux...

donc pour moi au final le fait que ses sorts de soin de zone ou long à générer ne soit pas super opti (avec peut-être qq exceptions) n'est pas une grosse perte ça sera juste à nous de faire plus attention à nos persos quand on joue en groupe avec elle voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

Justement, ses pouvoirs vont lui servir puisqu'on (enfin surtout moi XD) lui a fait une version plus solotage. XD
Oui mais tu as bien vu le résultat ... elle n'est ni orientée attaques, ni soins puisque les heals sont niveau 1 ... alors elle l'a orienté quoi ? XD
D’ailleurs tu as toi-même insisté sur le fait que l'arbre a été mal orienté.

L'arbre a été conçu par moi et amélioré grâce à votre aide, on a tous mis la main à la pâte. Shynna a approuvé elle aussi. ^^
De plus ce n'est donc pas comme si les sorts lui étaient inconnus, on a gardé des sorts avec lesquels elle se sentait bien. ^^
On a juste ajouté deux-trois nouveaux sorts, augmenté quelques uns et diminué d'autres pour le rendre plus optimal. ^^

Ne t'inquiète pas, il y a un Premiers soins version prêtre. XD

Oui, mais une moine sans des soins optimaux ... ces sorts ne me soignent que de 20% environ au niveau 1 ... N'oublions pas que le rôle d'un moine est de soigner ! ^^ C'est une aide très importante.
Le moine est justement là pour que les autres bourrinent sans soucis. On se les arrache haut niveau pour certains donjons. ^^

Je tiens d'ailleurs à préciser que si ses soins sont plus puissants, elle mourra moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:07

je n'ai jamais dit qu'ils lui étaient inconnus... je dis juste que généralement on utilise plus fréquemment les sorts qu'on aime car on aime bien leur(s) puissance/effets et donc que l'on sais exactement l'utilisation qu'on va en faire et généralement on maîtrise bien mieux un build bancal qu'on a crée qu'un build super puissant avec lequel on tâtonne..

les moines dont tu parles comme tu l'a dit sont hl et ont donc 100 ou 200 point de compétence de plus qu'elle donc oui ils ont ET une attaque de fou ET soignent tout le monde très facilement en attendant faut bien qu'elle puisse atteindre ce niveau et pour ça il faut bien qu'elle puise tuer des monstres et ce de manière efficace et sans notre aide...

celle là elle est pas mal comme mistake "ces sort ne me soignent que de 20% au niveau 1" moi perso j'appelle ça un labsus révélateur... je veux dire 20% c'est pas énorme mais ça permet à ton fameux archtank quasi increvable de s'en sortir le temps qu'il se soigne lui même... Comme je l'ai dit plus haut ça doit être un soutient pas la base du groupe... va falloir faire attention et acheter des potions voilà tout... car résultat des courses elle faisait presque pas de dégâts face au boss d'haruka f4 et donc ne pouvait que soigner... vous imaginez si demain une MAJ oblige les joueurs à battre lavalon seul? avec tout les soins du monde vu les dégâts qu'elle fait il lui faudrait une éternité...
Pas pour moi un moine est là pour rattraper une erreur de stratégie en soignant ou en faisant revivre un joueur en cas de problème... sinon le reste de temps il doit pouvoir attaquer de manière décente..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)   [Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Arbre de compétences de Taharie (Moine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: FAQ, conseils et aide-
Sauter vers: