PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:02

Tu fais ta Shynna plutôt. Rolling Eyes
Je parlais de sa puissance (les bonus qu'il apporte) et toi de ce qu'il vaudrait (argent) dans la vie réelle, je n'ai jamais dit que ces mots étaient synonymes. Razz

Si si, vers les 50 pa.

Ah vi ce tatouage, il est dispo à la boutique, je le trouve trop cool. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:57

ouah ... donc tu te fait de moins en moins bien comprendre ... mais bon visiblement j'étais ailleurs aussi hier soir...

payer pour un tatouage... un sabre laser passe encore, mais un tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:11

Le sabre laser ne sert à rien, les armes de la boutique n'apportent aucun bonus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:58

oui mais c'est la classe ... XD
il n'y a que certains set premium qui donnent des bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:12

pour une fois (!) je prend la défense de dialga, sa phrase avait bel et bien un sens. Quand tu a traité shynna de vénale ils s'attendait à un super diadème et est tombé des nu quand il a vu qu'il s'agissait d'un diadème qu'on avait tout eu déjà en plein d'exemplaire et jeter car nul. Vu que lui il était pas là il pouvais pas savoir que tu parlais d'un gros rubis qui lui donnerai de la valeur irl, lui il cherche que l'utilité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:29

et une fois de plus je prends ma défense car faudrait aussi songer que tout le monde n'est pas mystique dans cette histoire et donc que tout le monde ne l'a pas forcément déjà vu et donc que tout le monde ne pouvait pas prévoir la réaction de dialga qui lui visiblement le connaissais déjà comme vous deux visiblement... donc on revient au point de départ il y a bien eu qui pro quo mais ce n'est pas pas que de ma faute...
Parce que préciser "puissance virtuelle" implique que irl un diadème aurait aussi une puissance et donc laisser penser qu'il voulais parler de valeur vu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:55

tu dois bien te douter que les 3/4 des objets qu'on choppe sont nuls XD
pas sur, le jour où tu arrive à faire 12000 dégats à un requin irl à coup de balais tu me préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:00

non je peux aussi me dire que vous choppez que des objets en artéfact +8 XD

dans la mesure ou la notion de dégats n'existe pas irl, il me revient donc de droit de la définir ... donc un dégat= 1 atome détruit détruit XD en remplaçant un balai bien affuté à la place du harpon dans le lance-harpon j'ai peut-être une chance ... XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:03

faut pas rêver XD

je crois pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:14

moi je rêves d'aller acheter ces satanées jambières magiques de mon set paladin pour seulement 45 po sur l'autre serveur mais bon... visiblement même ça faut pas y croire visiblement... c'est un peu comme les compte de fées ou la légende de l'épouse qui râle jamais après toi... XD

vu qu'avant certains les tuaient avec des harpon en bois et vu la vitesse à laquelle ça propulse ton harpon c'est pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

il y en a pas sur notre serveur?

oui mais les harpon c'est pointu, pas les balais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:22

non aucun même pas en légendaire ... XD

c'est pour ça que j'affute le manche... t'as pas précisé dans quel conditions devaient être le balais... (grujax powa !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28

en état de balayer le parquet sans le rayer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

Misao qui prend ma défense ... oO C'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! XD
Puisque j'ai quelqu'un dans mon camp ... * continue d'enfoncer Bigb * Tu dois bien savoir que les objets qu'on récupère sans gada sont très souvent nuls, à 1 ou 2 pièces près (armes et boucles d'oreilles + certains objets de quête). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

trop tard j'ai déjà auffuté ton balais volant... j'espère qu'il était pas rare ou précieux... XD

et tu balaye avec le manche contre le sol toi ??? t'es pas une femme à marier toi visiblement... XD

en terme de stats pas forcément... j'ai fais le dj de rocker avant d'avoir le niveau requis et les objets droppés sans gadas étaient pas mauvais, ils n'avaient pas de bonus de set, certes, mais ils étaient jouables... sinon misao a déjà fais la remarque donc la seule personne que tu enfonces là c'est toi ... mais ce fût une belle tentative je te l'accorde ... XD
Ps: songe à actualiser avec f5 ça peut servir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:50

Oh mais la page était actualisée, c'est juste que je n'avais pas envie de participer à cette histoire de balais. Rolling Eyes
Oui mais tu obtiens souvent rapidement un meilleur équipement, donc jouable mais pas longtemps. ^^

D'ailleurs Shynna avait le heaume de Niveus donc forcément le diadème qu'on obtient en plusieurs exemplaires est forcément moins bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:11

toujours est-il que ça reste jouable et donc que je pouvais pas deviner que tu serais blasé en voyant le diadème. Je veux dire on peut décider de faire comme shynna au début du jeu c'est-à-dire je suis niveau 15 mais je refuse de faire un autre donjon que celui de vagabond par peur de mourir...

Ou alors on peut décider de jouer, et donc qu'il y ait un enjeu qui sera la récompense à la fin du donjon qui n'est pas de votre niveau si vous restez en vie... et là on obtient des objet jouables... après je suis pas derrière vous 24h/24 mais vous n'allez quand même pas me dire que les objets avec un niveau et des stats supérieurs aux votre ne sont pas jouables...

Sauf que attention... moi je ne suis pas un mystique , je n'ai jamais croisé l'objet avant... mais quand même sympa de penser aux autres... autant d'attention d'un seul coup... (surtout que ça aussi ça a déjà été dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

Toujours est-il que son heaume était largement supérieur ! ^^

On n'a jamais dit ça, la preuve : j'ai bien tenté de récupérer le set niveau 40 (5/6) et je me suis même offert un bâton. ^^
Tu ne vas pas non plus dire que faire les donjons de notre niveau ce n'est pas jouer ...

De nada ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:32

ces petits moments à part où tu n'a pas subi de déconnexions intempestives depuis plus de 24h...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:59

Fake ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

et non c'est la vérité Razz en fait depuis que la livebox à planter (plus de net, ni tn, ni téléphone) et que ma mère l'a réinitialisée comme une barbare (c'est-à-dire la débrancher et la rebracher) ça va beaucoup mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:22

Et là la phrase qui tue:

peut-être que ta mère est plus douée que toi pour tout ce qui concerne l'informatique/ l'électronique... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:40

non vu que c'est moi qui lui ai dit de réinitialisé XD

ces petits moments à part où tu croise ton propre sosie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:15

si tu le dis ...

j'aurais voulu voir ce moment d'anthologie... c'est comme mettre 2 Mr.mime l'un en face de l'autre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:57

elle avait quand même des ailes en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: